La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup !Eider Dawkins a écrit : 9 oct. 2023, 19:11 @Léana Green, est-ce que quelque chose comme ça t'irait ? N'hésite pas si la nuance n'est pas bonne
Reducio
La Galerie d'Avatars
Je trouve que ça fait plus châtain que brun. Pourrais tu encore modifier s’il te plaît. Désolée, je suis assez difficileStrawberry Clark a écrit : 9 oct. 2023, 18:48 Voilà@Carmen Stanfield (dis-moi si il y a encore des changements à faire)
![]()
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je suis vraiment désolée, mais je viens de voir que quelqu'un avait déjà le même avatar que moi
Donc j'ai changé, et si une personne veut bien mettre les yeux en bleu...
Je suis désolée de redemander
Merci d'avance !
Je suis vraiment désolée, mais je viens de voir que quelqu'un avait déjà le même avatar que moi
Donc j'ai changé, et si une personne veut bien mettre les yeux en bleu...
Reducio

Je suis désolée de redemander
Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Oui parfait merci !!
La Galerie d'Avatars
Oh merci Strawberry! C'est parfait!Strawberry Clark a écrit : 9 oct. 2023, 22:17 T’inquiète @Carmen Stanfield, ça ne me dérange passi il y a d’autres modifications, n’hésite pas
![]()
J’ai fait deux versions :
![]()
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
La Galerie d'Avatars
Salut, j'ai fait une demande il y a pusieurs jour et on dirait que personne de l'a vu alors je relance: on peut me recadrer l'image et mettre le blason serdaigle sur son pull? merci!!
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La Galerie d'Avatars
Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut mettre cette image dans les bonnes mesures s'il vous plaît ? Et est-ce que c'est possible de le retoucher pour voir juste son visage et un peu en-dessous?
Bonne santé pour 2024
Bonne santé pour 2024
Katie Evans
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je suis ici plutôt pour une question, est-ce que cette image correspond aux règles d'Halloween du site ?
Merci
Merci