La Galerie d'Avatars
@Brynn Wathen
Merci beaucoup pour ton travail ! Est-ce que ce serait juste possible de ne griser que un personnage et seulement la moitié du décor sur chaque ?
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Merci beaucoup pour ton travail ! Est-ce que ce serait juste possible de ne griser que un personnage et seulement la moitié du décor sur chaque ?
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoupRosa Bell a écrit : 27 févr. 2024, 22:25J’ai fait comme j’ai pu pour les cheveux mais je n’ai pas de quoi la faire plus jeune dsl…
Reducio
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
La Galerie d'Avatars
merci beaucoup Brynn c’est parfait !👍
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
La Galerie d'Avatars
C'est parfait (c'est mon nouveau compte) !Brynn Wathen a écrit : 27 févr. 2024, 19:53 Hello !
@Louise Foster, est-ce que ça te convient ?
Reducio
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
La Galerie d'Avatars
C'est parfait !! Merci beaucoup
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Est-ce possible que, à partir de cette image, vous:
- Rajeunissez les visages des deux enfants?
- Rendez les cheveux de la fille plus lisses et plus blonds?
- Faire deux photos: une où c’est la fille qui est grisée (seulement le personnage) et l'autre où c'est le garçon qui est grisé (seulement le personnage aussi) ?
Merci beaucoup d'avance!
ÉDIT: Merci @Brynn Wathen pour les deux avatars qu’il m’a fait!
- Rajeunissez les visages des deux enfants?
- Rendez les cheveux de la fille plus lisses et plus blonds?
- Faire deux photos: une où c’est la fille qui est grisée (seulement le personnage) et l'autre où c'est le garçon qui est grisé (seulement le personnage aussi) ?
Merci beaucoup d'avance!
ÉDIT: Merci @Brynn Wathen pour les deux avatars qu’il m’a fait!
Dernière modification par Ambre McBride le 2 mars 2024, 11:27, modifié 2 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
La Galerie d'Avatars
Ce sujet vise essentiellement à demander de l'aide pour corriger de petits détails sur des avatars. Par exemple, le redimensionnement d'une image, un changement de couleur d'yeux ou de vêtements à noter que passer d'une couleur foncée à une clair est parfois très compliqué, ou encore y enlever ou rajouter un élément donné par le créateur de la demande.RAPPEL
En aucun cas il n'est là pour effectuer des modifications lourdes. Redessiner un élément de l'image, changer complétement ses cheveux ou encore modifier une image du tout au tout pour qu'elle corresponde à votre personnage n'est pas quelque chose que les volontaires qui passent par ici pour aider devrait faire. Dans ces cas là, préférez changer d'image, il en existe suffisamment pour en trouver une plus convenable.
De plus, veuillez éviter de proposer des récompenses pour un travail fait. Ce sujet n'est pas fait pour ça, et cela met en place un précédent pour un système dépendant de l'argent, ce qui n'est absolument pas le but.
Enfin, si vous n'avez pas de réponse à une demande, il est probable que celle-ci soit difficilement réalisable. Vous pouvez relancer votre demande au bout de quelques jours sans réponse mais inutile de le faire plusieurs fois.
Dorénavant, tout les messages ne correspondants pas à ces règles seront supprimés.
Merci de votre bienveillance.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter vos RNA Elin Spark, Cheryl Styles, Elijah Coyle et Lyam Murphy
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
La Galerie d'Avatars
Salut,
Je vous dérange pour une autre retouche

J'aimerais qu'avec cette photo vous m'en faites 2, une où vous grisez la Gryffondor, et l'autre où vous grisez la Poufsouffle.
Merci d'avance
Je vous dérange pour une autre retouche

J'aimerais qu'avec cette photo vous m'en faites 2, une où vous grisez la Gryffondor, et l'autre où vous grisez la Poufsouffle.
Merci d'avance
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist