La Galerie d'Avatars
Oh j'aime beaucoup la deuxième version, je vais la prendre
Merci mon brave chevalier @Lancelot O'Lake!
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait-il possible de rendre les yeux de cette image plus verts s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Serait-il possible de rendre les yeux de cette image plus verts s'il vous plait ?
Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Bon bah grillée par Lancelot, mais le défi était intéressant, j'ai tenté des trucs aussi, beaucoup moins bleus pour le coupMorgan Rosenwald a écrit : 2 mars 2024, 23:18ReducioBonsoir par ici,
Je viens avec une petite demande de variation de couleur sur ce vava : est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que le rouge-ish deviennent bleu-ish (donc changer la couleur des yeux en bleus, et la luminosité en bleu également, sans pour autant être éligible au casting d'Avatar ?).
Merci d'avance![]()
Reducio

Voilà pour toi
Reducio

Et jamais deux sans troisEmma James a écrit : 2 mars 2024, 23:38ReducioBonjour !
Serait-il possible de rendre les yeux de cette image plus verts s'il vous plait ?![]()
Merci d'avance !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Astrid Keaty ! J'adore !!!
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes ! Serait il possible de griser un personnage et vice versa ??

Merci d'avance !

Merci d'avance !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
La Galerie d'Avatars
Bonsoir 
J’ai trouvé une super photo de duo mais il manque un détail…

Merci beaucoup
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Reducio
Pourriez-vous griser un personnage et pareil pour l’autre, s’il vous plaît ? 
Merci beaucoup
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
La Galerie d'Avatars
Bonsoir
Voilà pour toi:Agatha Sanders a écrit : 3 mars 2024, 10:18ReducioCoucou les artistes ! Serait il possible de griser un personnage et vice versa ??
Merci d'avance !
Reducio

Et pour toi:Luisa Andreev a écrit : 5 mars 2024, 18:54 Bonsoir
ReducioPourriez-vous griser un personnage et pareil pour l’autre, s’il vous plaît ?
Merci beaucoup![]()
Reducio

La Galerie d'Avatars
@Astrid Keaty merci beaucoup
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |