24 avr. 2024, 18:55
La Galerie d'Avatars
Merci Crystal et Juniper aussi je trouve ça super mais je vais garder l'originale dans ma galerie.
Merci.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

24 avr. 2024, 19:55
La Galerie d'Avatars
Juniper Corbett a écrit : 24 avr. 2024, 18:20 Le logiciel GIMP (dans l'option Couleurs - Désaturation - Désaturer), j'ai entouré chaque personne à la main ^^
Je ne sais pas à quoi c’est dû mais il y a une balafre sur le visage de Crystal… est ce que tu peux modifier ? Ou quelqu’un d’autre ? ( elle est dans la version originale et dans les deux autres )

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

25 avr. 2024, 23:25
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Pourriez-vous s'il vous plaît modifier la saturation de ces deux images pour restituer une teinte plus "normale" s'il vous plaît ? De même, serait-il possible de rendre ses cheveux roux (pas trop pétant !), lui ajouter des taches de rousseurs, et rendre ses yeux verts ?
Je cherche vraiment quelque chose de naturel.

Je vous remercie grandement pour votre travail. <3 Si deux images c'est trop pour vous n'hésitez pas à juste en faire une. Je serais déjà très heureuxe. ^^

La deuxième image a une saturation déjà plus réaliste mais je crois qu'il y a toujours un espèce de filtre dessus (film d'horreur à la base donc !)

Reducio
Image

Image

ありがとう !

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc

26 avr. 2024, 13:25
La Galerie d'Avatars
@Hallie MacCruimein

J'ai essayé ça ^^

Reducio
Image
Image

Dis moi si tu veux modifier quelque chose :)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

26 avr. 2024, 22:33
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde, ce sujet ferme ses portes pour laisser la place à un tout nouveau, tout beau tout neuf :cute: ✨ nous vous laissons donc procéder à vos échanges sur celui-ci ^^
N'hésitez donc pas à vous abonner au "nouveau" sujet :yes:
@Rose Ravens @Hallie MacCruimein @Crystal Eealis pour vos projets en cours

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥