La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Une deuxième commande, qui n'est pas pour moi, un peu plus complexe mais simple a la fois !
Pourriez-vous mettre les sourcils plus froncées, et lui donner un air déterminé et un peu ambitieux ?
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Reducio
la fille aux cheveux roses
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il mettre la salle commune de Gryffondor en fond de mon avatar, s'il vous plais ?
Merci d'avance et bonne nuit !
Quelqu'un pourrait-il mettre la salle commune de Gryffondor en fond de mon avatar, s'il vous plais ?
Reducio

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
La Galerie d'Avatars
Bon...jour...Ulysse Mage a écrit : 17 juin 2019, 23:10 Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il mettre la salle commune de Gryffondor en fond de mon avatar, s'il vous plais ?Merci d'avance et bonne nuit !
Reducio
J'ai pu te faire un truc mais je pense que les dimensions ne son pas bonne du tout.
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood Agent Colibri des Grimms Merci Émeline Joyner pour le Vava #ad0c5a pour Lila
La Galerie d'Avatars
@Ulysse Mage J'ai fait ça en modifiant un peu les couleurs du perso ou du fond pour que ça soit plus naturel, j'espère que ça convient :
Reducio

Dernière modification par Eileen Worthing le 18 juin 2019, 12:41, modifié 1 fois.
Our hearts we have sold for diamond and gold
La Galerie d'Avatars
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il mettre la première image en fond de la seconde s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne journée,
Kat'
Quelqu'un pourrait-il mettre la première image en fond de la seconde s'il vous plait ?
Reducio
Première image (fond) :
Deuxième image (avatar) :
Deuxième image (avatar) :
Merci d'avance et bonne journée,
Kat'
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
La Galerie d'Avatars
@Savannah Bronw Est-ce que ce bleu te convient ?
Reducio

Our hearts we have sold for diamond and gold
La Galerie d'Avatars
Oui ! Merci beaucoup @Eileen Worthing !
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Brett Carter, c'est parfait !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
La Galerie d'Avatars
Emma Lockses a écrit : 12 juin 2019, 20:13 Bonjouur !
J'ai reçu d'une âme fort aimable plusieurs vavas ( 4 sublimes vavas) que je trouve MAGNIFIQUES !!
SAUF que j'aurais besoin que l'on me l'est redimensionnent (si besoin, je crois qu'ils passent qmais je ne suis pas sûre) , et que l'on réduise le poids !
Est-ce-que se serai possible ? :o
Merci d'avance !
E.L
VAVAS :
Reducio
Mercii !![]()
Salut !Emma Lockses a écrit : 17 juin 2019, 14:09 Bonjour !
Merci d'avance !
E.L
Vava :
Reducio
Je relance mes demandes, même si la deuxième est assez récente, car en tout cas la première semble être passée à la trappe !
Merci d'avance !
E.
la fille aux cheveux roses