27 août 2021, 21:57
Création et utilisation des PNJ
Bonsoir, j'aimerai faire valider ce PNJ.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Merci d'avance et bonne soiréeReducio
Nom et prénom : Ivyna McGrawn
Description physique : Ivyna est une jeune fille aux long cheveux brun, presque noires. Elle a les yeux bleu tirant sur le gris. Elle est maigre et sportive. Elle a un petit nez avec un grains de beauté. Elle est mesure 1m40 et à toujours le sourire.
Lien avec le PJ : Ancienne camarade de classe-amie
Histoire :
-22/10/2034 naissance d'Ivyna à Derby. Ses deux parents, Mona, une française et Steve, un anglais, sont comblés : c'est leur premier enfant.
---/--/2035 Mona parle en français à sa fille, pour que cette dernière apprenne cette langue en plus de l'anglais.
-15/06/2035 Alors que Mona promenait Ivyna dans le parc de la ville, elle rencontre Laurence, la mère de Gabrielle qui est là avec sa fille. Les deux femmes discutent pendant que leurs filles sont dans le bac à sable. Les deux filles s'amusent énormément à faire des châteaux de sable et des animaux. Le soir venu, les deux mères ont du mal à les séparer.
-20/06/2035 Ivyna veut revoir Gabrielle, et inversement. Hélas, pour protéger le secret magique, Laurence fait de son mieux pour ne pas croiser Mona, de peur de réveiller le secret par accident si elles se côtoient trop souvent.
-01/09/2037 Ivyna entre en maternelle et se retrouve dans la même classe que Gabrielle. Les deux petites filles se souviennent de l'épisode du bac à sable et deviennent "amies". Disons qu'elles s'apprécies, mais qu'elles ne se parlent pas vraiment. Gabrielle est plutôt solitaire alors qu'Ivyna est très sociable. Pourtant, elles aimeraient se revoir, comme au bac à sable. Enfant, elles ne s'en rendent pas compte.
-18/06/2039 Ivyna va partir étudier dans une école privée française, ayant une mère française. Ses adieu avec Gabrielle se limite à un regard plein de sens, mais hélas, pas pour une enfant de 5 ans.
-01/09/2040 Ivyna fait sa rentrée en CP dans un école privée française. Elle se fait plusieurs amies et développe son français au cours des années.
-07/08/2044 Une petite dispute prend forme au sein du foyer McGrawn : Steve veut que sa fille fasse sa dernière année dans une école public, et anglaise, alors que Mona, elle, voudrait que sa fille continue à aller à l'école privée. Les deux parents en discute longuement, et Steve fini par gagner ; Ivyna fera sa rentrée dans l'école de son village, celle dans laquelle Gabrielle étudie.
-01/09/2044 Quand Gabrielle voit Ivyna arriver dans son école, elle la dévisage longuement et avec insistance. Comme si elle voulait lui dire quelque chose de tout son être mai que quelque chose l'en empêchait. Ivyna n'en prend pas compte, et commence son année comme si ne rien était.
---/--/2044 Ivyna ne parle pas à Gabrielle, sauf pour dire des choses sans importance, comme "merci" ou "tiens". Pourtant, Elle aimerai tellement lui parler comme avant, jouer avec elle comme dans le bac à sable.
-01/05/2044 Gabrielle ne se présente pas à l'école. Ivyna se demande si elle va bien, mais n'ose pas aller chez elle.
-15/06/2044 Gabrielle revient à l'école, mais semble complètement morte. La maitresse avait dit aux élèves de la laisser tranquille, car elle était en deuil, suite à la mort de son oncle.
-21/06/2044 Vide. Trou noir. Ivyna ne se souvient de rien de cette journée*
-22/06/2044 Gabrielle ne se présente plus à l'école et Ivyna se demande si c'est à cause de son oncle. Elle s'en veut de ne pas être aller la voir. Même pour lui dire juste "ça va?".
-01/09/2045 Ivyna entre en 6ème dans un collège privée mais ne voit plus Gabrielle dans le village. Elle est allée dans un autre collège, très loin d'ici, d'après sa mère.
-21/12/2045 Une journée d'hiver, Ivyna réfléchie à Gabrielle. C'est comme si il y avait une barrière invisible entre elles. Ivyna connait Gabrielle depuis toute petite, pourtant, elle ne sait presque rien sur elle. C'est comme regarder une image avec de la buer sur ses lunettes.
-22/12/2045 Ivyna va sonner chez les Gray pour voir Gabrielle Laurence lui ouvre et lui dit que Gabrielle, étant en alternat, n'est pas là. Ce qui est faux, bien sur, Gabrielle est dans sa chambre, elle veut revoir Ivyna, mais elle à juste peur de se retrouver seule avec elle. Peur de ne pas savoir quoi dire, peur de ne pas pouvoir rattraper le temps perdu. Quand elle rentre chez elle, Ivyna se promet de renvoir Gabrielle coûte que coûte, pour redonner un sens à leur amitié.
*ce jour la, Gabrielle à fait exploser les vitres de la classe et ainsi, révéler ses pouvoirs. Ivyna à été oubliété.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : L'idée était qu'Ivyna aide Gabrielle à tourner la page vis à vis de la mort de son oncle et qu'elles deviennent réellement amies par la suite.![]()
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
~Gabrielle
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
2 sept. 2021, 22:00
Bonjour ! Après plusieurs semaines à y penser, j'aimerais faire valider ce PNJ s'il vous plait !
Merci beaucoup pour votre temps et votre travail
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Heather Redfly
Description physique : Heather est assez petite et mince. Elle a de long cheveux de couleur sombre entre le châtain foncé et le noir. Elle a des yeux bleus assez clair. Elle n'a pas de silhouette athlétique comme Zoey mais a elle aussi, souvent le sourire.
Lien avec le PJ : Heather est donc la petite sœur de Zoey.
Histoire : Heather est né le 25 avril 2035 à Epping en Angleterre. C'est un beau petit bébé qui rejoint la famille Redfly. Son enfance est très calme et elle passe son temps entre l'école et la maison. C'est une fille assez calme et souriante qui aime beaucoup lire et s'évader. Elle est assez studieuse ce qui enchante sa mère. Elle aime beaucoup tout faire comme sa sœur ce qui n'est pas au goût de cette dernière. Elle a vraiment un tempérament de "petite fille mignonne" ce qui peut en énerver certains. C'est l'année où Zoey est partie à Poudlard que ses pouvoirs se sont déclarés. Étant souvent triste de ne pas avoir de nouvelle de sa sœur et anxieuse à l'idée de n'avoir pas de pouvoirs magique, Heather finit par briser une vitre alors qu'elle pleurait. Elle pensait bien sûr que ce n'était qu'une erreur et que ce n'était pas elle mais lorsqu'elle reçut sa lettre, le jour de son anniversaire, tout changea pour la fillette et elle devint extatique. Depuis elle attend sa rentrée en lisant tous ses manuels de cours.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :L'entente entre les deux filles n'est pas très cordiale. Zoey n'aime pas beaucoup sa sœur qu'elle considère comme en trop dans la famille. Elle aurait préféré être fille unique et ne supporte pas le fait qu'Heather passe son temps à la recopier. De plus, les deux filles n'ont pas le même tempérament ce qui n'arrange pas les choses. Zoey n'est donc absolument pas contente de la venue d'Heather à Poudlard
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
J'aimerais pouvoir jouer Heather sans Zoey, si c'est possible, car Zoey n'aimant pas sa sœur, il est difficile qu'elles soient souvent ensemble. De plus j'aimerais pouvoir faire qu'Heather se rende compte de la manière dont sa sœur la traite ce qui entrainera des conséquences sur Zoey. J'aimerais ainsi pouvoir arriver à faire évoluer leur relations. Bien sûr si ce n'est pas possible je m'arrangerais en jouant Heather en présence de Zoey mais ce sera plus compliqué.
Merci beaucoup pour votre temps et votre travail
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
8 sept. 2021, 21:42
Bonzouir,
Je reviens avec un petit PNj !
Plume de C.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Je reviens avec un petit PNj !
Merci pour l'attention que vous porterez à mon Pnj,Présentation du PNJ
Reducio
Nom et Prénom : Rivers Maëlys (Deylone de son autre nom, voir histoire)
Description physique : Maëlys est une jeune fille de 12 ans. Ses cheveux lui sont blonds et lui arrivent aux fesses. Elle se les attache généralement en une couette basse.
Ses yeux sont verts olives
. Elle possède un visage fin mais d'une forme normale.
Ses sourcils sont fins et toujours bien tracés. Elle a des lèvres ni trop fines ni trop grosses et toujouts tres brillantes. Elle a un regard, à la fois très vide mais très joyeux.
Du haut de ses 1m56, elle a de belles formes tout en gardant un poids adapté à son âge.
Sa poitrine est assez développée pour son âge.
Ton teint est assez clair sans trop être pâle.
Lien avec le PJ : Sœur Jumelle
Histoire : Maëlys est née un 24 Novembre. Ce jour était plutôt pluvieux.
Elle est née de deux parents sorciers : Della Rivers et Thomas Rivers.
Elle est née à 8h14 du matin. C'est à dire, 8 minutes apres sa sœur jumelle, Charline.
Les parents des deux bébés savaient que cela serait dur de s'occuper de deux bébés en plus d'une petit fille de 5 ans.
Alors, comme la voisine de chambre des adultes Rivers venait d'apprendre qu'elle avait perdu son enfant, ceux ci prirent la décision de lui donner l'une des deux filles.
Ils donnèrent Maëlys à la mère de la famille Deylone et le Chemin des jumelles se sépara.
Maëlys fut élevée dans la bonne humeur malgré des difficultés à apprécier le fils des Deylone, Dylan.
A l'âge de quatre ans, ses parents lui parlèrent su monde Sorcier.
Depuis enfant, elle a grandi dans le mensonge car les Deylone lui ont fait croire qu'elle était leur vraie fille.
A 11 ans elle va acheter ses fournitures pour la rentrée.
Elle va être repartie dans une maison différente de celle de sa soeur, Charline (dont elle n'a plus que quelques vagues souvenirs), Serdaigle.
Elle va vivre paisiblement sa première année à Poudlard.
Lors de sa rentrée en deuxième année, elle va croiser Charline et les deux vont avoir un léger souvenir l'une de l'autre.
Elles vont finir par découvrir la vérité et la famille Rivers va devenir celle qu'elle était sensée être.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : ce personnage est vraiment important pour moi car il va apporter beaucoup à ma protégée. Autant des choses positives que négatives.
Plume de C.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
13 sept. 2021, 12:55
Hello
,
J’ai un petit soucis de compréhension : si le PNJ est de la famille proche et est élève à Poudlard, doit-on le faire valider ou peut-on l’utiliser sans le faire valider
?
Pour mon cas, j’aurai voulu écrire un RP avec la sœur de Charlène sans faire d’OS.
Merci à celui ou celle qui me répondra
.
Charlène.
J’ai un petit soucis de compréhension : si le PNJ est de la famille proche et est élève à Poudlard, doit-on le faire valider ou peut-on l’utiliser sans le faire valider
Pour mon cas, j’aurai voulu écrire un RP avec la sœur de Charlène sans faire d’OS.
Merci à celui ou celle qui me répondra
Charlène.
13 sept. 2021, 13:09
Re-salut !
Si c'est en présence du PJ (et ça l'est forcément si ça se passe à Poudlard), alors tu n'es pas obligé de passer par la validation, car ton PNJ est de la famille proche
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Si c'est en présence du PJ (et ça l'est forcément si ça se passe à Poudlard), alors tu n'es pas obligé de passer par la validation, car ton PNJ est de la famille proche
13 sept. 2021, 13:09
16 sept. 2021, 19:55
~Mise à jour~PNJ validés
//PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
//La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.PNJ refusés
@Argentella Wighters pour Melisandre Wighters.
@Gabrielle Gray pour Ivyna McGrawn.
@Zoey Redfly pour Heather Redfly.
@Charline Rivers pour Maëlys Rivers.
~RAPPELS~
- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
16 sept. 2021, 20:28
Bonsoir,
Je viens pour valider un PNJ
Ev Parkson
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Je viens pour valider un PNJ
Merci d’avance et bonne soirée/journéeReducio
Nom et prénom : Flynn Parkson
Description physique : Flynn est un jeune garçon qui fait la taille normal d’un enfant de 13/14 ans, il a les yeux bleu et les cheveux brun souvent en bataille et la peau blanche.
Il aime bien porter un bandeau, c’est dans ses habitudes à part ça il ne touche pas vraiment à ses cheveux.
Au niveau du style vestimentaire, Flynn s’habille simplement, rapide et efficace après tout mais cela c’est hors cours sinon, son uniforme jaune et noir ne le quitte pas !
Lien avec le PJ : Demi-frère d’Evie
Histoire : Flynn est le fils de Maximilian Parkson et de Jane Flinders, tout deux était des sorciers.
Jane et Maximilian étudiait déjà à Poudlard quand il étaient jeunes, Jane était elle à Poufsouffle et Maximilian à Serpentard,
Ils étaient en bon terme à vrai dire, Jane était totalement folle amoureuse de Maximilian m’est n’a jamais su lui dire, et un jour il se fiança avec Énora Evergarden, elle aussi élève à Poudlard, de Serpentard, mais un jour, chez les Parkson, une dispute éclata, de rage Maximilian partit quelques jours et en trainant un peu dans les bars Moldu il y retrouvait Jane, le sorcier avait un tout petit peu abusé sur l’alcool, Jane qui était atrocement jalouse d’Énora fit tourner la situation à son avantage, objectif séduire Maximilian le temps de le dissuader d’Énora, son plan marcha pour quelques jours, elle fit même voir un filtre d’amour au jeune homme, cela fit effet quelques jours mais entre Énora et Maximilian ça c’est arrangé, alors le sorcier reparti vivre avec sa promise, pas totalement conscient de ce qu’il avait fait, il avait trompé sa fiancée et reviens comme si tout était normale, il le savais parfaitement mais évidemment pourquoi le dire ? Pendant ce temps là, le 17 novembre 2031, 3 semaine après « l’incident » Jane découvrit qu’elle était enceinte, puis les mois passèrent sans qu’elle le dise à Maximilian, elle avait bien trop peur de lui annoncer cela, pour le moment elle le garda secret, puis 9 mois plus tard un jeune garçon du nom de Flynn naquit le 28 Juillet 2032 part une belle journée ensoleillée aux alentours de 12h…
Il passit une enfance tranquille, comme un simple Moldu jusqu’à ce que ses céréales se retrouvent dans les airs alors qu’il avait 7 ans, hormis cela il a vécu tranquillement, est allé à l’école primaire, c’est fait des copains et des copines, as bien fais ses mathématiques ou ses devoirs de conjugaison. Il eu finalement 11 ans et reçu lui aussi sa lettre pour Poudlard, il ne faisait que de sautiller partout en brandissant sa lettre et en répétant « Je vais à Poudlard » à tu-tête, sa mère était fière de lui, il faut ses courses et acheta tout ce dont il avait besoin, et puis le 1er Septembre 2043 il était debout devant le Poudlard Express, sa malle à la main.
Il souriait de toutes ses dents et sauta aussitôt dans le train après avoir fait ses adieux.
Arriva la répartition, après un long discours et la chanson du choixpeau, il entendit son prénom s’élever. « Parkson, Flynn », tout heureux il s’avançait vers le choixpeau et s’assit, à peine le choixpeau avait frôlé sa tête il s’écria, « Poufsouffle ! », après quelques applaudissements il rejoignit la table des jaunes et noires et fit connaissance avec quelques élèves, et puis il découvrit son dortoir, au cours de ses années il se fit des amis, des ennemis, il passa ses examens et puis vécu toute sorte de chose…
Il connaît maintenant les couloirs comme sa poche et adore collectionner les cartes de chocogrenouilles !
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Flynn est en 4e année actuelle, il est à Poufsouffle, il est né le 28 Juillet 2032.
Ev Parkson
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
16 sept. 2021, 20:36
Bonjour/Bonsoir !
Je viens dans le but de le but de faire valider un PNJ
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je viens dans le but de le but de faire valider un PNJ
Présentation du PNJ
Nom : Jones
Prénoms : Evan, Jonathan.Merci d'avance et bonne soirée !Evan Jonathan Jones, est né le 16 Janvier 2033 à Shulista Croft, en Écosse. Ses parents, Elza Greenwich devenue Elza Jones après son mariage, et Christopher Jones, sont tout deux sorciers. Ils sont riches, possèdent une grande bâtisse semblable au Manoir McGowan (quoique un peu plus petite) et haïssent les moldus. En bref, ils sont fait pour être des habitants simple de Shulista. Malheureusement, une tragédie frappe la famille, le 16 Janvier de l'an 2033 : leur enfant, Evan Jonathan Jones est un Cracmol. Lorsqu'ils apprennent cette nouvelle, ils décident d'une chose : ils garderont leur enfant, mais feront tout comme s' il était de race pure, comme eux. Bien sur, lorsqu'il du normalement rentrer à Poudlard, tout devint plus complexe, il fallu inventer une excuse pour le faire rester à la maison, expliquer avec des mensonges la raison pour laquelle il ne faisait pas comme tout les autres sorciers, alors Elza et Christopher finirent par avouer la vérité à leur famille proche. Mais pas question de faire pareil avec le reste du monde. Bien évidement, les habitants de Shulista Croft, finirent eux aussi par apprendre la nouvelle, mais ne s'en préocupérent pas réellement.Evan Jonathan Jones
Evan passa une enfance plutôt heureuse, mis à part qu'il fût mis à l'écart des autres enfants par ses parents. Il se passionna très tôt pour la mer, et pouvait passer des journées sur le Zodiac familial, ou à faire du surf. Evan n'était pas vraiment proche de ses parents, et encore moins de ses grands parents qu'il ne voyait qu'aux festivités. Il ne s' est jamais vraiment préoccupé de son statut de sang, se sentant très bien comme il était.
Evan est drôle, gentil, altruiste, curieux, optimiste, protecteur, gourmand mais aussi têtu. Il aime faire du sport, particulièrement du surf, et de la boxe. Il ne se sent même plus peiné par la relation qu'il entretient avec ses parents.Personnalité
Evan fait 1m68, est donc plutôt grand, il a un nez en trompette, des petits yeux rieurs, de larges épaules, la peau de couleur mate, et des yeux foncés. Il est plutôt musclé des bras grâce au surf, ses cheveux qui lui vont jusqu'aux épaules, sans pour autant être broussailleux sont eux aussi noirs. Il tient sa couleur de peau de son père, qui est lui même plutôt mate.Physique
E. McGowan.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 sept. 2021, 21:24
Bonsoir ! Voici les modifications pour mon PNJ :
~A. Wighters
Bonne soirée,Nom et prénom : Wighters, Melisandre
Description physique : Elle est assez grande, mince, rousse aux yeux bleu intense, marque du sang Wighters. Ses cheveux sont ondulés et coupés aux dessus de ses épaules, leur couleur a comme perdu de son éclat. Son visage présente des signes manifestes de fatigue et une fine cicatrice blanche lui parcours le nez d’un côté à l’autre.
Lien avec le PJ : Tante
Histoire : Elle est née le 2 juin 2011 et a grandis à Ashglow avec ses parents et ses grands frères Morgan et Edward ainsi que sa petite sœur Maïelle, de deux ans plus jeune.
Son père Orian tenait une boutique d’artéfacts magique sur le chemin de Traverse et sa mère ne travaillait pas, ce qui lui a permis de bien s’occuper de ses enfants qui prenaient des cours à domicile avec des professeurs particuliers.
Melisandre était une fillette pétillante et emphatique jusqu’à ses neufs ans. Un jour de cette année, sa sœur Maïelle a eu un accident magique avec un sorcier plus âgé et sans que l’on sache ce qui s’était vraiment passé, elle est morte. Elle s’était retrouvée par hasard dans l’allée des Embrumes et avait fini par avoir un problème avec un sorcier qui y vendait des objets douteux dans la rue, selon le témoignage de certains témoins, mais personne ne su expliquer pourquoi la fillette avait été retrouvée morte quelques minutes plus tard, bien que ce soit incontestablement du à de la magie. La culpabilité de l’homme ne fut donc jamais prouvée.
Son frère Morgan n’a pas du tout supporté cet événement et s’est complètement refermé sur lui-même, détestant soudainement la magie par la même occasion. Il refusa dès lors de travailler ses pouvoirs et ne les maîtrisait donc absolument pas. Comme son autre frère était déjà très distant, elle se retrouva complètement seule, tandis que ses parents tentaient tant bien que mal de faire face au chagrin. Ce jour-là, elle perdit non seulement sa jeune sœur mais aussi son frère protecteur.
Elle passa deux années douloureuses avec le fantôme de ce qu’était autrefois son frère - qui n’allait évidemment pas à Poudlard au vu de son instabilité dès que l’on évoquait la magie - et sa mère qui essayait davantage de s’occuper d’elle-même que de ses enfants.
Son entrée à Poudlard, où elle fut repartie à Serpentard, fut comme une délivrance pour elle. Elle se fit des amies et parvint enfin à tourner la page, bien qu’elle n’oubliait pas sa jeune sœur. Elle s’épanouit complètement dans cette école, où elle avait des bonnes notes, des amis... L’année de ses quinze ans, quand Morgan en eu dix-sept, celui-ci quitta le manoir définitivement. La jeune fille se sentit comme libérée de ses derniers démons.
Quand elle eu ses ASPICs en poche, elle partit faire une formation de botaniste et travailla comme tel un bon moment, avant de regagner définitivement le manoir Wighters avec la naissance de sa nièce Amarande, la fille de son frère Edward.
Lorsque la mère de celle-ci mourut et Edward du retourner travailler à l’étranger, elle commença définitivement à s’occuper de sa jeune nièce. Melisandre enseigna à la petite l’amour des potions et des plantes.
Puis en 2040, elle a commencé à recevoir des lettres d’une certaine Adelise. Elle prétendait avoir épousé son frère Morgan et avoir eu une fille avec lui, ainsi qu’avoir découvert son passé. Cette Adelise avait peur que celui-ci découvre ce qu’elle était et que sa fille deviendrait sûrement, à savoir une sorcière. Au début, Melisandre ignora les lettres. Elle prit ses distances avec Amarande, sentant ses démons revenir en force.
Mais en août 2041, elle reçut une dernière lettre lui disant que si elle avait aidé, ce ne serait pas arrivé, mais que Morgan avait abandonné Adelise et sa fille. Il avait à nouveau disparu de la circulation. Melisandre pensait qu’elle se sentirait libérée à cette nouvelle, mais elle eu en fait le besoin irrépressible de le retrouver. Elle passa de longs mois, voire même années, à le chercher, en vain. Alors elle reprit lentement ses fonctions de botaniste.
Puis, en 2046, sa nièce Amarande lui parla d’une certaine Argentella, à qui elle avait légué le carnet se transmettant de père en fils et de mère en fille chez les Wighters. Melisandre comprit alors que si elle avait encore des doutes sur si cette Adelise avait dit la vérité, elle ne devait plus en avoir.
Cette Argentella était bien la fille de cette femme, et bien sa nièce. Puis, aux vacances de Pâques, elle reçut une nouvelle lettre de Adelise.
Celle-ci disait ne plus être en état de s’occuper de sa fille, alitée à l’hôpital de campagne comme elle l’était. Elle souffrait du Syndrome d'Eulhyan-Ponthus (l’équivalent sorcier du cancer) et était hospitalisée pour une durée indéterminée.
Elle lui demandait de s’occuper de sa fille, n’ayant vraiment de contact avec sa propre famille et sachant qu’Argentella s’entendait bien avec sa cousine. Melisandre accepta, en partie à cause de la relation amicale qu’Amarande et Argentella avait développée. Elle alla donc la chercher à la demande de la mère dans la maison que la Adelise et sa fille partageait à Oxford, à la plus grande surprise d’Argentella qui ne connaissait pas encore le fin mot de l’histoire. La jeune fille s’installa donc pour une durée indéterminée au manoir avec sa tante et sa cousine.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Pour l’instant, la fonction de botaniste doit être considérée comme celle d’une botaniste indépendante, mais dès que je remplirais les conditions, je la ferai inscrire dans un organigramme.
~A. Wighters
Dernière modification par Argentella Wighters le 29 sept. 2021, 14:06, modifié 1 fois.