24 juil. 2023, 04:34
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Alors qu'il s'éloigne doucement avec sa fratrie, Kalev peut encore discerner la voix de Narcisse dans le microphone qui commente les actions, enfin, les fautes qui s'enchaînent encore. Il tape dans un caillou et roule des yeux, se retenant de partager sa pensée acerbe à voix haute. Non, l'adolescent ne veut pas se prendre la tête avec ça, ce n'est pas son problème si certains ne savent pas jouer avec fair-play. À mi-chemin du château, les Cohn croisent la route d'Elijah qui leur fait signe de la main avant d'interpeller Kalev plus précisément. Sa présence hors du stade l'intrigue, si bien qu'il demande s'ils ont perdu le championnat.

— J'espère que non, répond Kalev d'un ton un peu trop brut. [/]Pardon, c'est juste que les deux équipes sont en train de régler leurs comptes sur le terrain, ils n'arrêtent pas de commettre des fautes...[/b]
— Je savais que votre sport pouvait être brutal, mais pas à ce point-là, ajoute Zivah avec amertume.

Elle a l'horrible impression d'avoir perdu son temps là-bas, du temps qu'elle aurait pu consacrer à ses révisions ou bien à quelque chose de plus constructif.

— Faut pas qu'on rate la fin du match ! Y a la remise de la coupe et tout après ! Enfin j'crois.

Kalev hésite, supporter encore un tel spectacle ? Franchement, il n'en a pas envie, mais il ne veut pas non plus rater la remise de la coupe, surtout s'ils en ressortent vainqueurs. Il hausse alors les épaules et se mit donc à suivre son coéquipier.

— Bah allez-y, moi, j'ai des révisions qui m'attendent, indique Zivah en poursuivant son chemin en direction du château.
— J'vais avec eux ! prévient Ilyes, avant de rejoindre son cadet et Elijah.

@Elijah Coyle

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
24 juil. 2023, 06:19
Image

TOUR 30 et fin
Ça y est, le match était terminé. Et la victoire était revenue aux Serdaigle. Ils ne le méritaient pas. Tout ce qu'ils avaient fait était de tricher et violenter les Crochets d'Argent. Prise de colère, Cheryl lâcha ses pompons et les jeta violemment au sol avant de s'asseoir et souffler un bon coup. C'était la première fois qu'elle participait à un match de Quidditch aussi long.

Alors qu'elle écoutait les commentaires de Narcisse et de sourire en écoutant ses remarques, son regard fut attiré par Veronica qui était tout simplement en train de tomber de son balai. La rouquine se tourna vers ses coéquipières de cheerleading.

Prévenez un adulte que Veronica est tombée de son balai, je vais la voir ! fit-elle rapidement en s'adressant à Melody et Daphné.

Elle n'attendit pas une seule seconde pour se lever et accourir vers la batteuse des Crochets le plus rapidement possible. Par Merlin, elle était épuisée et même quand le match était terminé, elle devait encore courir.

Une fois arrivée à son niveau, Cheryl s'abaissa attrapa le bras de sa camarade avant de vérifier qu'elle soit consciente.

Veronica ! Tu m'entends ?
Image

@Melody Brown
@Daphné Bridgerton
@Veronica Blackburn

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 juil. 2023, 08:03
Image

Tour final
Le sifflement de l'arbitre déchirait l'air du stade. La sorcière qui venait de faire un salto et d'envoyer dans les airs un periculum, levait à présent la tête. Elle n'observait pas son merveilleux sortilège, non, les éclats bleutés n'était rien face à leur victoire. Un sourire franc étirant ses lèvres, les yeux remplis de larme, elle sautait au cou, de ses camarades. Attrapant @Roxane Newcomb par le cou, puis attira vers elle @Kathy Friel en attrapant son bras. Elle fît ensuite signe a @Shelia Oster et @Shawna Banks qui était plus éloignée. Avec les efforts fournis pendant le match, les filles avaient bien mérités un petit câlin. Mélissandre eût également une pensée pour @Kimberly Harlez qui dans les gradins devaient aussi avoir besoin de réconfort. La tension était en train de tomber, la fatigue, elle, prenait toute la place. Alors ainsi, Mélissandre restait quelques minutes, pleurant, câlinant !

Vous avez été super les filles.

Image

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
24 juil. 2023, 16:22
Après avoir remis en place le petit Brando Aliénor se redressa. Mais son commentaire n’était pas non plus de plus objectifs. Aliénor soupira et quand il se retourna pour lui adresser un signe, elle ne releva pas, préférant se concentrer sur le match. Et elle fit bien. James visiblement remis des multiples fautes, venait de prendre en chasse le vif. Il l’attrapa et un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune fille. Elle se retourna, bien décidée à retourner voir Deryn pour fêter leur victoire suite à cet écart de point dérisoire entre les deux équipes. Ils venaient officiellement de gagner cette saison de quididtch !

Mais à peine eut-elle fait demi-tour qu’elle tomba nez à nez avec sa Directrice de Maison qui fit exactement la même remarque qu’Aliénor à Narcisse. Pourquoi diable arrivait-elle 2 minutes après ? Elle aurait pu voir qu’Aliénor faisait preuve d’un peu de maturité mais non, elle arrivait après et elle se ferait certainement encore des idées quant à la présence de la batteuse en ces lieux. La jeune fille adressa un regard noir en coin au sale gosse avant de se reconcentrer sur sa professeure.

-Au revoir Miss. Et désolée pour ce match.

Oui elle n’avait pas à s’excuser, elle n’avait rien fait. Mais en tant que joueuse aspirant à devenir professionnelle, elle prenait toujours un peu pour elle une mauvaise représentation de ce sport qu’elle chérissait tant. Dès qu’elle fut hors de vue de l’adulte, Aliénor se mit à courir dans les escaliers puis dans les tribunes pour retrouver Deryn qu’elle avait laissé avec les deux Serdaigles. Plus elle courait, plus son sourire s’agrandissait sur son visage. Une fois sur les bonnes tribunes, bousculant certaines personnes pour passer, Aliénor se mit à crier pour sa coéquipière.

-Deryn ! On a gagné !

Elle arriva rapidement à son niveau et presque sans s’arrêter elle attrapa sa cadette par la taille pour la soulever et fêter leur victoire. Elle fit un tour sur elle-même avant de la reposer au sol. Elle adressa un bref regard à Bad et Alyona, toujours tout sourire.

-Bravo à votre équipe pour ce match. J’pense qu’ils vont avoir besoin de soutien en salle co, ça a du être éprouvant.

Puis elle se tourna de nouveau vers sa camarade.

-Tu sais où sont les autres ? Faut fêter ça ! Je sais pas s’il remettent la coupe maintenant ou pas mais dans tous les cas faut les trouver.

Elle avait réussi à offrir une belle victoire à son équipe. Certes elle n’était pas parfaite, ils n’avaient pas gagné tous leurs matchs. Mais cette victoire était tellement méritée à ces yeux. Ces joueurs s’étaient battus, ils étaient restés bien plus fair-play qu’elle par moments, elle avait confiance en eux et ils formaient une véritable équipe. Elle voulait leur dire tout ça.

@Narcisse Brando, @Sarah Priddy, @Deryn O'Connors, @Bad Eaven, @Alyona Farrow

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
24 juil. 2023, 16:42
Image

Tour final
Les figures s’enchaînaient, et mes muscles s’engourdissaient. Ce match était tellement long ! Bien que concentrée sur les figures, je sentais la tension dans le public, et surtout, j’entendais les cris offusqués des commentateurs. De ce que je compris, il y avait de la triche. J’étais furieuse. Comment les Serpentard osaient ils tricher ? Car en fervente supporter des Serdaigle, il ne me vint pas à l’idée une seule seconde que les bleus soient aussi en faute.

Puis, enfin, j’entendis le coup de sifflet. Le soulagement m’envahit, mais il fut vite remplacé par l’euphorie quand je vis que c’était nous qui avions gagné. On a gagné ! Melissandre étreignit Roxane et Kathy et fit signe à Shelia et moi de la rejoindre, ce que je m’empressai de faire. Un immense sourire, et plus aucune trace de fatigue sur mon visage, je félicitai mes coéquipières.
Image

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
24 juil. 2023, 16:59
Image

Tour final
Ce premier match, Shelia s'en souviendrait. En effet, il avait il lui semblait, duré une éternité. Il y avait eut tant de choses mais, la jeune aiglonne avait été concentré du début à la fin sur l'enchainement qu'elle connaissait par cœur. En tout cas, maintenant, le coup de sifflet venait de retentir. Et surtout, cela s'était terminé avec une victoire et bleu et bronze. La première année du prénom de Shelia était ravit.

Cette rencontre resterait d'autant plus dans son esprit puisqu'ils avaient gagnés. Son équipe avait géré même si au départ c'était mal engagé. La demoiselle était sur son nuage. Alors qu'elle terminait sa dernière chorégraphie, sa capitaine lui fit signe de la rejoindre ce qu'elle fit immédiatement dans un cri de joie. Elle avait le sourir aux lèvres et ne pouvait s'empêcher d'hurler. Elle avait hâte de raconter tout cela dans une lettre pour ses parents. Elle allait leur narrer la totalité de ce match que ce soit d'un côté quidditch avec les différentes actions ou encore ce qu'elle avait vécu en tant que cheerleader avec des explications de la chorégraphie.

Elle étreignit tour à tour ses camarades de jeu contente même si la coupe de quidditch n'était pas gagné par les serdaigle mais par les poufsouffle. Au moins, ils avaient terminés d'une bonne manière.

Elle ne pouvait s'empêcher de sautiller sur place. Maintenant, elle avait déjà hate de son prochain match, mais pour ça, elle devrait attendre d'être en deuxième année. Il y en avait des choses qui allaient se passer entre comme les examens ou encore les vacances.
Image

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
24 juil. 2023, 17:27
De la fatigue, un brin d'énervement et de l'incompréhension. Ce match durait depuis trop longtemps et la blondinette commençait à fatiguer. Elle aurait voulu que James attrape le vif d'Or mais étant sans cesse empêché par Erza, celui-ci ne pouvait rien faire. Tant qu'il ne tombait pas, c'était le principal pour le moment, l'aiglonne ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le garçon mais ne savait pas tellement que faire dans cette situation. Erza n'avait pas le droit de s'en prendre à lui comme cela. Décidément, ses nerfs semblaient être soumis à de rudes épreuves en cette dernière journée de match de l'année.
La Née-Moldue suivait toujours le souafle des yeux mais la balle avait été jetée trop loin d'elle et trop fatiguée pour y aller, elle attendait la possible passe d'Élina. Elle avait suivit l'entrée d'Eider sur le terrain et l'avait regardé se jeter sur la balle doré. Trop dégoutée pour penser à quelque chose de sympa au vu de l'état de leur joueur, elle fut pour le moins ravie de voir que la petite balle ne s'était pas laissé attraper. Et lorsque James avait retrouvé ses esprits, l'aiglon avait directement chopé le petit objet ensorcelé. Aussitôt, le coup de sifflet avait retenti et l'Anglaise avait levé les bras en l'air. C'était finit ! Ils avaient gagnés ! Peut-être pas la coupe mais ils avaient mit fin à ce match et l'avait gagné !

Tant d'émotions contradictoires se mélangeaient maintenant. Soulagement, déception, fatigue, mécontentement. Entendre le commentateur commençait à lui donner mal à la tête tout doucement. N'avait-il pas suivis le match ? N'avait-il pas vu que c'était les verts et argents qui s'en étaient prit à eux, les premiers ? Sa colère était sans doute palpable et elle espérait que personne, et surtout pas Erza, ne vienne l'interrompre ou cette personne allait passer un mauvais quart d'heure. Mais il fallait retrouver son calme et sitôt sur la terre ferme, elle avisa James et lui sauta au cou dans une étreinte qui se voulait réconfortante.

-Ouaiiis, bravo James ! Je savais que tu pouvais le faire ! Ça va ? Ta besoin de quelque chose ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

En même temps, elle cherchait les membres de leur équipe et ne voulaient que fêter la victoire avec eux tout en pestant sur l'autre équipe. Après tout, ils devaient tous être fatigués alors peut-être iraient-ils tous à l'infirmerie. Elle, n'était que seulement fatiguée bien que des douleurs fusaient dans sa tête à quelques occasions. Il lui faudrait du repos, des aliments et du repos encore.

@James Holling, @Élina Clarke, @Eoin Sinnegan, @Irene Gates

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
25 juil. 2023, 15:45
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Dimanche 30 Juillet .
25 juil. 2023, 15:49
Ce match avait vraiment été super. C'était sûr : Daphné s'en souviendrait toujours. Il avait certes été assez intense, mais Daphné y avait pris énormément de plaisir. Alors que Daphné pensait que le match était enfin fini, Cheryl se tourna vers elle et Melody et leur ordonna d'aller chercher un adulte pour Veronica qui était tombé de son balais.

Daphné se mit à chercher des yeux un adulte et commença à paniquer en n'en voyant aucun. Il y avait trop de monde et Daphné n'arrivait pas à réfléchir correctement. Elle regarda Melody, se demandant quoi faire.

- On fait quoi ? On hurle à l'aide ?

Soudain, Daphné aperçut Miss Priddy à côté de Narcisse, le commentateur et se dirigea à toute vitesse vers eux.

- Miss, Veronica est tombé de son balai ! C'est Cheryl qui m'envoie ! Il faut aller l'aider !

Daphné espéra que la professeur comprendrais son flot de parole et qu'elle pourrait rapidement venir en aide à Veronica. Elle reprit son souffle en attendant la réponse de sa professeur.

@Sarah Priddy, venez-nous en aide !!! @Melody Brown

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
25 juil. 2023, 16:34
Même si la jeune serdaigle commençait à trouver le match interminable, elle sentait qu'elle avait encore de l'énergie en elle. La fillette s'était donc dirigée vers les anneaux de son équipe dans l'objectif de bloquer Emilia si jamais elle tentait de faire un but. Sur le point de récupérer la balle rouge, elle avait lâché des yeux James et ne comprit qu'après quelques secondes que le coup de sifflet ne signifiait pas une nouvelle faute, mais bien la fin de la partie. Sans plus attendre, elle avait diminué sa hauteur afin de rejoindre le sol. Si la quatrième année était soulagée d'avoir enfin terminé le match, elle n'était pas plus heureuse que ça d'avoir gagné. Certes, les verts avaient été les pire à ses yeux, mais son équipe n'avait pas été parfaite non plus et la victoire avait un gout amer.

Les pieds au sol, elle essaya de retrouver des yeux les autres membres des Ailes d'Airain comme ils étaient bien les seul à comprendre les émotions contradictoires qui se disputaient en la jeune fille. La serdaigle repéra rapidement la chevelure blonde de sa collègue poursuiveuse et sans hésitation, se dirigea vers elle alors qu'elle enlaçait James. Il ne manquait plus qu'Irene et Eoin, ainsi qu'Elya pour que l'équipe soit au complet. Ensemble, ils pourraient fêter leur victoire et se défouler en repensant au jeu affreux des verts. Arrivé aux côtés de l'attrapeur et de la poursuiveuse, la brunette leur sourit franchement.

-On rentre aux vestiaires ensemble ? Ou vous avez besoin de passer à l'infirmerie avant ? demanda-t-elle principalement à James qui n'avait pas eu le match le plus reposant, si on pouvait dire ça comme ça.

@Zoey Redfly, @James Holling, @Eoin Sinnegan, @Irene Gates et @Elya Carli

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •