9 sept. 2023, 21:51
 Club de soutien scolaire  Réunion d'informations 2048-2049
Un peu hésitante encore à l'idée de me rendre à cette réunion d'information, j'avais trainé le pas jusqu'à la salle indiquée. Je savais très bien que, vu mes résultats assez moyens de l'année dernière, ce club était une chance pour moi de remonter un peu mon niveau, et de rattraper rapidement mes lacunes, malgré tout, revoir Miss Vermillon et Mister O'Belt dans ce contexte m'angoissais un peu. J'étais consciente qu'ils avaient été tous les deux une aide précieuse pour moi, et que finalement je leur devais beaucoup, mais j'appréhendais de me remémorer trop de mauvais souvenirs en les voyants.

Je savais que mes amies seraient présentes aujourd'hui, et ça m'avais donné une motivation supplémentaire pour venir. En entrant dans la salle, je vis de suite Mary et Constance assises non loin, oubliant mon léger stress, je pris place à coté d'elles, un large sourire au coin des lèvres.

- Hey vous êtes déjà là trop bien, ça va j'ai rien manqué ?

@Mary Bain, @Constance Nelson

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

9 sept. 2023, 22:04
Constance est la première à arriver et je souris en lui faisant un petit signe de la main. Rapidement, elle me questionne sur la présence possible de nos autres amies.

- Normalement, Orla et Élisabeth doivent passer. J'espère qu'elles arriveront à temps et qu'elles n'ont pas changé d'avis surtout.

Et d'ailleurs, à peine quelques mots échangés ensemble que voilà Élisabeth. Sacrée coïncidence. Je la salue elle aussi, en souriant.

- Je te rassure tout de suite, tu n'as rien raté. la réunion n'a pas encore commencé. Tu es toute seule ? Tu sais si les autres viennent ? Tu n'as pas croisé Orla en chemin ?

Je regarde tout autour de nous. Mais où est-elle ?

Mary salue @Constance Nelson avant de répondre à sa question. Elle salue, ensuite, @Élisabeth Willis qui les rejoint et lui demande si elle n'aurait pas vu @Orla LeFer.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

10 sept. 2023, 19:10
Après un été bien rempli, Abigail était de retour à Poudlard pour sa deuxième année. Elle avait eu du mal à se faire à cette idée cet été, mais avec la reprise des cours, elle s'y habituait rapidement. Elle était contente de ses résultats scolaires, mais suite aux bulletins, elle avait pris la résolution de faire des efforts dans les matières qui l'intéressait le moins, son manque d'entrain impactant ses résultats scolaires. Raison pour laquelle elle se rendit à la réunion de présentation du tout nouveau club de soutien, bien qu'aussi simplement curieuse de voir comment cela se passait.

La jeune sorcière se présenta à l'heure dans la salle de cours et fut surprise d'y trouver autant de personnes, ce nouveau club était déjà une réussite. Elle lança un "Bonjour" discret avant de rejoindre le groupe de sa promo.
Abigail arrive de bonne humeur et s'installe près de @Merinda Swart, @Blair Bell, @Ashley Houston, @Narcisse Brando et @Astrid Keaty et @Meghan Wardell.

couleur rp 048b9a
3ème année rp

10 sept. 2023, 21:04
La Gryffondor venait de commencer les cours depuis à peine une semaine et ne savais pas encore dire si elle aurait besoin de soutien scolaire ou non. Il est vrai que niveau connaissance magique Aleyna n'avait aucune base et avait tout à apprendre. Les livres serait peut être une aussi bonne méthode pour rattraper ce retard ? Ne sachant pas trop à quoi s'attendre l'Ecossaise c'était décidée d'assister à la réunion d'information et de voir ce qui en découlerai.

Franchissant le cadre de la porte la sorcière salua les deux adultes d'un sourire et jeta un rapide coup d'œil aux élèves arrivés avant elle. La jeune fille reconnu quelques frimousses, notamment de ceux portant les couleurs rouge et or ainsi que Logan qui se trouvait à côté d'une élève de Serdaigle.
Aleyna décida de le rejoindre et de s'assoir à côte. C'était plus rassurant de participer à cette réunion avec quelqu'un de connu !

- Hey ! Contente de te voir, toi aussi tu viens te renseigner ou tu as déjà fait ton choix? chuchota-t-elle

Aleyna vient à la réunion par curiosité elle salut les adultes et va s'assoir à côté de Logan
@Logan Erskine

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

10 sept. 2023, 22:28
La serdaigle assise à côté de moi ne laisse rien transparaître. Elle est figée comme une statue. Même les tableaux de Poudlard sont plus agités. Elle ressemble à une véritable élève modèle. Mais pourtant on n'est même pas en cours !
Après quelques instants où rien ne se passe, quelqu'un s'assit à côté de moi et une voix familière vient chuchoter à mon oreille. Aleyna !
Salut ! Ça fait du bien d'voir une tête familière.
Je regarde autour de moi pour vérifier que notre petite conversation ne gêne personne. La serdaigle n'a toujours pas bougé d'un pouce.
J'aimerais bien me renseigner un peu, mais je suis presque sûr de m'inscrire. J'ai envie de rattraper le retard que j'ai par rapport à ceux qui connaissent la magie depuis qu'ils sont tout petits. Et toi, tu hésites encore à t'inscrire ?
Logan chuchote avec @Aleyna Rankins

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

10 sept. 2023, 22:41
Voilà un tout petit moment que la réunion a débuter et pourtant, la salle grouille déjà de petites têtes. Un garçon, probablement en première année s'installe près de Mélissandre qui décide tout bonnement de l'ignorer. Seuls ses yeux, se levèrent au ciel un instant. L'instant précis ou une camarade le rejoint et se met a bavarder.

- Ton retard , ne vient il pas du fait que tu sois trop loquace ? demandait la serdaigle. Elle ne prit pas la peine de tourner la tête, vers le blondinet et sa camarade.

- Je connais des nés-moldus plus têtu que toi. Les cours avaient commencés depuis seulement cinq jours, ça n'était pas suffisant pour se faire une idée d'un quelconque retard. Mélissandre trouvait ce petit garçon peu ambitieux.

Elle se tournait finalement vers la fillette :
- Es tu toi aussi né moldu ?

Navré , Mélissandre est un peu ... particulière, @Logan Erskine @Aleyna Rankins <3 Bienvenue.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

10 sept. 2023, 23:15
Avant même qu'Aleyna ai pu me répondre, j'entends derrière moi une voix sèche me couper le bec avec des paroles tranchantes comme un rasoir. Je me tourne vers la serdaigle. L'expression sur son visage refléte à la perfection le ton de ses paroles.
Quelques instants bouche bée, totalement hébété, je finis par répondre : Oui, on est tous les deux né-moldus. Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ?
Je la dévisage.
J'ai déjà fait l'expérience du mépris qu'ont certains serpentard envers les né-moldus, mais tu me vois surpris d'apprendre que c'est pareil pour certains serdaigles.
Je prend ses paroles comme une attaque personnelle et j'en perd toute la naïveté qui me caractérise en temps normal. On s'en est déjà pris à moi, très probablement parce que je suis né-moldu. Je n'ai pas envie que ça arrive également à Aleyna.
Et t'as raison, j'suis p'tetre pas têtu. Mais je suis persévérant. Et on aura beau dire tout ce qu'on veut sur moi, on pourra pas me reprocher de ne pas faire d'efforts. C'est pour ça que je vais m'inscrire à ce club, dis-je d'une voix assurée, déterminée.
Je la regarde droit dans les yeux : D'ailleurs, on sait jamais, peut-être bien que ce sera toi qui sera ma tutrice, dis-je d'un air malicieux.

Logan défend @Aleyna Rankins et répond sèchement à @Melissandre Hyde
Ahah, je crois que j'aime bien ton personnage :lol: Logan est parti au quart de tour sans même réfléchir à ce qu'il dit

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

11 sept. 2023, 00:11
Aleyna allait répondre tranquillement à son ami lorsque la Serdaigle assise à côté de lui leur adressa la parole. La jeune Gryffondor fut tellement choquer que ses mot furent bloquer dans sa gorge. Pourquoi avait il fallu qu'elle ouvre la bouche ?
Son sang commençait à bouillir, heureusement la prise de parole de Logan l'empêcha de sauter à la gorge de cette Anglaise.

L'Ecossaise laissa Logan parler tout en fusillant sa camarade du regard. Pourquoi diable fallait-il toujours que ça en revienne au sang !
A ses dernier mots la première regarda le jeune garçon surprise et le questionna:

- Comment ça ta marraine ? Comment tu pourrais avoir envie qu'elle t'accompagne pour tes devoirs ? Je suis pas sur que la pédagogie soit son truc !

Puis elle focalisa de nouveau son attention vers Mélisande un visage froid d'un ton glaçant:

- Comme tu as pu l'entendre nos parents ne sont pas sorciers si c'est la seul chose qui compte pour toi tu devrais peut être allée voir ailleurs si on y est !
Aleyna est hors d'elle à cause des paroles de Mélissandre
Merci :biggrin: heureuse de faire ta connaissance <3 @Logan Erskine @Melissandre Hyde

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

12 sept. 2023, 01:03
Mary me répond directement que rien n'a encore été dit, mais je vois dans son regard un peu d'inquiétude lorsqu'elle me parle d'Orla.

- oui j'suis venu toute seule, mais j'ai croisé personne en chemin pourquoi, il s'est passé un truc avec Orla ?

A peine le temps de finir ma phrase, que mon attention et happée par une Serdaigle et deux jeunes Gryffondor. Mes oreilles saignent en entendant les mots qu'ils se lancent, et je comprend assez vite que cette situation ne va pas me plaire.
Ma colère bouillonnante me donne envie de prendre part au conflit devant moi. J'ose enfin un regard vers Miss Vermillon et M.O'Belt, heureusement leur présence n'a pas du tout l'effet négatif que j'appréhendais. Je me concentre sur l'infirmier, puis sur la psychomage, j'essaye de lâcher le stress inutile, et silencieuse, décide de laisser les adultes gérer ça !
Éli répond à Mary, puis entend la conversation pas très sympa devant elle. Ne voulant pas se laisser submerger par le stress d'un confit qu'elle ne supporte pas, elle fait confiance aux adultes pour gérer ça.
@Mary Bain, @Orla LeFer, @Mia Vermillon, @Diarmuid O'Belt

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

12 sept. 2023, 12:26
A peine quelques mots échangés avec Mary qu'Eli se matérialise à nos côtés.
- Coucou toi, lui glissais-je avec un sourire complice.
Mary répond du tac au tac avec un léger air inquiet dans la voix - enfin je trouve.
Je coule un regard interrogateur à Mary donc avant de le tourner vers Eli :
- J'pense que la réu' va bientôt commencer. Sûrement que Miss Vermillon attend encore un peu histoire d'être sûre que tout le monde soit là. Viens, installe-toi !

Devant nous, deux jeunes commencent à discuter et mes oreilles parviennent à entendre le gros de leurs propos. L'intervention de la voisine du garçon me fait presque grincer des dents.
Elle est sérieuse là ? Pas besoin d'être aussi désagréable, en plus il ne lui parlait même pas !

Je regarde vers Eli et Mary pour voir si elles ont entendu les remarques piquantes. Le visage de pierre d'Eli me laisse penser que oui.

Discret coup de coude, regard entendu. Je lève les yeux au ciel d'un air désapprobateur.
Il faut vraiment que les sorciers anti-moldus se calment une bonne fois pour toute. Je prierais presque pour que les adultes aient perçu la conversation. La brunette d'en face mériterait bien elle aussi une remarque cinglante et la remettant à sa place.
Constance est contente de voir Éli, s'étonne que Mary semble inquiète que Orla ne soit pas encore là. Elle pense que la réunion n'est pas encore commencé et qu'il n'y a pas à s'en faire. Elle attrape au vol la discussion du rang devant elles et, désapprouvant l'attitude de la plus âgée, espère que l'un des adultes l'ait fait aussi.
216 - @Élisabeth Willis @Mary Bain @Melissandre Hyde @Mia Vermillon et @Diarmuid O'Belt pour la mention

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥