Inscription
Connexion

03 déc. 2022, 17:04
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Petite explication sur les posts invalides sur la dernière résolution.

Le premier post de Holling est invalide avec avertissement. (Le nombre de secteur dans lequel il recherche n'a pas été indiqué - Série invalide).
Le deuxième post, posté moins d'une heure après le post invalide mais moins d'une minute après n'est pas pris en compte sans avertissement.
Le troisième post est invalide avec avertissement. (Le hibou avec les secteurs n'ayant pas été envoyé, le premier hibou envoyé après le premier post ne pouvant être pris en compte - Série invalide).

Edit: Et j'ai fais un petit correctif de la position de O'Connors qui s'était perdue au mauvais endroit sur le terrain.

04 déc. 2022, 15:35
Bureau des arbitrages
Bonjour,

J'annonce un refus de jeu de ma part pour ce tour.

Merci et bonne fin de journée !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

06 déc. 2022, 22:08
Bureau des arbitrages
Hello ! :)

Navré pour la résolution tardive, je me suis pas mal battu avec ma connexion ce soir. Je vous préviens à l'avance qu'il n'y aura pas de résolution jeudi, la prochaine sera publiée vendredi après 19H ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

07 déc. 2022, 13:55
Bureau des arbitrages
Bonjour,

On revient avec un nouveau message pour les PE sur le match Serdaigle/Poufsouffle (parce qu'on adore ça) :
Deryn O'Connors
  • tour 5 : aurait dû perdre 0PE (2PE regagnés pour refus de jeu + 2PE perdus à cause du cognard) au lieu de perdre 1PE (nous avions déjà recensé cette erreur mais elle n'avait pas été prise en compte, comme le montre par exemple votre réponse ici ; nous pensons qu'il s'agit néanmoins bel et bien d'une erreur qui mériterait d'être corrigée puisque dans le même post nous avions recensé exactement la même erreur visant cette fois-ci Celia-Awena Fournier et que cette erreur-là avait bien été corrigée)
--> Deryn devrait avoir 24PE sur la résolution du tour 10
Alienor Delphillia
  • tour 9 : aurait dû regagner 2PE (est sur le banc et a plus de 21PE à la résolution du tour 9) au lieu d'en regagner 4
--> Alienor devrait avoir 23PE sur la résolution du tour 10
Argentella Wighters
  • tour 8 : aurait dû regagner 2PE (est sur le banc et a entre 11 et 20 PE à la résolution du tour 8 ) au lieu d'en regagner 3
  • tour 9 : aurait dû regagner 2PE (est sur le banc et a plus de 21PE à la résolution du tour 9) au lieu d'en regagner 4
--> Argentella devait avoir 27PE sur la résolution du tour 10
Gryffs Sorrow
  • tour 9 : aurait dû perdre 2PE (déstabilisation sur Norma Sutherlands) au lieu d'en regagner 2
--> Gryffs devrait avoir 20PE sur la résolution du tour 10
Edmund Long
  • tour 9 : aurait dû perdre 6PE (4 pour le cognement sur Fournier (qui est à 2 zones de la trajectoire du cognement de Gates) et 2 pour le déplacement en E5 pour le remplacement) au lieu de 5
--> Edmund devrait avoir 18PE sur la résolution du tour 10
Eoin Sinnegan
  • tour 8 : aurait dû regagner 2PE (est sur le banc et a plus de 21PE à la résolution du tour 8 ) au lieu d'en regagner 4
  • tour 9 : idem
--> Eoin devrait avoir 25PE sur la résolution du tour 10
Celia-Awena Fournier
  • tour 9 : aurait perdre 0PE (2 regagnés par refus de jeu + 2 perdus à cause du cognard) au lieu d'en perdre 2
--> Celia devrait avoir 28PE sur la résolution du tour 10
Voilà en espérant que ce soit clair et qu'on ait pas fait d'erreurs !

Bonne journée !
Les Hel's

Comme d'hab dedi a ma team entraînement ;)

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 déc. 2022, 18:02
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Concernant O'Connors, comme expliqué, elle a d'abord gagné les PE des récupérations, donc atteint les 30PE, puis perdu les 2PE du cognement. Par contre, j'ai mal appliqué cette règle sur Fournier qui du coup aurait dû être également à 28 PE (Donc a 1PE de trop, ce que je corrige sur la prochaine résolution)

Pour Delphillia et Sinnegan, effectivement, j'ai inversé les +4 et +2 sur le banc.

Pour Whigters, c'est bien +3 entre 11 et 20 PE sur le banc, et effectivement +2 ensuite, donc elle est à 23 au tour 10.

Pour Long du coup c'est 4 + 3 (remplacement depuis D2 pour E5)

Exact pour Fournier.

Je mets à jour ces modifications sur la prochaine résolution.

Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

07 déc. 2022, 18:17
Bureau des arbitrages
Merci pour ces explications !

Un remarque, sur la résolution vous indiquez que Deryn raté sa duperie. Cependant Deryn dupait le criblage naturel (on ne peut pas duper une déviation) du coup, ayant réussi mon cognement, cette duperie ne devrait pas être comptabilisée.

C'est tout !
Bonne soirée
Les Hel's

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 déc. 2022, 18:18
Bureau des arbitrages
Effectivement, je mets à jour la résolution.

Bonne soirée !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

09 déc. 2022, 12:14
Bureau des arbitrages
Bonjour !

Oui c'est nous on revient avec encore quelques petites erreurs de PE (pas beaucoup promis !)
Deryn O'Connors
  • tour 11 : devrait perdre 0PE (2 regagnés par refus de jeu + 2 perdus à cause du cognard)
--> Deryn devrait avoir 23PE sur la résolution du tour 11
Gryffs Sorrow
  • tour 11 : suite aux erreurs remontées dans notre précédent post, Gryffs aurait dû avoir 20PE sur la résolution du tour 10. Après son refus de jeu, devrait avoir regagné 2PEs et être maintenant à 22PE sur la résolution du tour 11 (au lieu de 24).
Kate Hunter
  • tour 11 : Kate devrait avoir perdu 3PE (pour son déplacement de C4 à A7) au lieu de 5PE
--> Kate devrait avoir 22PE sur la résolution du tour 11
Voilà

Merci beaucoup,
Bonne journée !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

09 déc. 2022, 19:39
Bureau des arbitrages
Bonjour,

Effectivement, désolé, entre la migraine et les recalculs, je me suis un peu perdu, ce sera appliqué sur la prochaine résolution.

Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

11 déc. 2022, 22:48
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Erza et moi devrions nous trouver en C7 normalement, il nous semble.

Bonne soirée :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin