Bureau des arbitrages

Bonjour,

Nous annonçons le refuse de jeu de Norma Sutherland, Zoey Redfly et James Holling

Bonne soirée !

Les Ailes d'Airain

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour !

Oui on est déjà là pour deux petites remarques:
- On a reçu 30 points pour notre penalty marqué. C'est gentil, mais il nous semble qu'un penalty ne rapporte que 20 points.

-Kate Hunter est toujours sur le terrain alors qu'elle devrait être remplacée par Argentella Wighters le remplacement ayant été validé.

Et une question.
On a mobilisé après avoir demandé le remplacement est-ce que cela influe la cible de la mobilisation ou alors ce sont les personnes identifiés sur la résolution qui sont mobilisés quoi qu'il arrive ?

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Pour info : j'avais oublié de placer Ennis O'Belt (et avait laissé Lyam Murphy). Ça a été corrigé et le déplacement a bien été pris en compte depuis la zone E6, où est entrée Ennis ;)

Bureau des arbitrages
Bonjour, effectivement je corrige tout ça demain et la mobilisation s'appliquer sur les personnes sur le terrain, donc si il y a un changement de demandé avant cela est pris en compte.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Le retour de notre batteur sur le terrain se fait automatiquement ou nous devons en faire la demande ?

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bon on a été bêtes mais on annonce un refus de jeu pour tout le monde du coup:
Argentella Wighters, Aliénor Delphillia, Deryn O'Connors et Gryffs Sorrow

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Archibald Featherstone a écrit : 17 déc. 2022, 12:37 Bonjour,

Je vous fais parvenir les résultats du repérage en début d'après-midi ;)
Pour la pause Noël, je risque d'être en absence, donc il y en aura une. Je serais partant pour que chacun des capitaines me donne les dispo de leur équipe pour que je puisse réfléchir à des dates de pauses. Est-ce que ça vous paraît bien comme manière de faire ?
Bonsoir !

Pour la pause de Noël, nous proposons du 23-26 et du 30-01. Est-ce que cela conviendrait ?

@Emilia Roswood

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Emilia Roswood a écrit : 22 déc. 2022, 00:56 Bonsoir,

Le retour de notre batteur sur le terrain se fait automatiquement ou nous devons en faire la demande ?

Emilia
Comme pour un remplacement, le joueur peut rentrer au bout de deux tours. Vous devez en faire la demande ;)

Pour la pause, je suis en absence jusqu'au 28, donc je dirais du 23 au 28, et du 30 au 01. J'attends le retour de Serpentard :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Bonjour,

La pause du 23 au 28 puis du 30 au 01 nous convient très bien :)

Emilia

Capitaine des Crochets d'Argent

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Actons donc cela ! Prochaine résolution le 29 ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063