Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nos batteurs sont vraiment loin du cognard ce tour ci. On sait qu'Antonn a de grands bras mais pas à ce point là
Emilia
Nos batteurs sont vraiment loin du cognard ce tour ci. On sait qu'Antonn a de grands bras mais pas à ce point là
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Oups, j'ai oublié de bouger les batteurs !
Antonn est en B2 et Eoin en A2. Je modifie dans la soirée, navré pour l'étourderie !
Oups, j'ai oublié de bouger les batteurs !
Antonn est en B2 et Eoin en A2. Je modifie dans la soirée, navré pour l'étourderie !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Petit contretemps, il n'y aura pas de résolution ce soir pour le match ! Désolé de prévenir aussi tard
Petit contretemps, il n'y aura pas de résolution ce soir pour le match ! Désolé de prévenir aussi tard
Bureau des arbitrages
Bonsoir 
La résolution sera postée vers 19h ce soir.
La résolution sera postée vers 19h ce soir.
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Véronica va être forcément désorienté au tour suivant.
Est-ce que je peux demander un remplacement ou bien c'est comme pour le statut sonné ?
Emilia
Véronica va être forcément désorienté au tour suivant.
Est-ce que je peux demander un remplacement ou bien c'est comme pour le statut sonné ?
Emilia
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Ça fonctionne comme pour le statut "sonné"
Ça fonctionne comme pour le statut "sonné"
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Je risque de ne pas être libre avant 23h, je ferai la résolution demain. Navré pour le contretemps
Je risque de ne pas être libre avant 23h, je ferai la résolution demain. Navré pour le contretemps
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Je posterai la résolution de ce soir à partir de 18:30
Je posterai la résolution de ce soir à partir de 18:30
Bureau des arbitrages
Rebonsoir,
Une erreur s'était glissée dans la résolution : le cognard visait Serpentard au lieu de Serdaigle. Comme ça n'a aucune incidence sur les actions déjà postées, ça a été simplement modifié. Merci à la personne qui me l'a signalé !
Une erreur s'était glissée dans la résolution : le cognard visait Serpentard au lieu de Serdaigle. Comme ça n'a aucune incidence sur les actions déjà postées, ça a été simplement modifié. Merci à la personne qui me l'a signalé !
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Je préfère le poster maintenant : il n'y aura pas de résolution demain. J'ai un peu envie de profiter de mon weekend sans me précipiter pour devoir faire une résolution. Je posterai dimanche à 16h
Je préfère le poster maintenant : il n'y aura pas de résolution demain. J'ai un peu envie de profiter de mon weekend sans me précipiter pour devoir faire une résolution. Je posterai dimanche à 16h