Bureau des arbitrages
Bien le bonjour,
C'est une belle journée qui commence et quoi de mieux qu'un petit post pour les PE (ça faisait longtemps ça m'a manqué)
On a quelques questions /remarques sur les PE:
Voilà pour nous,
Bonne journée
Les Hel’s
Merci Elijah et Kate pour leur super vigilence !
C'est une belle journée qui commence et quoi de mieux qu'un petit post pour les PE (ça faisait longtemps ça m'a manqué)
En espérant que ça ne soit pas juste de la non compréhension de notre part.Deryn O'Connors
Tour 1 : perds 4 PE alors qu'on en compte 3 (Duperie de 2 cases)
-> Devrait avoir 17PE au tour 8Louna Hamilton
Tour 3 : perds 3 PE alors qu'on en compte 5 (Rembarrage (3) + cognement (2))
-> Devrait avoir 15PE au tour 8Elijah Coyle
Tour 6 : perds 4 PE alors qu'on en compte 6 (Passe de 3 cases + déplacement de 3 cases jusqu'en E5)
-> Devrait avoir 7Pe au tour 8
Voilà pour nous,
Bonne journée
Les Hel’s
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
On dit que la nuit porte conseil. Après avoir bien dormi je trouve toujours votre décision autant éclatée….
La, vous êtes en train de nous dire que nous perdons le philtre sur la simple interprétation des arbitres de quelque chose qui n’est pas du tout écrit dans le règlement. C’est à dire que la on partait vraiment sur une chance sur deux en fonction de comment le premier arbitre réagissait à cette question. D’ailleurs Aydan s’en rend compte en disant qu’il va en parler au Serdaigle. Il se doute bien que c’est de l’interprétation du règlement et que cela porte clairement à confusion.
C’est bien gentil de me sortir vos arguments en me disant que cela a toujours était vu comme cela pour telle ou telle raison. Alors qu’hier soir votre réponse était : cela nous gêne parce que cela bloque quand même un gros bonus de Poufsouffle….
Vous trouvez cela normal et surtout juste que Poufsouffle ou d’autres équipes (peut être même nous) disposent d’informations sur le règlement données par les arbitres en mp Discord sans que cela soit relayé aux autres joueurs ?
Comment voulez vous qu’on parte sur les mêmes bases sachant cela.
La, vous êtes en train de nous dire que nous perdons le philtre sur la simple interprétation des arbitres de quelque chose qui n’est pas du tout écrit dans le règlement. C’est à dire que la on partait vraiment sur une chance sur deux en fonction de comment le premier arbitre réagissait à cette question. D’ailleurs Aydan s’en rend compte en disant qu’il va en parler au Serdaigle. Il se doute bien que c’est de l’interprétation du règlement et que cela porte clairement à confusion.
C’est bien gentil de me sortir vos arguments en me disant que cela a toujours était vu comme cela pour telle ou telle raison. Alors qu’hier soir votre réponse était : cela nous gêne parce que cela bloque quand même un gros bonus de Poufsouffle….
Vous trouvez cela normal et surtout juste que Poufsouffle ou d’autres équipes (peut être même nous) disposent d’informations sur le règlement données par les arbitres en mp Discord sans que cela soit relayé aux autres joueurs ?
Comment voulez vous qu’on parte sur les mêmes bases sachant cela.
Capitaine des Crochets d'Argent
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Nous avions une question suite à remplacement (et à ma jolie faute du coup).
Selon le reglement:
Est-ce que c'est la zone choisie par serpentard correspond à l'emplacement d'Antonn ou alors il est, comme les bonnes têtes chercheuses que nous sommes, à côté du cognard ?
Merci pour votre réponse,
Bonne soirée !
Nous avions une question suite à remplacement (et à ma jolie faute du coup).
Selon le reglement:
Habituellement je ne met pas de zone pour remplacer un gardien dans cette optique là. Mais là Serpentard a mis une zone.Le batteur se trouve toujours à une zone du Cognard.
Les remplaçants attrapeurs et poursuiveurs entrent sur le terrain sur une zone au choix entre A1, A2 et A3 ou E5, E6 et E7 (selon l'équipe). La zone doit être précisée dans la demande de remplacement. Si elle ne l'est pas, elle est tirée au sort par l'arbitre. Les remplaçants gardiens entrent dans la zone de leurs buts.
Est-ce que c'est la zone choisie par serpentard correspond à l'emplacement d'Antonn ou alors il est, comme les bonnes têtes chercheuses que nous sommes, à côté du cognard ?
Merci pour votre réponse,
Bonne soirée !
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J'annonce un refus de jeu pour moi et Élina Clarke !
Merci
J'annonce un refus de jeu pour moi et Élina Clarke !
Merci
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Refus de jeu également pour moi.
Refus de jeu également pour moi.
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Ça sera un refus de jeu pour Lyam Murphy également.
Ça sera un refus de jeu pour Lyam Murphy également.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bureau des arbitrages
Bonsoir,Alienor Delphillia a écrit : 23 nov. 2023, 09:03 Bien le bonjour,
En espérant que ça ne soit pas juste de la non compréhension de notre part.Deryn O'Connors
Tour 1 : perds 4 PE alors qu'on en compte 3 (Duperie de 2 cases)
-> Devrait avoir 17PE au tour 8Louna Hamilton
Tour 3 : perds 3 PE alors qu'on en compte 5 (Rembarrage (3) + cognement (2))
-> Devrait avoir 15PE au tour 8Elijah Coyle
Tour 6 : perds 4 PE alors qu'on en compte 6 (Passe de 3 cases + déplacement de 3 cases jusqu'en E5)
-> Devrait avoir 7Pe au tour 8
Voilà pour nous,
Bonne journée
Les Hel’s
Oupsi, ce sont bien des erreurs de ma part. Je les corrigerai sur la prochaine résolution. Merci pour votre vigilance !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des arbitrages
Bonjour,
Pour le match Serdaigle-Gryffondor, je ne serai en mesure de faire la résolution aujourd'hui que jusqu'à 18h30. Si les dernières actions ou refus de jeu interviennent après, la résolution attendra demain.
Bonne fin de match à tous !
Pour le match Serdaigle-Gryffondor, je ne serai en mesure de faire la résolution aujourd'hui que jusqu'à 18h30. Si les dernières actions ou refus de jeu interviennent après, la résolution attendra demain.
Bonne fin de match à tous !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
Bureau des arbitrages
Bonjour,
J'annonce un refus de jeu de ma part ce tour.
Bonne soirée à tous !
J'annonce un refus de jeu de ma part ce tour.
Bonne soirée à tous !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b