14 déc. 2020, 16:24
 Id.   Cds.5  Bureau du Registre
Demande validée
Bonjour,

J'aimerais inscrire Elfie au registre de sang-purs.
Posséder 1000 messages: Fait
Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part: Fait
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil: Fait
Visible ici

Etre inscris dans la chronologie détaillée: Fait
Elfie est inscrite en quatrième année rp.

Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande: Fait

>Voici l'arbre généalogique de la famille de mon personnage. Le père et la mère d'Elfie vienne tout deux d'une famille de sorciers. (il ne faut pas compter la famille de MAry Wood, exclusivement de la famille à Mael.)La famille de James Chassin est irlandaise, et celle de Jenna Baker est Britannique. Leur domicile est à Dublin.
Merci à vous,
Elfie

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

14 déc. 2020, 19:49
Demande validée
Bonsoir,

J'aimerais faire reconnaitre Emma en tant que Sang-Pur. :)
Voici les prérequis demandés :
- Posséder 1000 messages
Ceci est mon 1332ème messages.
- Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
Reducio
1. Quand les potins et les cheveux s'en mêlent
- Post 1
- Post 2
- Post 3

2. Respire, ressens, écoute ton cœur.
- Post 1
- Post 2
- Post 3

3. J'ai perdu le Nord
- Post 1
- Post 2
- Post 3

4. Un départ de baton
- Post 1
- Post 2
- Post 3

5. Mince, on s'est fait prendre !
- Post 1
- Post 2
- Post 3

6. Retour animé dans le Poudlard Express
- Post 1
- Post 2
- Post 3

7. Une rencontre mouillée
- Post 1
- Post 2
- Post 3

8. Lost
- Post 1
- Post 2
- Post 3

9. Perdues ? Pas tout à fait !
- Post 1
- Post 2
- Post 3

10. Dans l'obscurité même, la lumière persiste.
- Post 1
- Post 2
- Post 3

- Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Visible via mon profil.
- Etre inscris dans la chronologie détaillée
Emma est inscrite en première année RP, preuve juste ici. (je m'excuse encore pour la gêne occasionnée)
- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Voici l'arbre généalogique de la famille de mon personnage, qui se trouve dans la fiche de mon personnage. La branche paternelle est exclusivement irlandaise et/ou britannique, tandis que la branche maternelle compte quelques origines françaises, elles sont composées toutes les deux (uniquement) de sorciers. Les parents d'Emma sont domiciliés à Londres.
En vous remerciant d'avance pour votre considération,

Bien à vous et bonne soirée,

Emma Pan

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

16 déc. 2020, 23:32
@Elfie Chassin
Votre fille remplit tous les critères pour obtenir son statut de Sang-Pur, Mme Baker. Bravo !
@Emma Pan
Votre fille remplit tous les critères pour obtenir son statut de Sang-Pur, Mr Pan. Bravo !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)

22 déc. 2020, 02:09
Demande validée
Bonsoir,
Je souhaiterais faire inscrire la famille Queen au registre des Sang-Pur de Grande-Bretagne ^^
POSSÉDER 3000 MESSAGES
J’en suis actuellement à 4 085 messages.
POSSÉDER 30 SUJETS RP CONTENANT AU MINIMUM 3 POSTS DE SA PART
POSSÉDER LE STATUT NÉ-SORCIER OU SANG-PUR DANS SON PROFIL
Je possède le statut “Sang-Pur
ÊTRE INSCRIS DANS LA CHRONOLOGIE DÉTAILLÉE
Je suis inscrite dans la chronologie détaillée
POSSÉDER UNE FICHE RP AVEC UN ARBRE GÉNÉALOGIQUE REMONTANT À QUATRE GÉNÉRATIONS (PARENTS, GRANDS-PARENTS, ARRIÈRE-GRANDS-PARENTS, ARRIÈRE-ARRIÈRE GRANDS-PARENTS) DONT AU MOINS UNE BRANCHE (MATERNELLE OU PATERNELLE) COMPTE EXCLUSIVEMENT DES SORCIERS BRITANNIQUES OU IRLANDAIS. LA SECONDE BRANCHE NE DOIT POSSÉDER QUE DES SORCIERS AUSSI, MAIS PEUT AVOIR DES ORIGINES ÉTRANGÈRES. LES PARENTS DE VOTRE PERSONNAGE DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE DOMICILIÉS AU ROYAUME-UNI OU EN IRLANDE.
La fiche RP avec l’arbre généalogique de la famille Queen remontant jusqu’à quatre générations. La famille paternelle de Lexa est exclusivement anglaise, tandis que la branche maternelle est francaise et allemande. Les parents de Lexa sont tous les deux de nationalité anglaise. Ils vivent tous les deux au Royaume-Uni.
LA DERNIÈRE GÉNÉRATION (CELLE DE VOTRE PERSONNAGE) DOIT IMPÉRATIVEMENT POSSÉDER UN GARÇON POUVANT PERPÉTUER LE NOM DE LA FAMILLE DANS LA BRANCHE PRINCIPALE (LA FRATRIE DE VOTRE PERSONNAGE)

Lexa à un frère, Louis pouvant perpétuer le nom des Queen.
En espérant que tout soit bon,
Merci à vous, et bonne soirée,
L.Q

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

23 déc. 2020, 20:09
Demande validée
Bonjour,

je souhaiterais que Lydia soit reconnu comme sang-pur :
- Posséder 1000 messages : Ceci est mon 3189ème message
- Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part :
- Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil : Mon statut de Sand est bien Né-sorcier comme ont peu le voir dans mon profil.
- Etre inscris dans la chronologie détaillée : Voici mon inscription à la chronologie.
- Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations : Voici mon arbre généalogique.
Merci d'avance
Bonne journée
L.L

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

24 déc. 2020, 16:32
Demande validée
Bonjour,

J'aimerai inscrire Alyona dans le registre et la faire reconnaître en tant que Sang-Pur.
⊠ Posséder 1000 messages
Celui-ci est mon 2879ème.
⊠ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
Les voici : 12345678910
⊠ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Je possède bien le statut Né-sorcier.
⊠ Etre inscris dans la chronologie détaillée
C'est bien le cas.
⊠ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
L'arbre généalogique se trouve par ici (ici pour voir en plus grand). La branche paternelle compte exclusivement des sorciers britanniques, celle maternelle ne compte que des sorciers (mais d'origine russe) et les parents d'Alyona résident à Edimbourg.

Merci d'avance,
A.F.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

4 févr. 2021, 11:56
@Lexa Queen
La famille Queen rejoint le registre des familles Sang-purs, félicitation!
@Alyona Farrow
Miss Alyona Farrow possède désormais le statut de Sang-pur, félicitation!

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

5 mars 2021, 08:04
Demande validée
Bonjour !
Je souhaiterais me faire reconnaitre comme Sang-Pur, s'il vous plait. ^^
☐ Posséder 1000 messages
Ceci est mon 5370ème message.
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
Les voici : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Juste ici.
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée
C'est fait.
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Le voici, et juste pour le voir en plus grand (tous les membres sur l'arbre généalogique sont sorciers). La branche paternelle est entièrement britannique, et la branche maternelle aussi, sauf à partir des arrières-grands-parents qui sont américains. Les parents de Lena résident près de Londres.
Merci pour le temps que vous consacrez à cette demande.

Bonne journée,
L.S

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

19 mars 2021, 20:46
@Lena Smith
Miss Lena Smith possède désormais le statut de Sang-pur, félicitation!
@Lydia Loly
Miss Lydia Loly possède désormais le statut de Sang-pur, félicitation!

"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "

17 avr. 2021, 12:27
Demande validée
Bonjour !

Je souhaiterais inscrire Elizabeth dans le registre et la faire reconnaître en tant que Sang-Pur.
☐ Posséder 1000 messages
Je suis à plus de 1000 messages..

☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1- Je vois, je vois...
2- L'idée du siècle ?
3- Une bousculade entre les Trophées
4- Pensées et nature
5- Surprises de Noël...
6- St-Valentin... encore ?
7- La bataille ultime
8- En route pour la maison !
9- À l'orée du bois sinistre
10- Travail peu productif
(au cas où si le RP "Pensées et Nature" ne fonctionnerait pas, à cause de la non cohérence avec la chronologie en cours de rectification avec la plume )
11 - Je suis malade... moi aussi !

☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Juste ici.

☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée
Oui ! La preuve est ici.

☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.

Disponible sur ma fiche ici, et en plus grand ici
La branche paternelle a toujours résidé en Irlande, sauf à partir de la génération des parents d'Elizabeth, et la branche maternelle a toujours résidé au Royaume-Uni. Les parents de Elizabeth résident à Londres.

Merci d'avance et bonne journée :biggrin:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)