26 févr. 2022, 12:44
Merci !
Bon, 1000 messages, ca se fêtes? mais pas besoin de fêtes, Mieux de dire un grand MERCI a ceux qui sont concernée.

- -

@Bianca Vacker si je suis sur ce site c'est grâce à toi. Tu m'a aider a survivre ici. Mon simple merci ne te fait rien peu être, mais de toute façon, merci, merci, merci
@Kimberly Harlez, merci beaucoup a toi, sans toi je pense, je vais rester croire que je suis la seul k-popeuse qui ne sais rien. Merci
@Anna Delore, copine ou cousine? Pour moi tu es les deux, je suis ravie de te rencontrer.
@Emily McChelly merci a toi pour ta présence inoubliable. Tu es une vrai Pouffy. Je t'admire! Et merci!
Et bien sur, @Wayne Chandler, je t'ai pas oublier. Merci a toi pour ta presence, et que tu es la seul personne, pour le moment qui ne croit pas au stéréotypes. Un grand merci a toi!
______

Reducio
Mes chère partenaires de RP, précisément:
-@Joyce Smith et @Wendy Perlinpinpin
-@Maëlle Apic, @Anselme Beyer, @Kimberly Harlez, @Aaron Smith, @Stacy Judois, @Caroline Koupalla, @Faustine Ruewen, @Argentella Wighters, @Ludmilla Diamond, @Lia Foster
-@Kimberly Lee
-@Cheryl Styles
-@Sarah Priddy
Et bien sur! Ma DDM la plus chère ! @Sarah Priddy !. Merci a vous! Et promis, plus de sortie nocturne! :yes:
______

Reducio
@Administrateur
@Tous
@Equipe éducative
@Serpentard

Merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif :cryhappy:

#186232 | 4ème année RP | 14 ans

4 mars 2022, 15:31
Merci !
Si je passe par ici aujourd'hui c'est pour célébrer un évènement assez spécial pour moi et pour ma petite protégée. En effet, hier Melody fêtait ses 13 ans et ... Waw, juste waw. Je ne pensai vraiment pas trouver quelque chose de semblable en m'inscrivant sur le site mais j'y ai trouvé des gens pleins de bonne humeur, de joie, d'amour, ce site est devenu une de mes safe place et vraiment juste merci.

Tout d'abord l'habituel merci à tous les administrateurs du site pour le boulot de malade que vous faites.
@Joanne Taylor : Je ne pouvais pas commencer mon message de remerciement sans vous citer, vous m'avez fait confiance et m'avez aidé quand je me sentais quelque peu perdue et grâce à vous je peux m'épanouir sur le site ainsi que dans les dortoirs, merci beaucoup
@Maiy Lewis : Merci Cap'tain, t'es vraiment une joueuse en or toujours le sourire, toujours là quand on a des coups de mou, toujours un mot gentil à distribuer, merci aussi de m'avoir fait confiance pour le post de capitaine par interim
@Ava Meywood : Waaaaw, Ava, comment dire, tu es une personne que j'apprécie énormément, que ce soit par le cheer, même si *hmm* parfois *hmm* nos protégées ont tendance à se taper dessus, je penses qu'au fond elle t'aime bien... Tellement bien qu'elle s'amuse à mettre du philtre d'amour dans ton repas, c'est fou non?
@Emma Crawford : Tant qu'on y est autant mentionner toute l'équipe de cheerleading non? Alors Emma on a candidaté ensemble et on a été recrutées ensemble, les petits moment de Melo ou elle discute juste avec toi posée au bord du lac ou alors les entrainement ou encore dans la grande salle. T'es mon petit calmant perso, même si tu as quand même tendance à vouloir me tuer toute les trente secondes
@Elfie Sweetheart : Je ne peux pas dire que nos gamines soient les plus proches du monde mais tu reste comme une grande soeur de l'équipe pour elle, "Mamie Elfie" on avait dit non.
@Gianna Evans Aaaaaah, Gianna, que ce soit avec l'IDD, dans le dortoir, ou avec le cheer tu es une joueuse que Melody comme moi respectons beaucoup. Toujours pleine de peps avec toujours de nouvelles idées (pas toujours très safe mais chut mdr). Tu viens compléter le trio des mamies, et c'est pas rien :lol:
@Erza McGowann : On passe du cheer au quidditch maintenant écoutez, alors mon petit boulet de canon qui peut lire l'avenir, tu es une de mes plus belles rencontres sur le site. Malgré ton caractère... Instable? Nan je vais me faire tuer si je dis ça mais c'est pas grave. Merci d'être la pour moi, de m'écouter et de m'aider chaque fois que j'en ai besoin espèce d'adorable petit... Truc explosif
@Eider Dawkins InRP Melody et Eider ne se connaissent pas, mais Hrp je trouve qu'on se débrouille pas mal quand on se lance sur des sessions devoirs sur discord tu ne trouves pas?
@James Holling Je pense qu'on s'est affronté dans presque tous les domaines possibles écoutes, Bavboules, Course de balai, Compétition au fil des mots... On a tout fait, il ne manquerait plus que j'intègre mon équipe de quidditch
@Zoey Redfly bon, même si tu as insulté Aristide, Merci quand même pour cette bataille de lancer de grenouilles (qui attends ma répoooooonse d'ailleurs :roll: )
@Emilia Roswood Waaaaa, à peine fais tu ton retour sur le site que déjà tu sautes dans ma volière. Tu me donnes des conseils pour tout ce qui concerne mes animations en cours dans les dortoirs, tu m'incite et m'aide à préparer une candidature pour intégrer l'équipe de quidditch... Bref une personne en or très clairement
@Yesenia Cooper : Maman Yeseniaaaaa, merci pour tout vraiment. Merci pour l'accueil de malade quand je suis devenue RDD, merci d'avoir répondu à toutes mes questions, merci pour nos petites discussions par hibou et pour cette soirée de Noël qu'on devrait peut - être continuer :lol:
@Charlotte Dwight Ma partenaire de Water - Polo cet été ainsi que ma collègue de bavardage pendant le club de sortilège (et peut-être même pendant le cours de musique, on verra bien ). Merci pour cette petite touche de bonne humeur quand on RP ensemble même sur un court moment ^^
@Isaac Powell : Ahlala, qu'est ce que j'aime bien te faire chier toi. Entre nos délais de réponse à toi comme à moi assez abominables et mon envie incessante de venir t'embêter quand tu veux être tranquille.... Je suis persuadée qu'au fond tu m'aimes bien
@Leann Jacky : Ma très chère partenaire de conneries au coeur de pierre. M'enfin bon au fond je sais que tu es une petite adorable personne pleine d'amour à donner mais je sais que si je le dis je risque d'être retrouvée morte au fond de ma baignoire. Merci pour tout, tu es une de mes premières connaissances sur le site et je ne regrette absolument pas ^^
@Sarah Priddy : Merci Miss pour tout ce que vous faites dans la maison à peine arrivée, vous êtes formidable
@April Always : Aaaaah, ma saint valentine, l'amour de ma vie et l'amour des gaffes, mais bon je ne t'en veux pas c'est ça qui te rend adorable, merci pour tout
@Mahaud Joyce Merci tout d'abord pour les magnifiques vavas que tu me dégottes à chaque fois (ça m'a fait vraiment plaisir que tu me rajoutes mon petit grain de beauté sans même que j'ai besoin de le dire <3 ) Et ensuite... Prions pour que Toki ne dévore pas Nettle
@Rhænys Hindellgards ou la passion du jus de citrouille. M'enfin bon que ce soit avec l'IDD ou encore en discussions privée tu es un amour même si tu es beaucoup moins présente ces derniers temps ^^
@Stacy Judois Ma petite... Protégées? Soeur? Je ne sais pas mais j'ai voulu te cueillir dès ton arrivée, certes ça à été assez chaotique et au final les deux filles n'ont pas l'air de s'apprécier plus que ça mais au moins j'ai fait la découverte d'une joueuse formidable ^^
@Cinead Reid : Tu es l'une des personnes les plus gentilles que je connaisses sur ce site, même si on parle très rarement tu es ... Doux dans tes paroles et c'est extrêmement agréable. Juste merci pour ça
@Clarke Kane : Promis je te donne raison sur le mont saint michel mais ne viens pas me chercher dans mon bunker avec ta vache normande s'il te plait, tu es effrayante mais tellement bon délire, je t'aime de tout mon coeur très chère.
@Eden Newjin Même si il est vrai que nos discussions se font très rares je n'oublierai certainement pas les plusieurs heures passées en vocal discord cet été à essayer tant bien que mal à se mettre aux devoirs, pour finalement avoir répondu à une ou deux questions en deux heures. Tu es une personne forte et formidable, je crois en toi <3
@Cora McGovern Tout ça n'a pas duré mais tu as tout de même été la première approche de Melody avec l'amour alors merci pour ça ^^
@Senku Nightingal Nos projets de RP ont été résuits à néant après le départ d'azur, puis ton absence le temps de tes examens (bravo encore d'ailleurs) mais tu es quelqu'un de particulièrement gentil et c'est un plaisir de RP avec toi, même si j'ai encore du mal à digerer notre défaite lors de la bataille sur la plage cet été. En tout cas si tu veux RP de nouveau ce serait avec plaisir ^^
@Jadah Park Lee : Hehehehe ma petite Jadah, je savais que tu réussirai à rentrer dans l'équipe de cheer non ?
@Audric Goodwin Waaw, pour le moment on en a pas écrit beaucoup mais tu auras vraiment une place des plus importantes dans la vie de Melo' très cher. Merci d'arriver avec toutes tes idées et tes tout pleins de projets
@Stella Ruewen Oui je sais j'ai des délais de réponse aux RP assez indécent mais je pense que ma petite Melo' commence à t'apprécier. Merci pour tout en tout cas ^^
@Dorthy Queen Merci pour ma nouvelle coupe de cheveux, heureusement pour toi Meldoy à l'air d'aimer :lol:
Bon je pense que je vais m'arrêter là, j'ai surement oublié des gens tellement toutes les personnes de ce site sont magnifique, juste Merci

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

4 mars 2022, 15:58
Merci !
@Samuel Falkner

Si je viens écrire quelques lignes ici, c'est pour te transmettre quelques petits travaux dans lesquels les Gryffondor ont mis un bout d'eux-même pour toi. Je n'en dis pas plus.

On te laisse découvrir tout ça, on espère vraiment que ça te plaira.

Merci pour ton passage chez les rouges.

Image
Image
Image
Image
Image Image Image

@Rafael Mason @Lancelot O'Lake @Oxy Wright @Pamela Cox @Ruby Everheart @Anselme Bayer @Britanny Huggins @Saga Jones @Nolan Dewey @Marine Baylacq @Gideon Atwood @Renn Saeunn @Infini Parker @Elfie Chassin

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

10 mars 2022, 19:26
Merci !
Bonjour,
Cette fois ci je viens pour poster mes derniers remerciements, du moins sous ce compte. En effet, je n'arrive plus à garder Maëlle, je la perds. Pour éviter de détruire encore plus sa vie, je préfère la quitter pour redémarrer de 0 l'aventure.

@Danaé Fitzgerald, ma choupette, je suis désolée pour les RP qu'on avait commencé, décidemment, entre ton changement de compte et le mien, on ne va jamais s'en sortir :lol:

@Avery Brown, sous mon nouveau compte, mon premier message contiendra une petite réf te concernant: "Reviens du bas de la tour de Gryffondor après le Wingardim de Vivi" :cute:

@Teresa McDonough, je te hiboute quand je reviens, et je peux t'assurer que Maé est très contente d'avoir connue ta protégée, j'ai adorée RP avec toi, je te nem :yes:

@Bella King, merci de m'avoir soutenue, de m'avoir remontée le moral et tout plein d'autres choses tu es une personne merveilleuse <3

@Kenyo Harron, mon apprenti musicien, je suis désolée mais Kenyo va devoir continuer ses leçons de piano tout seul... Tu pourras faire appel au nouveau chef de coeur, il expliquera sûrement mieux que Maëlle et son charabia :disguise:

@Sixtine Valerion, je suis désolée d'avoir laissé le RP, vous ne m'en voudrez pas trop? :no:

@Samuel Falkner, après le départ d'Athéna pour notre RP, voici le mien... On dirait que c'est une hécatombe, je suis navrée :( En tout cas, merci d'avoir été un super DDM :)

@Charlène Corbier, la survivante des dortoirs avec @Alice Smith, je vous hiboute également quand je reviens puisque vous me l'avez demandé et puisque sinon vous allez me manquer :cute:

@Gryffondor, même si jamais je ne retourne pas dans notre merveilleuse maison, je vous aime tous <3

@Tout ceux que j'ai pu oublié, je suis désolée de vous avoir oubliée, mes petits choux :blush:

@L'ensemble de PFR, à bientôt :cheers:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

14 mars 2022, 23:40
Merci !
Première fois en 10 mois! que je poste ici :'(
Pourquoi? J'ai jamais vraiment pris le temps d'écrire le message que je voulais écrire. Alors, j'ai quelques heures devant moi, je pens eque c'est parti pour l'écriture de ce petit message. Et par avance désolé pour les 10 000 mentions!

Donc je suis arrivé ici il y à peine 10 mois. À peine, et en même temps, quand je vois où j'en suis, c'est énorme. Et puis ce chiffre. 10 mois. Ça fait beaucoup !
Quand je suis arrivé sur le site, c'était une période de classe à la maison. Je me souviens encore, j'avais paufiné l'histoire de Kenyo en plein cours de SES, avant d'envoyer ma candidature. Je m'ennuyais pas mal chez moi, à rien faire de la journée à part travailler, et PFR m'a offert une échappatoire. J'en avais trouvé une aussi pendant le premier confinement poke @Thelmo Huang, mais je ne pouvais plus, pour des raisons qui me sont personnelles, de l'ambiance de cet ancien site. J'avais besoin d'un endroit avec des gens plus âgés, pas grave si ils se rapprochaient de mister Featherstone. Je me suis alors souvenu d'un site où j'avais tenté de m'inscrire, plus jeune. J'avais galéré et jamais fini la liste des fournitures, et du coup, j'avais jamais finalisé l'inscription :lol: Alors évidemment je n'étais pas au courant de l'âge des joueurs quand je me suis inscrit, je voyais simplement de beaux design, qui attiraient et captaient l'oeil. Et puis la perspective d'un jeu où je pouvais créer un personnage de A à Z, dans un monde immense, m'impressionnait. Je sais plus ce que j'imaginais, mais sûrement pas ce que j'ai découvert. L'écriture ne m'avait jamais vraiment attiré, et j'ai toujours été un plus grand adepte de la lecture. Mais le fait d'être dans un cadre, un monde qui évolue en permanence m'a peut-être aidé. Toujours est-il que, je ne sais par quel hasard, je me retrouve accepté un beau matin, et envoyé chez les Gryffondor. Je sais pas si je m'attendais vraiment à ce que Kenyo y soit envoyé. Aujourd'hui, avec du recul, je me dis qu'il aurait aussi pu être envoyé chez les jaunes. Toujours est-il qu'en débarquant sur le site, je découvre une véritable fourmilière. Ça grouille de partout, des RPs foisonnent à chaque endroit, il y a des jeux super actifs dans chaque page, et les floods sont quasi toujours actifs. En plus, je découvre un dortoir, à l'époque encore animé par @Jacob Tramontane, des plus vivants. Une anim' est lancée quelques jours après mon arrivée, je ne me rend pas compte à l'époque du travail que ça avait du te prendre, Jacob. J'ai découvert il y a pas longtemps que tu l'avais lancée spécialement pour la fournée de nouveaux qui t'étais arrivée, sache que j'en suis touché. Je pense qu'elle m'a vraiment donnée une raison de me connecter tous le jours sur le site, de façon à faire gagner mon équipe. Grâce à ma chance aux dés, et à la stratégie, chose non présente chez moi, de Maximilian, nous avions d'ailleurs fini par l'emporter, si je me souviens bien. @ Maximilian Volts, cher parrain, parlons-en. Je me souviens de tes nombreuses explications quand je suis arrivé, tout comme de tes innombrables réponses à mes innombrables questions. Quand j'ai décollé du nid, j'ai un peu hésité, de peur d'être légèrement perdu dans cet immense site. Tu m'as laissé faire, et aujourd'hui je vole tranquillement de mes propres ailes! Merci à toi!
Si je devais continuer sur les personnes en lien avec cette anim', je ne pourrais continuer sans m'arrêter un instant sur @Alexander Luben. Mon premier partenaire RP, ceux-ci ont été riches en émotion! Je peux te dire que voir la tournure que prend ton personnage m'amuse, je ne l'avais pas imaginé comme ça dans mes premiers posts avec toi. Mais je comprends désormais l'attachement d'Alex à Gryffondor! Enfin, toujours est-il que, même horsRP, tu as toujours été présent, et ce fut un plaisir de discuter avec toi, dans le dortoir ou dans la salle co'.

D'environ août à octobre, je suis un peu moins présent sur le site, vancances puis reprise oblige. Je vois tout de même tout tourner autour de moi, et, des que j'ai le temps, j'écris un petit post RP. J'avance aussi dans les devoirs, et c'est fin octobre que je passe en deuxième année. En même temps, je pose ma candidature pour devenir rédacteur, soudain mu par une envie d'aider ma maison :roll: Plus sérieusement, je découvre un beau journal, et des coulisses que je n'avais pas même imaginé. C'est donc mon premier rôle derrière le rideau, où je découvre pour la première fois ce que fait le staff au quotidien. Aussitôt arrivé, début novembre, que j'écris mes premiers articles pour décharger un maximum ma Rec, @Rafaela White. Je m'amuse beaucoup à me mettre dans la peau d'un journaliste, écrivant du mieux que je peux de pauvres petits articles. Ça m'amuse beaucoup, et me prend pas tant de temps que ça. Toutefois, je pense que ça a été une expérience réellement primordiale pour ma trajectoire dans le site, qui m'a fait découvrir pour la première fois ce que sont véritablement des responsabilités.
On écrit des articles, on écrit des articles, et puis on arrive à début décembre, et la Carte du Maraudeur. Outch, comme diraient certains :lol: Je vous avoue que, quand j'ai posté ce petit message, jamais je n'imaginais les proportions que ça allait prendre. Dès les premières heures, je réponds à pas mal de messages de réaction, pas mal d'incompréhension. Je pense, avec du recul, que la suggestion avait été prise par certains comme une attaque envers les modérateurs, ce qu'elle n'était pas. En fait, ma première proposition avait été faite dans un flou évident, vu que je ne possédait pas la carte du Maraudeur. Ce n'est qu'après plus hiboux explicatifs de joueurs (que je remercie énormément), que j'ai pu recentrer petit à petit le sujet. Malgré tout, je décide de fermer le sujet, n'en pouvant clairement plus d'avoir des dizaines de membres du staff qui déboulent sur le sujet. Quand t'es seul à défendre une idée, que tu t'exprimes mal, et que t'as des personnes que tu sais plus expérimentées que toi sur le site qui ne comprennent pas ce que tu proposes, c'est difficile! Le message de miss Loewy a permis, définitivement, de rouvrir sereinement le sujet, et je l'en remercie pour ça :) Après plusieurs jours de discussions, nous arrivons finalement à la Carte du Maraudeur que nous connaissons aujourd'hui, après une intervention de Zachary. Je l'en remercie aussi, même si je n'ai toujours pas admire son travail vu que j'ai pas acheté la carte :lol: En conclusion de ce gros épisode, je pense que j'ai retenu quelque chose de vraiment important, et c'est peut-être une de schoses les plus belles que le site m'ait apporté. Même si, au début, je suis seul avec une idée un peu étrange, après beaucoup de discussions et de débats, et énormément de motivation de tout le monde, on peut arriver à un résultat extraordinaire, qui met en accord tout le monde, chose inimaginable au début. Alors, même si vous avez une suggestion un peu bizarre, sachez qu'il y a un forum spécial pour ça, et c'est pas pour rien!

J'en arrive aujourd'hui à la fin de ce petit pavé, et il est temps pour moi de vous expliquer pourquoi il fleurit dans vos rapeltout. Je suis aujourd'hui de plus en plus happé par des activités et d'autres pans du site, et le temps que j'ai à consacrer à ma maison, au journal et à mes RPs est en constante baisse. Je ne disparais ni ne diminue pas ma présence sur le site, au contraire, mais je la recentre sur d'autres activités. Alors, peut-être que vous me verrez moins apparaître, mais sachez que je suis toujours présent au détour d'un couloir! Je finis ce message sur deux points qui me paraissent importants.
Tout d'abord, un immense merci au staff, que ce soit Zachary, la direction, les profs, les Pec et les préfets, l'EE, les commerçants, les RNA, les RDD(@Infini Parker t'es le meilleur (ça rime)), les ReC, les capitaines, les rédacteurs et les joueurs de quidd'. Ça en fait du beau monde, mais bon, il faut savoir que sans eux, le site serait pas là. Tous vous faites un travail bénévole admirable, vraiment merci à vous.
Si je vous écris, c'est que ça coïncide avec ma fin de post en tant que rédac'. D'ailleurs, encore une fois, si il y a des rouges, ou d'autres d'ailleurs, qui veulent devenir rédacteur, vraiment, n'hésitez pas ! Si vous voulez ma volière est ouverte pour répondre à vos questions.
Bon, il est temps de se séparer!
Des bisous,

Kenyo

18 mars 2022, 23:06
Merci !
Bonjour à tous !
Je viens ici pour une seule et unique personne aujourd'hui.
Aaron Smith, il y a 52 jours maintenant, tout à commencer par un bref hibou, sache que j'ai longuement hésité avant de te l'écrire. Mais voyant que tes rp's étaient magnifique, ton investissement ors du commun, ta volonté de bien faire merveilleuse, et en plus, tu étais un honneur pour les Smith. J'ai alors pris mon courage à deux mains et je t'ai écrit ses quelques lignes. Au début échanger avec toi était assez mystérieux et intimidant, je ne savais que dire ou que faire, on a un peu parler rp, liens familiaux, fiches jusqu'à trouver une solution et penser à être cousin. Quand par oubli tu m'as pas répondu pendant quelques jours je me suis un peu inquiétée, je l'avoue sans peine, mais j'ai préférée ne pas me montrer trop insistante.
Peu après le rp on a commencé à rigoler sur tellement de chose, une grande amitié est née de ce jour. Le rp fût vite écrit avec notre inspiration et un deuxième ne tarda pas à être crée.
Je m'entendais vraiment bien avec toi car tout étais bien, tes histoires m'intriguaient et éveillait ma curiosité, tes mots me faisaient rire, ainsi que ton caractère, merveilleux également.
J'écris pas que pour te remercier mais pour te demander, te continuer de briller comme tu le fais sache que tout le monde à une partie en lui dont il a honte, où il regrette tu sais à laquelle je fait référence en quelque sorte, mais je veux que tu vives avec car c'est ce qui fait ton charme.
Je te le répète et je ne cesserais de le faire, tu es une personne unique qui malgré ses ombres, à ses lumières, malgré se ciel sombre, à ses étoiles lumineuses. Depuis, je me suis beaucoup rapprochée de toi et tes mots résonnent en moi, parfois comme des balles mais généralement, comme une mélodie qui m'aide à aller plus loin et me sortir des nombreuses impasses de la vie.
Et les mots que je souhaite surtout t'adresser c'est "je ne t'abandonnerais jamais" que ce soit pour quelqu'un d'autre tout comme la mélancolie de la vie, dans les deux cas, je te promet de rester là.
Belle journée à toi cher cousin,
Lys

@Aaron Smith

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

19 mars 2022, 00:41
Merci !
Bonsoir !

Ca fait un petit moment que j'hésite à écrire ici, mais j'me sens prêt... et il faut une première fois à tout. Avant de commencer les éloges, sortez-vos plus beaux mouchoirs en tissu et un peu de pop-corn, ça peut servir, car il va y avoir du contenu à lire..
On va commencer par remercier .... suspens .... @Tout le monde :grin: Oui, toi, qui lit ce message, tu mérites de la reconnaissance, car, tu participes, à ton échelle, à rendre ce site meilleur, plus accueillant, plus bienveillant, plus intéressant... car après tout, si on était 12 inscrits ça serait pas aussi fun ^^ Peu importe que tu sois un fan de devoirs, une écrivain accompli, un professeur sévère tout gentil et mignon, ou simplement un consommateur de bière occasionnel (ou régulier) du Chaudron Baveur, tu apportes ta pierre à l'édifice et pour ça tu mérites milles merci.
Evidemment, il faut maintenant que je remercie tour à tour les personnes qui m'ont particulièrement touchées (panique pas Alice si tu mets du temps à voir ton nom... le meilleur pour la fin :love:) pendant mon passage sur ce site...
Commençons par.... @Eridan Lowell :D Mon cher parrain qui a su m'accueillir dès mon arrivée il y a maintenant plus de 2 mois (attend, j'viens de réaliser, déjà ???), répondre à mes innombrables questions... aussi barbantes / absurdes pouvaient-elles être... et tout ça avec une qualité et une précision sans faille.. anticipant même les prochaines questions que j'allais être emmené à poser, quel talent ! C'est bien dommage que tu aies quitté ton rôle de parrain car tu étais à mes yeux vraiment fantastique en la matière, mais je peux comprendre... on a tous un devoir qui nous appelle en dehors des portes du site - d'où la raison pour laquelle ça fait bientôt 2 mois que j'ai pas répondu à notre RP.. j'espère que tu ne m'en veux pas trop :sad: J'espère de tout cœur qu'on se croisera cet été à la rencontre annuelle, je sens qu'on aura pleins de choses à se raconter !
Suivant ! Ô grand et vénéré Directeur de maison @Archibald Featherstone, aussi appelé "Fabuleux, extraordinaire, majestueux professeur de Botanique du château", on a pas beaucoup parlé hors RP mais j'adorerai apprendre à vous connaître ! Je tenais à vous remercier pour m'avoir envoyé la modique somme de 8 devoirs à l'avance lors de mon arrivée, me permettant de prendre de l'avance en attendant ces premiers looooongs 10 jours...
N'oublions pas la gentille @Camille Thunder ! On est arrivé en même temps sur le site et avons progressé au même rythme dans les couloirs du château, et même en dehors ! Tu ne le sais peut-être pas, mais tu m'as énormément apporté, et je ne parle pas in-RP, tu as su trouver les mots et les actions qui me permettent désormais jour après jour de devenir quelqu'un de meilleur qui essaye désormais de forcer la serrure de la porte du bonheur alors qu'il y avait pourtant plusieurs cadenas dessus pas peu fier de cette métaphore j'dois avouer :meninblack: ! J'ai vraiment hâte que l'on se rende à la rencontre annuelle ensemble cet été, je sens que ça va être super ! Et... le plus marquant à mes yeux... merci de m'avoir fait sortir de cette frontière de l'écrit, de m'avoir littéralement ouvert tes portes, ça peut paraître n'être pas grand chose, mais je t'assure que ça m'a permis de réaliser que rien n'était perdu.
Poursuivons avec la célèbre pianiste du château @Kimberly Harlez, tu es si gentille comme fillette ! Je suis vraiment content de t'avoir rencontré, on a pas mal parlé à mes débuts et ça m'a fait du bien, vraiment ! En plus, tu es une partenaire RP vraiment hors-paire, je me suis beaucoup amusé à les écrire et à lire tes passages, c'était fabuleux. Par contre.... parlons de ton côté soooombre :nerves: tes goûts musicaux.... non en fait, n'en parlons pas, après tout... les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
Avant de conclure avec le meilleur qui me soit arrivé depuis de longues années, je vais faire un petit passage groupé pour la dream team : @Wayne Chandler, @Anselme Beyer, @Anna Delore & le p'tit dernier @Alexander Joyce Jr, sans oublier Alice bien entendu mais le prochain paragraphe lui sera dédié alors j'vais éviter de trop spoiler. Je m'amuse bien à travers nos hiboux groupés, j'suis content de vous avoir rencontré même si il y a un ou une imposteur dans le groupe
;) maintenant que j'ai lâché cette bombe, je vous laisse trouver qui, et pourquoi T-) J'espère que ce n'est que le début de nos aventures et qu'on a encore des choses à vivre car vous contribuez tous à la belle vie et la bonne entente de ce groupe ! Petite précision pour le p'tit Anselme, histoire que les choses soient claires et pas ambigües... t'en fais pas, je t'apprécie mon p'tit pote, je te taquines lorsque je peux me montrer un peu désagréable à ton égard :roll:
Et enfin, car le meilleur pour la fin ! Ma préférée, la meilleure des meilleure, celle qui recouvre 400 pages de ma volières (et je parle seulement des hiboux reçus, pas des hiboux envoyés)... en seulement 52 jours (53 maintenant car il est minuit pile au moment où j'écris cette phrase (no joke))... pour les meilleurs en calcul mental... vous vous rendrez compte que ces chiffres sont absolument démentiels...
Je parle bien sûr de ma cousine RP, de la meilleure Smith de la famille, de la meilleure de tous les partenaires RP de tout le site (aucun débat possible désolé), de celle qui éclairci mes journées - un peu plus chaque jour, celle qui me donne de l'espoir, et celle avec qui je suis lié à tout jamais, celle qui me fait prendre 15 minutes chaque matin pour essayer de lui donner le sourire... je parle bien évidemment de la magnifique @Alice Smith !
Comme tu peux le voir, avant même de dire ton nom j'avais des tonnes de choses à dire. Tu penses peut-être que je vais me lasser de toi un jour, tu ne comprends pas forcément comment c'est possible de s'attacher à ce point à toi, mais je te l'ai dit, et je le redis fièrement devant tous, tu as une vraie valeur, et tu mérites tout ce qu'il t'arrive ! Tu l'as dit avant moi, et je te le dis en retour, je ne t'abandonnerai jamais, peu importe les sacrifices que cela demande. Sache que je prend beaucoup de plaisir à t'envoyer ce beau présent chaque matin et j'espère de tout cœur que tu prends autant de plaisir à le recevoir, et que cela contribue un peu chaque jour à ton bonheur quotidien.
Je sais que je peux me paraitre insistant parfois et que ça te mets pas forcément dans le meilleur des états pour que tu dises ce que tu as sur le cœur, et j'en suis désolé... c'est juste que j'adore t'écouter, te conseiller, te rassurer et surtout, apprendre à te connaître. J'aime aussi beaucoup me confier à toi pour que tu en fasses de même. Renforçant continuellement le lien qui nous unis et la confiance que l'on accorde l'un à l'autre.
Je sais, c'est long... mais il y a tellement de choses à dire, mais j'ai bientôt fini.. promis ! Parlons de nos RP, mes autres partenaires l'auront peut-être remarqués, mais je ne suis pas forcément le plus assidus en terme de délai de réponses (et ce, pour diverses raisons) mais tu es celle qui me motive le plus et avec qui j'adore faire des RP, on en a déjà fait deux bien garnis et j'espère que ce n'est que le début car tu es formidable !
Tous les deux, c'est désormais pour le meilleur, et pour le pire, et j'espère que tu oseras affronter tes peurs un jour, car c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver dans la vie :wise: Ce n'est que le début d'une longue histoire, et je vais conclure le passage qui te concerne par un petit poème composé à partir de tes initiales :
Après chaque hibou de ta part, un sourire se dessine,
La vérité, tu la connais, à mes yeux tu es divine...
Intérieurement, tu sais m'atteindre et trouver les justes mots,
C'est à dire, les paroles qui sonnent comme une mélodie de piano.
Elégamment, tu fais battre mon cœur comme jamais avant,
Suscitant ma curiosité avec tes écrits si soulageant.
Même dans les moments les plus tristes, tu restes à la hauteur,
Irrésistible tu es, tant tu me touches toujours en profondeur,
T'imaginer loin de moins est insoutenable,
Heureusement, à mes yeux, ça paraît désormais inimaginable.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire,
J'espère que les concernés auront apprécié ces quelques mots :wise:

Je vous souhaite à tous que des bonnes choses dans la vie,
Et vous invitant à passer une bonne journée ou une bonne soirée,
Ma volière vous est toute dédiée si vous avez envie de discuter ou autre...

~ Aaron Smith.
Dernière modification par Aaron Smith le 30 mars 2022, 13:28, modifié 1 fois.

20 mars 2022, 13:42
Merci !
Helloo,

Bon, et bien ça y est ! Voilà un an que j'ai poussé les portes du château avec Clarke, et si au départ je ne pensais pas m'éterniser ici, il se trouve que j'ai fait des rencontres qui m'ont fait aimer le site, site qui fait partie de ma vie maintenant.

Déjà, et comme tout le monde, je voulais remercier tout ceux qui font fonctionner le site : je ne vous mentionnerais pas, déjà parce que si on vous mentionnait à chaque fois vous seriez inondés de notifications, mais aussi parce que la liste et juste... Beaucoup trop longue :lol:

Il y a certaines personnes que je tenais à remercier personnellement parce qu'elles sont importantes pour Clarke et pour moi, parfois plus pour moi que pour Clarke d'ailleurs, et comme je sais que je ne prend pas toujours le temps de le dire - ou pas à tout le monde - je tenais à le faire aujourd'hui.

La première personne à qui je pense c'est @Alexei Menkins. Je dois bien l'admettre, sans toi je ne serais pas resté ici ! Beaucoup de choses avaient changé depuis mon départ, et je n'étais pas très sereine vu que mon experience précédente sur PFR ne s'était pas bien terminée... Mais tu m'as guidée suffisamment pour que je reste, alors de tout mon cœur : merci <3
@Ava Meywood, ah la la ma potatoes, ma bodyguard number one, Clarke serait bien seule sans toi ! Tu as été son premier pilier à Poudlard, et tu as été la première amie que je me suis faite. Franchement, qui me protégerai face au grand. pas méchant Zazak ? Et est-il nécessaire de mentionner les moments de rire face à tes ships et à nos discussions ? Merci pour tout ce que tu as fait pour Clarke, pour tout ce que tu as fait pour moi : merci d'être simplement toi <3
@Erza McGowan, on peut dire que la relation entre nos Protégées est bien différente de la nôtre ! Elles ne s'entendent... Pour ainsi dire pas, mais j'ai bon espoir que ça va changer. Et puis qui d'autre que toi aurait pu maltraiter ma Protégée dès son arrivée ? Au-delà de nos fillettes, tu es également importante pour moi : tu es une oreille attentive, une fille en or, une amie formidable et une Plume magnifique ! Merci d'être là pour écouter mes inquiétudes et me rassurer et merci d'être la personne extraordinaire que tu es <3
@Isaac Powell, aka Zazak ou encore petit chou au fromage brûlé, alors toi... Je dois bien avouer que mes journées seraient moins drôles sans tes messages ! La relation entre nos personnages est extrêmement drôle à écrire, d'autant plus que tout ça à commencé d'un innocent service qui nous a mené à une trilogie sur les sapins :lol: De Plume à Plume, ça a commencé par des cartes chocogrenouilles avec Powell Corp arnaqueur hum hum puis ça a été une suite de hiboux et de discussions pour savoir qui de nous deux avait raison par simple esprit de contradiction Quiii de nous deuux, quiii de nous deuux. Puis ça a été les vocaux, avec toujours des débats sur qui a raison mwa et des ahin lancés à tous bout de champs dès que tu étais un peu trop égocentrique (souvent hum hum). Alors même si finalement je te l'ai très peu dit : merci pour ton ego sur dimensionné qui nous fait toujours rire, merci pour m'avoir écouté quand j'en ai eu besoin et merci de m'avoir aidé quand j'en ai aussi eu besoin la physique n'aura pas raison de moi :wise:
@Edwin Wellhister, pour être très honnête (même si ça tu le sais déjà) tu es une rencontre que je qualifierai d'inattendue ! Car on peut le dire, sans ton idée pour rattraper notre retard PFR (même si on est toujours en retard hum hum), on aurait pas vraiment parlé ! Mais heureusement ça s'est fait, et je suis contente de pouvoir connaître la personne incroyable qui se cache derrière Edwin : quelqu'un qui se donne à fond, qui met tout son cœur dans ce qu'elle aime, qui est à l'écoute. Sache que tu ne m'ennuie jamais et que je suis là dès que tu as besoin de parler. Tu ne m'as pas renommée psychologue pour rien après tout :lol: Merci d'être à l'écoute de mes problèmes, merci de répondre à mes questions pour le journal et merci pour ces moments de rire. Je te nem fort maman scarabée ! <3 Je terminerai avec une phrase que tu m'as dit un jour (je t'avais dit que je te la ressortirai !) : "N'aie pas peur d'être heureux, ne t'inquiètes pas de savoir si ton bonheur cessera un jour : il cessera mais ne te désespère pas : il reviendra toujours".
@Macha O'Sullivan... Je ne sais pas si tu vas re-pointer le bout de ton petit nez un jour, mais je ne pouvais pas passer sur ce sujet sans te mentionner. Impossible. La relation entre nos Protégée n'est peut-être pas allé aussi loin que nous l'avions prévu, mais la personne que tu es derrière ton écran compte pour moi. Je l'avoue, au début, je ne pensais pas que notre relation s’étendrait à ce qu'elle est aujourd'hui. Mais j'en suis très contente, parce que j'ai pu découvrir une personne absolument extraordinaire qui me manque beaucoup... Alors ma petite libellule en papier, si tu passes par ici : merci pour tout <3
@Maiy Lewis, je peux dire que je ne m'attendais pas à ce qu'une relation comme celle s'établisse entre nos Protégées ! Même si elle est plutôt récente, elle est importante pour Clarke et je l'avoue, pour moi aussi. Tu es quelqu'un d'absolument géniale et c'est toujours avec joie que je te parles. Alors à toi aussi : merci pour tout <3
@Solenn Cooper, très chère Solenn, merci à toi. Tu ne t'en rend peut-être pas compte mais tes messages font du bien au moral. On ne s'est jamais vraiment beaucoup parlé, disons qu'on se côtoie pas mal, mais je peux assurément dire que tu es quelqu'un d'extraordinaire ! Alors merci pour ça <3
@Gianna Evans, que dire ? D'abord merci pour tout ce que tu fais en tant que RNA. De façon plus personnelle, je tiens à te dire que parler avec toi est toujours un plaisir, et que si tu as besoin d'aide pour quelque chose ou que tu as besoin de parler je suis là <3
@Melody Brown, sors vite de ton bunker, j'arrive avec ma vache ! Plus sérieusement, merci pour ces moments de rire, et merci d'être la magnifique personne que tu es : quelqu'un de gentil, drôle, attentionnée et avec une Plume merveilleuse. Promis, je répond bientôt à notre RP ! Il faut bien qu'on voit où va nous mener cette Danse musicale entre nos Protégées <3
@Garrett Joyce, je tiens d'abord à te féliciter pour ton parcours juste... Wow. Tu es arrivée tout juste un mois avant moi et tu as déjà fait beaucoup de choses ! Donc tout d'abord, merci pour ton travail. Merci aussi pour tes conseils à la boutique, merci pour ces quelques moments de discussion qu'on a eu, et merci pour ce RP !
Continuons sur la lancée avec @Mahaud Joyce ! Merci pour la boutique, que tu gères d'une main de maître, merci pour tes conseils et merci de me rassurer quand je m'en veux de pas avoir pu faire beaucoup de choses à la boutique. Tu es une super graphiste et quelqu'un de formidable sur qui on peut compter, alors merci !
@Orphéa Cooper, on ne peut pas dire qu'on se connaisse vraiment, mais travailler avec toi est un vrai plaisir ! Alors merci pour ça !
@Leann Jacky, avec Ava et Clarke c'est un trio infernale ! J'ai hâte que tout cela soit enfin ancrée en RP pour que ça soit enfin concrétisé parce que cette relation est une relation importante dans la vie de Clarke. Pas parce qu'elle est agréable, mais parce qu'elle alimente quelque chose qui me sers et qui lui sert. Alors merci pour tout <3
@Elvahya Jenkins, toi non plus je ne sais pas si tu verras ce message, mais je tenais à te mentionner ici. Tu as été là pour m'écouter, et tu as été là aussi pour être avec Clarke, même si pour l'instant c'est en pause... Mais tu n'en restes pas moins une personne formidable avec qui c'est un plaisir de discuter de tout ! Merci pour tout, et en espérant te revoir vite <3
@Anselme Beyer, petit louveteau qui grandis bien vite ! Mon tout premier filleul Je l'avoue, j'étais un peu stressée qui a su rapidement trouver ses marques. Discuter avec toi et toujours un plaisir, d'autant plus vu que ça me fait bien rire j'attend toujours ton solo sur le charisme, petit Jedi :wise:. Merci de m'avoir fait confiance pour être ta marraine, et sache que je serais toujours là si tu as besoin de quelque chose <3
@Eugène Harlow, merci d'avoir répondu à ma demande de RP il y a maintenant presqu'un an. Même si nos Protégés ne se sont pas revu depuis, tu es quand même quelqu'un que j'apprécie beaucoup de Plume à Plume alors merci !
Enfin, tous mes autres partenaires RP : @Canelle Johnson, @Bella King, @Lia Foster, @Athéna Augagneur (même si tu n'es plus là), @Olive Carrette (même si tu es absente pour l'instant), @Amaia Brown, @Sophie Prior, @James Crowley (même si tu ne t'es pas connectée depuis un moment), @Lili Cooper, @Adulith Wen, @Yesenia Cooper, @Audric Goodwin (même si c'était furtif), @Annaëlle Woods, @Nolan Dewey, @Shado Arya, @Sixtine Valerion, @Diarmuid O'Belt, @Victor Riggle
Merci à vous d'être dans la vie de Clarke, même si ce n'est qu'un tout petit peu : vous avez tous votre importance !

Je crois que je n'ai oublié personne, ou du moins je l'espère ! J'ai passé une année incroyable qui, à moins que mon IRL ne le décide autrement, est la première de bien d'autres !

Merci à tout le monde,

C.K
Dernière modification par Clarke Kane le 20 mars 2022, 14:15, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

20 mars 2022, 13:49
Merci !
Bonjour !

Je ne passe pas très souvent ici mais cette journée est un peu particulière comme le montre le petit gâteau près de mon profil. Cela fait bel et bien deux ans que j'ai rejoint ce fantastique forum qui est une réelle échappatoire pour moi. Je tiens à remercier chacune des personnes qui continuent de le faire vivre. :happy:

Place aux mentions toutes particulières :
Reducio
@Clémence Lowen qui a quitté le site il y a quelque temps déjà mais qui fut la première personne avec qui j'ai forgé un lien autre que RP. Mille mercis pour ces moments partagés.

@Kelly Fullbuster, tu es une personne réellement adorable. C'est toujours un plaisir de parler avec toi et de partager des écrits en ta compagnie. Merci beaucoup !

@Rafaëla White, je remercie l'équipe de Gryffondor sans qui nous n'aurions jamais pu échanger autant ! Je suis très attaché à mon rôle de capitaine des cheerleaders et je le suis encore plus depuis que tu m'accompagnes.

@Infini Parker, outre ton humour et la relation inRP de nos deux personnages :love: , tu es quelqu'un d'extrêmement sympathique avec qui c'est toujours un plaisir de parler ! Love u.

@Lily-Rose Holland also known as le bisounours, il faut impérativement que nos deux protégées se recroisent parce que j'adore écrire avec toi. HRP, tu es aussi bienveillante que ton personnage. Je te remercie pour nos échanges et nos conversations !

@Maiy Lewis, ma chère collègue. Elena et Maiy sont partis du mauvais pied contrairement à nous deux ! Je t'embrasse et j'espère que nos deux protégées pourront continuer à se tirer dans les pattes !

@Equipe de cheerleading de Gryffondor, alala, que dire ? C'est un réel plaisir de pouvoir motiver les tribunes avec vous. Nous avons réussi à faire face à nos nombreux faux départs et même si l'équipe reste toute neuve, j'espère sincèrement que nous réussirons à installer des anneaux enflammés, aller loin ensemble ! <3

Je ne peux pas finir ce message sans remercier l'ensemble du staff pour ses idées et son imagination débordante !

Joueuse d'Elena.

Edit : Et un joyeux PFRanniversaire à ma VDD !

Cinquième année | 16 ans

24 mars 2022, 22:49
Merci !
Hello,

ATTENTION ÂME SENSIBLE A L'EXPOSITION D'AMOUR S'ABSTENIR :rofl: <3

Je passe ici peut être de façon prématurée mais bon... c'est un jour spécial car c'est mon anniversaire (IRL) et ça fait aussi 3 mois que je suis arrivée ici (inscrite le 23 arrivée le 24).
Il fallait donc obligatoirement que je passe ici. <3

Tout d’abord je tiens à dire comment PFR me soutient et me maintient la tête or de l'eau.
Le site me permet de m'évader de mon IRL compliqué et pour ça je ne vous remercierai jamais assez. Le site me permet de vivre à 100% et il me permet de développer mon imagination et mon écriture. Je crois que actuellement je ne pourrais pas vivre sans...
Sauf si l'option se noyer mentalement fait partie des solutions!

VRAIMENT MERCI A TOUS ET A TOUTES DE FAIRE VIVRE LE SITE!

Merci à vous Zachary, Miss Loewy, Miss Montmort, Miss Starks, Miss Varma et tous les adultes... de gérer et de faire avancer aussi bien le site ^^

Merci plus particulièrement à Miss Taylor, Miss Priddy, Miss Valerion et Mister Lynch de faire ou d'avoir fait avancer la maison du mieux que vous le pouvez.

Merci à @Serpentard de m'avoir aussi bien accueillie je ne regretterais jamais d'être atterrie parmi vous. Vous êtes toujours passée par dessus mes erreurs et vous restez bienveillant dans toutes circonstances. Quand je m'ennuie ou que je flanne ou que je suis triste vous êtes toujours là inconsciemment pour me remonter le moral et me mettre le sourire au lèvres. Merci beaucoup désolée de n'être en moyen d'écrire même pas le tiers de la gratitude que je vous dois. <3

@Maiy Lewis merci beaucoup de m'avoir prise sous ton aile et de m'avoir appris et de m'apprendre encore ce qu'il y a savoir sur le site. Tu es une personne incroyable merci d'être toi <3.

@Erza McGowan ma couuupine je ne sais même plus comment on a commencé à parlé :lol: mais sache que tu es la meilleure mais que tu as des gouts assez étrange niveau crush sans vouloir offenser monsieur sans cervelle :rofl: . Tu es incroyable et je te nem je ne pourrais pas passer plus d'une semaine sans penser à venir te parler parce que nos discussions et nos délires me manque trop.
En plus je sais que si je m'ennuie ou pas d'ailleurs je peux venir sur ton discord ou ta volière encore une fois je te nem ma super coupppine :love: <3 :kiss2: .

@Edmund Dale aloooors toi :wry: je suis venue dans ta volière à la base pour intégrer l'équipe de quidditch chose que je n'ai d'ailleurs toujours pas faite :whistling: . Et puis un jour va savoir pourquoi j'ai appuyé sur le bouton envoyer une demande d'ami sur discord et... par la suite il y a eu des discussions que je n'effacerais pour rien au monde car tu me fais beaucoup rire et j'espère avoir la chance car oui c'est une chance de pouvoir te parler encore pendant longtemps ou du moins jusqu'à ce que tu puisses me dire que je suis veille :whistling: . Désolée mais pas désolée pour les messages sans utilités que je t'envoie :rofl: mais si je ne t'en envoie pas après je m'ennuie <3 .

@Garrett Joyce toi tu m'as envoyé un hibou lorsque j'ai rendu mon premier devoir et je t'ai appelé Mister Prefet :lol: puis y'a pas longtemps j'ai été tête en l'air et du coup je t'ai demandé si c'était encore bon pour envoyer les preuves et suite à ça j'ai beaucoup parlé avec toi merci pour ça :blush: <3 . Ta phrase reste gravée dans ma tête et elle est devenue ma motivation "T’es une championne, tu vas surmonter ça 💪🏻" :yes:

@Edwin Wellhister on se parle pas souvent mais je t'adore <3 je crois j'ai rien d'autre à dire :lol:

@Gianna Evans j’adore parlée avec toi tu es ma coupinne de livre et j'adore avoir quelqu'un avec qui parler livres <3 D'ailleurs j'ai commencé DIMILY 1 j'adore :love2:

@Charlène Corbier oulala que dire de toi et de @Marcus Moore vous êtes mes Teddy adoré mes jumeaux manquants à nous 3 on forme un lien énormément fort. Et jamais au grand jamais je ne pourrais vous oublier <3 .
Je vous aime très très fort <3 <3 <3 <3 Vous savez déjà tout le reste...

MERCI PFR D’ÊTRE LA POUR ÉGAYER MA VIE ET ME PERMETTRE DE "RENCONTRER" DES GENS AVEC QUI JE NE M'IMAGINE PAS VIVRE SANS <3 <3

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce