30 oct. 2016, 11:44
Merci !
Reducio
Image
Image
Image

Pour "La taupe", "René", "La naine rousse", "La toute jeune et toute belle professeur de Défense contre les Forces du Mal", pour "Amy qui connaît la rapidité d'action de l'équipe des ninjas", ou pour la plus communément appelée Amy Holloway ;

On voudrait te dire merci pour des tas de trucs. Merci pour nous supporter, déjà (ou plutôt devrait-on dire félicitations...), merci pour nous avoir aidées quand on est devenues prof', merci pour tes conseils (culinaires notamment), merci pour tes petites crises qui se traduisent parfois par quelque chose comme... ça : "QUELLE ZEFJZEFKPZEKPFZEFHERHO0UERG0U34U0T5", mais surtout merci d'être toi.

Dernière modification par Octavia Peters le 25 mai 2017, 13:20, modifié 1 fois.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

15 nov. 2016, 19:32
Merci !
TOP 10 DES RAISONS DE TROUVER ISABEL ALMEIDA SUPER COOL
Une sous-directrice du feu de Merlin depuis 1 an

1. Parce que justement, c’est la sous-directrice, donc vaut mieux l’avoir dans sa poche quand même...
On sait jamais qu’elle ait un fouet elle aussi.
Reducio
Image

2. Parce qu’elle est bien payée donc si vous lui cirez un peu les bottes, elle envisagera peut-être potentiellement (et avec un peu de chance aussi) de vous payer un bon resto.
Y a moyen que ce soit un resto végétarien mais on lui en veut pas, un resto est un resto, et longue vie à la fe-bou !
Reducio
Image

3. Parce que c’est une hippie et que c’est cool, les hippies.
Pour moult raisons sur lesquelles on ne s’étendra pas. #OnVeutWoodstockAPoupou
Reducio
Image

4. Parce qu’elle peut calmer les élans de l’autre cinglée de dirlo...
Et ça c’est pas donné à tout le monde, paraît-il.
Reducio
Image

5. Parce qu’elle peut peindre en mille couleurs l’air du vent.
On dirait pas comme ça, mais c’est vachement compliqué.
Reducio
Image

6. Parce qu’elle est canon, on va pas se le cacher.
You already know...
Reducio
Image

7. Parce qu’elle a des plans pas chers de vacances au Brésil.
#CarnavalDeRio #BonPlanBonPote #SuperBouffe #Telenovelas
Reducio
Image

8. Parce qu’elle aime faire les trucs relous que personne ne veut faire, et ça, c’est pratique.
On peut l’exploiter et elle garde le sourire, c’est top.
"Bon boulot, tu m'appelles quand t'as fini !"

Reducio
Image

9. Parce que la loutre et le héron sont ses amis.
Et tous les autres animaux, d'ailleurs. Même qu'elle se fait faire des tresses par un raton-laveur. La preuve par l'image :
Reducio
Image

10. Parce que si vous n’admettez pas que vous êtes un fan absolu d’Isabel Almeida (Zaza pour les intimes), on va diffuser du Chantal Goya partout sur ML en écoute forcée.
Ce n’est pas ce que vous voulez. Vraiment pas.

[right][/right]

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

14 févr. 2017, 22:18
Merci !
14 février 2017
Le jour de la Saint-Valentin, de l'amour, etc.

Tu le sais ; l'amour, au sens large du terme, peut apporter autant de bonheur que l'amour romantique. Je suis intimement convaincue qu'il n'y a pas que les couples qui peuvent fêter la Saint-Valentin. Cette fête est pour nous aussi ; c'est évident, car je t'aime, et la Saint-Valentin est là pour ceux qui aiment.

Voilà pourquoi c'est à toi, Meilla, que j'adresse mes mercis ce soir.

Merci d'être là, dans les bons comme dans les mauvais moments. Merci de supporter mes plaintes et mes éclats de rage. Tu connais mes courroux et tu les acceptes, tu connais mes tristesses et tu les consoles.

Merci d'être mon modèle de gentillesse, de compréhension, de patience et d'amabilité.

Merci pour tous ces rires.

Merci pour tous ces sourires que tu as fait naître.

Parce que je t'offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas...

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

12 avr. 2017, 11:18
Merci !
Je voulais juste poster ici un merci tout particulier à miss Peters pour être la joueuse aussi géniale qu'elle est et pour lui dire qu'elle a toute ma confiance et toute mon amitié <3

Pareil pour mon ami Wilson Kingson sans qui cette aventure MLienne ne serait pas la même !

:kiss:

Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

12 avr. 2017, 11:43
Merci !
Je voulais poster aussi dans ce sujet que je n'avais jusqu'alors pas vu.

Alors d'abord merci à Miss Peters qui est une DDM formidable avec qui je découvre de nouvelles choses chaque jour.
Merci aussi à Bryn Farell qui a su m'aider quand j'en avais besoin et en qui j'ai trouvé une amie géniale ainsi qu'une prof de duels formidable et qu'une capitaine motivée.
Merci encore à Elica Orcore, Hywell Braonain et Gwendolyn Alderan qui ont accepté de me suivre dans cette aventure.

Merci à tous, je ne vous ai pas tous cités, mais je pense bien à vous et vous resterez à jamais gravés dans mon cœur et ma mémoire !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

12 avr. 2017, 12:28
Merci !
Et bien j'ai déjà posté ici mais ce n'est plus vraiment à jour et j'ai envie de remercier des gens aujourd'hui !

TOP 6 DES CHOSES TROP GÉNIALES DANS CE JEU (de mon point de vue) :

1) Les joueurs
J'ai l'énorme chance de vous connaître, de parler avec vous tous les jours et d'être spammée aussi ! et ça, c'est quelque chose de vraiment magique ! Vous êtes tous géniaux et jamais je vous oublierais, vous resterez ici --> <3 ! Surtout, restez comme vous êtes car vous êtes au top !

2) Gryffondor
Je sais que les autres maison sont géniales mais je ne connais dans ce jeu que les dessous de Gryffondor et je vais donc m'attarder sur elle ! :lol:
Gryffondor est vraiment une maison que j'adore, avec ses qualités et ses défauts, mais pleine de sincérité et de bonnes personnes. J'adore parler sur le flood, aller sur les jeux ou parler de ce que vous savez dans le dortoir des filles :roll: Merci pour tout !

3) Les Griffons
Alors je ne vais pas pouvoir tous vous citer mais sachez que je vous aime tous très fort et que vous êtes les meilleurs !
Esmée, Aneline, Arminia, Emilia, Duncan, Jonathan, Audric, Nora, Shanti, Kaya, Lira, Kimiah, Jane et j'en passe ! Merci ! :wow: Continuez à parler et à partir dans des trucs improbable comme très récemment une certaine E.P. :roll: Vous me faites trop rire !

4) L'équipe
Je n'arrive même pas à imaginer tout ce qu'il faut faire pour que le site soit aussi génial ! Et même en imaginant un peu, je serai loin de la réalité ! Alors merci à toutes les personnes qui, à la hauteur de leur fonction, font de cet endroit un rêve que l'on peut continuer jours après jours.

5) Les animations
Peu importe la période, le mois ou même le jour, il y aura toujours quelque chose à faire ici ! Du Quiddich, un duel, un tournoi, un bal, une course de crêpes bon d'accord il avaient peut être pris quelque chose pour imaginer ça mais aussi la compétition entre maisons pour la coupe de fin du mois. Tellement de possibilité et un univers qui ne cesse de s'agrandir !

6) Le contexte

A chaque fois que je vois un nouveau RPG contexte, je ne peux m'empêcher de le voir en priorité ! C'est tellement vaste, précis mais également flou. C'est un méli-mélo de génie et de créativité. La seule limite semble être notre imagination et la bêtise des hommes que nous savons infinie. Un univers tellement riche en rebondissements que nous ne savons où donner de la tête. Bref, en un mot : génial !

Il y aurait tellement d'autres choses à dire sur notre site de RPG Harry Potter préféré que je pourrais faire un top 1 000 000 mais j'ai faim et je vais aller manger :lol: Nan plus sérieusement, merci à vous tous pour tous les gestes IML ou IRL que vous faîtes, et tout simplement :

Image

12 avr. 2017, 12:57
Merci !
Bonjour,

Je vais remercier des personnes aujourd'hui.

Je remercie premièrement mon ancienne marraine qui m'a beaucoup aidé dans cette aventure, c'est Mary Emerine Grey. Merci !
Je remercie aussi de tout cœur Miss Peters pour être la meilleure directrice de maison qui existe...
Je remercie mes filleuls pour m'avoir choisi comme leur marraine : Maya Ley, Caetine Kelauwy, Lyra Nimbulus, Franze Arneekyd et Nathan Grimston, merci !

Je ne m'adresse pas particulièrement à une personne mais je dis aussi merci à tous mes amis qu'ils soient à Griffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard. Merci mes amis d'être toujours avec moi dans les moments difficiles...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

14 mai 2017, 10:50
Merci !
Je voudrait dire merci à:
- tous les préfets de Serdaigle
- Lexie ma marraine
- à April Davis et Zoé Boston qui ont acceptés d'être mes filleuls !
-Toute l'équipe des professeurs qui prennent du temps pour corriger nos devoirs
- aux directeurs de Poudlard
- l'équipe du chaudron baveur car je trouve que c'est un lieu magique

Et bien sur aux fondateurs de ce site !!! Il est géniale.

Merci

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

14 mai 2017, 11:36
Merci !
Merci:

A Tout les joueurs (ceux que je connaît et ceux que je n'ai jamais croiser) car l'ambiance est vraiment super.
A tout les professeur qui prennent du temps pour écrire les cours et corriger les devoirs.
A tout le personnel du chaudron baveur car cet endroit est vraiment super.
A tout ceux qui prépare les animations, les jeux, les clubs et toutes les activité que l'on peut faire.
Et un IMMENSE merci au créateur de ce jeux.

(je sais j'oublie des gens)

31 mai 2017, 17:32
Merci !
Je remercie les membres du staff, toutes les personnes qui contribuent à nous faire plaisir avec le développement de ce site, les différentes animations proposées.
Je sais que c'est un travail particulièrement chargé, c'est une implication au quotidien et je reste admirative du site en général, tout ce qui a été fait, proposé, et tout ce qui va arriver encore par la suite.

Ensuite, je remercie les personnes qui ont croisé ma route et qui me font vivre, chaque jour, une très belle aventure.

ML, l'essayer, c'est l'adopter !