26 avr. 2021, 15:01
Merci !
Bonjour !
Il y a longtemps que je me suis dis de poster ici, mais je n’en avais pas la patience ni la motivation :lol:.

Je voudrais donc d’abord remercier toute l’équipe de PFR, qui sans elle, ce site serait sinistre, sans animations, sans poisson d’avril, sans rien.

À tout les professeurs qui prennent le temps de corriger nos devoirs et qui nous enseignent si bien les choses.

À tout les gérant.e.s des différentes boutiques qui les animent en faisant toute sorte de jeux et d’activités.

À tout le staff, RNA, responsable de dortoir, prefèt.e, DDM,... vous faites un si grand travail pour le site que vous méritez d’être mille fois remercier <3!

Maintenant, passons aux mentions :P!

Je voudrais en premier remercier ma superbe fantastique marraine @Elyna Oak qui m’a super bien guidé sur le site et répondu à toutes mes questions (et le fait toujours d’ailleurs :kiss2:). Qu’est-ce que je serais devenu sur le site sans toi :cute:?

Puis tout mes camarades RP qui compte beaucoup pour moi...

...@Léonie Song @Maylis Blackwood mon p'tit blaireau, ce RP m'a apporté que du bien et ça a été une vraie partie de plaisir que d'écrire avec toi <3. Merci aussi pour ton aide contre les devoirs en IRL :lol:

...@Mya Agreste ma Mya, c'est que je ne peux que te remercier d'être si gentille avec moi et merci d'être une BFF de Charlène <3

...@Pauline Jackson tu pensais que j'allais pas te mentionner :cute:? Comment j'aurais pu :roll:... notre délir reste gravé dans ma mémoire :lol:

...@Zoey Redfly mon dieu, t'es déjà en troisième année devoir :wow:? Je te félicite et te remercie d'avoir fait le voyage dans le Poudlard Express avec ma Charlène <3.

...@Marjoris Summerwell et bien toi, je te remercie d'avoir appris à Charlène son premier sort et de l'avoir accompagnée dans le Poudlard Express <3!

...@Louise Foster je te remercie de ton IRL si sympa et que ton perso ait aidé ma Charlène. Et aussi d'avoir repris le RP qu'on avait commencé il y a si longtemps :roll: <3

...@Tsushy LeBrouder bien que tu ne te connectes pas souvent, je veux te remercier pour ta gentillesse IRL et celle de ton perso <3.

...@bella king je te remercie, IRL comme perso, de ta sympathie avec Charlène <3.

Et mon dortoir ? Je veux vous toutes vous remercier pour ces moments agréables passés avec vous, que ce soit création de forteresse, bataille d'oreillers, [et tout et tout] ou encore les "doubles-posts" d'avatar, vous avez une grande place dans mon cœur <3 @Nélya Marks, @Gabrielle Gray, @Evie Parkson, @Emeline Voitot, @Mya Agreste, @Teresa McDonough, @Alice Smith @Ruby Everheart et j’en passe :roll:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

26 avr. 2021, 17:33
Merci !
Merci beaucoup à toutes les personnes qui écrivent des beau RPG <3
Merci au personnes qui ont crée se jeu qui est magnifique et ou l'on rencontre des personne vraiment sympa !!!!Au personnes qui rendent se jeu agréable et je pourrais passer des heures devant mon écran juste pour passé du temp ici ! :cute: Apres tout, on forment une petite famille qui grandit remplie d'humour et de gentillesse <3 !!
J'aimerais remercier quelques personnes même si je n'en connait pas beaucoup :blush: mais voila :

Merci à TOUTES les personnes qui font des RPG avec moi vraiment je vous adore et enfin merci à ma marraine Elena Corbeau qui m'aide et qui est une superbe marraine qui sans elle je me serai retrouvé coincé dans un tableau :kiss2:

Bisous :kiss2: a tous et à toutes !!!!

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡

27 avr. 2021, 22:10
Merci !
Je ne suis jamais venue ici car j'attendais LE moment. Puis j'ai compris que tout les moments étaient bon pour dire merci.

Tous d'abord, je voudrais remercier ma marraine qui a guidé mes premiers pas, @Hannah Lyse Sparks. Tu as vraiment prit le temps de m'expliquer et de comprendre mes questions parfois un peu vaseuse. Tu as été la première avec qui j'ai vraiment parlé. Pour ta patience et pour ta façon d'être je te dis Merci <3

Ensuite, vient @Kim Diary. Nous n'avons pas vraiment parlé mais j'ai vraiment adoré écrire avec toi. Je n'ai pas grand chose à dire mais je pense que recevoir cette notif' te feras plaisir <3

@Brett Carter... Le cerbère du dortoir des garçons et aucune filles n'a franchit la porte du dortoir masculin. mais tu n'as pas vu le petit trou dans le salle de bain Je te retiens surtout pour tes blagues, qui sans mentir, me rappelle celle de mon père :lol: On ne sait jamais vraiment beaucoup parlé mais reste comme tu es <3

@Macha O'SullivanChacha ! Tu me fais bien rire aussi ! Petit serpent musclé ! <3 Le Groupe 1 c'est le meilleure !

À @Edmund Dale qui visiblement ne sais pas quand dire Bonjour :innocent: Merci <3
A @Alaska Cross qui en un hibou a réussi à me mettre en confiance pour les fameuses sélec' <3 sur toi
A @Eileen Adams que j'ai imaginée en Transformers-muraille :lol: Merci d'être là <3
A @Yesenia Cooper J'ai lu l'Imperium que ta donner Alaska :@ :lol: <3
A @Julie Jing ton style d'écriture est juste :wow: Je suis vraiment ravi d'écrire avec toi <3
@Erza McGowan croit en toi et go ! <3
A @Joanne Taylor qui fais de magnifique et remarquable effort au sein de notre maison. Je ne sais pas vraiment comment poser mon ressentie mais je voulais juste vous dire Merci <3

Généralement, merci au joueur qui chaque pose sa pierre à l'édifice. Un RP, un devoir rendu, un post dans un flood, même un post quelqu'onque. Peut importe que tu sois nouveau ou ancien, cité dans ce message ou pas, du fond du cœur

MERCI !!!

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

28 avr. 2021, 14:53
Merci !
Je passe ici car... Je pense qu'il est temps pour moi de passer par ici.

* Se racle la gorge* Alors, pour commencer merci à @Irene Field qui est tous simplement une directrice de maison fabuleuse, merci à @Lilly Zarbi qui m'a bien expliquer tous plein de chose! Bon je l'avoue, elle m'a expliquer ce qu'elle explique à tous les nouveaux, mais elle m'a expliqué des choses.. Merci aux deux merveilleuse préfétes, j'appelle @Maddie Joy et
@Deryn O'Connor.
Bon maintenant passons aux remerciements des personnes qui m'ont aidé.

Alors, merci @Emily Baker tu as été une marraine géniale, mon intégration c'est très bien passé grâce à toi alors, milles fois merci.

Merci à tous mes partenaires Rp. Vous m'avez aider à approfondir l'histoire de Jessie, donc merci pour tous ça.

Je ne vous cite pas, car vous êtes trop nombreux :laugh: et j'ai trop la flemme de vous mettre!

Merci à tous les merveilleux pouffy! Surtout rester comme vous êtes ne changez pas! Et enfin, merci à tous le monde.

J'aurais du dire ça au début cela aurait été plus rapide...

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

28 avr. 2021, 16:44
Merci !
Bonjour !
j'ai découvert ce sujet et je me suis dit que je posterai à mon 1000 message alors me voila.
Certes je ne me suis inscrite que le 10 avril c'est à dire il y a 18 jours mais j'ai déjà plein de choes à dire.

En premier du coup je voudrais remercier toute l’équipe de PFR pour le faire vivre comme il vit!

Toujours dans l'équipe il y a les professeurs qui prennent le temps de corriger nos devoirs!

Merci à @Olivier Briggs super DDM!

Je voudrais en premier remercier dans les élèves une personne super importante mon fantastique parrain @Alexei Menkins qui me guide super bien et qui réponds à toute mes questions par plus ou moins des pavés et j’adore car au moins c'est super bien détaillé! sans toi je serais toujours en train de me demander comment faire pour ma palette! <3 :kiss2:

Merci à @Gryffondor cette superbe maison! <3

Maintenant je passe à la superbe magnifique... @Ruby Everheart une superbe RDD toujours là pour nous rappeler certaines règles que certaine personnes oublies souvent! :kiss2:

Merci à nos deux superbes préfètes @Ennis O'Belt et @Oxy Wright pour les animations que vous créer et pour ce que vous faites. :kiss2:

<3 Maintenant j'aimerai remercier une personne qui me tient vraiment à cœur @Charlène Corbier ma bff, ma meilleure amie, ma zumelle... in rp et hors rp! Tu sais toujours me redonner le sourire ou me faire faire un sourire XXL dans ma chambre! <3

@Fundral Laurent hâte de finir ce rp avec toi et de pouvoir avoir mon meilleur ami! <3

Merci à @Lewis Nean tu es une amie très proche pour Mya et tu comptes vraiment pour elle! Vraiment Merci!:kiss2:

Merci à @Miranda Meci avec qui Mya a fait son premier voyage direction Poudlard! Clan des pipelettes ;) !

@Everlune Forsyth tu es une super cousine!! :)

Merci à mes autres camarades de rps vous êtes toutes de superbes plumes! :wow:
@Canelle Johnson, @Evie Parkson, @Gabrielle Gray, @Jessie Organa, @Clarke Kane, @Emy Rald vraiment merci à vous toutes! :kiss2:

Maintenant passons au dortoir!!
Tout d'abord @Nélya Marks qu'on adore embêter avec Chacha tu es superbe ne change surtout pas!
Je veux vous toutes vous remercier pour ces moments agréables passés avec vous, que ce soit création de forteresse, bataille d'oreillers, [et tout et tout] ou encore les "doubles-posts" d'avatar, vous avez une grande place dans mon cœur <3 @Gabrielle Gray, @Evie Parkson, @Emeline Voitot, @Charlène Corbier, @Teresa McDonough, @Alice Smith , @Agatha Mensis, @Elfie Chassin, @Charlie Rengan, @Ashley Swann,@Sophie Anderson, @Selma Puckle, @Linda Layton, @Elena Corbeau, @Leo Ginger, @Julie Herman, @Rafaëla White, @Ruby Everheart et encore plein d'autres personnes!

ENCORE UN DERNIER MERCI à TOUT LE MONDE!!!! <3

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

28 avr. 2021, 17:38
Merci !
Bonjour !
Ça fait longtemps que je suis ici, et pourtant, je n'ai jamais pensée à passer ici.

J'aimerais déjà remercier tous les membres de l'administration, en particulier @Zachary Winslow. Merci d'avoir créé se merveilleux site plein de surprise et d'amitié (voir d'amour).

Je voulais remercier ma très chère marraine qui m'a soutenue tout au long de ma découverte du site : je cite @Unna Bright !

Merci aussi à mes amis PFR (et IRL) @Nora Lee, @Agathe Duclaire, @Mary Sing et @Alice Flatamniti !

Je remercie aussi tous mes partenaire RP qui ont eu la patience d'attendre mes réponses : @Kim Diary, @Julie Herman, @Agathe Duclaire, @Alice Flatamniti, @Unna Bright, @James Crowley, @Sophie Anderson, @Tsushy LeBrouder j'espère que tu reviendras bientôt, @Niki Nastira, @Victoire Andrews et @Ivy Levinson

J'aimerais aussi remercier toutes mes compagnes de dortoirs.

Bref, MERCI ! <3

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

29 avr. 2021, 23:57
Merci !
Je passe en coup de vent pour remercier quelqu'un en particulier :

@Nefarius Goldwin <3 Merci pour tes hiboux qui font toujours du bien, pour tes blagues, ta gentillesse, et pour notre Rp en cours qui le fait un bien fou. Merci pour tout ce que tu fais <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

1 mai 2021, 14:33
Merci !
Bonjour à tous !

J’avais très envie de poster ici alors me voilà !
Je tiens à dire merci à ma merveilleuse marraine @Milie Lomdu qui m’as aidé à mieux me débrouiller sur ce site. Merci Milie :cryhappy:

Merci à notre super RDD @Ruby Everheart! Désolé pour les erreurs que j’ai fait mais merci de veiller sur nous <3

Merci à ma meilleure amie @Hortense woodshem Simplement merci à toi <3
Et aussi ma future ? autre meilleure amie @Lorraine Andrews ! Vous êtes génial les filles ! Ne l’oubliez pas !

Merci à nos merveilleuses préfètes ! @Oxy Wright et @Ennis O’Belt <3

Merci à toutes mes camarades de dortoir et qui sont aussi mes amies !
@Mya Agreste,@Charlie Rengan, @Elfie Chassin, @Emeline Voitot, @Gabrielle Gray, @Nélya Marks,@Angel Pike, @Mary Sing, @Charlène Corbier, @Selma Puckle, @Alex Foster, @Alice Smith, @Rafaëla White, @Teresa McDonough, @Julie Herman, @Agatha Mensis, @Maëlle Apic et tant d’autres. Merci les filles ! Sans vous rien ne serait pareil sur ce site :cryhappy:

Et merci à tout ce qui permettent à ce site d’être le plus incroyable qui soit !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

2 mai 2021, 14:12
Merci !
Bonjour, je voulais passer ici pour mon millième message, et c'est enfin arrivé.

Je voulais d'abord remercier, toutes les personnes qui contribuent à l'avancée de ce site, tous les MJs... qui rendent le site si bien ! :love2:

Je vais maintenant remercier mon parrain, @Maël Chassin, qui m'a vraiment tout expliqué sur le site, même si j'ai toujours besoin de lui, parfois.

Après, je vais remercier nos deux super préfètes @Maddie Joy et Deryn O'Connors qui font vivre la maison de Poufsouffle. Et aussi qui la rendent si attrayante !

Ensuite, vient le tour de notre super RDD, @Joseph Pierce qui mêm si ça fait seulement un mois qu'il est là, organise plein de choses super secrètes, je vous dirais rien. :mute:

Maintenant, viens le tour de mes partenaires RPs, avec qui j'ai vraiment profité.
Je vous remercie pas tous, seulement ceux avec qui j'ai fini un RP, m'en voulez pas.

Je vais remercier @Marie White, qui m'a fait découvrir les joies du Rp, en écrivant le premier avec elle, et en continuant sur un second.

Je vais aussi remercier @Judy Stars, @Lancelot O'Lake, @Macha O'Sullivan avec qui j'ai vraiment adoré passer du temps à écrire avec eux. Je vous aime! <3

Et maintenant, je remercie @Linda Layton, @Sophie Prior, @Pauline Jackson, @Miranda Meci, @Isla Craig ..., Vous êtes trop nombreux, mais je vous aime tous !

MERCI !

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5

5 mai 2021, 20:40
Merci !
Pour mon millième message (bien que cela ne soit pas important n'est-ce pas Joseph :wise: ) je montre ma petite frimousse par ici !
Alors, je ne suis pas très doué pour faire des gros pavés de 800 mots, je vais donc être clair et concis. Mais le nombre inimaginable de "merci"'s que j'aimerais vous adresser ne se voit aucunement réduit à cause de fait !

Déjà, merci à tous les développeurs de ce site, la direction, les Maitres du Jeu... Enfin toutes les personnes qui contribuent au bon fonctionnement de ce site ! Je ne vais pas vous mentionner car je ne veux pas vous déranger et la liste est trop longue... Mais je vous en suis éternellement reconnaissant ! J'imagine que cela doit être un énorme travail que vous fournissez pour le site, pris sur votre temps libre IRL... Merci, merci, merci !

Merci à ma magnifique marraine qu'a été @Pamela Cox ! Tu m'as plus que grandement aidé à prendre mes repères sur le site. Tu as eu la patience de répondre à toutes mes questions. Tu resteras à jamais dans mon p'tit cœur ! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance dans tes prochains matchs de Quidditch !

Merci à ma première partenaire de RP nommée @Maïwen MacLochlainn. Tu fais partie avec Pamela des deux personnes m'ayant le plus aidé à mes débuts. Tu m'as aidé à développer le caractère de Charlie car ce n'est pas forcément simple de prendre son Protégé en main lorsqu'on se lance ! J'ai passé de merveilleux moments à converser avec toi, à lire des posts, à écrire mes posts... Hâte qu'on fasse un nouveau RP !

Merci à @Lune Vacker. Je sais que cette mention ne marche malheureusement pas car tu n'es plus sur le site. Mais tu es une personne vraiment sympathique. Si Charlie est complètement éperdu de ta Protégée, ce n'est pas pour rien : la personne qu'il y a derrière est magnifique ! Toi aussi, jamais ô grand jamais je ne t'oublierai. Même quand j'aurai 80 ans (et je suis trèèèèès loin de cet âge), tu occuperas une grande place dans ma tête. Je te remercie vivement de m'avoir écrit ce hibou pour me proposer de RP. Je me souviens, j'étais en voiture pour rentrer de Paris et cela m'énervait légèrement de te répondre. Mais bien heureusement que j'ai pris mon courage à deux mains pour t'écrire, autrement je serais passé à-côté d'une grande chose !

Merci à @Nélya Marks : tu me mets tellement de bonne humeur ! Ta Plume est tellement belle ! Je ne crois qu'il n'y a pas plus de commentaire à faire. Tu es juste une personne extraordinaire, ne change rien.

Merci à @Joseph Pierce, toi aussi tu me fais marrer ! C'est vraiment un plaisir de bavarder avec toi au Chaudron. Même si je n'ai plus trop le temps avec la reprise du travail, je reviendrai et, en attendant, je ne t'oublie pas ! Je cherche toujours une idée pour entamer une relation entre nos deux Protégés...

Merci à @Mya Agreste pour l'arbre généalogique que tu vas prochainement faire ! Bien sûr, encore une fois, je n'oublie pas ! Dès que j'ai une petite heure de libre avec mon ordi' à disposition, je me lance ! Et aussi pour le RP bien sûr ! J'adore écrire avec toi !

Merci à @Laurence Solomon, ma Rose préférée ! Nous avons vraiment été le couple parfait pour ce week-end... Ce que nous avons réalisé, c'est vraiment louable... Merci énormément d'avoir pris du temps pour moi, pour nous !

Merci à tous mes partenaires RP ! J'ai trop peur d'en oublier en vous citant mais si vous passez par ici, sachez que vous comptez beaucoup pour moi !

Finalement, ça fait tout de même un p'tit pavé !

Encore mille merci,
Votre Charlie ^^

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens