13 sept. 2021, 08:22
Merci !
Bonjour !
Je voulais dire merci à :

- mes amis qui m’ont soutenus toute l’année dans des circonstances parfois difficiles…
@Alex Foster, @Sophie Anderson, @Jennifer Thompson et @Hermione Anter !

- les gens qui m’envoient au quotidien des petits messages ou hiboux qui font plaisir ou bien les gens qui m’ont souhaité un bon retour sur le site, sachez que ça fait chaud au cœur. @trop gentil !

- à tous les gens de PFR qui sont juste uniques et géniaux !
@À toutes et à tous

Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

23 sept. 2021, 12:57
Merci !
Bonjour :cute:

Ce message est le 1000ème que j'écris, depuis mon arrivée sur le site, il y maintenant plus d'un an que le temps passe vite :roll: , et je tenais à remercier certaines personnes à cette occasion.

Alors, tout d'abord, je tiens à remercier @Zachary Winslow, notre cher fondateur ! Merci pour ce magnifique site que vous nous avez donné, qui nous a permis de nous rencontrer, et de partager notre passion pour le monde d'HP !

Merci à tous les adultes de PFR, aux membres du staff, au professeurs.
Merci aux préfets, aux RNA, et aux RDD. Vous faites tous un travail de fous !

Merci à toi, @Wendy Malfa, ma p'tite marraine, toi qui m'a beaucoup aidé à mes débuts, qui m'as permis de me repérer, et de prendre mes marques sur le site <3 Je t'en suis très reconnaissante <3

Bon.. On arrive bien sûr à toi, ma p'tite MaChacha d'amour :roll: <3
Je ne pourrais pas faire un message de remerciement sans te mentionner, ce serait inenvisageable. Et ben... Merci.
Tout d'abord, merci de faire vivre ta p'tite Macha, même si Roselys a du mal à la cerner pour l'instant :grin: Merci pour notre RP. J'aime tellement te lire, tu écris si bien :wow: !
Ensuite, merci pour tous ces messages et ces bouboux, qui me font sourire dès que je les lis, et relis.
Merci de me prendre toujours au sérieux, même si ce que je dis peut paraitre souvent insensé à certains moments :decayed:.
Merci pour toutes les fois où on a passé des heures à rigoler à s'en faire mal au ventre, merci pour tous ces délires qu'on a ensemble.
Merci pour tous ces moments où tu m'as réconforté. Des fois, quand je n'ai pas le moral, il suffit juste que je t'appelle, et je retrouve le sourire en moins de deux minutes <3 .
Merci de m'écouter pendant des heures à te raconter ma vie, et à ne pas t'énerver à chaque fois que je cherche mes mots ce qui arrive fort souvent, comme tu le sais bien :sweatingbullets: . Merci d'aussi bien me conseiller. Merci de me comprendre <3 .
Merci de me prendre comme je suis, avec mes défauts, et de me ramener sur terre par moment.
Merci pour cette complicité que nous avons créé ensemble, et qui n'a jamais faillit.
Ça fait treize ans aujourd'hui que je t'ai rencontré, ça fait treize ans qu'on grandit ensemble chaque jour. Et ça fait treize ans que je ne regrette pas un seul moment passé avec toi <3
Comme je te l'ai déjà dit, si il existait un mot pour désigner ma cousine, mon amie, ma confidente, mon tout, et bien je n'hésiterais pas à l'utiliser pour te désigner toi <3
Tu es une personne incroyable, ne change pour rien au monde <3
Merci pour tout.
Tu es l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Ze t'aime, et pour touzours :love: @Macha O'Sullivan

Bon, ensuite, je continue avec toi, ma @Christina Brown :cute:
Tout d'abord, merci de m'avoir fait découvrir ce site il y a plus d'un an. Sans toi, je n'aurais jamais découvert PFR, et Roselys n'aurait pas pu exister, ou du moins pas dans le monde d'HP ce qui aurait été bien dommage :wise: .
On se connait depuis le CP, on a eu des hauts et des bas, mais maintenant on est amie, et c'est ce qui compte <3 ! Merci pour nos délires à n'en plus finir Agent Muguet et Agent Pissenlit toujours là où on ne les attend pas 8) :meninblack: , merci pour nos barres de rire, merci pour ta sincérité <3
Et merci à ta protégée d'être une si bonne amie pour Roselys, elle qui en a tant besoin. Christina est arrivé au bon moment. Je pense que Roselys ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle à présent <3

Maintenant, @Saga Jones :cute:
Tout a commencé quand tu m'as souhaité la bienvenue par boubou, suite à ce message , en rajoutant que Saga serait heureuse de connaitre Roselys.
A suivi une idée de RP, alors on l'a mis en place. Tu étais tellement excitée :cute: et moi aussi d'ailleurs :lol: ! Beaucoup de bouboux ont suivis.
Et est venu le moment où on s'est partagé nos écrits externes à PFR. J'avais tellement peur de ce que tu allais pouvoir en penser ! Mais tu as accueillit mon histoire d'une tel manière que j'ai été tout de suite soulagée.
Et toi. Tu as un réel talent pour le dessin, et les écrits que tu m'as envoyé étaient tout aussi incroyables :wow: N’arrête jamais de dessiner et d'écrire, tu le fait tellement bien !
Tu es une super personne, bienveillante, et tellement gentille, je ne te souhaite que du bonheur <3

Merci à tout mes partenaires RP <3 Vous avez tous une Plume différente, belle ; et vos protégés sont uniques. Écrire avec vous est un plaisir <3

Petite dédicace spéciale à tous les @Pouffy's, qui m'ont si bien accueillit à Poufsouffle, et qui ont été si gentil avec moi :happy: Vous êtes géniales, et vous formez une super famille <3

Et, pour finir, merci à tous les utilisateurs de PFR, à tous les personnages, et à toutes les personnes derrière leurs écrans. C'est vous qui faites vivre le site, et qui font qu'il est si génial aujourd'hui <3

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*

29 sept. 2021, 19:18
Merci !
Bien le bonsoir tout le monde,

Je repasse encore ici, et cette fois c’est pour tanatnatannnn les 6000 message Objectif les 10 000 maintenant **

On va commencer par remercier, Miss Loewy, Miss Montmort, tout les MJ, l’équipe éducative, les commerçants, Mister Winslow, Les professeurs et tout les adultes, merci à tous de faire vivre le site !

Passons aux mentions spéciales !

@Leann Jacky Hem, ma très chère Leann, sache que le milkshake code pénal était délicieux ! Non je rigole, mais, malgré nos petites chamailleries très fréquentes sur le serveur Discord, il faut que tu saches que tu as été une de mes meilleurs rencontres, toi comme Ava, Gianna et Canelle, plein d’amusement, de blagues et choses toutes bêtes qui rendent la vie chaque jour meilleur, si un jour t’arrive à rendre Evie anti, sache que ce serait un honneur, ma très chère Impératrice des ténèbres, Ma Voldy 2.0, Ma L, Ma Lele sale petite gentille, sache que peux importe c’que tu fais tu sera toujours une de mes meilleures amies mais par pitié arrête de faire la policière et de mettre des contraventions à ma si gentille personne :cute:

@Ava Meywood Oh Ava ! Tout comme Leann, notre rencontre était toute bête, c’était quoi, un message sur le flood du Chaudron et puis pouf, un serveur Discord, puis un trio, L.E.A, et tout ce que tu fais, comme je l’ai aussi dit avant, c’est des petits trucs minuscules, qui me rendent encore et toujours plus heureuse, sache que Maman Axolotl est toujours là pour twa :wise: Enfin bon, merci d’être là, d’être là pour moi, sache que cést un immense plaisir d’être ton amie un immense honneur même, qui ne voudrais pas être amis avec la grande Ava Meywood ! :lol:

@Gianna Evans Giaaaa ! La grande chercheuse de dragée suprême ! Comme je l’ai dit pour les filles, vous êtes des personnes incroyables, vos petites blagues, vos gifs, les petits potin qui circulent entre nous et tout ces moments passer avec vous, c’est vraiment magique, je sais pas si vous vous en rendez compte :'( Et puis geler partie d’une alliance pour la bataille d’eau tout ça vous imaginez ? :lol:

@Canelle Johnson Canellinette nouveau petit surnom t'a vu ça !, notre pitite dernière, ma chère Canelle, merci de touuutes y’a bienveillance, t’a bonne humeur incroyable, ton attentivité incroyable quand je parle de tu-sais-très-bien-de-qui-je-parle, ces moments que l’on passe, toutes les 5 avec Tatsu et Dank Memer, Hug et Pendu, et Giveaway qui sert à rien, plein de bisous et encore merci à toi <3

Pour vous dire à toutes les 4, un gigantesque merci à vous, il faut dire qu’à force vous allez me connaître plus que mes amies IRL :lol: <3

@Lorraine Andrews Ma chère Lorraine, ma petite Quiche Lorraine, merci de me supporter moi déjà et de supporter ma petite Ev, d’être là pour elle, de la soutenir, d’être sa meilleure amie, alors un grand merci à toi <3

@Charline Rivers Chacha ! Quel plaisir de te connaître, de pouvoir discuter avec toi, de te dire plein de choses en bref merci !

@Mes camarades de dortoir car j’ai pas du tout la flemme de toute vous mentionner Je ne pourrais sûrement pas écrire un paragraphe pour chacune; je ne peux pas décrire tout la joie que vous m’avez apporté au cours de ces derniers mois, vous voir et rire avec vous me donne du baume au cœur, je vous considère comme des amies IRL, comme des confidentes ! Et je me sens bien avec vous, tout ça ce n’est sukune partie de ce que je pourrais vous dire, car vous êtes toutes totalement incroyable, enfin bref, si on veux se la faire courte uke vous dis tout simplement un énorme merci à chacune d’entre vous !

Et merci à nos deux incroyables préfète, et joyeux Préf’Anniversaire à Ennis aussi !

@Jacob Tramontane Je voulais t’identifier, car je voulais te remercier, pour toute ta bonne humeur et tout ce que tu fais de tout aussi incroyable sur ce site, merci à toi !

Merci aussi la merveilleuse équipe des Griffes Ardentes, l’équipe de Cheerleading et l’équipe de la Rédaction, merci à tous de contribuer de jour en jour !

En bref, si je devais tout résumer, merci incroyablement à toute personne sur ce site, c’est grâce à vous tous, que dis je, à nous tous, que ce site est tout aussi merveilleux, la joie que je ressens en voyant de nouvelles têtes c’est incroyable, chaque jour est meilleur, et depuis que j’ai découvert PFR je ne cesse d’être comblé :)

Sorry pour ma flemme mais voici quelques mentions à part que je remercie tout autant que celle à qui j’ai fait des paragraphes, sachez que je vous aime aussi mais que je suis une fille un peu flemmarde :cute:

@Maëlle Apic @Joy Wakberg @Mya Agreste @Alyssa Wright @Chloé Douchet @Julie Nojat @Nélya Marks. Si tu repasses par ici :) @Charlie Rengan @Ginny Ruewen @Marcus Moore @Charlène Corbier @Agatha Mensis @Bella King @Angel Pike @Selma Puckle @Athéna Augagneur @Cora McGovern @Milie Lomdu @Julie Nojat @Gabrielle Gray @Redose Omniak ze suis pas petite je suis grande et mature et c’est faux- @Linda Layton @Sophie Anderson ou devrais je dire Sophia :roll:
Et je crois que j’ai un peu fais le tour, merci à tous !

Re disparaît pour revenir dans 1000 messages

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

29 sept. 2021, 21:14
Merci !
Bonjour, Je voulais dire merci à ces merveilleuses personnes :

@Stella Ruewen d'être aussi gentille <3

@Leann Jacky Evidemment, parce que nos discussions sont incroyables et elle est très gentille (j'aurai aimé faire partie de ton armée pro sang-pur mais je ne peux pas désolée)

@Gianna Evans d'être une marraine fantastique

@Melody Brown d'avoir été l'un de mes premiers rp :innocent:

@Isaac Powell bon d'accord, tu as gagné je t'aime bien (je te laisse ton trône). Non tout simplement merci de me faire rire à chaque hibou venant de toi et d'être une personne fort sympathique :cute:

Et aussi merci à tous mes autres partenaires rp, vous êtes géniaux :))

Admiratrice de Max Graham

29 sept. 2021, 21:47
Merci !
Bonjour !
Image

J'arrive pour mon 500ème message !! :wow:
C'est la première fois que je viens sur ce sujet mais je cois que là c'est le bon moment...

Tou d'abord, je tiens à remercier mon super parrain @Jacob Tramontane pour savoir répondre à toutes mes questions et pour tout faire pour que je m'adapte dans ce monde magique !

Merci aux super Gryffonnes du dortoir des filles qui sont toujours là pour moi :blush:
Voici les mentions (désolé si j'ai oublié de vous mentionner mais je ne vous oublie pas ^^ )
- @Bella King qui a su m'aider et mécouter durant les moments difficiles :cryhappy: Merci aussi à @Angel Pike qui réponds aussi à toutes mes questions et qui m'aide vraiment beaucoup à m'adapter sur ce site (pas vrai le petit être de lumière ??? :smile: ) Merci beacoup Ange :innocent:. Merci à @Charline Rivers,@ Evie Parkson tu me fais trop rire vivi :lol: Merci à @Ginny Ruewen je t'adore ma Ginn' merci pour tout et ne t'inquiète pas je vais faire le RP :disguise: Merci à @Alyssa Wright Merci à @Charlène Corbier, @Lorraine Andrews, @Chloé Douchet, @Scary Limpson, @Maëlle Apic ma petite Maëlle :decayed: (je sais que j'en ai oublié mais bon...)

Merci à mes partenaires de RP d'autres maisons :

@Scorpuis McLogan,
Savannah White
,

Et merci aux adultes qui sont toujours là à faire vivre le site !

Et merci à toutes les personnes que j'ai oubliée de cité mais que je remercie quand même !

En espérant rvenir sur ce sujet ! :wow:

[font=black jack]⭐...∞ Julie ∞...⭐

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

30 sept. 2021, 11:37
Merci !
Un petit message de remerciement à mes deux serveurs qui m’ont quittée trop vite… (Ils ne sont pas morts, je vous rassure.)

@Enola Bush, j’ai pu découvrir une très belle personne derrière l’écran, drôle et attachante, et je regrette que notre binôme se soit arrêté ! J’allais te dire "N’hésite pas si tu veux venir me parler en privé, j’adorerais" et je vois que c’est moi qui n’ai pas répondu à ton dernier message. :upsidedown: Merci en tout cas pour tes idées, tes avis, ta bonne humeur et ta jeunesse qui compensait la vieillesse d’Arthur.

@Cody Robbins, je suis également ravie d’avoir pu partager ces deux mois avec toi ! Tu as toujours répondu présent et tu étais très réactif dans les sujets donc merci. Je regrette simplement que tu n’aies pas eu l’occasion de prendre part à la préparation d’une animation. J’espère également que l’expérience ne t’aura pas dégoûté et que si ton temps se libère (et que l’envie te reprend surtout !) tu tenteras de nouveau un rôle adulte.

Enola et Cody : Vous vous êtes tous les deux excusés mais vous n’avez pas à culpabiliser, vraiment. La vie évolue sans qu’on puisse le prévoir ou se projeter, c’est comme ça. Le plus important c’est de se rappeler que Pfr n’est qu’un jeu et que votre irl reste votre priorité et de loin. Je suis même contente que vous ayez pris cette décision si ça vous permet à vous de vous sentir mieux, de profiter et de vous retrouver dans ce que vous faites. Si tel est le cas alors vous avez fait le bon choix. Un rôle sur le site ne doit, en aucun cas, devenir pénible à gérer ou être synonyme d’obligation à se connecter.
En tout cas je ne vous en veux pas et je vous souhaite tout le meilleur. :kiss:

Diane

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

7 oct. 2021, 14:48
Merci !
Bonjour à vous tous.
Comme je me l'étais promis je passe ici pour mes 1000 messages.
Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que je suis arrivée sur le site et je ne regrette absolument pas cette décision parce qu'en cherchant un simple site de RPG sur le thème de Harry Potter c'est un groupe soudé prêt à m'accueillir que j'ai découvert.

Tout d'abord je voulais remercier Miss Loewy, Miss Taylor Zachary Winslow, Ena Varma, Miss Turner.... En soi tous les adultes qui permettent de faire fonctionner le site.

Ensuite je voudrais remercier @Leann Jacky , merci d'être l'insupportable petite peste que tu es chaque jour, tu me fais bien rire et j'adore discuter avec toi que ce soit par hibou ou par discord.

Je voudrais aussi remercier @Rafaëla White qui à été ma marraine lors de mon premier mois sur le site et qui a été juste fantastique

Je remercie aussi @Erza McGowan pour ses gages a mourir de rire adorables, sa bienveillance et nos signatures qui en jettent

Je remercie également @Eden Newjin pour ce qu'elle nous à fait à l'IDD ainsi que pour nos sessions en vocal discord où on passait plus de temps à discuter qu'à réellement avancer sur nos devoirs.

Je remercie aussi @Athéna Augagneur pour ta bienveillance et nos RP ensemble (pour lesquels j'ai toujours un retard fou :lol:

J'en profite également pour remercier @Gianna Evans, toi aussi tu fais partie de l'IDD et grâce à toi j'ai eu le courage de me présenter pour l'équipe de cheer et j'ai été acceptée, tu es un amour de bienveillance.

Je remercie finalement tous mes partenaires de RP ainsi que toute l'équipe de cheer qui est juste adorable.

@Cora McGovern, @Cinead Reid, @Rhænys Hindellgards, @Koridwen Lysander, @Stacy Judois, @Ava Meywood, @Maiy Lewis, @Sophie Prior, @Lewis Nean, @Ludmilla Diamond, @Emma Craword, @Elfie Sweetheart

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

7 oct. 2021, 16:20
Merci !
Bonjour !
Je vais faire court mais je ne pouvais pas ne pas faire un petit tour par ici. Vous êtes ni plus ni moins que le joueur qui était à la tête de la maison à mon arrivée à Gryffondor avec Jacob. MERCI Mister pour tout. Bien sûr, on pourrait vous remercier pour tout ce que vous avez accompli, la marée de badges, la mer de projets, de cours, de duels et de corrections, l'océan de musiques que vous avez fait découvrir dans tel jeu de Gryffondor pour partir dans plusieurs directions. Mais surtout, derrière les projets, dans vos messages, on sentait je crois une personnalité. J'ai beaucoup aimé ce supplément d'humanité que vous donniez dans tout ce que vous faisiez. A chaque message, on avait l'impression de voir une personne derrière l'écran. Peut-être parce que je vous avais croisé en vrai, plus certainement perçue par beaucoup de joueurs. En vous ayant croisé sur le site, je crois qu'on ne peut que vous souhaiter de vous épanouir et de réussir avec la force de caractère des Gryffondor que vous avez accompagné dans la suite que vous vous êtes choisie ! Bonne continuation à vous, Mister :)
Reducio
Mister @Oliver Briggs :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

10 oct. 2021, 10:34
Merci !
Bonjour à tous ! J'ai souvent voulu posté un message ici mais je ne trouvais pas le temps ou je ne me le donnais tout simplement pas. J'ai donc décidé de le faire parce que je me l'étais en quelques sortes promise durant mes années sur le site :

Tout d'abord c'est une petite parenthèse mais c'est pour un des parrains sur PFR : merci
@Jacob Tramontane pour toutes l'aide que tu m'as fournis.

Ensuite je tiens à remercier @Mya Agreste qui a fait avec moi l'une de mes premières séries de RP duo. J'apprécie la joueuse, mon personnage... sa protégée.

Merci à @Alexandre Bellanger avec qui j'ai écrit un RP sur une jalousie des notes.
D'ailleurs je vais bientôt clôturer le sujet avec mon dernier poste enfin... j'espère.

Encore un immense remerciement à @Sophie Prior qui à su me supporter lors d'un RP très centrer sur mon personnage (désolé).

Puis aussi à @Ava Meywood et pardon pour le temps de mes réponses.

Et enfin toutes les lanceuse et le lanceur de boules de neige :
@Melody Brown, @ Argentella Wighters ,@Caitlin Roe , @Ludmilla Diamond, @Miles Libawa et @Charline Rivers

Normalement je n'ai oublié personne car, soit les autres personnes ont quitté le site même si je tiens à les remercier pour nos RPs ensembles, ou soit s'était des écris dans des RPs libres ou je n'ai pas eu d’interaction avec eux.

Au passage certains sujets que j'évoque je ne les vies pas donc si vous avez des conseils à me donner pour les décrire je serais ravie.

En parallèle c'est un mot d'excuse car, j'ai laissé plusieurs personne sans réponse alors que l'on n'avait souhaiter faire un RP ensemble, j'étais sûrement occupée à ce moment là. Du coup je ne veux pas vous paraître hautaine ou méchante et je vous pris de m'en excuser si vous me reproposer vos idées je peux tout à fait accepté. Et je remarque que j'ai fait beaucoup plus de RP solo que accompagnée.

Merci aux gens qui me supportent en écris, en joueuses... je sais que je ne suis pas un cadeau alors je tiens à vous remercier vraiment.

Sur-ce, bonne journée à vous.

L.-N

10 oct. 2021, 11:28
Merci !
Je viens de me rendre compte que je ne suis jamais passer par ici. J'avais pourtant prévu de le faire, mais j'ai du oubliée. Rattrapons le temps perdu !
J'ai pris la décision de ne pas mentionner les adultes, car je ne veux pas trop les déranger, ils doivent être très occuper sur le site. ^^

Je voulais, dans un premier temps, remercier Zachary Winslow d'avoir créer ce merveilleux site où nous pouvons donner libre cours à notre imagination. Je vous remercie énormément !
Miss Loewy , Miss Montmort et Miss Starks merci également à vous de faire tourner PFR ! Sans vous, le site ne serait pas aussi fournie !
Merci aussi à tous les maitres du jeu qui donne un sens à l'histoire générale du site, vous avez beaucoup d'imagination ! trop même, c'est presque impossible de tout comprendre :hypno: :lol:
Merci également à tous les professeurs qui corrige nos devoir, qui propose des jeux, des animations...
Merci à Mr Dole, notre merveilleux directeur de maison vous êtes super !
Merci également à Mr Briggs pour toutes ses années sur PFR on ne vous oubliera pas ! <3
Merci également à tous les adultes pour leurs implication sur le site ! Sans vous, ce ne serait pas aussi amusant de jouer à PFR !
Merci également à Ennis et Oxy, nos merveilleuse préfète qui font un boulot juste magnifique. Les filles, vous assurez !

Bon, maintenant, on passe à la parti la plus longue :

@Marine Baylacq, commençons par toi si tu le veux bien ^^ J'adore vraiment écrire avec toi. Gabrielle adore ton personnage, elle serait totalement perdu sans toi ! J'espère que leur amitié restera la même au fil des ans :happy: Je répond au Rp dès que j'ai le temps je suis désolée pour ce retard ! :no:
@Elfie Chassin, comment aurais-je pu t'oublier ? Tu ma parrainer dès que je suis arriver sur le site, tu as répondu a toutes mes questions sans rien dire, tu m'a énormément aider ! Merci beaucoup ! <3
@Mya Agreste, faire les Rps avec toi, c'est vraiment super ! Merci d'avoir aider ma Gaby à retrouver son chemin sans toi, elle y serait encore :crylaugh: Elle ne quitte plus son plan !
@Emeline Voitot, dit ma Line, je sais que tu n'es plus actif sur le site mais je voulais quand même te mentionner, au cas où tu reviendrais un jour. J'ai adorée parler avec toi et écrire c'est vraiment très drôle ! :lol: Merci pour ces bon moments !
@Filobert Ragan, écrire avec toi est juste...magique ! Les mots viennent tous seul, et à chaque fois que je relis le résultat, je me dit : *C'est moi qui est écrit ça ?!* :crylaugh: Ta façon d'écrire est majestueuse, et je ne suis pas la seul à le dire, n'est-ce pas @les filles du dortoir ? T-) Merci de rendre ma Brielle heureuse !
@Eugène Harlow, c'est un beau début d'amitié qui commence, non ? J'ai hâte de voir où cela ira ! Merci d'avoir accepter d'être le meilleur ami de Gaby ! :wow: J'espère que, comme Marine, leur amitié restera intacte au cours des ans !
@Nefarius Goldwin, notre RP au lac est de moins mon préférer ! :lol: J'ai vraiment adorer l'écrire, les mots venaient tout seul. J'ai hâte de continuer notre RP. Gaby t'apprécie beaucoup, malgré le coté renfermé de Nefarius, Gaby l'aime beaucoup, et espère que leur amitié durera ! Merci d'écrire avec moi !
@Charlie Rawlins, c'est un vrai plaisir d'écrire avec toi, c'est très "détente" si je peux dire ça comme ça. Continuions quand tu veux !
Merci également à @Amylia Liwi, @Joseph Pierce, @Angela Carter, @John Conner, @Isla Craig, @Canelle Johnson, @Ashley Kraus, @Teresa McDonough, @Sophie Anderson pour les Rps que nous avons partagés ! <3
Merci également aux filles du dortoir : @Ginny Ruewen, @Evie Parkson, @Lorraine Andrews, @Maëlle Apic, @Lorraine Andrews, @Angel Pike, @Charline Rivers, @Julie Nojat, @Athéna Augagneur, @Alyssa Wright et @Selma Puckle mais je dois en oublier, je suis désolée ! :sweatingbullets:

Et bien sûr, merci beaucoup au autres joueurs de PFR, merci de faire vivre le site ! <3

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •