4 nov. 2021, 23:02
Merci !
Je devais faire ce message, il y a un mois mais pris dans la folie irl je n'ai pas pris le temps de le faire.
Je voulais remercier quelqu'un qui est arrivé dans le monde adulte en même temps que moi, il y a maintenant 1 an et 1 mois.
@Duncan Darwin, en un an (et un mois), j'ai appris à te connaître et à travailler avec toi. Tu m'as parfois chamboulé, mais petit à petit tu as pris une place importante dans ma vie virtuelle.
Je te remercie pour ton soutien sans faille, tu as toujours cru en moi, trouvé les mots pour me motiver.
Tu as su créer un vrai noyau dur au sein des commerçants, rendant très agréable ma vie sur ce pan du site.
De plus, c'est toujours simple et agréable de partager des discussions avec toi.
Brefff, je t'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup et te remercie pour tout.
Dédéééééé, il est où Dédéééééééé? Parait qu'avec lui c'est trop géniaaaaaaalllllll !

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

8 nov. 2021, 18:49
Merci !
Pour mes 200 messages ça passe trop vite :roll: , je voudrais remercier quelques personnes...

@Ellana Duchêne qui m'a proposé, dès mon arrivée sur le site, de faire un rp avec elle. Elle a une merveilleuse façon d'écrire, sa plume est incroyable. Merci.

@Samuel Falkner, @Ennis O'Belt et @Oxy Wright pour leur gestion de Gryffondor impeccable. Je sens qu'on va la gagner cette coupe de novembre :decayed: !

@Jacob Tramontane, @Infini Parker, @Kenyo Harron, @Miles Libawa, @Redose Omniak et tous mes sympathiques compagnons de dortoir ! #MMG ^^

Le meilleur pour la fin,
Un énorme merci à @Maximilian Volts, meilleur parrain du monde ;) ! Merci pour ton aide, ta générosité, ta patiente et ta persévérence pour répondre à mes questions... Merci infiniment.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

8 nov. 2021, 19:10
Merci !
Je reviens une deuxième fois ici pour remercier ces merveilleuses personnes :roll:

@Stella Ruewen Je sais pas comment te remercier pour tout!! T'es une personne juste incroyable <3
@Gianna Evans Merci de m'avoir prise sous ton aile pendant 2 mois et de m'avoir énormément aidé (t'es la meilleure marraine :'( )
@Leann Jacky tu sais déjà pourquoi mais merci pour tout <3
@Melody Brown Merci aussi pour ton aide!! Et aussi de m'avoir fait découvrir les canards domestiques
@Isaac Powell :doubt: Il est vrai que tu es très très arrogant mais t'es vraiment incroyable (prends pas la confiance hein :doubt: ) bref t'es le meilleur :wise:
@Redose Omniak ouais bon- Même si on se parle jamais t'es hyper cool :roll:
@Charlène Corbier T'es tout simplement géniale!!

Et merci à tous les autres aussi vous êtes vraiment cools. Merci à tout le gang des SlytherGirls vous êtes juste géniales et grave gentilles aussi. Et juste merci aux personne de Serpentard vous êtes les meilleurs :cheers:

Admiratrice de Max Graham

11 nov. 2021, 13:06
Merci !
Une date sans aucune signification non pas pour me la jouer rebelle mais par simple désamour du calendrier. Je vais tacher de faire court avec le petit défi "pas plus d'un mot par personne" (oui j'aime vivre dangereusement). :meninblack:

Avant tout merci à KEN et notre fondateur. Merci à toi Zachary pour ton esprit, Kristen pour ta virtuosité, Elina pour ta sagacité et puis Nora pour ta maestria.

Merci à Cassidy et Helene tous deux attachants et investis, merci à la douce Annaëlle, mon acolyte assidue Maddison, ma très chère flamboyante Diane ainsi qu'à mon confident et jumeau à 10 ans près Luan adoré. Merci aux anciens, Logan, Riley, Lysandre, Moyra, Kiara et Marian je ne vous oublie pas, mais aussi Yann et Sara qui ont été là dès mes premiers pas, et plus récemment, Enola, Cody, mais aussi Nehemiah.

Merci aussi aux adultes de Poudlard et plus particulièrement à mon blond Lancelot, June si audacieuse, Craig novateur, Vannina mélodieuse, Samuel un galopin, Archibald touchant turlupin, Joanne une badass au coeur tendre, Owen le généreux, Aydan l'amusateur et sa douce mais coriace Eleanor.

Merci à Ena et Aliosus, démiurges et innovateurs.

Merci à vous qui peuplez et faites vivre Poudlard. Merci à ceux qui ne sont plus là et ceux qui le seront bientôt. Merci à tous. Je vais m'arrêtez là il est l'heure d'un gâteau. <3

Echec du défi mais réussite de l'écrit

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00

11 nov. 2021, 15:01
Merci !
J´ai beaucoup à remercier, je suis déjà en retard sur ce sujet. Je reviens bientôt pour un message plus complet, mais pour le moment, je ne pouvais pas passer outre le message de Duncan sans y répondre.

Merci à toi, Duncan, pour toujours être présent pour réparer mes bêtise nous aider et nous donner conseils, pour être si indulgent, si sympa, pour tes hiboux pleins de gentillesses, de renseignements utiles, d´humour et d´amour. Merci à toi et à Nora de m´avoir acceptée dans ce monde merveilleux qu´est le pan adulte. Merci pour ces mots, merci pour tout. <3
@Duncan Darwin

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou

11 nov. 2021, 16:56
Merci !
Bonjour, je passe, guidée par un moment de folie, pour remercier tout ces gens qui font vivre ce site, car c'est grâce à eux que ce site fonctionne, et que j'adore ce site magnifique !!!! :wow:
[font=Lucida Handwriting]On ne vous remerciera jamais assez !![/font]
<3 On dit que l'espoir fait vive, et je considère ce site comme de l'espoir <3

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

13 nov. 2021, 17:22
Merci !
Bonjour ! Pour mon 300ème messages j'avais envie de le poster ici pour dire un grand :
Image

Merci beaucoup aux administrateurs et créateurs de ce site tout simplement merveilleux ! Je trouve que c'est vraiment un site unique avec des personnes tous plus formidables les unes que les autres !!! :love2:
En arrivant j'étais complétement perdue mais ce site m'as redonné confiance et je me suis rendu compte de toutes les personnes gentilles que je pouvais y rencontrer ! <3
Et même si je ne poste toujours pas énormément, j'ai beaucoup plus confiance en moi qu'à mon arrivé ! Donc un grand MERCIIII !!! <3

Merciii à ma marraine @Lily-Rose Holland qui m'a accueilli sous son aile et répondu à mes un milliard de questions toujours rapidement et clairement ! Sans elle je serais toujours perdu comme à mon arrivée et je n'aurais jamais réussi à faire une fiche comme celle que j'ai aujourd'hui, ainsi qu'un tas d'autre choses ! <3

Merci à @Jennifer Huskey qui as répondu à mes premières questions et qui été toujours là pour m'aider à m'intégrer ! Merciii pour le formidable RP qu'on as fait ensemble !
<3

Merciii également à mes superbes partenaires RP : @James Crowley,@Winter Wright, @Malïa Barclay, @Julie Nojat , @Sarah Roll <3

<3 <3 <3

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

16 nov. 2021, 18:44
Merci !
16 Novembre 2021

Un an... Un an que je suis ici, un an que j'écris les aventures de ma petite Kimmy... C'est passé vite, trop peut-être. Il me semble que c'est le moment de vous dire merci.

Ok, un an ET dix jours, mais... C'est qu'un détail !

Tout d'abord, je remercie l'équipe éducative, les commerçants et monsieur Winslow, pour nous permettre chaque jour de jouer et d'écrire ici. Merci aux préfets et préfètes (en chef), aux RDD, aux RDN, aux rédacteurs des journaux des Maisons, à nos petits elfes de maisons, aux MdJ, et tous ceux que j'oublie, car je sais que c'est le cas.

Je vous salue aussi, parrains et marraines, pour ce que vous faites chaque jour avec nos p'tits nouveaux, et, plus particulièrement toi, @Ashley Swan, pour tout ce que tu as fais pour moi lors de mes débuts : Merci.

Merci à toi, @Miles Ravenstorm, pour ces échanges de hiboux hilarants et un peu dingues plus que sur le flood des Serdaigle (oui oui, c'est possible), qui, je dois l'avouer, me manquent un peu. J'espère vraiment te voir revenir sur ce site bientôt. ❤

Thank you et big up à toi aussi, @Ella Figne, pour nos RPs où j'ai, moi aussi, adoré écrire avec toi (et puis aussi pour toutes ces petites mentions, sur le flood du CB ou ici-même, auxquelles je n'ai jamais pu te rendre la pareille, et bien voilà, c'est fait). 💖

Danke pour @Hermione Anter , pour avoir supporté les coups (et les cafards (une sombre histoire)) de Kimmy. À bientôt j'espère ! 💝

Tak à @Agatha Mensis, qui a attendu (et attend toujours (il faut vraiment que je me bouge)) mes réponses au RP; 💚

Ευχαριστώ à @Niki Nastira et @Angela Carter, pour le petit RP que nous avons écrit ensembles. 💛

Dankie à @Joy Turner, pour ce RP qui est venu se rajouter à l'histoire de Kimmy sans vraiment prévenir. Je me rends compte que tu n'es plus apparue sur le site depuis juillet, j'espère te revoir toi aussi. 🧡

감사합니다 pour @Lily Turner, pour le RP toujours en cours et les Choquogrenouilles (je me répètes, Merci, mais tu n'étais pas obligée!!!) 💜

Спасибо à Izaline Davis, qui ne verra pas ce message suite à son départ du site, à @Leann Jacky, pour l'instant on ne se connaît pas tellement, suite dans le RP j'imagine !, @Ludwic Balthazar, toi aussi je ne te connais pas beaucoup, mais Merci pour le RP où j'ai pu assouvir un vieux rêve (à savoir gribouiller sur une statue avec un marqueur :grin: ) ! 🤍

धन्यवाद à la Maison @Serdaigle, qui a su m'accueillir il y a un peu plus d'un an. Je remercie plus particulièrement les Cheers et les Tri-Tri Les Tribunes, CQFD, à savoir @Joy Wakberg, @Léna Romanoff et @Ellana Memoria, @Eilenn Jones, @Elowenn Isildür,@ Lily Turner et@ Savannah White, @Cannelle Johnson, @Iris Wards, @Dorothy Queen et @Rivers Robinson-Scott. Puis aussi nos deux "disparus", qui ont rejoint l'Equipe de Quidditch : @James Holling et @Zoey Redfly. 💙

Et toi, toi qui lit ce message, qui que tu sois, une seule chose :

MERCI !!!

Note : j'adore mes mes "merci" en plusieurs langues !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

26 nov. 2021, 19:35
Merci !
Attention : ce post est un énoooorme pavé donc je vous conseille de vous accrocher si vous êtes déterminé.e à lire ce qui va suivre. Bonne lecture ! :)
Coucou ben....tout Poudlard ! :lol:

Je passe par ici pour poster (mais ça vous vous en doutez, non ?) un long pavé mais qui me tient on ne peut plus à cœur. Voilà maintenant un an que je suis arrivée sur le site et depuis ce 26 Novembre 2020, beaucoup de choses se sont passées. J'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes, de faire évoluer l'histoire de ma Protégée, de rendre 29 devoirs pour accéder à ma 2ème Année, de me battre pour comprendre enfin le fonctionnement des balises et des tableaux du site, etc.... (la galère ! j'ai pataugé longtemps......)

J'ai aussi eue l'occasion d'écrire une histoire. De l'inventer, de la peaufiner, de la modifier, de l'améliorer et de l'étoffer. Cette histoire, c'est celle de ma chère Protégée, Stella Ruewen. Elle est devenue une personne merveilleuse qui aide la Plume à sortir de son univers monotone. Stella est devenue pour la Plume une jeune fille qu'elle considère comme une "autre elle". Mais assez de babolage, passons aux mentions !

En premier lieu, il me semble impossible de ne pas mentionner ma très chère @Louise Leloup.
Reducio
Je sais que tu as quitté le site, mais si un jour tu reviens tu verras cette mention et tu sauras à quel point tu as été formidable pour Stella ainsi que pour la Plume. Tu as permis à l'Aiglonne d'avoir une amie, une confidente, une sœur de cœur. Tu l'as aidé dans ses moments difficiles et tu as toujours été là pour elle. Pour la Plume tu es une personne formidable qui lui a non seulement fait découvrir le site, mais aussi de nombreux livres, séries et autres divertissements. Dans la vie de tous les jours tu es juste une personne formidable et la Plume est vraiment ravie de t'avoir comme amie.
Ensuite, je nomme une Aiglonne qu'il faut absolument que vous rencontriez, @Élina Clarke.
Reducio
Une Aiglonne avec de nombreuses valeurs parmi lesquelles la bonté, l'intelligence, l'entraide, sympathique, rêveuse, discrète, et absolument formidable. Lorsque je suis arrivée sur le site, j'avais besoin d'être guidée, et c'est là qu'Élina est intervenue. Devenue ma marraine, elle a répondu à de nombreuses questions et s'est toujours montrée douce et avenante avec moi. Un très grand merci pour ce que tu as su m'apporter ! <3
Là encore, je vais devoir manquer de place, mais je cite des partenaires de RP que je ne remercierais jamais assez pour ce qu'elles m'ont apporté. Là je me sens obligée de faire un paragraphe spécial à chacune car je ne saurais comment les remercier toutes de la même manière.
Reducio
@Méloë Forester
Reducio
Tu es vraiment une petite perle très gentille et prévenante avec qui c'est un réel plaisir d'écrire un RP. La Plume est absolument charmante et je suis on ne peut plus ravie de l'avoir rencontrée et de pouvoir partager des débats, questionnements, conversations toujours aussi enrichissantes et incroyables. Merci pour tout ce que tu es et ce que tu as fait de ta Protégée. :kiss2:

@Ellana Duchêne
Reducio
Ensuite, qui serais-je si je ne nommais pas l'incroyable Ellana ! Une Serdaigle qui a gravit les échelons aussi rapidement qu'il est possible de le faire ! Quand je te vois envoyer devoirs sur devoirs, je suis très impressionnée et j'avoue que ta façon d'écrire est tout simplement un régal. Notre premier RP m'a ouvert les yeux sur la façon d'écrire réellement et j'avoue m'être beaucoup inspirée de ta Protégée, si semblable à la mienne. Je ne connais pas la Plume mais je suis certaine qu'elle est tout aussi agréable à vivre et aussi gentille que l'est Ellana. <3 Nos hiboux quotidiens sont un vrai régal et je suis toujours ravie de te croiser au détour d'un Flood, d'un hibou, d'un RP, etc.... Nos câlins traditionnels sont absolument uniques et je ne pourrais juste pas vivre sans. Merci ! :kiss2:

@Stacy Judois
Reducio
Là encore, je me sens obligée de nommer ma sœur de cœur, une Serpentard qui vaut la peine d'être rencontrée. Très ouverte d'esprit, intelligente, douée et très amicale, tu es comme une sœur pour ma Protégée et je dois dire que mes échanges avec la Plume sont tout aussi agréables que nos RP ensemble. Même si 1 an sépare Stacy et Stella, je crois que je n'ai jamais eut autant de faciliter à commencer de nouveaux RP à la suite alors que j'en avais une dizaine d'autre qui stagnaient ! Chaque RP écrit ensemble est une pépite et je ne saurais t'offrir assez si ce n'est un énorme MERCI ! :kiss2:

@Canelle Johnson
Reducio
Là, il me semble qu'il serait une honte de l'oublier, la superbe Canelle ! Une jeune fille délicate, attentionnée, jolie, intelligente, et qui mérite d'être connue. Avec sa chevelure blonde, ses yeux bleus et ses traits fins et délicats, tu as tout pour être connue et appréciée. Vraiment, une petite merveille de la nature. Dans les RP tu sais coordonner poésie et histoire, description et dialogue, bref, la perfection ! C'est toujours un plaisir d'écrire avec toi et ma volière te restera toujours ouverte si jamais l'envie de RP avec moi te disais. :cute:

@Elowenn Isildür
Reducio
Vient maintenant le tour d'Elo et de son style d'écriture fan-tas-tique ainsi que de ses titres de RPG tout bonnement incroyables. (et tu diras ce que tu veux, c'est le cas ! :tongue:) Les RP ou les discussions que nous avons partagées en Salle Co' ou dans les Dortoirs sont essentielles à ma vie (de même que cette discussion, hilarante ! <3) Tout ça pour dire que tu as fortement participé à l'amélioration de ma Protégée et que sans toi, Stella serait sûrement une personne différente. petite phrase spéciale pour ma Elo : Si Elowenn Isildür n'existait pas, il faudrait l'inventer ! (si si !) Vraiment, tu n'as pas idée à quel point ta Protégée a été importante dans la vie de ma Stella.

@Emma Crawford
Reducio
Ma chère Emma ! Je ne sais que dire tant il y a à dire sur toi. Tu es une Serpentard avec un cœur grand comme la galaxie et tu as toujours les mots justes dans tes RP. Dans les écrits que nous avons partagés (qui, je l'espère, seront encore nombreux) j'ai beaucoup aimé la façon dont tu écris et comment tu décris ta Protégée, ses actions, ses ressentis. Nos échanges de hiboux sont toujours un grand plaisir de même que nos échanges de Chocog ! :chocogrenouille: Pour essayer de résumer rapidement, tu es une jeune fille intelligente, gentille, sensible, à l'écoute, jolie, amusante et incroyable. Je vais bientôt manquer de vocabulaire, mais je te dis un très grand MERCI ! <3

@Iris Wards <3
Reducio
Que dire de cette jeune fille avec laquelle ma Protégée a vécu sa vraie première histoire d'amour ? Que dire de cette jeune fille qui a permis à la Plume d'écrire son premier RP romantique ? Beaucoup trop de choses..... Iris, tu es une jeune fille fantastique sans qui Stella ne serait pas Stella. Grace à toi elle se sent revalorisée et elle prend confiance. Tout chez toi est fantastique et Stella s'est souvent demandée comment elle avait pu te louper lors de sa Première Année... Je ne sais comment te remercier, si ce n'est en t'offrant mon plus beau sourire ainsi qu'un énorme câlin. <3
Là, parce que je ne veux pas noyer ce sujet sous les *merci*, je vais citer à la suite tous mes partenaires RP (sans exception, et si je vous ai oublié, passez dans ma volière pour une réclamation).
Reducio
Je parle ici de nombreuses filles mais un garçon se démarque, réussirez-vous à le trouver ?
@Ella Figne, @Louise Foster, @Thaïs South, @Louise Leloup, @Méloë Forester, @Stacy Judois, @Hermione Anter, @Ludmilla Diamond, @Gianna Evans, @Canelle Johnson, @Tsushy LeBrouder, @Joy Wakberg, @Teresa McDough, @Ellana Duchêne, @Olive Carrette, @Randall Spilosoma, @Helen Primrose, @Iris Wards, @Elowenn Isildür, @Hannah Hardhoke, @Alice Smith, @Angel Pike, @Emma Crawford, @Anabella Connor et @Cilblanc Elk.
Sachez que pour moi, vous êtes tout. C'est grâce à vous que l'histoire de ma Stella a pu s'écrire, et c'est aussi grâce à vous que ce site est aussi formidable !
J'incère par ici une petite mention spécial pour la sublime, l'incroyable, la talentueuse, la formidable @Lily Turner ! Je n'ai pas de lien RP avec toi (mais ça va venir, t'inquiète !) mais je tenais à te remercier pour ta gentillesse, pour tes compliments, pour tes dons de Chocog et aussi pour tout le reste ! <3
Et voilà les trois dernières mentions dédiées au KEN, notre formidable équipe d'administratrices !
Reducio
C'est surtout grâce à vous que ce site possède des limites, des règles et, souvent dans la discrétion, il y a trois personnes (accompagnées bien sur de beaucoup d'autres). Je cite et remercie pour la fin notre formidable directrice @Kristen Loewy, notre chère sous-directrice toujours présente pour répondre aux questions @Elina Montmort et enfin notre administratrice du monde adulte (eh oui, fau bien quelqu'un !) @Nora Starks ! Je vous remercie chaleureusement toutes les trois ainsi que les nombreuses autre personnes qui "veillent" sur le site. :)
Je souhaite aussi remercier la Maison Serdaigle avec laquelle j'ai appris, ris, imaginé, joué, etc.... Vous êtes pour moi une vraie famille et je ne me serais jamais imaginée autre part qu'à Serdaigle. @Serdaigle, nous sommes une Maison unie, solidaire et pleine de force que je suis ravie de pourvoir appeler famille ! <3 J'en profite aussi pour remercier les filles du Dortoir avec lesquelles j'ai partagé cookies ben oui !, fous rires, blagues, bonne humeur, batailles d'oreillers comment ça c'est interdit normalement ?, et tout plein d'autre choses encore. J'en profite encore, oui pour remercier @Archibald Featherstone, le fantastique DDM de Serdaigle qui rend la vie des Serdy fantastique. Merci à vous tous ! :cute:
Et voilà, je crois que je suis enfin arrivée au bout de ma liste des remerciements ! Mais il y a tant à dire que je serais capable d'y passer la soirée.... Malheureusement, une soirée crêpes m'attend et bien que je vous adore tous sans exception, il est temps pour moi de retourner dans le monde réel.... Mais n'oubliez pas, je vous adore et vous offre un énorme MERCI !

Des bises,
Etoile

PS : waouw, 1768 mots ! :wow: Je crois que je viens de battre mon record ! :lol:
PS 2 : si quelqu'un est intéressé pour un RP avec moi, qu'il/elle se rende dans ma volière ! ;) oui, petite pub à la fin.... :roll:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

27 nov. 2021, 16:04
Merci !
Voilà maintenant un an que je suis la... Je ne pourrait remercier toute les personnes qui m'ont aidées car elles sont très nombreuses...

Mais je prend le temps de remercier 3 personnes qui m'ont fait tenir, sur pfr, mais aussi dans la vrai vie. Sans qui je ne serai pas là aussi heureuse...

Merci beaucoup à @Maëlle Apic, @Stella Ruewen et @Miranda Meci (qui me manque beaucoup et qui j'espère, reviendra parmi nous sur pfr...) car les filles, vous m'avez vraiment aidée cette année...

MERCI !!!!!!!!!!!

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''