27 nov. 2021, 22:26
Merci !
Je suis ce genre de personne qui vient ici pour les occasions, et puisque s'en ai une belle aujourd'hui, et bien c'est parti :wise:

Comme vous pouvez le voir sur mon profil si vous lisez ce message en ce beau 27 novembre, it's my MLanniversaire ! Et franchement, pour rien ne vous cacher, je suis super heureuse de voir que ça fait aujourd'hui 3 ans, trois belles années que je suis ici que je vous embête mais ça, faut pas le dire :D . Et il n'y a rien de mieux qu'un petit message - j'insiste sur petit :decayed: - pour vous montrer à quel point je suis heureuse d'être là et que c'est grâce à vous tous.

Alors mille merci au staff qui ne cesse de s'agrandir, aux Poufsouffle pour cette merveilleuse ambiance dans la salle commune - même si je suis un ninja depuis un bon moment.
Trois ans ici et c'est incroyable toutes les nouveautés qui sont là, comme le site n'a pas cessé de progresser. Ce qui est certainement une des raison pour laquelle je l'aime toujours autant.

Le site m'a apporté tellement de chose, c'est fou - autre que 248 points pour Poufsouffle :roll: - et il n'y a pas assez de mot pour que je puisse exprimer tout ce que je ressens, tout ce que je pourrais vous dire, tellement je suis reconnaissante pour tout ce que vous m'avez apporté à votre manière :cryhappy:
Donc je vais faire au mieux en espérant n'oublier personne...

Tout d'abord, merci à tout mes partenaires RPs, pour m'aider à faire vivre ma petite Éli qui commence à bien grandir quand même - 4ème année, déjà ! - merci de l'avoir rendue tel qu'elle ait, c'est en partie grâce à nos écrits qu'elle est comme ça et je l'adore, vraiment. Et nos écrits aussi je les adores, c'est toujours un grand plaisir d'écrire - même si en ce moment j'ai plus trop trop le temps. Je vous mentionnerais pas tous, mais si vous passez par là, sachez que je suis extrêmement contente d'avoir partagé un moment de l'histoire de mon personnage avec vous :cute:

@Lylas Mistérya et @Quentin Delamarre merci à vous deux pour les boubous qu'on échange, c'est toujours un graaannnd plaisir de voir ma ptite lettre s'affoler quand je reçois un de vos boubous :cute:

@Harriet Greenwood ça fait un moment qu'on a pas discuté, et c'est dommage...mais j'ai été contente de faire ta connaissance avec Lumah et ces vocs partagés étaient super ! D'ailleurs si tu as un peu de temps, ça m'intéresse de savoir comment progresse ton projet d'écriture ! :happy:

Ensuite y a vous là : @Edwin Wellhister un vrai feu follet, t'es adorable change pas <3
@Edmund Dale un vrai ninja, mais c'est toujours génial de parler avec toi ! Même si bien souvent tu te fous de moi, d'une manière ou d'une autre :lol: (ps: si ça devient trop dur avec le duel tu sais quoi faire hein :decayed:)
@Infini Parker, @Antonn Clifford, @Keith Everett vous êtes tous plus incroyables et géniaux les uns que les autres, je vous nem fort vous savez :cute: cœur sur vous <3

Petite mention pour toi aussi @Kyana Lewis, même si je sais pas quand tu verras ça. Dans ton dernier Merci, tu me disais "pour l'année prochaine si tout se passe bien, pour notre rencontre à venir et nos espoirs fous." Et c'est là que je me rends compte de ce fait juste merveilleux : on a réussi. Et je suis chanceuse et très très heureuse de pouvoir te voir aussi régulièrement - et non je te suis pas, c'toi qui me suit dans le lycée :wise: -, heureuse de nos discussions dont on ne dira rien ici, heureuse de ces moments passés ensemble. Ces délires un peu bizarre que seuls l'élites peuvent comprendre - et encore -. Le mur est une ami versatile...;)
Quand à notre réussite, notre espoir, si je peux appeler ça un rêve qui s'est réalisé, je ne peux dire qu'une chose : D'un autre côté, c'est parce qu'on y croit que certaines choses finissent par exister. Hâte de te croiser lundi :cute:

Ensuite à toi, @Eden Newjin. Tu me manques. C'est aussi simple que ça. Nos semaines et weekend ensemble me manques, te parler de vive voix, rire ensemble aussi me manque. Alors j'espère qu'un jour, on se retrouvera et que ça ira comme avant. Peut être qu'on se retrouvera avec d'autres, avec nos amis bien que certains se sont pas mal éloignés. En tout cas, c'est grâce à toi tout ça. C'est grâce à toi que je suis là, c'est grâce à toi que je me suis mise à fond dans l'aikido aussi. Parce que si on s'était pas retrouvés dans la même chambre à ce stage, on serait resté des inconnus et sans toi j'aurais pas rencontré les personnes qui sont maintenant des piliers à ma vie. Qu'ils soient irl ou sur pfr d'ailleurs. Et tu es l'un d'eux. En fait, si on va au commencement, c'est grâce à toi que je suis ce que je suis aujourd'hui et il n'y aurait pas assez de merci, pas assez d'étoiles pour te dire à quel point j'ai eu de la chance de te rencontrer. Alors même si on discute rarement maintenant, tu as toujours cette place spéciale dans mon cœur. Et j'espère vraiment qu'on se reverra, bientôt. Tu sais, les amis c'est comme les étoiles : on ne les voit pas, mais ils sont toujours là. Je sais bien que je ne l'ai pas toujours été, pas toujours comme je le voulais en tout cas, que j'ai à me faire pardonner. Mais si tu as besoin de parler, je serais là <3

@Aliosus Nerrah. A toi, merci pour ces quelques discussions, j'espère vraiment pouvoir venir un jour à une irl...Merci aussi pour ces écrits, cette relation entre nos persos qui ne va pas cesser d'évoluer je l'espère. Et également merci pour ce mois d'inktober, qui même si ça n'a pas été facile tout les jours de trouver le temps, a été un véritable défi que j'ai adoré. Tu as un style que j'aime beaucoup, et ton idée dans l'un de tes posts de tenter un dessin de l'autre dans son propre style m'a plu, faudra qu'on essaye ça un jour si ça te va :happy:

Déjà plus de 1050 mots, et j'ai pas fini. Si vous avez eu le courage de lire jusque là, vous êtes fort :laugh: et pour cette dernière partie, je vais mentionner deux personnes qui me sont très chères.

Je commence par toi, jolie rouquine (bien que c'est pas naturel, c'pas grave, cette couleur te va à ravir :love:) @Lumah Greenleaf. Tant de choses à dire à ton sujet, c'est incroyable. Tu es incroyable. Toujours cette joie de vivre, cette énergie folle. Je saurais pas comment te dire combien je tiens à toi. T'es si loin de moi, et pourtant on a créé ensemble une relation indescriptible, qui je t'avoue me manque un peu en ce moment. Ces vocs et appels vidéos à faire les folles, à discuter de tout et de rien et rire comme des baleines, nous raconter nos vies...Autant de bon moments passés en ta compagnie tous plus magique les uns que les autres. Nos délires chelous, comme les vocaux où on chantait ensemble ( et on va pas se mentir, la qualité des micros était pas ouf :wise:). Cette fois où on a regardé Dora ensemble par exemple. Tout les dossiers qu'on a sur l'autre. Et chaque année, cette promesse qu'on finira par se voir. Et je te jure que quand ce jour arrivera, ça sera comme les retrouvailles dans les films. Moi qui sous le coup de l'émotion pleurerai toutes les larmes de mon corps, qui courrai vers toi plus vite qu'une étoile filante et qui te sauterai dessus pour faire le plus gros câlin de tout les temps. Par terre, parce qu'on serra tombées comme des cacas avec notre équilibre tout pourri (le tien surtout :disguise:). J'ai tellement hâte si tu savais.
T'es une personne incroyable tu sais. Bientôt trois ans qu'on se connait (en mars en fait), et t'as toujours su me donner le sourire (sauf quand je lis tes Merci où là aussi je chiale comme une madeleine). Une personne en or, je te jure. En diamant même, c'est encore plus précieux. Tout ça pour te dire que t'es trèèèèèèèssss importante pour moi et que je te nem trèèèèèsssss fort fort <3 Pour toujours Honey <3

Et enfin, la dernière personne à mentionner...@Brett Carter. Je dirais pas grand chose ici, tu t'en doute, et tu sais déjà parfaitement tout ce que je pourrais te dire. Juste un grand Merci d'être là, toujours pour moi. Merci d'être la personne que tu es, merci pour ces presques trois magnifiques années passées ensemble (presque parce que c'est en mars les 3 ans :wise:). Je sais pas ce que je serais devenue si je t'avais pas rencontré. T'es tellement important pour moi, tu peux pas imaginer à quel point. Alors je dirais juste : je t'aime très fort grand frère <3 Mais tu restes un rageux :roll:

Et voilà c'est la fin cette fois. Et j'ai réussi à me faire pleurer toute seule à écrire ça, super. Je suis vraiment trop sensible :roll:
Encore Merci à tous d'être là, simplement d'exister. Je vous nem tous :love:

La Joueuse d'Élicia

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

1 déc. 2021, 17:42
Merci !
Bonsoir,

En cette soirée particulière, je souhaitais vous remercier et m'excuser. Vous remercier pour votre soutien, votre appui, vos Mots — j'y reviendrai — et m'excuser pour mes nombreuses absences. J'aurais aimé, pour cet anniversaire, être accompagné d'Hannah ; hélas elle n'est plus là. Ce qui ne m'empêche pas de vous adresser ce message.

Merci pour les échanges que j'ai pu entretenir, que j'entretiens et que j'entretiendrai avec vous. C'est un honneur et un plaisir qui me laissent sans voix ; que mon silence soit le symbole de mon respect face à la bouffée d'air que vous m'offrez.

Merci à l'administration, vous effectuez un travail titanesque pour rendre ce site meilleur. En deux années, de nombreuses choses ont changé et malgré les critiques qui ont pu être faites, personnellement je suis extrêmement satisfait de ce que vous faites. Je tire mon coup de chapeau ; non par simple politesse, avec sincérité

Merci aux Plumes avec qui je Danse et celles avec qui je Danserai. Je n'ai souvent pas caché mon enthousiasme face à vos écrits, mais je vous le répète encore : sans vous, je ne suis qu'une piètre Plume sans boussole.

Merci aux personnes derrière l'écran que j'ai pu rencontrer ou découvrir plus en profondeur, je ne regrette rien. Qu'importe le Temps et les silences, qu'importe l'incompréhension, ce qui compte c'est ce que j'ai construit avec vous. Il en est aussi qui jamais ne sont parti.e.s, qui se reconnaîtrons et que je salue bien bas. Vous avez été mon fil conducteur lorsque je me confondais dans les Cimes ou les Abîmes.

Je vous laisse ainsi, plein de gratitude et les yeux brillants,

le poëte

Résurgence

1 déc. 2021, 20:58
Merci !
Bonjour.
Aujourd’hui, je viens remercier plusieurs personnes qui m’apprennent chaque jour des choses, m’aident à progresser et font mon bonheur au quotidien. En un an passé sur le site tout pile, je voulais en profiter. Je suis hyper touchée par les messages et les mots que j’ai reçue, c’est un site merveilleux. Je viens remercier chaque personne à sa juste valeur.

Partenaires Rps :

D’abord, je souhaites un grand merci à tout mes partenaires RP qui sont entrés en contact avec la jeune Alice, on crée une relation avec cette dernière mais qui ont aussi toucher la plume et qui m’ont donné l’envie d’écrire. Je m’excuse encore pour les retards que j’ai pu avoir.

@John Conner
Merci pour ces trois rps qui ont renforcé les liens entre nos deux compères. Je réponds bientôt au Rp en cours dans la salle de potion en m’excusant de mon gros retard, tu as été très patient et je t’en remercie.

@Sophie Anderson
Merci pour ce magnifique Rp à tes côtés, malgré la timidité, nos deux personnages s’entendent à merveilleusement bien et le titre est un choix de bon goût, je t’en remercie. Je me rappelle de notre rencontre, sur un pur « hasard » comme si c’était hier.

@Pauline Jackson
Merci pour ce Rp « soirée d’avent inter-maison » malgré qu’on ne l’ai pas vraiment fini, ça m’a plus de faire ta connaissance, c’était la première fois que je discutait réellement avec toi et ça a été un plaisir. Je te remercie également pour le bal d’Halloween où tu as été présente au côté de ma protégée.

@Louise Leench
Salut Louise. Je suis contente d’avoir écris avec toi dans un Rp. Malgré que nos deux personnages n’ont pas énormément échangés, c’était un vrai plaisir de faire ta connaissance, tu es une jeune fille pleine de surprises.

@Goran Willow
Merci pour ses deux rps en ta compagnie. Je trouve que nos échanges étaient rapide, le Rp à été vite écrit, ce qui m’a permis de le vivre, comme le vis Alice. Ça à été de merveilleux instants passés à tes côtés jeune lecteur !

@Alex Foster
Alice ainsi que la plume sont ravie de t’avoir à leurs côtés, tu es une personne qui possède une personnalité magnifique qui mériterait d’être découverte encore plus. Grâce à ce défi tout bête qui un jour, par pur hasard nous a réunies, je ne serais l’oublier.

@Elizabeth Barnes
C’était prévisible qu’on allait se foncer dedans, même si aujourd’hui, tu n’es plus là pour lire ce messages, le mérite du post t’es tout de même adressée. Je te remercie d’avoir pris le temps de rédiger un Rp à mes côtés.

@Izaline Davis
Je sais que tu n’es plus sur le site pour lire ce post mais il te revient. J’ai pris du plaisir à écrire à tes côtés, ta plume était merveilleuse. Je suis heureuse d’avoir pue faire ta connaissance et d’avoir écris un Rp magnifique dans la tour d’astronomie à tes côtés.

@Niki Nastira
Je remercie la personne que tu es et que tu es devenue à mes côtés, je t’ai toujours admirée, tu es généreuse, juste et intelligente, nos échanges par hibou étaient merveilleux ainsi que le Rp de dessin réaliser pour la cabane de cristal, c’est un vrai plaisir d’échanger avec toi.

@Lydia Loly
Malgré être ennemie avec Alice, tu es une plume compétente, qui sait trouver les mots juste. Notre Rp m’a beaucoup amusée, sache que tu es la seule et unique ennemie d’Alice. Ça a été une découverte pour moi d’avoir une ennemie à Poudlard.

@Amélia McApes
Je suis ravie d’avoir écrit deux rps avec toi. Malgré ma grande maladresse et le fait que je me suis pris pas mal de choc assez amusant, je trouve qu’Amélia est une jeune fille très responsable et mature qui sait agir. Quand à sa plume, je l’apprécie beaucoup, ce petit côté farceur, et cette joie dans le regard.

@Peggy King
Le Rp est magnifique, ta glace, tu l’auras, promis. Je poste dès que je peux, en tout cas, laisse Alice t’offrir cette glace, la générosité n’est pas qu’une qualité chez elle, c’est surtout une passion, pour quelque mornilles, ton merveilleux sourire réapparaîtra sur ton magnifique visage. J’ai soudain, un brin d’inspiration !

@Carry Harrison
Merci pour le Rp commencer à tes côtés, avec le changement de programme, c’est à moi de poster. Compte sur moi, je m’en charge dès que l’occasion ce présente. J’ai hâte d’apprendre à te connaître encore plus.

@Luna Mcqueen
Tu es une bonne amie, malgré ta « légère » présence sur le site de temps à autre à cause d’un irl charger, et nos échanges de hibou qui ne peuvent donc plus trop avoir lieu, je ne cesse de penser à toi. Tu es une personne qui m’a rendue joyeuse, je suis ravie de t’avoir rencontrer.

@Nilda Anderson
Le Rp était bien, fleuri et bott est vraiment un lieu de bon choix. Je suis contente d’avoir vue ta demande. Malgré ton avatar, qui je trouve à un regard froid, dedans se cache une merveilleuse personne qui mérite d’être découverte. J’ai pris tant de plaisir à tes côtés !

@Hermione Anter
Je suis ravie ce jour là de t’avoir rencontré, grâce à Nilda, que ça demande de Rp nous a bizarrement réunis, j’ai appris à te connaître, à t’apprécier, tu es une personne qui possède un grand cœur.

@Canelle Johnson
Malgré la chute, la casse et le gros bobo, c’était une expérience génial de faire ce Rp avec toi, j’ai apprécié l’écrit et j’y est pris du plaisir. J’espère que Canelle n’a pas eu trop mal ! Je m’excuse également des retards que j’ai pu avoir.

@Maddie Joy
Je m’excuse du retard Rp, je réponds quand c’est possible. En plume et en personnages, je n’ai pas trop eu l’occasion de te découvrir, mais je suis sure que tu est une personne dotée d’une âme magnifique. J’ai hâte de continuer l’écriture de mon post.

@Ewen Agnew
Je tiens également à m’excuser pour le retard. J’espère qu’Alice fera t’ connaissance dans un futur post et qu’ils s’étendrons bien ! La cabane de cristal est une bonne expérience.

@Jennifer Huskey
Merci pour cette énorme frayeur ce Rp amusant. Je suis énormément touchée de la confiance que tu m’as accordée dans les hiboux que tu as rédigée. Ça me fait plaisir.

@Joseph Pierce
Je suis ravie d’avoir rejoint ce Rp en cours pour écrire à tes côtés, c’est le seul et unique Rp que j’ai pris en cours. C’est amusant de discuter et d’étudier avec ton personnage. De plus, la salle d’études est un lieu où je n’avais pas poster au paravant.

@Lune Vacker
Même si tu n’es plus là actuellement et que j’ai rejoint le Rp au moment où tu l’as quittée, j’ai pas mal échangée avec toi, et je te remercie, ta présence me donne le sourire. De plus, j’ai toujours trouver ton nom magnifique (je sais, ça doit être la millième fois que je te le dis).

@Teresa McDonough
Je te remercie pour ce Rp hyper drôle grâce (une fois de plus) à la cabane de cristal. C’était amusant de parler du plat de la grande salle comme si il était horrible, mais sont goût était plutôt bon. Ne jamais se fier aux apparences !

@Ava Meywood
Merci pour ce Rp amusant, tu aurais pue y goûter, c’était vraiment bon (c’est pas une farce). Je me suis (contrairement à Alice) merveilleusement bien entendue avec toi !

@Lewis Nean
Ton post dans le Rp « à l’attente du train » m’a fait plaisir. Ça à été le premier, merci de cet honneur ! J’ai été ravie de le lire. Je ne te connais pas énormément mais j’ai une la chance d’avoir quelques échanges de hiboux avec toi.

@Mya Agreste
Je suis ravie d’avoir appris à faire ta connaissance et à te découvrir. Ton post dans mon Rp libre m’a également fait plaisir, c’était une joie immense de lire ta jolie plume s’exprimer dans ce Rp. Alors je t’en remercie de tout cœur.

@Winn Zack Byrne
Merci à toi également d’avoir poster dans ce Rp libre, j'espère qu’il t’a plu. Je suis ravie que tu m’ai accorder quelques minutes de ton précieux temps. Malgré ne pas vraiment te connaître, je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et espère continuer de te découvrir plus en détails.

@Clara Dorléans
Ce Rp est le premier que j’ai répondu dans le sujet de « demande de rps » je suis ravie de l’avoir fait sur le thème de la danse, c’était plaisant de le faire à tes côtés. Je suis ravie de t’avoir rencontrée, tu es une personne dotée de capacités grandioses.

@Charlène Corbier
Ce Rp était génial et très amusant à tes côtés, tu es une fille très aimable et j’ai eu de bonnes discussion avec toi.

@Jessie Organa
Même si tu n’es plus là également, je te remercie pour ses échanges de hibou, ce Rp, cette collaboration… Tu es une fille fort sympathique qui redonne facilement le sourire au gens.

@Ella Figne
Merci également pour ce Rp ! Je me suis amusée à écrire à tes côtés, tu es une très belle plume. J’espère tout de même qu’Ella c’est bien rétablie et que son poignet gauche ne l’a fait plus souffrir !

@Rivers Robinson-Scott
Je te souhaite un bon rétablissement à l’infirmerie ! Le Rp était un vrai plaisir, je crois que c’est mon seul Rp (actuellement) à l’infirmerie.

@Luna Naul
Le Rp à la volière est amusant à tes côtés, j’y réponds bientôt, excuse mes longs retard. Malgré la maladresse et la timidité d’Alice, j’espère qu’elles s’entendront bien.

@Louise Foster
Le Rp dans le train à Poudlard, c’est une bonne expérience de raconter un Rp en dehors du grand château est original. Ça m’a fait plaisir de découvrir une personne aussi sociable que toi !

@Gwalenn Murphy
Je suis ravie d’avoir été ton premier Rp. Le départ, le commencement, les bases, le trains de poudlard. Tout ça en un seul et unique Rp sans compter les émotions ressenties.

@Dianna Houser
Ravie d’avoir fait un Rp avec toi Dianna. Tu es une Gryffonne au grand cœur, je me rappelle si mes souvenirs sont bons que nos principales discussions étaient dans le flood du dortoir de filles, pour les plus distrayantes.

@Lorraine Andrews
Merci de m’avoir donnée l’opportunité d’apprendre à te connaître, tu est une jeune fille amusante. Au passage, j’adore ton avatar le noir et blanc te va à merveille !

@James Crowley
Je suis contente d’avoir rencontrer une personne qui colle si bien avec ma plume et avec Alice. Je te remercie du temps que tu m’as accorder à travers nos rps, et je te remercie pour tout nos échanges qui me redonnent le sourire.

@Saga Jones
Je prends beaucoup de plaisir à écrire avec toi. C’était le premier Rp avec mon chat et ça me fait plaisir de te connaître !

@Jennifer Thompson
Contente d’avoir fait ce Rp avec toi, malgré la timidité, en ce lieu, nos deux complices, passionnées de lectures, ce sont bien amusées. Tu es une amie génial avec un bon cœur.

@Nehemiah Stanton
J’ai pris du plaisir a faire un Rp d’adoption de Nikwisha avec vous. C’était une drôle d’expérience. Écrire à vos côté était très agréable, sincerement.

@Bella King
Merci pour ce Rp ensemble. C’était mon premier que j’ai réalisé aux cachots, d’ailleurs, ce l’ai toujours. Je te remercie, c’était une vraie frayeur !

@Annaëlle Woods
Ce Rp a fleuri et bott est et était merveilleux, j’ai pris du plaisir à le rédiger. J’espère que dans les prochains post, j’interagirais avec vous. Veuillez m’excuser des retards que j’ai pue avoir…

@Isabella Wister
Ce Rp, qui était un défi de saint Valentin était très créatif et original. J’ai beaucoup aimer la façon dont c’est un peu un poème. Ta personnalité est magnifique tout comme ton avatar d’ailleurs.

@Vannina Rowall
Merci pour ce Rp, vous ainsi que votre chat sont de belle personnes. J’ai essayer de faire taire la timidité d’Alice, de développer différentes capacités. C’était un Rp très enrichissant et amusant, excusez-moi encore des retards que j’ai eu.

@Joy Wakberg
Désolé des retards rps que j’ai eu. Le Rp est enrichissant, j’aime bien la problématique. Joy et sa plume aussi sont sympathique j’ai fait un peu leurs connaissance dans des floods, des sujets, par hibou et par rp.

@Argentella Wighters
Et encore une fois une rencontre grâce à la cabane de cristal ! Heureuse de t’avoir rencontrer, j’espère que le Rp te convient en tout cas, je serais ravie de débattre avec toi et de faire ta connaissance !

@Emy Rald
Merci pour ce Rp, c’était amusant. Je m’excuse des longs retards que je t’ai fait subir suite à mes absences.

@Selma Puckle
Contente d’avoir commencer ce Rp avec toi, je connais assez bien ta plume, ta façon d’être et je peux en dire que tu es une personne pleine d’inspiration et d’idées. J’espère qu’Alice et elle vont continuer d’interagir.

@Helene Siller
Je suis ravie de faire ce rp avec vous, je réponds dès que possible. Le rp devient de plus en plus intéressant, surtout suite à votre dernier post !

@Stella Ruewen
La problématique du Rp m’intéresse particulièrement, j’ai hâte de continuer à interagir avec toi. Des aventures attendez encore nos deux personnages, je suis ravie de te connaître, tu est quelqu’un de très agréable !

@Marine Baylacq
Excuse mes retards rps, je suis ravie de discuter avec toi, malgré notre timidité, on vas s’en sortir, un nouveau sujet de discussion est arriver et ça va déjà mieux !
Amis :

@James Crowley
Tu es un ami précieux pour moi, vraiment. Je suis ravie de t’avoir rencontré, j’ai beaucoup de confiance en toi. Tu est une personne merveilleuse, une vie ne me suffirait pas pour te découvrir. J’aime bien ton air curieux et impatient.

@Alex Foster
En plus d’être la petite amie parfaite d’Alice, tu es une plume géniale, énergique, dynamique, que j’apprécie énormément.

@Hermione Anter
Je suis ravie de t’avoir rencontrer juste pour une faute dans un message du chaudron baveur, je ne m’attendais pas à être aussi proche de toi mais je comprends, tu est juste génial, aucun autre mot ne suffirait.

@Sophie Anderson
Honneur à ma première meilleure amie de ma plume ! Tu es une amie génial vraiment, notre premier Rp m’a amusée, tu est magnifique.

@Jennifer Thompson
Tu es une amie qui me soutient et m’encourage dans mes choix. Toujours là pour moi, tu es très gentille, tu es aussi l’amie (timide) d’Alice.
Marraine :

@Milie Lomdu
Merci d’avoir été ma marraine, tu m’as fait découvrir le site, à été patiente en m’expliquant comment poster…tu es très gentille ! Je te remercie d’avoir aider à construire la personne que je suis devenue !
Poudlard :

@Site
Merci à tout le site. Au joueurs, qui le font fonctionner en participant et postant, mais aussi à ceux qui le gèrent, le construisent !
Bref, un long post pour vous dire merci à tous !
Et bon courage à ceux qui on lu tout ça sans s’évanouir !
Alice.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

5 déc. 2021, 18:38
Merci !
[font=Shining Like Stars]
Bonjour/Bonsoir,
J'avoue, je ne savais pas vraiment quand poster ce message. Ça ne pouvais pas être à un moment quelconque. Mon PFRanniversaire? L'anniversaire de Dorothy? L'anniversaire de mon premier hibou avec mon maître Marchombre? J'ai finalement décidé que ce serait pour mon 3000ème message. Je tiens à remercier plein de gens.

Tout d'abord, Zachary Winslow et tout le staff. Bon, tout le monde l'a déjà dit mais c'est grâce à vous que j'ai pu faire autre chose que relire pour la 100000ème fois tous les livres de ma bibliothèque. J'ai rejoins le site pendant le COVID (comme plein de gens) et j'ai tout de suite adoré!

Ensuite, @Unna Bright. Tu as d'abord été une marraine super gentille, qui m'a expliqué plein de choses. Tu est ensuite devenue ma Rédactice en Chef. C'était un honneur de travailler à tes côtes Unna. En plus, tu as le nom d'une amie à moi alors...

Merci à tous mes partenaires RPs, vous êtes tous incroyables et votre façon d'écrire est incroyable. J'ai adoré tous nos RPs, avec chacun d'entre vous. Et même si Dorothy ne s'est pas fait que des amis, les conversation de qui?que?quoi?comment? étaient toujours l'occasion d'une nouvelle rencontre. @Teresa McDonough, t'inquiète je vais répondre à notre RP

@Erza McGowanchou. Même si nos protégées ne s'entendent pas très bien, tu es une personne super gentille avec qui c'est un plaisir de discuter, même si c'est pas hiboux. Une vraie Pouffy dans l'âme Erza, que dire de plus? Tu es trop sympa, tu joue ton personnage à la perfection. Bon, on n'a que 9 pages de hiboux. Mais c'est pas grave. J'ai particulièrement aimée notre conversation sur "Je pense que tu es June Fleming parce qu'Ellana t'a mentionnée juste après elle".

Et la meilleure pour la fin, @Maître Ellanachou Til'Illan. Comme tu l'as si bien dit, tout à commencé par moi posant une question à réponse logique sur ton prénom. 16 pages de hiboux, 17 tours de la Terre de parchemin de points communs, une liste de lecture quasi identique... Chère maître, je te suis éternellement reconnaissante pour ces 8-9 mois sur 3 ans d'apprentissage seuls les meilleurs auront la ref. Vous êtes trop géniales toutes les deux, toi, plume, et toi, @Ellana Memoria.

Merci à tous de faire vivre PFR.
J'espère rester sur le site au moins encore 10 ans!
Plume de Dorothy

P.S.
@Dorothy Queen, je te remercie de vivre et de m'emmener dans ton monde. Même si j'avoue que je te manipule un peu beaucoup.
J'ai inconsciemment créé Dorothy avant de connaitre l'existence de PFR. Je m'ennuyait pendant le confinement et je m'imaginait soeur d'Harry Potter, personnage dans le Seigneur des Anneaux, dans Oniria, dans La Quête d'Ewilan... Dorothy est un mélange de tout ce monde.
Enfin bref, tout ça pour dire que Merci de m'avoir lue si vous êtes arrivés au bout du pavé :lol:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

8 déc. 2021, 16:30
Merci !
Hello hello,
Il est temps de repasser par ici, parce que ça fait exactement 1 an jour pour jour, heure pour heure, minute par minute que je me suis inscrite sur la pépite qu'est ce site. Tout n'a pas été facile, tout n'a pas toujours été rose, mais je ne garderai que du bon de ce site qui est génial. En un an, il s' est passé tellement de choses que ça prendrai trop de temps pour les citer, mais cette année ici était merveilleuse. Amateur.ice de mentions et de smiley, approchez approchez ! :grin:

(Je vais commencer par tout ceux avec qui j'ai discutés, plus ou moins longtemps, voir plus que discuter :disguise: )

@Ellana Memoria <3 Tu étais sensée être ma toute 1e partenaire de RP... Finalement il n'a vu le jour que longtemps après, mais nous n'avons pas cessé de discuter ! Tu m'as offert ma 1e chocogrenouille, et je me souviendrai toujours de la phrase que tu m'as dite avec. Merci pour nos délires, nos discussions. <3

@Lola Bailey <3 Peut-être reviendras-tu, enfin je l'espère, parce tu me manques. Je ne sais plus trop qui a envoyé un hibou la 1e, mais ça n'a pas d'importance. Merci pour nos discussions qui m'ont toujours fait plaisir. Merci. <3

@Angela Carter <3 Je me rappelle de ton premier hibou comme si c'était hier... :love: Merci pour nos discussions, bien que cela remonte à quelques mois maintenant. Merci pour notre Rp dans les dortoirs, et pour ta joie de vivre <3

@Dorothy Queen <3 Merci pour avoir été la pire et première ennemie d'Erza, et une Plume très sympathique. <3 Tu es géniale, hyper gentille, drôle, et j'aurais presque envie de partir à Serdaigle pour lire tes articles :roll: Bisous bisous je te nem fort toi <3

@Gianna Evans <3 Merci pour mon 1er RP, pour nos hiboux délirants, ou juste pour se parler quand on en a besoin. <3 Merci d'être une RNA super géniale, et une amie merveilleuse, promis on en fera d'autres des RPs, nos protégées sont amies non mais !

@Emily Baker, merci pour m'avoir aidée, avoir répondu à mes questions sur les cours et les filières, merci pour ta bienveillance et ta gentillesse <3

@Elicia Caldin <3 Merci à toi aussi pour m'avoir éclairé sur le Quidditch, et puis pour avoir discuté avec moi <3

@Pau Ouma-Decley <3 Merci pour nôtre RP et nos discussions bien trop rares à mon goût :wise:

@Canelle Coutisson-Du-Mât <3 Un jour, j'suis arrivée dans ta volière, et puis on est parties sur les cours IRL... Merci pour nos petits gros délires :grin: Je te nem fort Canelloninouchette <3

@Léna Romanoff <3 Merci pour ta gentillesse, ton rire contagieux, merci pour tout <3 J'espère que tu vas vite redevenir active, parce que tu me manques beaucoup, et puis, si y a encore des cours en visio... j'espère que tu seras là hein ? :cute:

@Ivy Mercer <3 Ta protégée est aussi choupie que tu est gentille :cute: Merci pour nos RPs qui sont juste magiques. Change pas, t'es parfaite comme tu es <3 Merci pour tout, tu m'as souvent remonté le moral, fait rire, pleurer (de joie évidement) et tu m'as touchée par tes Mots et tes mots. Merci pourr tes GIFs de Baby Yoda, j'aurais vraiment raté quelque chose si tu n'étais pas là :wise: Nos protégées sont vraiment trop pipous ensemble faut qu'on continue comme ça hein :love: Merci pour nos échanges parce que r'es une Plume hyper gentille et drôle même si tu te caches derrière une protégée timide, alors sors de ta cachette Piminouchette <3 :rofl:

@Eryne O'Kieran <3 Merci pour ma fiche, pour nos délires, notre super RP, et la RASA :roll: Tes goûts musicaux sont presque aussi bon que les miens :wise: et es GIF d'Ivy sont vraiment trop trop chous.

@Canelle Johnson, merci pour ta gentillesse, et pour être une Plume géniale :love: On pourrait former un bon trio, toi, Zoey et moi non ? T-)

@Elizabeth Merrow, ah nos protégées ensemble, j'crois que c'est un carnage :roll: Saccager une pièce, c'est pas notre genre hein :decayed: Merci pour tes Mots, pour notre RP plein de folie, et pour tes hiboux toujours gentillounais :cute: Bosses bien à la rédaction :whip:

@Lily-Rose Holland, on peut pas dire que nos protégées s'adorent, mais de mon côté c'est différent. Tu es une Plume aussi belle que gentille, et une préfète en or, j'en suis certaine <3 Merci d'avoir accepté de devenir l'ennemie d'Erza, mais pas merci de l'empêcher de s'excuser :roll:

@Kelly Fullbuster, merci pour tes conseils, pour ta bienveillance, et d'avoir été une préfète parfaite :cute: T'es une super policière à l'IRL, alors je veux bien que tu m'arrêtes si je sors alors que c'est couvre-feu à Poudlard :grin: <3

@Lili Cooper, toi aussi reste comme tu es. Tu apportes vraiment à notre superbe maison, et je ne sais pas ce que serait Serpentard sans toi. Merci <3 J'espère qu'Erza et Lili pourront bien s'entendre, promis elle s'assagira vraiment un jour ! :cute:

@Yesenia Cooper et @Eileen Adams, merci à vous d'être aussi géniales, merci pour nos sessions devoirs ensembles, même si elles remontent maintenant, et merci d'être de fabuleuse coéquipières. <3

@Rhænys Hindellgards, merci pour être un soutien génial sur le site, et d'être une personne aussi géniale ! Merci ! <3 Toi non plus tu n'es pas toujours très présente, mais c'est vraiment un plaisir de parler avec toi, ou de faire des jeux en salle co', après le couvre-feu... :wise: Même si notre RP aura bientôt un an, prends ton temps, c'est pas important :cute:

@Clarke Kane, merci pour être celle que tu es, pour être aussi drôle et géniale. Tu es une personne en or ! :love: Merci pour nos sessions devoirs, et pour nos deux RPs, même si nos protégées ne sont pas les meilleures amies du monde, c'est totalement différent entre nous <3

@Maiy Lewis, quand je suis arrivée, tu étais encore rédactrice, et tu m'intimidais, mais j'ai découvert une Plume formidable <3

@Brett Carter, promis je t'appellerai plus jamais par ton super surnom, mais je l'oublierai pas T-) Merci pour ta présence toujours réconfortante et amusante :cute:

@Nefarius Goldwin, que ferais-je sans toi grand frère :love: Merci à Nefa d'être un ami génial pour Erza, et surtout merci à toi pour ta bienveillance, tes blagues, ta gentillesse, etc... Même si ta présence est réduite à cause de ton travail, c'est toujours un plaisir de parler et d'RP avec toi <3 Je me souviens de nos débuts, presque en même temps, quand nos persos étaient un peu rivaux, et qu'on se battaient pour avoir plus de points que l'autre... :roll: J'espère qu'on pourra refaire des petits combats tout gentils comme avant :cute: <3

@Edmund Dale cher cap'tain <3 Tu m'as encouragée à continuer ma candidature, tu m'as donné des milliards de conseils, merci parce que c'est grâce à toi que je peux faire parti de l'équipe maintenant. T'es vraiment hyper gentil, Lumah et Leo ont bien de la chance :wise: L'équipe serait pas pareille sans toi, t'as pas intérêt à partir :whip:

@Eileen Eastwood je sais que tu ne verras sans doute jamais ce message, mais merci. Merci parce que sans toi je ne serais même pas ici, parce que j'aurais été trop perdue pour comprendre le fonctionnement de ce site. Tu as été la meilleure marraine du monde (sorry les autres, je sais que vous êtes géniaux aussi <3) et ton départ m'a vraiment attristée. Merci pour tout marraine <3

@Cinead Reid tout est parti d'un défi avec Ella c'est ça... :roll: Heureusement que vous avez eu l'idée de ce défi, sinon on ne ce serait peut-être pas rencontrés ! Tu est vraiment super méga gentil, et tu as une plume superbe, merci pour tout <3

@Alexei Menkins même si tu n'es plus très présent en ce moment, je n'oublierais pas tout ce que tu as fait pour moi en tant qu'ancien RNA. Tu m'as guidée à mon arrivée, puis tu m'as aiguillée pour ma candidature de marraine, avant de finalement passer le flambeau. J'espère que tu reviendras vite parmi nous hein ? <3

@Eider Dawkins, avec toi c'est plus récent, je t'apprécie vraiment énormément. C'est toi qui a commencé par m'envoyer un hibou, et quel hibou dis donc ! Tu es vraiment une personne formidable, au grand coeur, alors j'espère que tu viendras à l'IRL, si j'y vais ! Tu est pleine de gentillesse, et tu as vraiment su me rebooster, merci beaucoup beaucoup <3

@Melody Brown, une vraie machine à faire des devoirs dès ton arrivée oui T-) On en a fait des sessions, on en a eu des discussions, et j'espère que ça continuera ! Tu es vraiment formidable ne l'oublie pas <3 Même si tu habites loin, peut-être que tu pourras faire un tour à Paris lors des IRLs de l'an prochain qui sait ? Si t'y vas, promis j'y vais ! :wise: Je déteste J'aime Melody :love:

@Emma Pan reviens poulette :'( Nos discussions pour parler de tout et de rien me manque, et puis on avait pleins de trucs prévus hein ? :'( Je suis sure qu'on mènera à bien nos projets, un jour peut-être :wise: T'es vraiment trop cool choupinette, alors reviens nous vite, ta présence nous manque à tous :cute: <3

@Emma Crawford & @Ava Meywood deux potes aussi sympa, c'est rares :wise: je déconne bien sur :lol: Merci pour être chacune un rayon de soleil constant, et pour votre présence en salle co' et dans les dortoirs, avec une certaine @Leann Jacky T-) <3 . Allez les voyelles, on va réussir T-) Restez comme vous êtes, surtout ne changez rien <3

@Noémie Claire-Cornwell meilleures ennemies jusqu'à la mort moi j'te dis :wise: L'élève a dépassé tout le monde, hein madame la préfète T-) #préfèteparfaite maintenant <3

@Miss Taylor je vous évite un rapeltout encore plus rouge qu'il en doit déjà l'être :cute: Merci d'être notre directrice depuis bientôt un an. On a bataillé, pour vous offrir des coupes, pour vous rendre fière parce que vous le méritez. Parfois, on s'est vraiment relâchés, et on a finit bons derniers, mais, comprenez-nous, c'est fatiguant de ne rien faire :grin: Vous êtes une femme d'exception, et j'espère que vous resterez encore longtemps dans les cachots Miss. Merci d'être aussi motivante, active et de gérer de façon parfaite notre belle maison <3

@Miss Holloway peut-être que vous verrez ce message un jour, qui sait ? Merci d'avoir été notre directrice, même si ce ne fut que le temps d'un court mois pour moi, je sais que vous avez mené la maison à la baguette avant moi, et que vous auriez continué. Merci beaucoup pour ça.

@April Always, ma très chère partedevoir :love: Même si on n'arrive plus à se coordonner pour refaire des sessions comme avant, à cause de nos emplois du temps respectifs, je n'oublierais jamais nos discussions, nos sessions, nos délires surtout sur les peluches hein T-) et j'espère que tu redeviendras bientôt aussi active que tu l'as été. J'espère que tu sais à quel loin je t'apprécie et j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour, parce que je te compte vraiment comme une amie pour moi. On peut se dire que les amitiés virtuelles n'existent pas, mais au contraire, ce site le prouve pour beaucoup de Plumes. J'espère qu'on continuera à s' échanger des hiboux parce que j'adore échanger avec toi. <3 À la prochaine, parce que maintenant que t'es en 2e année devoir, faut qu'on se motif pour atteindre ensemble la 3e et la 5e année hein ? T-) #partedevoir de wish poulette ! <3

@Ella Figne choupinette c'est certain que tu est l'une de mes plus belles rencontres sur PFR :cryhappy: D'abord simples partenaires de RP, puis coéquipières de Quidditch arrivées en même temps, à maintenant ou je sais que je peux compter sur toi comme une amie, on en a partagé des aventures toutes les deux :love: Tu es tellement géniale et merveilleuse, et vivement dans quelques années qu'on puisse enfin se voir en vrai, à notre majorité :lol: Heureusement que le choixpeau t'as envoyé chez les verts, et pas chez les Serdys (sorry) parce que sinon je crois qu'on serait passées à côté de bien des choses dit donc... On s'est promis de rester dans l'équipe toutes les deux, et je crois qu'on est bien parties pour tenir notre promesse... :love: Du côté de nos protégées, je crois qu'elles s'entendent vachement bien nos deux Gamines hein... T-) Moi j'te l'dis, elles vont faire les 400 coups toutes les deux... Et moi qui voulais qu'Erza s'assagisse... :roll: Passons à nos sessions devoirs... On en parle que t'as décidé de passer en deuxième année quand j'étais absente cette été ? :woot: Je déconne, c'est génial, même si maintenant ça commence à dater un peu... :ninja: Bon, il me reste encore pleins de personnes à mentionner, (cheh pour elleux d'ailleurs; j'adore faire rougir vos rapeltouts :decayed:) alors merci milles fois choupinette; je t'aime très très fort toi ! <3

@Zoey Redfly comment ne pas te mentionner ? Je t'ai d'abord connues avec ton ancien compte, mais j'ai envie de dire, heureusement que tu as changé, parce qu'on s'est vraiment rapprochées après hein :love: T'es vraiment une femme formidable, altruiste, gentille, talentueuse, parfaite pour te résumer. T'es vraiment la plus bgette des bgette en fait 8) (rime de qualité s'il vous plait on applaudie :grin:) . T'as du talent de wish pour tout ce que tu fais, et j'ai presque envie de changer de maison juste pour t'avoir comme préfète (avec Noémie et Lydia comme ça :cute:) je déconne faut pas exagérer non plus j'aime trop les serpents <3 . J'espère qu'on va pouvoir continuer à RP ensemble, parce que Zoey et Erza elles s'aiment fort fort fort (peut-être pas mais chut en fait :ninja:) et puis blblbl parce que voilà. Bon je te laisse, à plus dans l'bus ma chewie <3

@Macha O'Sullivan quand reviendras-tu ? :'( Même si tu n'es plus très active (pourquoi ce sont toujours les meilleur.es qui s' en vont ? :'( ) je n'oublierais pas ton arrivée en février, juste après une saint-valentin du tonnerre, quand je t'ai directement envoyé un hibou parce que je kiffais ton avatar et ton nom de famille. On a discuté, et discuté, et encore discuté, en déviant légèrement de notre sujet de base, qui était de faire un RP ensemble :grin: Bon, passons. :ninja: Après, on a fait tout et n'importe quoi, entre nos délires, nos discussions sérieuses (c fo :disguise: ) et nos sessions devoirs (c fo j'en fais pas souvent avec tout le monde nooon :disguise:) puis notre RP, qu'on a fini par poster, il s'en est passé des trucs et des machins, alors merci parce que t'es formidablissimmerveilleusementgéniale. Bisous bisous <3

2357 mots c'est vraiment n'importe quoi, en plus c'est pas fini

@Nora Lee petit rayon de soleil, j'espère que ton retour sera long, parce que te côtoyer sur PFR c'est vraiment un plaisir <3

@Olive Carrette toi aussi t'es un rayon de soleil choupinette ! Même si t'es plus très présente en ce moment, c'est toujours un plaisir d'échanger par hibou avec toi, ou de faire des sessions devoirs, mais si elles commencent à remonter maintenant... Reste aussi choupi que tu l'es déjà, et reviens vite <3

@Evelyn Strange, ma petite protégée ! Tu reste discrète sur le site, mais je me rappellerai toujours de nos échanges de hiboux, dans lesquels tu étais encore perdue dans l'univers du RP, et dans lequel on s'est dit qu'il fallait qu'on RP ensemble, et c'est ce qu'on a fait.

2500 mots là

Plume d'@Aelle Bristyle on a certes peu échangé par le biais des hiboux, mais tu restes à mes yeux une Plume sublime, une icône de ML, et ç'a été un honneur de Danser à tes côtés et de pouvoir mettre des Mots sur ça. Je ne crois pas que nos protégées soient les meilleures amies du monde mais... leur relation est vraiment intéressante. Merci pour tes Danses qui sont toutes plus belles les unes que les autres, à bientôt, qui sais ?

Plume d'@Hannah Hardhoke, merci. Merci pour ta Plume, et pour Aristid, parce que sans lui, je crois qu'Erza ne serait pas là, à Vivre entourées d'Autres.

@Jacob Tramontane tu es vraiment quelqu'un de formidable. Tu donnes de précieux conseils, et tu encourages tout le monde, même si c'est pour un match contre ta propre maison, que tu supportes bien sur. Tu as un coeur immense, et tu sais tout faire, merci pour tout Jacob <3

@Nélya Marks ma très chère ! Tu es vraiment un bisounours trop gentil, à quand la rencontre Erza-Nélya maintenant T-) Revenante, t'as bientôt 4 ans ici quand j'en ai tout juste un :laugh: Tu fais parti des meubles, mais t'inquiète pas je viendrai te dépoussiérer de temps à autre :wise:

@Edwin Wellhister petit Edwinnie ! J'ai besoin d'aide en maths et en allemand please, pas en physique :grin: <3 T'es vraiment trop choupie, et même si tu prend beaucoup beaucoup de temps à répondre à notre RP :wise: je t'en veux pas bien sur <3 T'es une Plume vraiment hyper gentille, à l'écoute, attentionnée, je pourrais continuer des heures à parler de toi, en bien :cute: Rédac'-cheffe du tonnerre, j'ai hâte de voir la prochaine édition, comme toujours :cute: Tu mène l'équipe comme une cheffe, et vous nous donnez des articles géniaux, alors gros bisous à toutes l'équipe ! Tchao :cute: <3

@Lily Turner encore une petite trop mim's ! Lily est vraiment trop cute comme 2e année, et puis toi en tant que Plume aussi :love: Tu as été sélectionnée parmi tannnt d'autres jeunes filles pour qu'on RP ensemble... :roll: Je déconne bien sur Reste comme tu es, la plus mignonne de toutes les Lily :wise: <3

@Jenna Cobain je ne pouvais pas passer ici sans te mentionner ! RDD à mon arrivée, tu m'as aiguillée pour faire mes premiers pas dans le dortoirs, et merci pour ça <3 En plus de ça tu es talentueuse sur tout les plans, et d'un gentillesse extrême, alors ne t'avise pas de repartir à Gryffondor ! :whip:

@Tsushy LeBrouder certes il y a peu de chances que tu vois ce message, mais bon, je ne sais pas où le mettre sinon. Tu as été une personne importante (même très) pour Erza, et pour moi aussi. Ah ma Tsushy d'amour, même si ton aventure ici à été courte, ta présence m'a vraiment été d'un grand soutien, alors merci pour ça <3

@Julie Herman pourquoi les cours existent-ils ? :'( C'est sur que ça fait longtemps que tu ne t'es plus connectée, mais j'ai l'espoir que tu vas revenir un jour, parce que je suis donc à ce jour la dernière membre du club de soutien à concombres de mers tiens ! Et puis, en tant que maîtresse de Salazarette Junior, j'ai besoin de toi pour me faire de la pub voyons :wise: Je t'aime fort fort fort, reste aussi drôle, aussi gentille, aussi enthousiaste que tu sais l'être, et puis reviens vite ma Jouly <3

J'approche des 3000 mots, et il faut encore que je mentionne deux personnes que j'apprécie énormément (les autres je vous aime aussi faut pas s'inquiéter :cute: <3 ).

@Lydia Loly c'est presque par toi que tout a commencé pourrait-on dire ? Je t'aime tellement et je sais que tu le sais. Tu es bourrée de talent, t'es juste magnifique, sublime, parfaite en tout points. Même si tu as quitté le site, on continue à se parler, et c'est presque comme si rien n'avais changé. Je l'ai dit plus haut, mais maintenant je crois fort fort fort aux amitiés virtuelles. Maintenant, ça fait presque un an qu'on se connait, mais j'ai l'impression qu'on est amies depuis toujours. Je n'ai jamais autant RP avec une personne qu'avec toi, et ça aurait très certainement pu continuer. Sur ce site, beaucoup de personnes forment une sorte de "duo fusionnel" avec quelqu'un, et je crois que c'était le cas pour nous deux. J'ai tout partagée avec toi, et je continuerais, parce que je t'aime vraiment comme une amiée, alors j'espère qu'un jour on pourra se voir en vrai, parce que <3 J'espère qu'on va continuer a discuter comme avant, et puis bisous xxx <3

@çkarie leempçonne c'est vraiment par toi que tout a commencé. C'est grâce à toi que je suis arrivée ici, et un grand merci parce que je n'imagine plus ma vie sans ce site, j'aurais manqué trop de belles rencontres. T'es vraiment vraiment une personne formidable, qui pousse les gens (aka moi par exemple mais teeeellement d'autres aussi :roll:) à donner le meilleur d'eux-mêmes. Tu es bourrée de talent, autant pour l'écriture que pour l'art ou milles autres choses, et je ne compte plus nos délires, je t'en renverrais quelques uns à l'occasion tu verras T-) Merci pour tout et puis tiezns : <3 . Tu le mérites tellement.

Booon. Maintenant qu'on a finit de mentionner toutes les personnes (j'espère que j'en ai pas oublié.e.s) qu'il fallait mentionner précisément, passons aux autres :disguise:

Pour commencer (enfin mon post est déjà bien entammé mais rableubleuh) merci au staff en général, parce que le site n'existerai pas sans vous, merci aux DDMs, à nos deux directrices qui gère l'école du tonnerre, merci à toutes l'équipe préfectorales et aux différentes personnes que vous soyez RDDs, RNAs, Capitaines de Quidditch ou de Cheeleading, médiatrice, administrateurs, professeurs, responsables de l'équipe éducative, PeC, ReC ou commerçants, merci à vous tous pour ce que vous faites chaque jour, depuis plus ou moins longtemps pour faire vivre le site. <3

Merci à tous les professeurs pour avoir corrigé toutes mes copies, je suis désolée, mais vous en avez pas encore fini avec moi !

Merci à tous mes partenaires de RPs, je ne vous mentionne poas, entre autre parce que la plupart d'entre vous sont déjà mentionnés plus haut, et puis parce que étant donné que j'ai actuellement 8 pages de RPs, soit 8x20 ce qui nous donne environ 160 RPs, je crois que ça va faire trop... Mais revenons-en à nos moutons... Merci parce que sans vous, je ne serais pas celle que je suis maintenant et puis Erza n'existerai tout simplement pas, et puis, j'aurais pas découvert ce talent de wish pour l'écriture quand même ... :roll:

Merci aussi à toutes les Plumes que j'admire, idem je vais pas vous mentionner, parce que vous êtes trop nombreuses, et puis il faudrait pas que vous le sachiez quand même... :ninja: Merci à vous de me régaler les yeux de vos Mots juste magnifiques.

Merci enfin à vous, mes Serpys chéris. Vous êtes ma seconde famille maintenant, et j'aime tout chez vous. Entre nos délires quotidiens, nos projets sérieux ou encore notre motivation (ou pas upsi) pour gagner les coupes, c'est des fou-rires assurés chaque jours avec vous. Je vous ai déjà tout dit sur le flood, mais je vous le redis ici, je vous nem fort fort fort <3 <3 <3

Maintenant ce pavé et terminé (composé de tout de même 66 merci, de 68 <3 et de 87 smileys dont 14 :cute:), alors bravo à celleux qui ont tout lu, parce que wah, 3900 mots très exactement c'est chaud tout de même, alors merci à vous, et continuez à être aussi géniaux tous autant que vous êtes <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

15 déc. 2021, 13:47
Merci !
Bonjour/Bonsoir,

Deux ans. C'est énorme. Pourtant, ici, plus le temps passe, moins je le vois passer. Peut-être parce que sur ML, nous sommes un peu hors du temps ?

Je ne cherche pas l'originalité alors je vais commencer par remercier toustes celleux qui s'investissent ici, que ce soit en écrivant, en proposant des idées, en les mettant en place, en travaillant pour que ce passage sur ML soit merveilleux pour toustes, en nous faisant réfléchir, en cherchant à nous divertir, à nous faire plaisir, à nous surprendre... Bref, merci à celleux qui se servent de leur temps libre pour rendre ce site un peu plus magique chaque jour. Ce que vous faites est fantastique et je me sens chanceuse de pouvoir profiter du fruit de votre travail. Alors, merci à vous toustes. Sans vous, PFR ne serait pas pareil.

Je voulais également adresser un remerciement tout particulier à vous, cher·e·s Aiglon·ne·s. J'ai beaucoup de chance de faire partie de Serdaigle et, même si je reste assez discrète, je suis bien là, comme un petit fantôme (hein, Plume d'Ely ?<3). C'est toujours un plaisir de discuter avec vous, de sourire en lisant vos discussions, de vous faire plaisir avec les dortoirs, de travailler avec le staff, de vous voir aussi motivé·e·s et investi·e·s et d'appartenir à cette grande et merveilleuse famille qu'est Serdaigle. Je suis vraiment très heureuse de vous connaître et pour rien au monde je ne changerai de maison. Vous êtes géniaux·ales<3 !
Des jolis mercis pour vous aussi, chères Plumes du dortoir des filles. C'est vraiment une chance d'être votre RDD, de lire vos supers retours, vos discussions et vos écrits et de pouvoir vous faire plaisir. Merci d'être aussi indulgent·e·s et adorables avec moi 💙 !

Merci également à mes filleul·e·s pour leur patience, leurs jolis hiboux, leur progression qui m'impressionne chaque jour et leur gentillesse si grande. C'est un vrai honneur pour moi de vous accompagner dans vos débuts.

Cette année, j'ai également eu la chance de continuer à discuter avec certaines Plumes à qui je dois des millions de mercis. Que vous veniez me voir par hiboux, que je vienne discuter avec vous ou que le hasard fasse que nous échangions, merci, vraiment ; les relations que j'entretiens avec vous me sont très précieuses.
Je vais passer à des remerciements un peu plus particuliers pour tous ces échanges qui durent depuis plus ou moins longtemps et qui sont pour moi des bouffées de bonheur. Si je vous dois bien quelque chose, c'est au moins un Merci (celui avec un grand M qui en cache des centaines d'autres) .

Je commence par toi Plume d'@Elyna Oak parce que toi et moi, cela va presque faire deux ans que l'on échange ensemble et ça, c'est incroyable. Et puis, écrire un message de remerciement sans te mentionner, c'est comme essayer de décrire un éléphant rose sans parler de sa couleur : impossible. Bref bref bref. (Par où commencer ?!) Merci pour ta présence, tout d'abord. Cela fait deux ans et tu es toujours là, toujours aussi magique, aussi gentille, aussi adorable et amicale avec moi. J'ai énormément de chance de pouvoir échanger avec une personne comme toi et tu ne sais pas à quel point tu es importante pour moi. Merci pour ta confiance, ton soutien, tes petits mots tous mignons et tous jolis, tes idées et ta bonne humeur. Merci pour tout ces cœurs bleus échangés (💙) chère Plume d'Ely'xir de Bonheur ! Merci de me supporter, d'être là malgré mes humeurs tristes ou fermées, malgré ma peur, mes doutes, mes refus à tes propositions et mes craintes tellement idiotes. Merci aussi pour les DaS et tes multiples idées et conseils, tu es une acolyte genialissime :love: Merci pour notre Danse et tes Mots, c'est magique écrire avec toi et te lire. Merci d'être qui tu es (ne change pas, hein ?). Tu sais, parfois, quand je suis pleine d'incertitude et que je me demande si l'amitié peut vraiment exister dans ma vie, je pense à toi parce que tu me prouves que oui. Pour cela, pour tout le reste, toutes ces choses qui resteront juste entre nous : merci. Tu es une personne merveilleuse cher petit fantôme et j'ai une chance inouïe de te connaître 💙💙.

Plume de @Ruby Everheart, cela fait également presque deux ans qu'on discute ensemble et malgré cette année assez silencieuse et compliquée, je ne me voyais pas passer ici sans t'adresser un petit message. Merci de continuer à discuter avec moi tout d'abord, même si c'est bien plus rare, cela n'en reste pas moins précieux. Merci de m'avoir rassuré quand j'étais pleine de doutes, je crois que j'en avais besoin. Merci pour notre Valse, aussi. Quel bonheur, écrire avec toi ! Tes Mots sont si beaux et forts. Même si cela ne s'est pas vraiment passé comme prévu, c'était magnifique. Enfin, merci d'être qui tu es. Merci d'être aussi agréable, courageux·se et gentil·le ; J'admire la personne que tu es, tu es de celleux qui résistent. Je sais que cette année était assez compliquée pour toi mais merci d'échanger encore un peu avec moi malgré cela.

À ton tour, Plume d'@Alison Morrow ! (Mes points d'exclamation vont enfin pouvoir être libérés :wise:) Tu as l'habitude de mes pavés maintenant, cela t'intéresse d'en lire un... Millième ? :cute:
C'est fou ce qu'il peut s'en passer des choses en un an, à quel point une relation peut évoluer pour devenir aussi importante. Merci... pour tout ? (Ouh la la, j'ai tellement de mercis à t'offrir ; heureusement que j'ai déjà commencé à t'en dire quelques-uns par hibou !!) Merci pour nos dizaines de conversations simultanées ; cela commence à faire beaucoup mais avec toi, il n'y a jamais de trop. Merci pour nos échanges de musique, de mots, d'avis, de conseils... Tous ces merveilleux échanges qui constituent nos discussions interminables. Merci pour ces centaines de hiboux et de messages Discord échangés, ces photos et ces sons partagés. Merci pour nos passions en commun (maintenant, à chaque fois que je prends une photo du Ciel, j'ai une petite pensée pour toi). Merci pour nos points d'exclamation, nos GIFs, nos smileys (😶‍🌫️), ton amour pour le chat de Cheshire qui fait un peu peur. Merci de me faire confiance, de me partager tant de choses, de m'envoyer tous ces hiboux, d'échanger encore avec moi, de m'écrire tous ces mots si doux, d'apporter un peu de soleil dans ma vie, d'être aussi rayonnante et enthousiaste. Bref, merci d'être toi. Tu es une personne fantastique et merveilleuse. J'ai tellement de chance de te connaître ! Merci pour tous les sourires que tu fais naître sur mon visage. Oh, merci aussi pour ton Alison si intéressante et magnifique ! Je n'ai pas de mots pour parler de la relation entre Alison et Alyona. C'est si fort. Écrire avec toi, c'est puissant et magique. Enfin, merci pour nos Tournesoleils qui, je l'espère, ne disparaîtront jamais.
Merci pour tout ça et tout le reste, ce que j'ai oublié (mémoire de poisson rouge, tu connais) et ce qui reste à venir. 🧡

Cher poëte, chère Plume d'@Hannah Hardhoke, merci. Tu es également une de ces relations que j'aie et qui est la preuve que tout peut prendre de l'importance en un an. Comme tu le sais certainement, je ne suis pas une personne qui va vraiment vers les autres. Pourtant, je suis venue plusieurs fois vers toi et je pense que je ne le regretterai jamais. Tout est parti de deux binômes pour les devoirs et maintenant... Que dire ? Merci, surtout. Merci pour nos discussions si passionnantes et poussées, pour nos idées partagées, nos avis en commun, nos pensées qui se croisent. Merci de me faire grandir avec tes mots et grâce à nos échanges. Merci de m'apprendre et de me faire découvrir tant, tu es une personne très cultivée, c'est vraiment impressionnant. Merci de m'offrir de l'espoir, quand je te lis je me dis qu'il existe encore des personnes capables de réfléchir et cela me rassure. Merci pour notre amour commun de l'Art, des Mots, d'Hugo, de la Nature et de la Mythologie. Merci pour ta patience, ta gentillesse, ta douceur. Merci pour notre Valse — elle aussi est partie de si loin ! —, nos Mots partagés, ces Mots-ments qu'on écrit et qui se révèlent si forts et doux à la fois. Merci pour nos Mots du Soir (promis, je ne les ai pas oubliés). Merci pour tes partages, que ce soit de pensées, de lectures ou d'avis. Merci d'apprécier Alyona et de la trouver intéressante. Merci d'avoir permis à Hannah de se développer ; elle est si passionnante. Merci pour tes Mots si justes et tes Écrits si beaux. Enfin, merci de m'apprendre tant et d'être si passionnant. J'ai vraiment de la chance de pouvoir échanger avec toi, tu me permets de grandir.

Un joli merci pour toi aussi, chère Plume d'@Ivy Mercer :cute: ! Cela ne fait pas si longtemps que nous discutons et pourtant, c'est déjà une source de plaisir. Merci de me faire sourire et de réchauffer mon petit cœur avec tes jolis mots. Merci d'être aussi agréable et gentil·le avec moi, tu es vraiment une personne adorable. Merci pour tes hiboux réguliers qui continuent à venir se déposer dans ma volière, même quand je n'y réponds pas. Merci pour notre Écrit et pour ce que tu es !

Merci à toi aussi, Plume d'@Ashley Swan. Merci pour cette Danse, ces doux hiboux et ces mots partagés. Tu es un vrai artiste et c'est un plaisir pour moi de pouvoir échanger avec toi. Merci d'avoir accepté d'écrire avec moi, c'était vraiment un honneur de pouvoir partager un Écrit avec toi.

Plume d'@Aelle Bristyle, nous n'avons pas énormément discuté cette année mais les hiboux échangés et les Mots que nous partageons sont vraiment très agréables. Merci pour cette Danse que tu as accepté d'écrire avec la Plume d'Alison et moi. Je vous l'ai déjà dit mais écrire avec vous deux est une vraie chance, c'est tellement merveilleux et puissant ! Merci pour tes Mots si doux et en même temps si forts. C'est un plaisir d'échanger avec toi. Merci également pour tes Écrits, te lire est fantastique. Aelle, même si elle a ses grands défauts, est passionnante. J'espère que l'année qui suivra me permettra d'échanger un peu plus avec toi.

Chèr(e) Plume/Conteur-qui-se-reconnaîtra, si tu passes par ici, je souhaitais également m'excuser tout d'abord mais surtout te remercier. Pour commencer, je suis sincèrement navrée pour mes Silences qui s'étirent sans fin dans le temps et que tu dois subir. Ensuite, je voulais te remercier pour ces échanges, ces partages de Savoir. Merci de m'avoir contacté et d'être venu par curiosité. Merci pour notre Écrit, aussi, j'ai hâte de le poursuivre. Merci pour tout ce que tu m'apprends, je grandis en recevant tes Messagers. Merci d'assouvir ma soif de connaissances et de m'apporter tant de savoirs en ce qui concerne les Mythes. C'est un plaisir d'échanger avec toi et d'apprendre de tes Mots.

Plume de @Kyana Lewis, le Temps est une Temps-ête mais si on ferme les yeux, je pense qu'on est capable de l'ignorer partiellement. Je crois que toi et moi, c'est ce que nous avons choisi de faire. Alors, merci pour nos échanges qui continuent même si le temps nous met des bâtons dans les roues (de toute façon, il n'est rien). Merci pour ces discussions sur L'Assassin royal qui me ravissent. Je suis si heureuse de pouvoir discuter avec toi de mes ressentis sur cette merveilleuse série ! Merci de continuer à échanger avec moi et d'être aussi passionné·e que moi par les mots d'Hobb.

Des mercis et de jolies pensées pour vous aussi, Plumes de @Marie Paulia, de @Lydia Holmes, de @Charlie Rengan et d'@Adaline Macbeth. Nous n'avons pas beaucoup discuté cette année pour diverses raisons mais j'espère que nous pourrons échanger davantage en Profondeur pour l'année qui s'annonce, cela me ferait plaisir, j'aime tant échanger avec vous !

Un dernier merci tout particulier pour les Plumes avec lesquelles j'ai écrit cette année. J'aime chacun de mes RPs et vos Mots me font et m'ont vraiment fait plaisir. Ecrire et échanger avec vous est merveilleux. Merci de me permettre de développer ma petite Aly et d'avoir le courage de lire mes longs posts débordants de pensées désordonnées. Merci d'apprécier ma Gamine et d'écrire avec moi. Merci de supporter mes très (trop) nombreux retards. Je ne vous direz jamais assez merci pour ce que vous m'avez apporté.

Sur ce, je vous souhaite une jolie journée à vous toustes qui avez parcouru du regard ce long message ! J'espère que vous passerez une journée/soirée/nuit pleine de Bonheur :cute: .
(Promis, vous me verrez passer par ici encore longtemps.)

Plume d'Aly'

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet

25 déc. 2021, 19:32
Merci !
Image

Eh oui... Il y a dix ans jour pour jour, une petite collégienne fan de Harry Potter arrivait sur PFR, ou devrais-je dire : "Magicland", après s'être fait refuser sa première inscription. Elle a bien fait de réessayer, la gamine !

Dix ans. Nom d'un Croup, c'était hier ! C'était hier il y a dix ans, quand - Ô hérésie! - j'écrivais : "je mangea une pomme" dans mes RP, quand j'étais excitée comme une puce, quand je floodais partout, quand je parlais de ML à la récré avec mes meilleurs copains (qui le sont toujours) et passais tout mon temps libre sur le site. Dix ans ; combien d'heures ?!

Dix ans de rencontres plus ou moins bonnes, on ne va pas se le cacher : des gens de passage, des gens pas sages, des gens passables, des gens pas stables ; mais surtout, des gens qui cessent de n'être que des gens. Ces amis qu'on se fait, pour un temps ou plus longtemps ; pour toujours, peut-être ? Ces êtres d'exception qui font oublier toutes les moisissures de l'existence, on en trouve ici aussi, sur PFR. Je ne vais pas encore citer les noms, ils se reconnaîtront s'ils passent, et j'ose espérer qu'ils le savent déjà de toute façon.

Dix ans, merde. Je jette un œil par-dessus mon épaule et la petite ado que j'étais me regarde comme si un train m'avait roulé dessus. Et moi, je l'engueulerais bien pour ses fautes au passé simple. Je ne pensais pas encore au brevet, à l'époque, et aujourd'hui, j'ai un taf, nom d'un... Je vois 30 paires d'yeux qui m'observent, on m'appelle Madame, on s'exécute quand je demande de faire quelque chose... Wouah, quelle sensation bizarre ! Je les regarde et je me dis : c'était y a pas si longtemps... mais si, quand même.

Pendant ces dix années, ML/PFR m'a accompagnée, je suis passée par tous les états, j'ai vu le site évoluer, changer parfois drastiquement, on m'a sorti toutes les excuses du monde pour justifier un double-compte... Ces dix dernières années sont certainement celles où l'on change le plus, les années où l'on se construit, où l'on essaie de se comprendre. Ces années-là sont pour moi intimement liées à PFR. Je me suis aussi construite par rapport à ce que je vivais ici, le bon comme le moins bon.

Devenir admin d'une bébête comme celle-ci à 16 ans, ça calme. J'ai adoré m'occuper de ce site auprès de personnes merveilleuses : Blanche, Isabel, Elina à Poudlard, Nora depuis l'an dernier. Sans oublier tous les modérateurs de tous les horizons, de plus en plus larges à mesure que le site grandit. J'ai adoré, oulala temps composé = aspect accompli = elle n'adore plus elle se casse (Mhh pardon, déformation professionnelle, comme quoi...), j'adore toujours, même si parfois, le temps me manque un peu, c'est vrai - et je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir qui que ce soit.

J'ai l'impression d'être un vieux singe, et pourtant... Eh bien, le site ne cesse de me surprendre. Parce qu'aujourd'hui, nous avons réussi à construire une communauté investie, durable, qui contribue chaque jour à l'amélioration de PFR. Sans parler de toutes les possibilités techniques offertes par notre fondaveloppeur de talent, j'ai nommé Monsieur Zachary Winslow !

Bon. Je n'ai pas envie de m'étaler et si je devais dire tout ce que j'ai sur le cœur, il me faudrait peut-être plusieurs dizaines de milliers de mots (cela rien que pour parler de Kristen que je n'ai pas évoquée, par exemple, mais qui mériterait un paquet de remerciements). Et franchement, lire un message de 20 000 mots ici n'intéresse personne : en plus personne n'est mentionné de façon bien visible, et ce serait long de chercher pour voir si on se fait mousser !

Ah. Plus cynique qu'il y a dix ans, certainement. Ma foi, que cela plaise ou non, je disais déjà ce que je pensais à l'époque, je dirai toujours ce que je pense dans dix ans, ici ou ailleurs (plus probablement ailleurs).

En attendant... Je vais fêter ma vieillesse de PFR avec de la musique qui fait plaisir et j'envoie discrètement des bisous à ceux qui ne me voyaient pas tenir deux semaines sans déclencher une révolution qui ferait brûler le site. 8) :kiss:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

31 déc. 2021, 00:59
Merci !
Alors non je HUM non je ne viens pas pour mon... 1000 ou 2000 message comme d'autres personnes, mais je viens seulement vous dire " à bientôt ". :wise:

Ne vous inquiétez pas, j'en parle à la fin du post ! Pour l'instant, place aux remerciements. Oui, la liste est longue, mais considérez que c'est un message global pour tout
ce que je n'ai pas pu encore dire. :crylaugh:

Déjà, merci à l'équipe administrative, c'est à dire à @Kristen Loewy, qui à une place tellement importante ici, ce serai bête de l'oublier. :rofl:
Bien évidemment, merci aux admin ( @Elina Montmort, @Noa Starks ), aux professeurs sans qui les devoirs seraient ATROCEMENT faciles et les cours ATROCEMENT ennuyeux, au staff en général, aux gérants des boutiques, au concierge.

Mais ce serai bien triste de ne pas remercier LA personne sans qui rien de tout cela n'existerait : @Zachary Winslow *bruits de confettis qui explosent*. Merci à vous de faire vivre le site, merci. :cute:

Passons maintenant aux élèves !

Merci à mes @Partenaires RP ( laissez moi croire que la mention va marcher ) que j'ai déjà remercié, mais je vous le redit encore une fois : MERCI. Merci d'avoir fais vivre cette histoire ! Hâte de re-RP avec vous !!

Et voici quelques personnes qui ne peux pas rester dans une simple mention commune :

Déjà, @James Walker. Merci d'être devenu le meilleur ami d'Héloïse, de l'avoir encouragé, réconforté, rigolé avec elle... J'espère que dans cette prochaine vie, on poura redevenir bff :cute: <3
Je crois que tout ces délires, si tu le veux bien ( comment en douter haha ) on pourra les recommencer ,et pour les avatars je suis toujours en train de fouiller pinterest et picrew :cute: .

Ensuite comment ne pas oublier @Lylas Mistéria oh j'ai bien écrit ton tom, @Hellie Howard HELLICOUPTER HELLICOUPTER, @Redose Omniak et @Rihanna Brodge ! Vos 185 hiboux que j'ai dû rattraper durant deux semaines où je n'étais pas là, je m'en souviendrai, et jespère que je continuerai pas à les subir :skeptical: ... N'espérez pas vous retrouver que tous les 3, car je reviendrai ! :whip:

Enfin quelques mentions honorables ( je me devais de les mettre aussi ) :

@Pamela Cox, ce RP, on se le fera un jour promis !:cute:
@Les Gryffonnes du Dortoir Vous éclairez mes journées, les filles ! Je pourrais pas toutes vous citer, parce que vous êtes bien trop nombreuses, et puis surtout parce que j'ai peur d'en oublier :sad: ! Faites gaffe à pas finir trop bourrées le soir :whip: !
@Jacob Tramontane, bah juste merci pour tout, parce que si Gryffondor était une personne, ce serai toi :cute: .

J'en ai surement oubliés, du coup @Tout ceux que j'ai oublié, merci pour ce que vous faites !! Vous êtes incroyables vous aussi !

..............

J'ai décidé de revenir sous une autre identité, car ce personnage, fait à l'arrache, ne me correspondait plus du tout, et que, son histoire partant dans tous les sens, je ne m'y retrouvai plus. Un personnage clean et réfléchi à l'avance, voilà ce qu'il me faut ! ( j'aime quand les choses sont bien faites )

..............

Enfin bref ! Je crois que j'ai été trop serieuse dans ce pavé ( d'ailleurs j'en suis désolée )

SUR CE, moi je vous dit à bientôt, et encore merci !
( Et joyeuses fêtes, oubliez pas le covid )

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

31 déc. 2021, 09:45
Merci !
Ah... Ça fait un an que je suis là ^^.
Je suis contente de pouvoir passer par là autrement que pour des au revoir quand même, ça aurait pas été pareil..

Ce sujet est dédié aux remerciements, alors c'est partie !!

@Evie Parkson, merci ! Tu m'as apporté beaucoup de soutient et, malgré nos petites chamailleries sur les serveurs, tu restes une des meilleures rencontres que j'ai eu sur PFR cette année ! Merci pour tout, et... Le Milkshake de code pénal est encore valable tu sais ? :lol:

@Ava Meywood, toi aussi, merci beaucoup Ô grande prêtresse des bots, je t'en prie, apprend-moi !
En tout cas, tu es toi aussi une de mes meilleures rencontres ! Merci pour tout ^^.

@Redose Omniak, alors toi ! :skeptical:
Merci pour tout, nos discussions sur Discord sont toutes formidables et m'ont beaucoup aidées même si je suis parfois insupportable, pénible, ou tous les adjectifs du monde, que tu m'énerves à chaque fois que tu parles et que tu te met dans des situations très inconfortables (pour ne pas dire complètement stupide)(euh... oui oui c'est moi qui dit ça :lol:), un grand merci à toi encore une fois !!

@Stacy Judois Pour toi aussi, je n'ai pas été tous les jours très agréable, tu m'en excuseras. Mais nos conversations par hibou sont très agréables, et tu me fais rire malgré tout :lol:.

@Gianna Evans, Ô grande maitresse des dragées, sans ton aide je n'aurais jamais eu mes 54 dragées :lol:
Toi aussi tu m'as été d'une grande aideeee !! Merci pour tout !

@Canelle Johnson Chère petite waterior, je me rend compte maintenant que si Evie ne t'avais pas envoyé ce hibou pour la Bataille d'eau RP, jamais tu n'aurais rejoint ce serveur :lol: Merci pour tout !

@Melody Brown Nos RP's - pas encore commencés aussi peut-être - sont et seront incroyable, je n'en doute pas ^^
Nos discussions par hibou, bien que beaucoup moins fréquentes en ce moment, étaient pleines de bonnes ondes !
Merci à toi ! <3

@Edwin Wellhister Ups, incrustation dans ton rapeltout ! :roll:
Merci à toi aussi, tu m'as aidé pour mes premiers semaines au journal et tu es toujours là pour répondre à mes questions ^^.

@Malïa Barclay
Tu n'es plus très active dernièrement, mais je tenais tout de même à te remercier pour nos RPs et les discussions - bien que peu nombreuses et pas très longues - par hibou ! <3

@Emma Crawford Ouuh une née-moldue ! <3
Merci à toi aussi, tu fais vraiment vivre ma petite peste qu'est Leann Jacky !! :cute:

@Erza McGowan A toi aussi, merci de faire vivre ma Leann, tu vas la détruire ! :lol:

@Clarke Kane Ouuh, une autre née-moldue ! :lol:
Merci pour notre RP (et les autres qui n'ont pas encore commencés :ninja: )

@Charline Rivers-Anterraz Merci à toi aussi !! Pour nos RP's et nos rares discussions ^^

@Ginny Ruewen Olalalaaaa, beaucoup de nées-moldues par ici <3
Je te remercie de faire vivre mon personnage - excuse d'ailleurs le temps que je met à répondre - et de la faire grandir aussi ^^ !

@Olive Carrette Toi non plus tu n'es plus très active ces derniers temps mais je tenais tout de même à te remercier ^^
Pour les RPs et pour les discussions par hibou !

@Nélya Marks Nos RPs ont été super à écrire ! Bien que le premier reste inachevé pour l'instant, je tenais à te remercier aussi ! <3

@Lhinsay Luzier Tu n'es pas très active non plus, mais je te remercier pour les RPs, et les discussions par hibou ! Reviens vite ! ^^

@Diane Ashwood Merci pour notre RP ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ce temps de réponse qui est devenu inacceptable ^^'...

Bon, j'arrive au bout, je ne vais pas mentionner tous mes partenaires RP, mon post ferait dans les 2000 mots sinon :lol:.
Merci à tous encore une fois et passer une bonne fin d'année, ainsi qu'un très bon début de nouvelle année ! En espérant que celle-ci soit mieux que la précédente ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

31 déc. 2021, 16:32
Merci !
Bonjour, bonne année en avance à tous ! Un an déjà que je suis sur ce superbe site :wow: Je n'ai pas toujours été très présente, les contraintes de l'IRL me rattrapant souvent :sweatingbullets: Mais en tout cas, merci aux créateurs de ce site, merci aux professeurs de corriger toutes ses copies (même si les miennes se font rares), merci aux administrateurs, merci aux préfets, merci à tous de savoir faire vivre ce site si bien ^^

Passons maintenant aux remerciements particuliers T-)

Alors d'abord vous 4, les wateriors @Ava Meywood, @Gianna Evans, @Evie Parkson et @Leann Jacky :) J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi vous m'aviez proposé cette alliance ce jour-là, mais j'ai jamais regretté d'avoir accepté :kiss2: Tout ça m'a permis de pouvoir apprendre à vous connaître, vous, merveilleuses plumes que vous êtes derrière vos écrans :grin: Alors merci pour tout, pour m'avoir permis de vous rejoindre pour la bataille d'eau, pour votre joie (ou pas :lol:), etc.

@Sophie Anderson Merci pour nos nombreuses discussions, par hiboux ou par discord <3 Tu as été la première personne avec qui j'ai réellement discuté sans parler rp ou pfr, alors merci :biggrin: Merci pour ce rp aussi, que j'ai adoré écrire avec toi :kiss2: Tu es vraiment un personne merveilleuse alors ne change pas :yes: Hâte de voir la suite pour nos deux petites :grin:

@Zoey Redfly, comment passer par ici sans te mentionner ? Merci pour tous nos rps, en espérant qu'il y en ai encore de nombreux autres :happy: Merci de faire vivre ta protégée aussi bien, d'alimenter cette si belle relation qu'ont Canelle et Zoey <3 Merci d'être toi, toujours de bonne humeur et prête à aider, et bien sûr d'aussi bien t'occuper de Serdaigle :) Je n'imagine pas mon aventure sur le site sans toi, merci pour tout :kiss2:

@Eryne O'Kieran, merci pour nos quelques discussions, que j'ai beaucoup apprécié :) Tu es une super personne, joyeuse, drôle... Merci ! <3 Et merci pour notre rp, que j'aime beaucoup écrire (tu as une merveilleuse façon d'écrire :blush:) et auquel tu réponds la plupart du temps très rapidement :happy:

@Erza McGowan c'est une amitié pour le moins étrange que partage nos deux petites :lol: Merci pour nos rps, merci d'être toi, merci pour tout :happy:

@Ivy Mercer Merci pour ce message qui m'avait fait super plaisir <3 Et évidemment merci pour ce merveilleux rp, même si mes réponses se font bien plus longues que prévu :sweatingbullets:

Et évidemment, merci tous mes partenaires de rps d'écrire ou d'avoir écrit avec moi, et de supporter mes retards :sweatingbullets:
Reducio
@James Crawley, @Ambre Petry, @Dianna Houser, @Noémie Claire-Cornwell, @Lily Turner, @Joy Wakberg, @Isla Craig, @Charlie Rawlins, @Amylia Liwi, @Alice Smith, @Mya Agreste, @Marjoris Summerwell, @Hortense woodshem, @Eileen Adams, @Emma Pan, @Lucy O'Reilly, @Elvahya Jenkins, @Emma Walsh, @Alicia Karp, @Dorothy Queen, @Elizabeth Merrow, @Faye Morris, @Kyana Lewis, @Argentella Wighters, @Clarke Kane, @Nélya Marks, @Élicia Caldin, @Élina Clarke, @Teresa McDonough, @Gabrielle Gray, @Selma Puckle, @Joseph Pierce, @Alison Morrow, @Lahya Eaton, @Lydia Holmes, @Elowenn Isildür, @Angel Pike, @Rhænys Hindellgards, @Clara Dorléans, @Eridan Lowell, @Kate Hunter, @Alyona Farrow, @Aliénor Delphillia, @Stella Ruewen, @Lylas Mystéria, @Emy Rald et @Julie Jing (désolé pour cet affreux retard, je n'oublie pas notre rp :sweatingbullets: )

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d