1 mai 2022, 18:20
Merci !
@Aaron Smith
Déjà 96 jours à tes côtés.
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne."

Alors commençons par le commencement en vrac parce que je ne sais pas où commencer..
Bref, du jour au lendemain je me rappelle t’avoir contacté pour créer un lien familial entre nos protégés qui ont le même nom de famille. Après deux trois échanges le premier Rp à été lancer, à part le fait qu’Alice et Aaron ont faillit finir en pâtée pour chat, tout va bien.
Je te l’ai jamais dit (eh oui !) j’avais été fascinée par l’originalité de ton écrit. Je m’explique : dans ton premier post tu as mis ce qui aller ce passer, puis, tu as fait un retour en arrière pour expliquer comment on en est arriver là. Je trouvais ce modèle vraiment original et intéressant à développer dans la syntaxe.
En vrai, derrière mon air assez gamin et idiot, je suis ravie de discuter avec toi. Et la citation au-dessus est exacte à mes yeux. Tu me guides, quotidiennement, tu me redonnes le sourire, si facilement, tu m’en apprends, avec amusement.
Par rapport à toi, je me sens pas comme une gamine, malgré ton intelligence qui me surpasse largement, je me sens parfois inutile mais généralement, j’arrive à trouver la place qu’il me faut. Pile un endroit où me glisser.
Ce texte est peut-être petit, minuscule, mais j’espère qu’il te plaira. Tout ça pour te dire un truc que, seul toi pourra comprendre réellement sous le bon sens : je t’aime.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

8 mai 2022, 17:35
Merci !
*apparait dans un nuage de fumée arc-en-ciel*

Aujourd'hui et à cette heure précise.
Des ami.e.s.
Des rencontres.
Des RPs.
Des hiboux.
Des messages.
Deux maisons.
Deux personnages.
Une blonde et une brune.
En résumé, une année.
Il était une fois, une jeune collégienne. Celle ci est fan d'Harry Potter. Alors, le 8 Mai à 17h35, elle s'est inscrite sur pfr. Elle a fait des rencontres. Aujourd'hui, beaucoup d'entre eux méritent des remerciements.
[les remerciements sont classés selon l'importance qu'ils ont à mes yeux]
@Avery Brown j'ai même pas les mots pour te dire ce que je ressent pour toi. Aujourd'hui, ça fait environ un an qu'on se connait. Une année d'une amitié folle. Si seulement tu savais tout ce que je pourrais te dire. En quelques mots : t'es ma meilleure amie du site et ma soeur de coeur. Pour un jour et pour toujours. Je peux pas tout écrire en un post mais juste, ne change jamais. <3
@Ruby Everheart, c'est grâce à toi que je suis si bien intégrée sur ce site incroyable. Tu m'as pris en tant que filleule et je saurais jamais assez te remercier pour toi aide
à mon départ sur pfr. <3
@Alice Smith on se comprend. On a une sorte de relation fusionnelle. Sincèrement, je te considère comme une grande soeur.
@Maiy Lewis ma marraine de ce compte. C'ets grâce à toi que je suis comme ça chez les serpents. Mon ancienne cap'tain de Cheer. Je t'avais boubouter avant ton départ donc tu sais très bien ce que je pense vraiment de toi <3
@Ginny Ruewen je le sais. Tu ne repasseras peut être jamais sur pfr mais sache que tu es l'une de mes plus belles rencontres. Chaque jour j'espère voir que tu t'es reconnectée mais non. Chaque jour est une déception. <3
@Gabrielle Gray jamais je te laisserai tomber. T'es la petite amie de Jad' inRP et une vraie belle amitié hRP. <3
@Teresa McDonough. Je sais que bientôt tout va s'arrêter brusquement. Je vais perdre une amie et sûrement une partie de ma vie. Pas d'auters choses à dire : t'es incroyable Teresa.
@les filles du dortoir des gryff z'êtes les meilleures <3
@Leann Jacky, je t'adore Leann. On papote, on s'aide, on s'entraide, bref, change paaaaas <3
@Erza McGowan,@Ava Meywood,@Stacy Judois & @Charlène Corbier jvm et c'est tout.
@Cheryl Styles vive la haine entre nos persos :wise:
@Anselme Beyer. Seuls Brandon, Jessica et Ryan savent que tu sais que je sais que t'es un vrai bon ami ici <3
@Eider Dawkins, c'est avec toi que j'ai fait mon tout premier service sur mes deux comptes et je voulais te remercier d'avoir accepter de l'avoir fait avec moi.
@Leta Blackbirds & @Eugène Harlow, pour le magnifique vava et le magnifique moodboard.
Et les admins, les adultes, les élèves, les serpys, les filles du dortoir et tant d'autres personnes.

Tcho !
*disparait dans un nuage de fumée arc-en-ciel*

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

11 mai 2022, 21:02
Merci !
Voilà, 3000 messages, et cette fois ci j'aimerais faire un remerciment tout particulier à une personne toute particulière :)

Et oui ! Toi qui me supporte depuis 8 ans déjà, que dis-je, un exploi, je ne sais pas comment nous avons fait pour être amis :lol:

@Wayne Chandleur, Seoppa, toi qui vient à la maison tous les vendredis pour regarder "Tomorrow" parce que tu trouves qu'ils ont trop de flow, toi qui est si beau mais pas autant que moi, toi "Mec", qui me dis une semaine avant ton inscription sur le site "De toute façon je vais pas y rester plus d'une semaine loool", finalement il nous a rapproche de jours en jours, tant on rigole sur nos dortoirs respectifs (Et oui les chatons, je sais tout 👀 )

Je reviens sur un grand merci d'être toujours là pour moi, pour rester un peu après les cours sans raler pour le latin, merci pour tout mec :wow:

Ceci est une confession d'amitié hein je vous vois les shippers :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

14 mai 2022, 13:30
Merci !
Je pense que 4000 messages se fêtent, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là, aujourd'hui.

Aujourd'hui, je viens remercier des personnes qui me sont chers, plus qu'elle ne le sauront jamais. :wise:
Tout d'abord, je suis obligé de remercier l'administration, les professeurs et les adultes en général. Merci pour tout ce que vous faites pour le site. Merci de l'animer, de nous présenter quelque chose de merveilleux. Ce site m'a permis de m'améliorer que se soit dans l'écriture ou dans les rencontres. Il m'a combler de bonheur pendant 1 an et demi. Maintenant, je me suis attaché à Agatha, aux personnes sur ce site. Ce site est juste génial, et je ne le quitterais pour rien au monde. :cryhappy:
@Meg Hearly, tu ne le sais peut-être pas, mais tu reste et tu seras pour toujours ma meilleure amie, IRL. Je peux tout te confier, sans avoir peut d'être jugé, et on se comprends. Même si parfois nous nous disputons pour des broutilles, tu auras toujours ta place dans mon petit cœur sensible après Pom :rofl: . Enfin je voulais te remercier, quoi !
@Sarah Brawn, je ne pouvais faire ce message sans te citer, toi, ma meilleure amie depuis... *réfléchi un instant* 8 ans ! Déjà 8 ans, tu t'en rends compte ? Je me souviens comme s'était hier de notre rencontre. :cryhappy: Tu es génial Sarah, tu es presque parfaite ! J'ai mis le presque parce que personne ne peut être parfait, même toi :wise: . T'es une amie géniale, et beaucoup plus caractérielle que ce qu'on peut penser, à première vue. <3 Enfin bref, merci Sarah ! :kiss2:
@Unna Bright, je te suis reconnaissante à vie, pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as été une marraine exceptionnelle, la meilleure de toute ! :cute: Merci Unna ! C'est grâce à toi que je connais tout sur tout, grâce à toi que j'en suis là ! Merci. <3
@Alice Smith, je ne pouvais pas, ne pas te citer. Tout d'abord, bon courage à toi, et reste celle que tu es, tu es fantasmagorique ! Fais bien attention à toi, t'as pas intérêt à m'abandonner <3 Kiss, kiss, Alice ! Et merci pour tout :kiss2:
@Mary Bain, il faut que je te remercie, pour tout le soutien que tu as apporté à Agatha, alors qu'elle n'allait pas bien du tout. Agatha à besoin de toi, plus qu'elle ne peut l'imaginer. Merci Mary, merci mille fois, j't'adore ! <3
Finis ! Ci-dessus, les personnes qui comptent le plus pour moi, sur PFR comme IRL, pour certaines. Plus que vous ne pouvez l'imaginer, Agatha et la Plume on besoin de vous ! <3 En tout cas

MERCI !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

15 mai 2022, 11:53
Merci !
Coucou par ici,
J’espère que vous allez bien.

Je viens aujourd’hui remercier une seule personne.
Ma pomme de terre.
Tami :cute: @Tami MacCartey

Merci chère plume d’être venu, un jour, au détour de ma volière.
Merci pour toutes ces discussion autour de séries ou de films, comme MARVEL, que tu n’avais jamais vu ^^,
Merci pour ces rires, de l’autre côté de mon écran,
Merci à toi.

Merci pour toute la joie et le bonheur que tu m’as apporté sur le site,
Merci pour tous tes dons de chocogrenouilles et des ces quelques mornilles m’ayant permis d’acheter la carte du maraudeur.
Merci merci <3
Merci d’être là pour moi !!

Merci d’embellir ma journée ! <3
Merci pour toutes ces blagues, pour toutes ces absurdités que l’on s’est dit par messages,
Un grand merci à toi pour m’avoir fait grandir <3

Merci pour les différentes explications sur n’importe quels sujets,
Merci pour m’avoir soutenu encore et encore,
Merci. Un grand merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi.
Merci
Je ne le dirais jamais assez.

<3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

18 mai 2022, 22:40
Merci !
Voilà. J'y suis arrivé. Les 1000 messages. En tout honnêteté, je me serais jamais douté qu'en 9 mois j'aurais pu atteindre cette marge de messages. Je suis vraiment content d'avoir connu un endroit comme PFR et je suis vraiment reconnaissant d'avoir rencontré des personnes exceptionnels. Je comptais faire ce message le 31 juillet (le jour de mon inscription) mais autant le faire à cette occasion.

Tout à commencer, durant le confinement. Je m'ennuyais. Je décida de me faire un marathon Harry Potter. Mais en arrivant à la Coupe de Feu, j'eu un sentiment de vouloir vivre comme si j'étais à Poudlard. Il y'avait Hogwarts Mysteries mais je ne trouvais ça vraiment extra. Je fis quelques recherches et j'ai trouvé PFR. Je tenta de créer un compte mais il ne se fit jamais valider. J'abandonna mais en juillet 2021, pendant que je fis le tri parmi mes mails, je vis un mail des admins de PFR. Je décida de retenter ma chance et cela porta ses fruits. Et maintenant, je suis la 452ème personne à atteindre les 1000 messages. Mais bon, passons aux remerciements :biggrin: !
Je suppose que leurs rapeltouts sont sûrement bien rouges don je ne les mentionnes pas mais merci, aux administrateurs et aux MJ de pouvoir faire vivre, fonctionner et avancer le site.
Les "inactifs" :

Merci Milie Lomdu. T'as été une marraine extraordinaire et je te serai reconnaissant à jamais. J'espère que tu reviendras un jour et je serai très content de te revoir.
Merci Jacob. Je doute que tu reviennes sur le site mais en tout cas tu as été comme un second parrain envers moi. Tu étais sympa et je ne sais pas pourquoi tu as quitté le site mais j'espère que tu vis le meilleur sans.
Merci Athéna Augagneur / Orion. Tu as été quelqu'un de vraiment sympa in et hors RP. Je pense que Miles et toi auraient de très bons amis mais je souhaite que tu sois bien et épanoui.
Les actifs :

Merci @Oxy Wright et @Ennis O'Belt. Vous faites des trucs incroyable pour la maison et que ce soit Miles ou moi, j'éprouve beaucoup de respect envers vous deux.
Merci @Cora McGovern et @Martin Raffit. Nos projets ont été un peu bousillés par le épart de Naomie mais je suis content d'avoir pu rencontrés des gens comme vous.
Merci @Senku Nightingal. Même si Miles ne t'apprecie qu'un tout petit peu (vraiment tout petiiiit), la Plume te trouve sympa et malgré le fait que nous n'avions pas eu l'occasion de se parler énormément.
Merci @Ellana Duchêne. Tu es une personne incroyable in et hors RP. Je suis très content et reconnaissant que Miles et moi puissent pouvoir connaitre un minimum une personne comme toi. Même si les relations entre nos protégés ne sont pas vraiment "waouh !", j'espère que ça ne débouchera pas sur l'IRL.
Merci @Infini Parker pour tous les efforts que tu fournis pour le dortoir. Je pense parler au nom de toute la MMG, mais on ne te remercie pas pour tout le travail que tu fais. T'es incroyable !
En passant merci au @Dortoir et à @Gryffondor, changez pas !
Merci @Lyam Murphy ! Je ne sais pas où notre relation inRP va nous mener mais je pense que Miles et Lyam s'entendront très bien. Je trouve que tu est vraiment sympa hors et in RP et tu es quelqu'un d'incroyable également.
Merci @les RNA, @les profs, @l'équipe éducative et @les commerçants. VOUS faites vivre le site. (il y'a pas que vous hein)
Merci @Stacy Judois. Je suppose qu'on va devoir s'envoyer quelques hiboux concernant nos protégés car ils sont sensés bien s'entendre :love: mais j'espère que nous nous entendrons également très très bien.
Et pour ceux que je n'ai pas remerciés et qui pensent qu'ils devraient figurés là, ma volière est libre. Bon bah je crois que j'ai fait le tour ! Sinon plus sérieusement je suis très reconnaissant de tout cela et merci beaucoup à Zachary d'avoir fait ce fabuleux site.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

22 mai 2022, 20:40
Merci !
Pourquoi est-ce que je poste ici, me direz-vous. Déjà qu'il y a très exactement 1 an, je créait mon premier compte sur PFR - refusé à l'inscription, ensuite parce que, pour cette occasion, j'ai compté mes messages en additionnant ceux de mes deux comptes. Et, oh, joie, le total fait très exactement 2000 messages. Sûrement un message de l'univers intersidéral :roll:

Mais reprenons mas courte histoire avec PFR.
Tout commence en mai 2021, alors qu'une pandémie frappe la planète entière. Pour la deuxième fois, des restrictions frappent les élèves français, les forçant à suivre leurs cours la moitié du temps depuis chez eux, derrière un ordinateur. Alors, en bon lycéen, je m'ennuie fortement pendant les longues heures de visioconférence proposées par nos professeurs. Les cours de Sciences Économiques et Sociales ne me passionnent pas vraiment, d'autant plus quand je sais que ce sont mes dernières semaines avec cette fichue matière. C'est donc pendant un de ces cours que j'envoie ma première demande de création de compte, sous un nom que j'ai retrouvé mais que je ne partagerai pas, celui-ci ressemblant trop fortement à celui de mon compte élève. Il est rapidement refusé, pour des raisons que je crois avoir facilement comprises. Déjà, il est issu d'une famille d'éleveurs de dragons, qui ont provoqué le grand incendie de Londres, en 1666. Ensuite parce qu'il est métamorphomage. Deux particularités qui n'ont peut-être pas plu aux validateurs :lol:
À la deuxième tentative, après avoir de nouveau fait conscieusement mes achats et rempli mes achats, je pars sur une histoire bien plus basique. Je serais alors accepté, la Grande École de Magie m'ouvre ses portes. Au début, je reste beaucoup dans mon dortoir, l'ambiance y étant excellente. Je demande un parrain, je discute avec d'autres, je joue... Bref. Mon premier post RP date du 2 juin 2021, à propos d'un petit déjeuner dans la grande salle. Je commence aussi la rédaction de devoirs, avec plus ou moins de succès. Je préfère incontestablement les matières pratiques, avec beaucoup de rédaction RP. Donc bon, je continue mon petit bout de chemin, écrivant des RPs, faisant des devoirs, m'impliquant dans ma maison. De cette époque, de mes deux RDDs successifs, des membres de mon dortoir, et de mon parrain. Toutes ces figures que je ne citerai pas toujours dans l'objectif de préserver le peu d'anonymat qu'il me reste se reconnaîtront dans ce message, qu'elles soient encore sur leur compte ou qu'elles en aient changé.

Et puis, le 24 octobre, je me décide à envoyer une première candidature pour un poste, celui de rédacteur. Le choc de la rentrée passé, j'ai maintenant envie de m'investir un peu plus dans ma maison, et ce rôle en est l'occasion. Exactement au même moment, je passe en deuxième année devoirs. Ce rôle de rédacteur, je l'aime et le chéris. Il me passionne, écrire des articles me plaît, et l'ambiance dans le journal m'amuse. On est une petite équipe, à essayer de tenir alors qu'on a plusieurs mois de retard quand j'arrive, rien ne va. Mais j'aime cette ambiance de stress permanent, avec les deadlines et les tentatives de redressement.

Le 11 décembre, je lance un débat sur PFR à propos d'un outil sur PFR qui me gène quelque peu. Il s'enflamme beaucoup, beaucoup, beaucoup, et ça me fait prendre un peu de recul avec tout ça. Je panique un peu, je ferme le sujet mais il est rouvert par quelqu'un d'autre, après quelques heures, avec un message de manière à redresser la discussion. Tout ce débat m'a fortement marqué émotionnellement, tout en l'apprenant beaucoup sur tout un tas de trucs. Je souhaitais tout de même évoquer cet épisode, que je considère assez important dans mon lien avec ce site.

Je continue à me balader sur le site, mais il me manque encore quelque chose. J'ai pas encore trouvé l'équilibre, et le fait de rester sur un "temps partiel" - le rôle de rédacteur ne m'occupant pas beaucoup - me bloque. Je cherche donc une manière de m'amuser encore plus, quand je tombe sur les appels à candidature pour les posts de l'EE. Il faut savoir que j'ai déjà quasi géré un p'tit forum, avec la modération qui va avec. C'était pas moi qui prenait les décisions finales en terme de modération, mais je traduisait tout ça en anglais pour faciliter, et surtout je m'occupais d'aiguiller les petits nouveaux, d'écrire des guides, d'organiser des activités... C'est là bas que j'ai créé mes premiers vrais gros projets avec parfois plus de 700 participants Bon ok ça c'était une fois :roll: . Mais changement de génération oblige, je me retrouve à décider de m'éloigner de ce site. L'aspect d'organisation me manque donc. Ensuite, j'ai toujours aimé la musique. J'en joue depuis au moins 10 ans, que ce soit de la guitare, de la basse, du piano. Je compose aussi un peu, et je pense avoir de grosses bases en solfège. Et donc, quand l'idée de reprendre le poste de chef de chœur me travers l'esprit, je ne tergiverse pas. J'envoie donc ma candidature le 24 janvier 2022, et une réponse m'est vite envoyée après quelques modifications – Max a notamment pris 15 ans d'un coup :lol: Je prends donc mon poste ce 28 janvier! Rapidement, je m'adapte au monde adulte, malgré le nombre de nouveaux forums qui arrivent d'un coup! Le poste me plaît, tellement qu'il me force à abandonner celui de rédacteur, n'ayant plus de temps à y consacrer. J'écris, j'écris beaucoup et j'arrive à m'adapter à Max. Sachez qu'au départ il n'était pas du tout censé être un ivrogne! Je suis content que cette histoire ce soit calmée. Que ce soit à travers quelques cours de magie inRP, des rencontres et des aventures, je pense avoir enfin réussi à créer un véritable personnage humain.

Maintenant, la fameuse question, qu'est-ce que PFR m'a apporté :roll:
Tout d'abord, une certaine solidité émotionnelle, comme dit plus haut. Je ne le reevoquerai pas. Ensuite, un style d'écriture, qui s'est incontestablement développé grâce aux RPs. Toujours utile! Que ce soit au niveau de l'orthographe – mon correcteur me joue des tours, vous me pardonnerez –, mais aussi et surtout du style, avec des tournures qui s'ancrent dans mon esprit. Aussi une histoire d'organisation et de travail d'équipe, une compétence passive qui m'a vraiment fait plaisir à travailler pendant ces mois au sein de l'EE ou du journal! Et enfin une bonne humeur toujours permanente, partout sur le site. Alors évidemment, il y a toujours des petites fausses notes, mais dans l'ensemble PFR est un site incroyablement positif!

Et le futur, maintenant, me direz vous? J'ai plein de projets pour la Salle de Répétition, il faut juste que je prenne le temps de les mettre en place. J'ai aussi d'autres projets plus personnels sur le site, pour continuer à y évoluer. Et puis, on verra bien ou ça nous mène!

Édit: Et bien sur un immense merci à mes fans de la première heure, notamment Stacy Judois! :wise: Que serait un musicien sans son fan-club ?

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

28 mai 2022, 19:08
Merci !
Aujourd'hui, cela fait déjà 4 ans que je suis sur le site. 4 ans jour pour jour, heure pour heure, minute pour minute :decayed: . J'ai l'impression que ça fait beaucoup, mais quand je vois que certains prennent la poussière sur le site depuis 2013 mh, ça va le coup de vieux passe plus facilement! Patapé siouplé.
J'ai rencontré beaucoup de gens que j'ai installé dans mon coeur, parmi eux il y en a que l'on ne voit plus sur le site, et d'autres qui répondent toujours présents! (je ne citerai personne ça prendrait trop de temps x) )

Je continue à grandir en même temps que ma petite Nélya, ou Néna, ou Nélyou, ou Nélyamoulette, ou NélyamoulletteFrite, ou... Bref, insérez le surnom que vous voulez sinon ça ira plus vite. En tout cas ça fait 4 ans que je la fais évoluer, que je lui impose certaines expériences pas forcément cool (pardon ma p'tite Nélya :ninja: ) et au final, 4 ans, ça passe suuuuper vite , vraiment je m'en suis pas rendue compte :disguise: , et je ne pensais pas que ce site prendrait une telle importance dans ma vie quand je me suis inscrite, je ne pensais pas passer des heures à évaluer quelle photo fait le meilleur avatar, je ne pensais prendre mes devoirs PFR presque plus au sérieux que mes devoirs IRL (Woups) , je ne pensais pas passer des soirée à écrire avec des personnes, et pourtant. J'aurais aimé tomber sur ce site plus tôt.

4 ans... Je pense que je vais commencer à faire partie des meubles, doucement mais sûrement. Et j'espère bientôt voir le portrait de Nélya accroché dans les couloirs :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

7 juin 2022, 06:56
Merci !
10 000 messages, ça ne se fête pas tous les jours :D

La dernière (et seule) fois que je suis passée dans ce sujet, c'était pour ma première année sur le site, et me voilà un peu plus de deux ans et demi plus tard pour ce palier quand même un peu symbolique. Certains mettent bien moins de temps pour y arriver, d'autres beaucoup plus, mais si le nombre de messages en lui-même n'est pas si important, ça donne une belle occasion de passer dire merci par ici :happy:

Je vais commencer par le classique mais incontournable : le fondateur, les administrateurs, les MJ et puis tous le staff, actuel comme passé. Je n'encombrerai pas votre rapeltout mais un immense merci à vous, c'est un boulot énorme que vous faites pour continuer à développer ce site qui est vraiment dingue.

J'aurais tellement aimé trouver PFR plus tôt. Quoique... Je n'étais qu'une jeune ado quand j'ai commencé à RP sur pleins de sites différents et de manière très irrégulière, donc vous auriez eu le droit à mon écriture très... discutable, enfin encore plus que maintenant :grin: Mais bon, après ce passage de forum en forum puis une pause complète à cause de mes études bien chronophages, voilà que le 13 septembre 2018 au soir, je tombe sur PFR en cherchant un jeu sur le thème de HP.

Ma première réflexion ? Non, pas un site de RPG, ça prend trop de temps :laugh: Mais le site est tellement beau, a l'air si bien construit, et je m'inscris sur un coup de tête, créant donc Megan avec une histoire bien banale. Validée à peine une heure et demi plus tard et après la surprise de la répartition à Poufsouffle, je commence à explorer les forums en me disant que c'est encore mieux que ce j'avais pu imaginer.

Je demande une marraine, une certaine Olympe Watson de Serdaigle, disparue depuis mais que je remercie pour sa disponibilité et ses réponses à mes questions qui ont été au final assez peu nombreuses :happy:

Rapidement, je découvre aussi les premières animations, dont deux de Poufsouffle qui m'ont particulièrement marquée, en plus de vraiment m'aider à m'intégrer parmi tous ces deuxième année RP qui me paraissent si grands à ce moment-là. Je l'ai déjà dit à la fois à ceux qui les ont organisées et à ceux qui ont voulu écrire avec cette petite nouvelle, mais un grand merci à vous, ça m'a donné encore plus envie de m'investir et de participer à la vie de la maison :blush:

Un autre pan du site que je découvre est les devoirs qui... m'attirent très moyennement, au tout début. Surtout quand je comprends que je peux aussi gagner des points grâce aux jeux des professeurs, et surtout que j'y parviens assez régulièrement. J'en rends tout de même quelques uns, mais c'est surtout grâce à la motivation qui fourmille dans la salle commune lors des rushs de fin de mois. Il a donc fallu attendre mai 2019 pour que je clôture ma première année devoirs dans un rush encore plus important que les autres, avant de reprendre mon rythme pendant les mois qui suivent...

Entre les RP où je prends un énorme plaisir à développer Megan, je papote régulièrement sur les floods (mais principalement celui de la maison) comme sur discord (pareil, quasiment que dans la maison) ou par hibou. Vous me pardonnerez si j'oublie quelques noms comme ça commence à remonter un peu, mais je me souviens avoir beaucoup échangé avec @Isaac Powell (on reparle d'À la croisée des mondes quand tu veux :D), Maude Bailey, ainsi qu'avec tout le groupe de Poufsouffle, principalement de ceux qui sont en cinquième année RP aujourd'hui : @Alienor Delphillia, @Herminie Peers, @Maddie Joy, @Jeffrey Hunter, @Kevin Gilway, @Chems Daley ainsi qu'Erwan Martin, Jules Circinus, Nova Stronger, Kristin Jones, Franz Suisei qu'on ne voit plus, ou moins (et puis tous ceux que j'oublie certainement, encore une fois désolée). Merci à vous pour cette super ambiance et ce plaisir de revenir sur le site chaque jour :love: (notez que je ne mets pas de cœur exprès pour Ali)

Bien sûr, comment est-ce que je ne pourrais pas mentionner Ethan Threepipes ? Après un hibou pour que son personnage vienne rejoindre le mien dans les tribunes d'un match de Quidditch, nos deux petits ont commencé à se retrouver côte à côte dans un bon paquet de RP tandis que le contexte autour d'eux se dégradait... Enfin, il n'était déjà pas au beau fixe, mais disons qu'ils ont fait leur rentrée à une période plutôt calme. Avec tout ça, ils sont devenus meilleurs amis, tandis que nos discussions, par hibou puis sur discord, commençaient à faire quelques kilomètres de long (vous imaginez bien que je n'ai pas mesuré, mais c'était juste pour dire qu'on a beaucoup papoté :laugh:). Jusqu'au jour où par un message discord, le joueur m'annonce qu'il quitte le site, me plombant le moral pendant quelques temps après ça, en plus de laisser un grand vide dans la vie de Megan au début de sa troisième année.

Mais avant ce départ, 2020 avait déjà été une année bien chargée : après avoir été marraine pendant déjà presque un an, j'ai en effet pris avec plaisir le rôle de RNA qu'on m'a proposé, rejoignant l'équipe formée par @Oxy Wright, @Elyna Oak et @Eider Dawkins, qui a toutefois rapidement laissé sa place à @Alexei Menkins. Je vous l'ai déjà dit aussi, mais j'ai vraiment adoré travailler avec vous, notre équipe (et de même pour tous les RNA avec qui j'ai pu travailler après) <3 Mais tout ça, c'était début mars, et on connaît tous ce qui a suivi IRL après... Entre les dizaines de nouveaux qui arrivaient chaque jour et la grosse animation en préparation, je me retrouve sans rien d'autre à faire de mes journées que PFR, et voyant la motivation incroyable des quatre maisons (et le courage des professeurs pour corriger tout ça !), je me mets aux devoirs : avec un à deux par jour et à quelques devoirs près, je fais toute ma deuxième année en avril et toute ma troisième année en mai. Bon, je n'ai pas pu garder ce rythme non plus, j'ai bien dû reprendre le boulot à un moment, mais je tenais aussi à remercier les plumes d'@Adaline Macbeth, @Aelle Bristyle et @Deryn O'Connors pour cette motivation, et puis parce que vous êtes géniales :D Les fleurs jaunes, c'était quand même quelque chose !

Je continue les RP avec un rythme de plus en plus important, et voilà qu'arrive début 2021 avec une autre super rencontre : @Eridan Lowell <3 Je ne pouvais pas ne pas parler de toi non plus, évidemment ! Après être tombée sur ta fiche en étudiant ta candidature pour devenir parrain, je t'envoie un hibou pour te proposer un RP, et voilà qu'assez rapidement on se met à les enchaîner :laugh: Tu le sais, j'adore écrire avec toi et voir nos deux ados ensemble (ils sont choupi !). J'espère te croiser encore longtemps par ici, et j'ai hâte de voir ce que le futur réserve à nos personnages !

Cette troisième année de Megan, c'est aussi le moment où elle a (enfin !) commencé à se rapprocher d'@Oxy Wright ! Dans la même promo quand même et après plusieurs RP au cours des deux premières années, il était temps ! Mais je pense que l'aventure avec Nini et le sablier a quand même bien aidé, et j'aime trop leur amitié actuelle :D

Je passe ensuite à la quatrième année, et bien sûr, je dois aussi parler de notre petite (pas si petite, attention à la valse des mentions) bande : @Elfie Chassin, @Orphéa Cooper, @Chems Daley, @Bad Eaven, @Noah Hilton, @Jeffrey Hunter, @Maddie Joy, @Elowen Livingstone, @Ennis O’Belt, @Deryn O'Connors et @Oxy Wright ! :love: Je me répète, mais j'adore écrire avec vous aussi, je ris bien devant nos RP ! Je me demande ça va être quoi la suite après les tassotamponneuses :lol:

Quatrième année donc, année déjà bien remplie avec les échanges AMICO (un grand merci aux MJ, j'adore tellement ce concept !), le retour dans les Hel's Angels ( <3 ), les BUSES hRP (avec mes deux super groupes de motivation devoir de ces derniers mois, @Charlotte Dwight et @Lily-Rose Holland et @Oxy Wright et @Ennis O'Belt :happy:), mais aussi le changement de poste de RNA vers préfète il y a tout juste un mois, et la découverte de tout un autre pan du site après plus de deux ans dans la petite salle :D

Je suis certaine que j'ai oublié pleins de choses, plein de monde, c'est ça d'écrire ce post à la dernière minute :laugh: Alors je rajoute un merci à tout le monde sur ce site, ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé, ceux qui n'en ont lu qu'une partie (je ne vous en voudrai pas :P) mais aussi tous les autres <3 PFR est immense et en changement constant, il y a tellement de choses à découvrir, et je souhaite que mon personnage parcoure les couloirs du château jusqu'à la fin de sa scolarité avant de passer aux rues du monde adulte :D Et dans ce sujet, j'imagine qu'on se retrouvera pour les 20 000 messages ou peut-être pour les 5 ans, on verra ce qui arrive en premier !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 juin 2022, 23:34
Merci !
Bonsoir tout le monde :cute:

Aujourd'hui ça fait 2 ans tout pile que je me suis inscrite sur le site donc je viens faire un petit message ici pour remercier quelques amis pour être originale :grin:

Franchement je n'aurais jamais pensé que je resterais autant de temps ici mais je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite :cryhappy:
C'est vrai que j'ai eu quelques complications niveau IRL : je trouvais de moins en moins de temps pour venir sur PFR donc j'étais tout le temps en retard au niveau de mes RPs, en deux ans j'ai très peu avancé dans les devoirs, ma Protégée n'a pas beaucoup évolué non plus et ma fiche alors, n'en parlons pas !
Bref. Je sais que je ne suis pas très active, d'ailleurs en ce moment je suis en grosse absence et je n'ai vraiment rien suivi sur ce qu'il se passait, mais je ne me suis jamais lassée de ce site.
Et cela grâce aux merveilleuses personnes que j'ai rencontrées et que je ne voulais absolument pas abandonner ! <3

Donc tout d'abord, j'aimerais remercier celle avec qui j'ai échangé le plus hiboux, celle à qui j'ai pu me confier, celle avec qui j'ai le plus de délires et qui me fait toujours rire, j'espère que tu t'es déjà reconnue j'ai nommé..... @Ludmilla Diamond !!! Ma petite Lud' d'amour :love:
La première fois qu'on s'est parlé c'était pour une table de travail, pour des chocogrenouilles, et puis à partir d'un moment il y a eu les dragées, on a fait une animation ensemble et j'ai aussi porté mon premier vava à plusieurs avec toi :cryhappy:
On a appris à se connaître et on s'est trouvé beaucoup de points communs. Lorsque je suis en train d'écrire ces mots j'ai le sourire aux lèvres en repensant à tous les moments qu'on a passé ensemble, les petites enquêtes que nous avons menées, toutes ces conversations en même temps et les fois où je réponds super en retard tellement on a de hiboux :rofl:

Je sais que tu le sais déjà mais j'aimerais te dire que tu es très importante pour moi et que tu resteras à jamais gravée dans mon cœur parce que tu es une magnifique personne !! Tu es tellement gentille, drôle, aimable, généreuse, et un peu folle aussi parfois :laugh: J'ai beaucoup de chance de t'avoir ma coupine et j'espère que nous garderons contact ensemble longtemps :cute:
Merci pour tout, merci d'être la pour moi <3

@Sinéad Callaghan Même si on ne se parle plus trop et que tu as changé de compte, je tiens à te remercier pour tous ces bons moments à échanger par hiboux que je n'oublierai jamais ! :yes: J'ai vraiment adoré faire ta rencontre et ma Protégée aussi aurait aimé apprendre à mieux te connaître ^^

@Alice Smith, @Anna Delore, @Ellana Collins je souhaitais vous aussi vous remercier pour les quelques discutions que nous avons eu, chacune. Je ne sais pas si vous vous attendiez à ce que je vous mentionne mais je trouvais que c'était important car même si nous ne nous connaissons pas bien j'ai vraiment apprécié parlé avec vous 🥰

Il y a pleins d'autres personnes avec qui ça m'a beaucoup plu de discuter, beaucoup de filles de Poufsouffle surtout, mais je ne pourrai pas citer tout le monde donc ne vous inquiétez pas, je garde quand même tous vos noms dans ma tête :kiss:
Reducio
Merci à @Sophie Prior, @Pauline Jackson, @Argentella Wighters, @Kate Hunter, @Lia Foster, @Mary Bain, @Faustine Ruewen, @Thaïs South et toutes les autres filles du dortoir pour toutes ces pages et ces RPs !!!

Beaucoup de personnes que j'aimais ne sont plus actives donc je suis assez triste de ne plus pouvoir vous parler. Mais au cas où vous verriez ce message je ne vous oublie pas on sait jamais :crylaugh:

Ensuite, merci à tous mes partenaires RPs qui on accepté d'écrire avec moi. Je suis vraiment désolée pour ceux à qui j'avais promis une réponse rapide et dont je n'ai pas tenu la promesse mais en tout cas merci de me supporter. Normalement cet été je vais m'y remettre sérieusement donc tout le monde devrait avoir sa réponse mais n'hésitez pas à me le rappeler si j'oublie.

Bien évidemment je tiens à remercier toute la maison Poufsouffle avec qui j'ai passé de merveilleux moments ! Votre entraide et votre soutien est très beau à voir et je suis fière de faire partie de cette maison <3
Je souhaites aussi dire merci à mon ancienne marraine qui a toujours une place spéciale dans mon cœur @Megan Arrington, à tous ceux qui ont un rôle sur PFR et à tout le staff qui effectue un travail monstrueux pour nous permettre de garder un site aussi merveilleux !!

Voilà je pense que j'ai fais le tour. Je suis vraiment désolée si j'ai oublié quelqu'un qui aurait aimé apparaître mais je suis un peu tête en l'air en ce moment :sweatingbullets:
En tout cas, pour terminer, j'aimerais dire à tous ceux qui voient ce message un immense merci pour tout, merci de continuer à faire vivre PFR !

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et prenez soin de vous <3
Amaia Brown

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,