29 oct. 2022, 22:05
Merci !
No way, 5000 ? Bon je sais que je suis pas allée aussi vite que Erin ou autre mais ce ne sont que sages paroles, et sages RPs :wise:

Mes posts de remerciments sont pas bien longs surtout quand on est sur téléphone haha pour que ce ne soit pas embêtant à lire mais toujours pleins d'amours :cute:
Bon comme la tradition l'exige, tous les 1000 messages mon post est réservé à une personne, et aujourd'hui il s'agit de...

Mélodie Flowers :wow:

Ma Mélo.. Où commencer ? :lol:
In-RP déjà merci de supporter Kim qui est de plus en plus détestable, de la supporter tout court quand elle se doit de dénoncer l'affaire Brando, merci d'être une super meilleure amie :wow:
H-RP t'es vraiment une fille super :cute:
Toujours là quand on a besoin de toi, tu n'hésites pas à donner des propositions de RPs et à écouter les miennes même si elles sont un peu beaucoup farfelues, bref, merci de toujours être là pour tout le monde et de maintenir une si belle activité sur le site :)

Des gros bisous <3

@Mélodie Flowers

Édit : à tous ceux qui avez remarqué mon erreur de la dernière fois vous avez rien vu hein :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

2 nov. 2022, 23:00
Merci !
3000 messages ? Déjà ? Wouah, c'est passé hyper vite... J'ai vraiment pas vu le temps passé, mais je dois dire qu'il m'a paru beaucoup plus agréable que l'année dernière. :wise:

J'avoue que je sais pas trop par où commencer, mais déjà peut-être par les validateurs qui ont validé mon compte ? @Ena Varma si tu passes par là, tu m'avais dit que tu pensais que c'était toi, du coup merci infiniment pour ça.

Ensuite, merci beaucoup à mon ex-marraine, @Melody Brown qui m'aura été d'un grand secours pour me permettre de m'adapter si vite sur ce site formidable, et j'adore ton style d'écriture au passage !

Merci aussi @Lukas Sharp pour avoir été l'une des premières rencontres inRP de Narcisse avec @Megan Arrington du coup merci beaucoup à vous deux ! Merci Lukas pour l'avoir accompagné acheter sa baguette et désolé qu'il t'ait traité de poule mouillé, c'était pour rire ! ^^

Egalement, merci beaucoup à @Alienor Delphillia pour avoir été la première rencontre avec Narcisse qui ne s'est pas déroulé comme il l'espérait, merci d'avoir donné les premiers reliefs de Narcisse. Sois gentille avec moi dans la citrouille avec @Gryffs Sorrow s'il te plaît ! Merci à toi aussi d'ailleurs.

Merci beaucoup à @Orla LeFer
et @Kelly Fullbuster pour votre duel de blagues, qui aura permis à Narcisse de découvrir son premier crush mais également de gagner son premier traumatisme, yaaay ! :lol: Et merci Kelly d'entraîner Narcisse dans les bêtises, c'est un aspect du personne que je n'aurais jamais pensé à développer autrement.

Merci à @Nélya Marks pour être une super amie pour Narcisse, merci à toi de lui avoir accordé autant d'importance dans le cœur de ton perso.

Merci aussi à @Lucia Varalta pour ce super bras de fer, belle victoire d'ailleurs ! A quand la revanche ?

Merci à @Angie Miller pour avoir tiré Narcisse son quotidien, chamboulé sa vie et celle de ses parents, et d'avoir fait touuuut le chemin jusqu'au coin paumé où il habite. Et il faut du courage pour affronter la mère de Narcisse, bravo !

Merci à @Aki Davis pour une rencontre renversante sur le chemin de traverse et pour avoir fait découvrir à Narcisse que les dragons existaient réellement ! Il espère d'ailleurs que les hiboux de secours sont arrivés à bon port :lol:

Merci à @Bella King pour avoir supporté Narcisse en Afrique et lui avoir fait vivre l'une de ses dernières aventures hors du monde magique ! Il ne risque pas de l'oublier de sitôt !

Merci à @Tulipe Demini pour partager la passion de Narcisse des volatiles nocturnes que sont les hiboux.

Merci aux comparses du Poudlard Express @Nowan James @Matthew Serid et @Elena Dough de l'avoir supporté lui et son mal des transports, je suis sûr que vous êtes heureux qu'il ne vous ait pas vomi dessus ! Egalement merci pour le supporter pendant les sessions devoirs, il peut être assez pénible quand il en vient à ce genre de choses.

Merci à @Adnae Brennan pour l'un des premiers RP que Narcisse a eu avec une prof, et merci d'avoir pris le temps de lui expliquer certaines choses pour le tirer de sa folie obsessionnelle, hâte de voir que l'observation des étoiles va donner !

Merci à @Elisabeth Ramsdell d'avoir été la première à affronter Narcisse aux échecs, il était super heureux de t'apprendre ! Et du coup merci également à @Tamsin Gillies en espérant que Narcisse t'ait bien consolé, parce qu'il devra le faire à nouveau après t'avoir mis la pâté aux échecs magiques ! :lol:

Merci @Lancelot O'Lake de prendre le temps de répondre aux inquiétudes de Narcisse par rapport à ce fameux échiquier, il vous trouve très singulier pour un prof, et c'est positif !

Merci énormément à @Elina Montmort d'avoir un peu traumatisé Narcisse en lui révélant la vérité, mais également d'avoir consolidé l'une des grosses bases de développement du personnage ! En espérant qu'il ne vous retrouvera pas dans de mauvaises conditions prochainement... x)

Par rapport à cela, merci à @Kimberly Harlez qui m'a aidé à utiliser pour la première fois le système de rumeurs ! Je tiens à préciser que les choses ont quelque peu dérapée pour le plus grand malheur de Narcisse, mais pour la plus grande hilarité des joueurs.

Merci à @Dorra Kamoun d'avoir jeté un sort à Narcisse et d'avoir dégueulassé sa robe :lol: merci à @Constance Nelson d'avoir voulu l'aider et merci à @Owen Locke de l'avoir libéré du sort, ne soyez pas trop sévère avec eux !

Merci à @Livia Grand d'avoir forcé Narcisse à refaire ce fichu devoir ! Maintenant il maîtrise ce sujet sur le bout des doigts !

Merci à @Jeffrey Hunter pour son travail formidable et pour les activités du dortoir que je ne divulguerai pas (plus) ici ! :wink3: Merci à tous les autres garçons pour lesquels je n'ai pas encore bien interagi, mais ça viendra !

Merci BEAUCOUP à @Sixtine Valerion pour l'infinie patience dont elle fait preuve envers Narcisse, et de répondre à sa question. Bon, je redoute fortement la suite, mais je tiens à dire que vous n'en avez pas fini avec lui et qu'il risque de vous impressionner. :wise:

Merci aussi à @Suileabhan Kohler pour être un concierge parfait, qui fait peur et bien teigneux, avec une bouille incroyable ! Soyez gentil avec Narcisse, il ne pensait pas à mal.

Merci à @Melissandre Hyde pour permettre à Narcisse de découvrir que le monde est un endroit pourri où les discriminations insensées vont de bon train.

Merci à @Elijah Coyle évidemment, pour m'avoir accueilli si gentiment et pour supporter Narcisse dans les dortoirs :rofl:

Merci à @Sandra Miller pour avoir mis Narcisse encore plus dans la mouise avec Miss Priddy ! Il ne t'en veut pas du tout et ne comprend juste pas encore ce qui s'est passé :lol:

Merci vraiment beaucoup à @Mary Bain plus particulièrement pour le travail de fou furieux qu'elle a fait pour notre journal, je me suis senti si bien même en étant nouveau, et ton travail est génial ! Ne change rien Gossip Queen !

Du coup, merci aussi à @lisabeth Willis qui reste une super camarade de journal horsRP, mais a décide de prendre Narcisse en grippe ! Tu n'es pas aux bouts de tes peines si tu t'engage sur cette voie, mais il va finir par comprendre le pourquoi du comment tu verras :wise:

Merci à @Veronica Blackburn et désolé de t'avoir réveillé pendant ta petite sieste à la bibliothèque !

Merci à @Ivy Starfell et également désolé de t'avoir dérangé pendant ta séance musicale, sache que même s'il veut apprendre, c'est une vraie casserole, tu es prévenue :lol:

Merci à @Erin Fergusson et aussi désolé d'avoir écrasé ton champignon, j'ai l'impression que plus les choses vont, plus elles vont mal !

Merci à @Ginny Brown pour cette looongue discussion à la bibliothèque !

Merci à @Alice Smith pour un super RP en haut de la volière ! Très calme et doux, merci d'avoir écouté un petit peu Narcisse.

Merci à @Irene Hannessy pour permettre à Narcisse de s'interposer entre une méchante (booouh) grande sœur et son pauvre petit frère innocent :lol:

Je tiens à faire un remerciement tout particulier pour @Sarah Priddy que j'ai mis dans une mouise abyssale, et je m'en excuse profondément en espérant que la joueuse rigole autant que moi. Et merci vraiment de m'avoir si bien accueilli au Terrier, vraiment je m'y sens comme ma deuxième maison, et même si nous n'avons pas encore RP ensembles, je trouve que vous faites une super DDM que je ne voudrais remplacer pour personne au monde ! Un petit coucou à la nouvelle @Swann Periwinkle ! En espérant que tu t'intègres bien ici, et que les bêtises (involontaires) de Narcisse ne te feront pas fuir :grin:

Pour les remerciements inRP, j'espère n'avoir oublié personne... Si c'est le cas, j'en suis infiniment navré et désolé, et n'hésitez pas à m'envoyez un petit hibou si je vous ai oublié, histoire que je vous remercie aussi ^^

Pour ceux que je n'ai pas encore rencontré inRP, mais sur le discord :
Merci (pas du tout) à @Alexander Joyce Jr cette espèce de petite bestiole insupportable qui semble m'avoir affectueusement pris en grippe pour une raison que je ne me suis pas encore expliqué.

Merci à @Orla LeFer encore, et oui ! Parce que si inRP on n'est pas encore potes, sur le discord on a tellement le même humour c'est incroyable et des gros bisous !! Continue comme ça !

Merci aussi à @Onyx Willard de me soutenir de temps en temps (comme tu peux) face au baching (affectueux) qui me tombe souvent sur le coin de la gueule :lol:

Merci encore à @Herminie Peers d'être un MinieBot forever ! Tu fais un job de fou désolé de t'en demander autant.

Merci à @Carry Harrison et oui, ça peut paraître surprenant, mais merci de rajouter des paillettes parfois glauques, parfois pépites aux discussions, et j'adore ton personnage j'ai tellement hâte de pouvoir interagir avec.

Merci également à @Alyssa Wright d'être aussi un soutien face à la horde de détracteurs de Narcisse (affectueux), et toujours de bonne humeur, ça compte !

Vraiment, pour tous et toutes, merci, merci, merci. Vraiment merci. Vous êtes tous géniaux, et personne pour l'instant n'a réellement été antipathique avec moi, et je me sens tellement bien avec vous, j'adore manier les mots, mais ils me manquent pour parler de vous tant vous rendez ma vie meilleure.

Si j'ai encore une fois oublié quelqu'un, envoie-moi un hibou ou un DM discord, avec toutes mes sincères excuses, je pleure rarement mais là je me sens très, très sensible après avoir écrit tout ça, ce n'est pas un exercice dont j'ai l'habitude.

Merci à tous et à toutes, en espérant partager avec vous de nombreuses aventures !

PS : Mon dieu je suis tellement désolé d'avoir été si long... mais je trouvais que c'était important d'essayer de remercier autant de monde que possible, mais vous avez tous et toutes une petite place dans mon coeur, et encore plus dans celui de Narcisse ^^

5 nov. 2022, 23:09
Merci !
Du coup on y est... Je ne pensais pas les atteindre un jour à vrai dire mdr j'ai eu beaucoup de chute de présence :/ beaucoup d'absences également... Et pourtant, à ma plus grande surprise, je suis toujours là, sur ce forum incroyable, dans cette communauté géniale et surtout dans une maison exceptionnelle ^^

Alors je me suis dit qu'il fallait marquer le coup! Ce message sera mon 7001 mais c'est tout comme si c'était le 7000, tout pareil xD

Alors @Aliosus Nerrah et @Alice Sangblanc milles merci d'exister et d'être toujours présents à mes côtés alors que nous avons déjà quatre belles années au compteur ! C'est vous qui me faites revenir à chaque fois, même si j'ai dû mal à suivre et que je traîne la patte, c'est vous qui me gardez accroché à cette endroit si merveilleux ♥ Je vous aime d'amour, de sushis et de cookies ♥

Un grand merci également à tous les professeurs et l'équipe des préfets, et du staff, pour continuer de faire fleurir et s'épanouir cet endroit ♥ Vous faites un travail à couper le souffle, bravo à vous ! ^^

Et merci également aux Serpentards d'être tout simplement des Serpentards parce que, même si je ne parle pas beaucoup, je suis profondément heureuse d'appartenir à cette maison qui est géniale, soudée, et avec de la bonne humeur à revendre ♥

Vive les verts! Vive Poudlard!
Merci

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

14 nov. 2022, 00:46
Merci !
Je suis arrivée par ici le 14 novembre 2018. Quatre ans, 5 DDM, 439 points, 6500 messages, et plus de 100 RP plus tard, je passe par ici pour simplement vous remercier d’être là.

Merci aux validateurs qui m’ont accepté une première fois sous mon vrai nom, et une seconde fois sous le nom d’Orphéa Cooper. Oui déjà à l’époque la lumière s’allumait pas à tous les étages et il m’a fallu un moment pour comprendre qu’il fallait s’inscrire avec un pseudonyme… Mais bref, vous avez l’habitude maintenant :skeptical:

Merci aux Serpentard d’avoir été une maison si chouette dès le début. Je suis contente d’être tombée dans les cachots, je me satisfais pleinement du manque de lumière et de l’humidité, et si je devais un jour refaire un personnage autre qu’Orphéa, pour sûr je ferais un scandale s’il n’était pas repartie à Serpentard 🐍

Merci aux vieilles cannes qui sont arrivés en même temps que moi et qui ont partagé quelques mois au Sale Hasard en ma compagnie, d’avoir écrit avec moi alors que mon style laissait clairement à désirer, et surtout d’être encore présentes. @Aliosus Nerrah @Alice Sangblanc vous aurez toujours une petite place à part dans mon cœur ! <3

Merci @Ethan Threepipes d’avoir été un si bon partenaire RP. Oui deux ans après je te tague en espérant encore qu’un jour tu repasse par ici.

Merci @Yesenia Cooper d’avoir été une filleule si sympa et si facile à gérer, grâce à toi mon honneur d’ancienne marraine est sauvé, j’en ai au moins guidé une jusqu’au sommet de la gloire. Dans la même trame, merci @Isaac Powell d’avoir été là pour me guider lors de mes premiers pas sur le site.

Merci @Sixtine Valerion d’être une si bonne DDM, d’être aussi drôle et sympa, et de nous offrir de beaux contextes pour RP. Et je vais pas aller plus loin sinon tu vas cramer que je te fais de la lèche pour rentrer au Prodigium :innocent:

Merci @Sarah Priddy d’avoir apporté des cookies dans dans notre salle commune pendant plusieurs mois ! On marche plutôt au fouet d’habitude, mais ton passage chez les Serpentard a été un vrai rayon de soleil pour moi.

Merci à la bande @Oxy Wright, @Ennis O'Belt, @Elfie Chassin, @Noah Hilton, @Elowen Linvingstone@Maddie Joy, @Jeffrey Hunter, @Chems Daley, @Megan Arrington, @Deryn O'Connors, Merci pour ces discussions, pour ces bonne poilades, pour ces nombreux RP, pour ces projets. J’ai trouvé une chouette bande de copains pour Orphéa mais aussi de belles personnes avec qui rigoler.

Merci @Bad Eaven, je pense que j’ai pas besoin de m’étendre, juste merci <3

Merci @Carry Harrison d’être un personnage si détestable et une si belle personne derrière l’écran. Merci @Alexander Joyce Jr de te moquer de moi. Merci @Garrett Joyce, @Mahaud Joyce et @Clarke Kane pour cette chouette aventure à la boutique, j’ai vraiment adoré travailler avec vous !

Merci aux maîtres du jeu de supporter mes nombreuses questions, demandes, propositions sans queues ni têtes, promis j’arrêterai un jour :roll:

Tous les autres mêmes si vous n’êtes pas cités, sachez tout de même que vous contribuer d’une manière ou d’une autre à rendre ce lieu si plaisant, que ce soit par votre sympathie, par vos écrits que je suis, par vos idées, par votre présence.

Merci aux administrateurs, aux modérateurs, aux maîtres du jeu, au créateur, de vous investir et de donner toujours plus pour que nous puissions nous amuser, nous évader et profiter d’un cadre exceptionnel pour écrire et faire évoluer nos protégés<3

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 nov. 2022, 19:41
Merci !
J'essayerais de faire vite et court :cute:

Il est vrai que je ne suis qu'un fantôme ces temps ci, mais ça me fait aussi du bien de m'éloigner un peu du site. Néanmoins, une partie de moi est toujours ici, et c'est certainement la raison pour laquelle je me connecte régulièrement (et aussi pour récupérer mes sous, ça sert toujours :wise:)
Cela étant dit, je fête quand même aujourd'hui mes 4 ans sur le site, et ce n'est pas rien ! J'ai l'impression d'être ultra vieille, c'est perturbant. Et puis me dire que ça fait déjà 4 ans que je connais certains d'entre vous, ça me fait tout drôle. Le temps passe si vite...

Ce site a été pour moi un terrain génial pour développer ma façon d'écrire. J'ai fait beaucoup de chemin grâce à lui, et j'en suis très reconnaissante, notamment à mon personnage que j'adore, que je vois grandir et que je prends tant de plaisir à développer et à l'accompagnée dans cet univers qui a été le déclencheur de ma passion pour les livres. Mais ici, ce n'est pas seulement l'univers de JK Rowling, mais aussi celui de nos incroyables MJs qui font un travail de dingue, et on ne les remerciera jamais assez pour ça.

Il y a tant de gens à remercier ici, que je ne pourrais pas tous mentionner.
Un merci aux professeurs, aux commerçants et aux membres de l'équipe éducative.
Un gros merci aux Pouffys, même si je discute peu (voir pas du tout depuis un certain temps) en salle commune, vous restez la meilleure maison et j'ai toujours un petit oeil sur mes chers camarades.
Un merci aux Gryffons, aux Serdys et aux Serpys, qui sont de bons compétiteurs, même si c'est nul de perdre contre vous :wise: Je vous nem quand même.

Et maintenant, place aux quelques remerciements plus personnels :
A la team PABLO, je vous nem fort les coupains ! Je suis très contente de vous avoir rencontré, d'avoir de chouette discussions avec vous et de voir ce que vous devenez, jour après jour, mois après mois et surtout année après année, c'est génial :cute: @Edwin Wellhister, @Infini Parker @Antonn Clifford
Petite mention spéciale à @Edmund Dale, à nos idées de RPs bizarres et notre accord sur le ship Ed-Lumah :wise:

A @Lylas Mistérya, pour nos nombreux hiboux, nos discussions autour de milles et un sujets (et surtout concernant les crushs d'Eli :grin:). Promis j'oublis pas de répondre à ton hibou ! Et si t'as besoin de nouvelles propositions de livres, tu sais où me trouver :wise:

A toi, @Aliosus Nerrah. Je me devais de te mentionner. C'est toujours un plaisir de RP avec toi, et même si en ce moment je suis moyen disponible, j'espère qu'on s'en fera un nouveau bientôt (je ne compte pas celui avec Ed et Lumah :wise:)
C'est rare, au bout de 4 ans ici, d'avoir encore des partenaires RPs encore présents. La preuve, même moi je ne suis plus aussi active qu'avant. Mais il me semble bien t'avoir fait un jour la promesse de rester et je compte bien la tenir :wise: (et si je ne te l'avais jamais faite, et bien maintenant, c'est chose faite !)

Et je finis avec l'incroyable, sublime, pétillante, chaleureuse, adorable, un rayon de soleil dans ma jolie vie, @Lumah Greenleaf (promis je réponds à tes messages juste après, j'ai pas du tout oublié :wise:). J'ai tellement de chose à te dire mais aucune qui suffirait à te dire à quel point tu comptes pour moi. Ça fait pas tout à fait 4 ans qu'on se connaît, puisque tu es arrivée après moi. Pourtant, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis bien plus longtemps. Si on avait su où cet échange de hibou avec ton idée étrange nous aurait mené... En tout cas, je ne voudrais rien y changer.
Par contre, il va falloir qu'on se dépêche de se voir, 3 étés sont passés et ça commence à faire long je trouve :wise:
Des bisous, je te nem fort <3

Je ne mentionnerais pas tout le monde, vraiment désolée pour ceux qui ne le sont pas. Cela ne veut pas dire que je vous oublie pour autant. J'avais dit que ce message serait court, eh bien apparemment je suis incapable d'écrire moins d'un RP++ :laugh:
En tout cas je suis heureuse d'avoir pu faire ce "petit" message de remerciement, c'est chouette de revenir ici :cute:
Des zoubis à tous, merci d'avoir lu ce joli pavé ! :cute:
PS : on va pas se mentir, avoir un petit gâteau d'anniversaire sous son pseudo, c'est la méga classe :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

3 déc. 2022, 18:27
Merci !
Bonsoir,

Il y a quelques mois, j'aurais jamais pensé venir écrire cela ici... mais après presque un an passé à vos côtés, il est temps que je vous dise au revoir. En repensant aux moments vécus sur ce site, impossible de ne pas laisser monter l'émotion et toute cette nostalgie... surtout que la plus belle chose qu'il me soit arrivé a commencé ici, à savoir : la rencontre d'Alice Smith. Cette personne qui est celle qui compte le plus à mes yeux dans ma vie, que je ne remercierai jamais assez les astres, un Dieu ou que/qui sais-je, d'avoir porté un jour dans ma volière.

Mais à présent, je ne ressens plus trop de motivation pour ce site. Et le temps commence à manquer. Je m’excuse auprès de mes partenaires RP, et de toutes ces petites choses que j’arrivais à faire vivre sur le site. Néanmoins, je passerai parfois, juste pour regarder son évolution. Et qui sait, peut-être qu’un jour l’envie sera à nouveau présente et que je ferai mon grand retour ? Je ne peux pas dire de dates, ni de jours, ni promettre, ou pas. Je vais laisser la vie me porter, et peut-être qu'un jour un chemin me ramènera vers vous, mais ce qui est certain, c’est que je ne vous oublierai pas.

Merci à tous d’avoir été présent pour m’orienter, faire vivre Aaron, me parler, et même me saluer dans un flood, ce sont toutes ces petites choses qui ont créé mon aventure sur ce site, à vos côtés.

Mes salutations,
Aaron Smith.

6 déc. 2022, 00:38
Merci !
On va faire comme si ce message était mon 2000e et pas mon 2002e, hein :roll:

Bon, 2000 messages (ou presque). J'ai longtemps attendu ce moment, et maintenant que je suis devant le parchemin j'ai un peu de mal à me lancer. Par où commencer ? Par qui ? Je rumine les phrases depuis quelques semaines, je sais déjà les formules que je vais utiliser, mais là... le vide. Vous allez dire que je fais de la prétérition, et vous auriez raison, quelque part ! Alors je me lance, pas forcément dans l'ordre, pas forcément de la manière organisée que j'aurais voulu, mais ce sera toujours ça de pris. Je préviens d'avance que ceci risque d'être un énoorme pavé, avis aux amateurs :lol:
Le moment « Orla se la raconte », avec musique dramatique, spectacle son et lumière, ce que tu veux !

Reducio
On va commencer par un sujet qui me tient à cœur, parce que sans ce rôle je ne serais pas là à vous parler aujourd'hui. Il y a quelques mois, je ne pensais pas écrire un message ici. Tout simplement parce que fin août, j'avais pris la décision de m'éloigner de PFR. J'étais arrivée sur le site un peu par hasard, et j'y avais pris goût grâce aux devoirs. Je traversais une période un peu compliquée du point de vue académique, et grâce aux devoirs j'ai réussi à reprendre goût à l'argumentation, à la réflexion, à la rédaction. Mais fin août, tout ceci avait disparu. Je n'arrivais pas à faire de devoirs, je n'arrivais pas à me mettre aux RPs, j'avais l'impression de ne faire que des bêtises et j'étais trop intimidée pour flooder... Enfin bref, je ne savais pas par quel bout prendre le forum, et ce, quand bien même j'avais une marraine du tonnerre. Le premier merci de ce message est donc pour toi, @Charlotte Dwight : merci d'avoir été là pour me rassurer, pour me répéter qu'il n'y avait pas de questions bêtes, que je faisais bien tout comme il fallait. Quand j'ai reçu le questionnaire de satisfaction pour évaluer son parrain/marraine, j'ai coché avec plaisir mes réponses (« est-ce que les explications sont claires ? » OUI ; « est-ce qu’il y a des images/liens ? » OH QUE OUI, etc.).

Le 25 août donc, malgré la meilleure marraine qu'on pouvait demander d'avoir, j'avais décidé de quitter PFR. Et le soir même, on me proposait le poste de RDD. J'ai pris une seconde, peut-être cinq, avant de répondre que j'en serais. Quelque part, je me disais que je ne le regretterais pas, que c'était le moment que j'attendais pour contribuer au forum, à mon échelle. Et Merlin, j'ai rarement eu autant raison dans ma vie ! Parce que grâce à cette décision, j'ai peu à peu pris l'aplomb nécessaire pour poster dans les floods, j'ai commencé à lancer des demandes de RP sans avoir peur de ne pas recevoir de réponse. Je m'épanouis maintenant dans un rôle qui me permet de créer du contenu pour les autres et leur divertissement, et je ne pouvais pas demander meilleur cadeau sur ce site. Mon deuxième merci va donc aux membres du staff de Poufsouffle, qui a choisi de faire confiance à la novice que j'étais et que je suis encore à bien des égards. Un grand merci @Maddie Joy pour avoir été la première à me faire des retours sur mes idées, et pour t'être dévouée dans ce rôle de marraine de « RDDage » que je t'ai assignée un peu sans te demander ton avis :laugh: Ta bienveillance et tes retours m'ont été et me sont toujours très précieux. Merci également à @Sarah Priddy, qui m'a accompagnée dans mes premiers pas et qui le fait toujours avec une extrême délicatesse et une gentillesse qui fait chaud au cœur, même dans mes moments de doute. Merci enfin à @Megan Arrington, qui est une réelle inspiration par la manière dont elle arrive à nous gérer, nous, les Pouffys, et à gérer divers projets hors de la salle commune, et par la manière dont elle répond aux questions à la vitesse de l'éclair !
Les mentions un peu plus précises, sans hiérarchie particulière, au fil de la plume :

Merci à @Mary Bain :
Reducio
Alors toi :love: Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, mais je vais en rajouter une couche tout de même. Au début, tu me faisais peur, ça tu le sais déjà, et je suis tellement heureuse de te connaître mieux maintenant ! Désormais, tu me fais peur, mais pour une toute autre raison : la quantité de travail que tu abats pour notre journal et pour développer ton personnage (à commencer par tes dessins oufissimes) m'impressionne chaque jour. D'un point de vue hRP, tu m'accompagnes dans mes moments de faiblesse comme dans mes moments de joie, et je ne te remercierais jamais assez d'offrir à Orla la meilleure amie qu'on puisse avoir. J'ai hâte de voir comment vont évoluer nos deux petites chipies !

Merci à @Narcisse Brando :
Reducio
Merci d'être une inspiration pour moi ainsi que pour nombre d'autres joueurs. Merci de porter tes partenaires et tous ceux que tu côtoies vers le haut par ton enthousiasme, ta spontanéité, et ta fraîcheur. J'ai encore beaucoup de choses à dire, mais je ne saurais pas vraiment les formuler. Pour la faire courte, sache que c'est grâce à toi si j'ai une idée de la partenaire de RP que je veux être. Je suis plus exigeante envers moi-même dans mon écriture grâce à toi, aussi. Merci.

Merci à @Elijah Coyle :
Reducio
Merci d'être aussi consciencieux dans tout ce que tu entreprends sur le site. Je ne suis pas directement concernée par les tâches que tu effectues, n'étant ni nouvelle ni joueuse de Quidditch, mais ton travail et ton sérieux ne passent pas inaperçus, crois-moi. Tu es une inspiration pour beaucoup rien que pour ça, sache-le. Tu en es une pour moi, en tout cas. Merci pour ta bonne humeur, pour ces cours informels sur le Quidditch, pour ta patience, et merci d'être qui tu es. Ta compagnie est des plus agréables et j'ai déjà hâte de notre prochain cours :grin:

Merci à @Herminie Peers :
Reducio
Tu as récemment rejoint le Panthéon de mes marraines sur le site : Charlotte, ma marraine à mon arrivée, Maddie, ma marraine de RDDage non officielle, et maintenant, Minie, ma marraine de commentaires ! J'ai appris à mieux te connaître ces dernières semaines, et tout comme Eli, tu m'impressionnes par la quantité de travail que tu effectues sur le site. Tu contribues à l'Histoire du forum à plus d'un titre, je ne suis pas la première ni la dernière à le dire, mais il est important de le dire tout de même ! Merci pour ta bienveillance, merci pour tes retours sur mes commentaires qui font souvent 20 km de long, merci pour ta présence. C'est un honneur et un privilège d'être ta disciple et ton alter-ego :wise: Je ressors toujours grandie de chacune de nos discussions : je ne sais pas comment le décrire, mais tu as vraiment une personnalité solaire, à l'image de ta protégée. Merci.

Merci à @Gryffs Sorrow :
Reducio
Crois-le ou non, tu fais aussi partie des personnes qui m'aident à me faire une idée de la partenaire de RP que j'aimerais être : tu as toujours de bonnes idées et tu réponds très vite, avec une présence RPGique qui est à souligner et que tu partages au plus grand nombre. Merci d'être une inspiration, parrain / El padre con la jambe de bois / Chevalier servant de la princesse Botruc.

Merci à @Elian Kernac'h :
Reducio
Tu es la toute première personne à m'avoir parlé dans le flood de la maison à mon arrivée, et je conserve un souvenir très agréable de cet échange sur Derry Girls (j'ai bientôt fini la dernière saison, depuis le temps :disguise:). Tu es l'image du Poufsouffle parfait : extrêmement gentil, doux et drôle en plus de ça ! Tu écris divinement bien, accessoirement (une de mes premières lectures sur le site a porté sur un de tes RPs). Merci d'être une inspiration, pour moi et pour d'autres, sur ce site <3 (et merci pour tes formidables emojis que j'adore, tu le sais).

Merci à @Lukas Sharp :
Reducio
Une des nombreuses formules 1 de l'écurie de Poufsouffle ! C'est toujours un plaisir de te voir motiver les troupes et rendre autant de devoirs en si peu de temps ! (tes devoirs quotidiens pour le mois de novembre, je ne peux dire que : mazette, et compliments au chef !) Merci d'être une présence aussi agréable pour les nouveaux comme pour les plus anciens.

Merci à @Jeffrey Hunter :
Reducio
Tu ne le sais peut-être pas, mais c'est grâce au RP éclair que nous avons partagé début septembre que j'ai enfin été piquée par la fièvre des RPs ! Grâce à ta réactivité, ta bonne humeur pendant nos échanges, je me suis rendu compte d'à quel point écrire des RPs pouvait être amusant et libérateur, et j'ai enfin eu une première prise pour construire mon personnage de manière tangible, de la manière dont j'avais envie. Encore une fois, merci pour ce moment !

Merci à @Constance Nelson :
Reducio
Ma toute première partenaire de RP ! Merci pour tous ces moments partagés entre nos deux protégées, j'ai hâte de faire évoluer ma petite Orla aux côtés de Constance !

Merci à @Alexander Joyce Jr :
Reducio
Et oui, tu es quand même présent dans ce message, petit serpent que tu es ! Ça fait un peu de vert au milieu de tout ce jaune :roll: Merci d'avoir été le partenaire particulier que tu as été ces derniers mois. Merci pour ces fous rires, pour ces prises de tête, aussi, parce que même si tu me crêpes le chignon, tu as ce que beaucoup de gens envient : la sincérité, et la conscience du travail bien fait. Je n'en dirai pas plus, sinon les Poufsouffle vont m'intenter un procès pour haute trahison, s'ils ne le préparent pas déjà :ninja:

Merci à @Élisabeth Willis
Reducio
Merci Éli avec un É d'être une personnalité aussi drôle et pleine de surprises ! J'adore te voir et te parler, que ce soit sur le site ou sur le discord. Plein de cookies pour toi, chère diabolique Rédactrice :decayed:
Comme tout PFRien qui se respecte, je tiens à remercier notre fondateur, Zachary Winslow, ainsi que toutes les personnes qui travaillent dans l'ombre pour faire en sorte que ce site soit ce qu'il est, aussi agréable à visiter qu'il l'est à explorer et à faire vivre. Je ne peux pas imaginer la somme de travail que ça représente, même si je suis certaine qu'il est gigantesque. Merci à ces personnes qui font que PFR est PFR.

Je voudrais également remercier tous mes partenaires de RP, passés et présents. Je sais que jusqu'à maintenant, je n'ai pas été la meilleure partenaire de RP qui soit. Je vous remercie pour votre patience et pour votre bienveillance.

Merci à la maison Poufsouffle dans son entièreté : vous avez tous votre personnalité bien à vous, qui fait qu'on ne s'ennuie jamais ! Merci de faire de cette maison une maison que je ne voudrais échanger pour rien au monde.

Enfin, merci aux filles du dortoir, qui, par leur présence et leur enthousiasme, me poussent à leur proposer le meilleur et plus encore. J'espère ne jamais vous décevoir pendant tout le temps que je resterai à ce poste, qui, vous l'aurez compris, compte beaucoup pour moi. Merci.

J'aimerais terminer par ceci : s'il y a un.e nouveau/elle qui par hasard lit ses lignes, coucou ! J'étais comme toi, au tout début : à éplucher tous les sujets qui me tombaient sous la main, à lire en long, en large et en travers les archives de ce site fabuleux. Je n'ai qu'une chose à te dire : si tu as peur de te lancer, lance-toi quand même ! Et si tu es déjà lancé, bravo à toi ! Je te souhaite de vivre une aventure aussi magique qu'elle l'a été pour moi ces derniers mois. Et si elle l'a été, c'est grâce aux personnes que j'ai citées, mais aussi grâce à tous ceux qui par leur investissement, ou simplement leur présence, font que cette communauté soit à nulle autre pareille.

Merci. Du fond du cœur. Gros poutous sur vos joues, à tous et toutes qui me lisez, passez une belle nuit. <3

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

7 déc. 2022, 11:22
Merci !
Bonjour à tous, je m'étais toujours dit que je ne ferais jamais comme tout le monde et que jamais je ne posterais de messages sur ce topic uniquement parce que je suis arrivée à un compte rond dans mes messages postés. Et pourtant me voilà. Celui-ci sera mon 4000ème message. J'ai également fêté il y a peu ma première année sur le site. Et vu tout ce qui s'est passé, je crois qu'il le fallait. Il me fallait venir ici pour remercier certaines personnes. Alors, c'est parti.

Tout d'abord, merci à Jack Ross. Je ne le mentionne pas car je sais qu'il ne vient plus sur le forum. Et pourtant sans lui, je ne serais pas là. C'est grâce à lui que j'ai débarqué sur ce site. Nous sommes arrivés ensemble et bien qu'il soit parti sans moi, je ne le remercierais jamais assez de m'avoir guidé jusqu'à vous.

Ensuite, merci à @Lily-Rose Holland pour avoir été une marraine exceptionnelle. Je t'en posais des questions. Beaucoup trop de questions même, par moment. Et pourtant tu ne m'as jamais envoyé sur les roses. Je me suis sentie en confiance grâce à toi, écoutée aussi. Et j'en avais tellement besoin. Car quand on arrive ici et que l'on voit la quantité de monde et que l'on remarque que l'on est qu'une petite fourmi dans cette communauté sans aucune attache ni même amis, ça fait peur. Et si je me suis accrochée et que j'ai tout fait pour me mêler à la masse, c'est grâce à toi. Merci !

Merci également à @Irene Field. Je crois que je n'ai même pas besoin d'en dire plus et que si tu passes par là avec ton compte élève ou autre tu sauras pourquoi je te remercie. Mais je vais détailler un peu plus quand même. Tu as été une DDM extraordinaire. La maison Poufsouffle n'aurait jamais pu me paraître si accueillante et chaleureuse sans toi. Tu as toujours été là pour moi et principalement à ma nomination de ReC. Je n'y croyais pas, d'ailleurs. Voilà une édition à peine que j'étais rédactrice et ton hibou m'a transporté dans un autre monde. Un autre monde qui me fait sentir plus vivante que jamais sur ce site. Merci d'avoir cru en moi, merci de m'avoir soutenu. Merci d'avoir été toi avec moi, en fait.

Forcément, merci également à @Sarah Priddy. Notre nouvelle DDM. La maison Poufsouffle a une telle chance de t'avoir. Et moi aussi, je dois bien l'admettre. Car tu es d'une aide précieuse pour le Hufflepost. Ton avis est juste et bienveillant. Tu es présente pour répondre à mes questionnements et me guider au mieux à chaque fois. Et peut-être que cela ne se voit pas mais ce soutien que tu m'apportes compte énormément pour moi. Pourvu que cela ne s'arrête pas. Merci pour tout. Oh et pour plus d'actualité : merci de m'avoir fait penser que j'avais du linge à laver aujourd'hui !

Merci à toutes les personnes dans l'ombre qui ont contribué à la création de ce site mais aussi au maintien, aux maj et qui le font vivre à coup d'événements incroyables et de péripéties pour que l'on puisse faire évoluer nos personnages comme il se doit. Votre travail est incroyable et mérite notre respect éternel. En tout cas, vous avez mon respect et ma reconnaissance éternelle pour tout ce que vous faites. Et en écrivant ces quelques lignes, je ne peux pas m'empêcher de te mentionner @Herminie Peers. Tu es un sucre. Une princesse aussi. J'ai beaucoup de surnoms à te donner en fait. Mais avant tout tu es une membre de ma maison et une MJ des plus incroyables. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pu compter sur toi pour répondre à une question express ou le nombre de fois où tu as validé mes différentes requêtes sur le site. Merci pour ton travail, ton intégrité, ta patience et ta bienveillance. Tu es une personne en or et merci de nous en faire profiter !

Merci à tous les professeurs pour leur travail et leur passion. PFR ne serait rien sans vous !

Merci à l'ensemble de mes partenaires RP. Pardonnez-moi, je ne vous mentionnerais pas tous car vous êtes beaucoup. Mais merci d'avoir accepté mes idées, cette aventure que je vous propose pour faire parti des connaissances ou des amis de Mary. Ma petite protégée compte beaucoup pour moi et si je peux la voir grandir et la voir si bien évoluer c'est entièrement grâce à vous tous alors merci.

J'ai tout de même des petits mots plus personnels à distribuer. Eh oui, je n'ai pas encore fini. Alors je vais continuer/commencer par toi @Maddie Joy. Tu as été la capitaine des cheer quand j'ai postulé. Et je me dis que sans toi je n'aurais jamais pu intégrer cette équipe. Et qu'est-ce que je l'aime cette équipe. Et puis est-ce que l'on ne parlerait pas de ton rôle de préfète aussi un peu ? Tu fais un travail tellement énorme. La maison Poufsouffle a réellement une chance inouïe de t'avoir. Ne change pas.

Et qui dit préfète dit aussi @Megan Arrington. Nous sommes également toutes les deux dans l'équipe de cheer de notre maison. Mais tu sais aussi que le lien qui nous unit un peu plus fort que ça. Tu es la grande sœur. Celle que Mary aime tant et que j'aime tant également. Car tu es la parfaite grande sœur que j'aurais aimé avoir dans la vraie vie. Je suis très attachée à toi et j'espère que cet aveu ne te fera pas peur. Promis je ne compte pas te séquestrer pour te garder éternellement à mes côtés. Sincèrement, merci pour tout Megan.

Je ne peux pas parler des cheerleader sans t'adresser un mot @Charlotte Dwight. Tu es notre nouvelle capitaine et j'aime ton dynamisme pour maintenir l'équipe. Cette saison est prometteuse et je suis ravie de pouvoir la passer à tes côtés. Mais je voulais également te remercier pour tes mots chaleureux d'hier qui m'ont énormément bouleversé. Merci du fond du cœur Charlotte, ton cœur est immense.

Au milieu de tout ça, je tenais aussi à te remercier @Alexander Joyce Jr. Je sais que cette partie risque de faire bondir beaucoup de Poufsouffle mais je tenais à te remercier pour l'écoute que tu m'as apporté quand j'en avais besoin. Car il y a eu des périodes compliquées et tu as toujours été là. Voilà merci à toi Alex. Tu m'as été d'un grand secours, plus d'une fois. Je ne l'oublierais pas.

Merci à l'ensemble de la famille Poufsouffle. Vous m'avez si bien accueilli. Sans vous, sans votre chaleur et votre amour... Je ne serais plus là. Plus sur ce site. Il s'en est passé des choses. Des choses qui m'ont démoralisé et déprimé. Mais grâce à votre présence, j'ai su passer au-dessus et me voici à vous écrire tout l'amour dégoulinant qu'il y a en moi alors que je n'aurais jamais cru ce moment possible. Écrire des je vous aime sur discord c'est facile mais être autant dans le détail et le dire devant tout le forum c'est une tout autre chose. Mais je ne ferais pas marche arrière. Je vous aime mes Poufsouffle.

Et puis parmi les Poufsouffle, il y a quelques personnes toutes particulières dans mon cœur. Avec qui une relation bien plus que virtuelle s'est installée. Du moins pour moi. Et la première personne qui me vient en tête, c'est toi @Gryffs Sorrow. Mon cher Gryffs... Ai-je vraiment besoin de te dire tout ce que je ressens pour toi ? Je ne pense pas. Mais je sais que tu seras content de lire ces quelques lignes alors je t'offre ce petit plaisir pour te remercier comme il se doit de tout ce que tu as pu faire pour moi. Clairement Gryffs tu es... Je ne trouve même pas les mots. Tu es mon repère ici. Je t'aime d'une amitié hors norme et parfois cela me fait peur car je suis tellement attachée à toi. Il a fallu qu'on se découvre un goût commun pour que tout se déroule le plus naturellement possible entre nous par la suite. Merci pour ta présence, ton écoute, nos soirées pyjama ou nos soirées confidences personnelles. Merci de ton humour, de ton soutien et de ton amitié que ce soit pour des questions sur pfr ou IRL. Tu es ma plus belle rencontre, je n'ai pas honte de le dire. Merci pour tout mon très cher ami. Vraiment, merci pour tout.

Maintenant à ton tour @Elijah Coyle. Nous ne nous parlions pas tant que ça il y a encore peu. Mais nous voilà cousins IRL et maintenant et bientôt beau frère/belle sœur inRP. Quelle incroyable évolution ! Enfin... Je rigole, je rigole mais je suis contente que l'on puisse se parler de manière régulière sur le discord. Alors nous ne sommes pas des confidents l'un pour l'autre bien que je serais toujours là si tu en as besoin. Mais nous discutons quasi tous les jours et ta présence est devenue presque évidente pour moi maintenant. Ne pas avoir de tes nouvelles serait perturbant. Alors Elijah, merci de devenir de plus en plus un repère à part entière au sein de cette communauté pour mon petit cœur si fragile.

Là comme ça, je pense que le dernier nom à sortir est le tien mais il se pourrait que j'ai oublié du monde. Et je m'en excuse. Ce n'est pas évident pour moi d'écrire tout ça à coeur ouvert alors je peux être un peu à l'ouest. Mais parlons de toi maintenant @Orla LeFer. Tu es ma moitié, tout simplement. On se parle depuis quelques semaines seulement mais bon sang que j'en suis heureuse. Tu es ma bulle d'air. Celle avec qui je peux être réellement moi-même. Celle à qui je peux tout dire. Et je pense pouvoir dire que je te le rends bien. Ma Orla, tu es une personne extraordinaire. N'en doute jamais. Et ne laisse personne briser tes rêves, ton amour et ton si joli petit cœur. De toute façon, je suis là pour y veiller maintenant. Et crois-moi, je sais me battre. Du moins dans mes rêves... Ça devrait le faire. Plus sérieusement, ne change jamais ta façon d'être. Tu es entière et le monde a besoin de personnes comme toi. J'ai besoin de personnes comme toi dans ma vie. Merci à toi d'en faire partie justement. Merci, merci, merci.

Avez-vous vraiment cru que c'était fini ? Presque. Mais il reste quatre petits lutins que je me dois de remercier. Les rédacteurs et rédactrices du Hufflepost. Car sans vous, je ne pourrais pas faire vivre le journal. Sans vous, être ReC ce ne serait pas pareil. Sans vous, je ne serais même plus ReC en fait. Merci de croire en moi. Merci de me donner votre confiance et votre temps. Car je vous demande beaucoup de choses. Un immense merci à vous quatre !

@Ludmilla Diamond, tu es ma partenaire la plus longue en matière de rédactrice. Et c'est toujours un plaisir énorme de travailler avec toi. Je suis fan de tes idées, de tes logos, de ta bonne humeur.. un immense merci à toi. Je suis réellement ravie de t'avoir dans l'équipe. Et n'oublie pas, je serais toujours là si tu as besoin de moi.

@Narcisse Brando, bon toi... Tu vas être viré de toute façon. Non, je plaisante respire ! Tu es une petite tête brûlée, une petite pile électrique. Et cela donne du pep's au journal donc ce n'est pas plus mal. Merci à toi mon petit avocat. Et n'oublie pas, je serais toujours là si tu as besoin de moi.

@Élisabeth Willis, le pouvoir féminin au sein du journal est plus fort grâce à toi. 3 contre 2. Merci pour ça. Mais plus sérieusement, merci pour ton travail ô combien sérieux. Tu as tellement progressé depuis tes débuts et je suis tellement heureuse de pouvoir te voir évoluer en tant que rédactrice car ce poste te va à ravir. Merci pour ton soutien également. Et n'oublie pas, je serais toujours là si tu as besoin de moi.

@Lukas Sharp, le petit dernier de la bande. Merci à toi d'avoir voulu tenter l'expérience. J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous. Mais je ne peux pas juste te dire ça. Pas après tout ce qu'il y a eu. Tu es une très belle rencontre. Comme tout le monde évidemment mais tu sais très bien ce que je veux dire par là. Tu es une belle personne Lukas. Tu as été là quand j'en avais besoin. Bon pas toujours non plus mais ce petit soucis est derrière nous maintenant. Je voulais sincèrement te remercier pour les discussions que l'on avait et que l'on a toujours parfois. Merci d'être revenu. Merci de m'écouter, de m'épauler et de me soutenir. J'essaie sincèrement de te rendre la pareille dès que je le peux. Merci d'être toi-même et merci pour cette bonne humeur que tu déclenches en moi à chaque fois que l'on se croise sur le flood ou le discord. Je t'apprécie beaucoup et j'aime aussi le lien que l'on tisse inrp. C'est un plaisir de te connaître. Merci pour ta présence, Lukas. Et n'oublie pas, comme pour les autres, je serais toujours là si tu as besoin de moi.

Ces remerciements sont si longs... Bravo à tous ceux qui prendront la peine de les lire dans leur totalité. Prenez soin de vous et belle suite de semaine. Mais aussi joyeux Noël et Bonne année à celles et ceux que je ne croiserais pas d'ici là <3

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

8 déc. 2022, 20:34
Merci !
*Arrive dans un nuage de fumée*
Hello !
Et oui, aujourd'hui ça fait déjà deux ans. 11 214 messages. 665 sujets. 621 points. Cinq années devoirs. Quatres années RP. Environ 220 RPs. Un award. Un nombre incalculable d'avatars, et de rencontres formidables. J'aurais bien aimé poster à 16h30 tout pile, mais il faut croire que j'ai été retenue à l'école pour travailler 😌

Je me suis dit qu'il fallait faire plus court cette année, et j'espère que ce sera le cas, mais j'ai peur de ne pas savoir m'arrêter... Aujourd'hui, j'aimerai remercier ma maison, Serpentard.

Serpentard. Il faut croire qu'au départ je n'étais pas destinée à aller là bas, puisque je me sentais plutôt Poufsouffle, mais lorsque j'ai créé Erza (Scarlett à l'époque T-) ) je savais qu'elle irait à Serpentard. Heureusement que le choixpeau l'a envoyée là bas, parce que sinon je crois bien que je ne serais pas revenue haha. J'ai donc débarqué deux jours après mon inscription, et j'ai découvert cette incroyable maison. Oui tout n'est pas toujours rose (remarquez, ce serait un comble pour les verts 🤔) mais je suis fière d'appartenir à une telle maison. J'ai pu y faire des rencontres formidables, m'investir dans les devoirs pour remporter des coupes (et on en a eues !) , participer aux nombreuses animations, écrire des RPs, mais surtout rencontrer des joueurs. Je crois que c'est ce qui me plaît le plus sur ce site. On m'aurait dit, avant PFR, que les amitiés virtuelles existait, j'aurais haussé les yeux au ciel, mais maintenant je comprends. C'est certes différent des amitiés en vrai, mais ça compte tout aussi. Bref, merci Serpentard parce que je ne manque pas un jour ou presque, à me connecter, et à passer en salle commune, que ce soit ici ou sur le Discord, et même si je ne poste pas toujours, je vous lis, et je souris. (J'espère que vous notez cette rime de qualité 😌)

Je vais quelque peu dérogé à ma règle, puisque je vais commencer par mentionner quelqu'un qui n'est pas à Serpentard, mais sans qui je ne serai pas là, alors ça compte :ninja:
@Scary Limpson Que dire ? Que dire ? Juste merci. Pour tout, pour l'IRL parce que tu es là pour me supporter dans tous les sens haha, et ici parce que c'est toi qui m'a lancée. Tu es une génie, et une personne incroyable, et je mesure la chance que j'ai de t'avoir à mes côtés tous les jours ou presque. Tu es formidable, et merci d'être toi, même s'il faut avouer que je ne suis parfois pas la personne la plus parfaite du monde :P 💚

@Zoey Redfly 💚 Tu es l'une des premières personnes à qui j'ai parlé sur le site, et sûrement l'une desquelles je suis la plus proche. On a quelque peu grandi ensemble sur le site, puisqu'on est arrivées presque en même temps, que l'on a gravi les années devoirs assez rapidement, qu'on a été avtives sur le plan RP et à l'intérieur de nos maisons respectives. Même si nos discussions se font plus rares, j'espère que tu sais que tu comptes beaucoup pour moi, et tu m'as été d'un grand soutien tout au long de cette aventure MLienne. Tu es géniale et j'espère que tu le sais 💚

Finissons en avec les autres maisons, avec une troisième et dernière personne : @Harriet Greenwood Je ne pense pas que tu t'attendais forcément à trouver ton nom ici, mais vu les récents événements... T-) Bref merci, parce que tu es une personne toute gentille et c'est un énorme plaisir que de t'avoir rencontrée, alors j'espère qu'on pourra se refaire ça un de ces jours ! Tu es extrêmement talentueuse, et loin de la personne qu'est Harriet, et c'est tout drôle de t'avoir rencontrée de la façon dont on s'est rencontrées :wise:

Et voilà, finis les autres maisons, passons désormais à la meilleure, la plus belle, la plus basse aussi :wise:

@Eider Dawkins. Merci d'être un soutien infaillible, d'être toujours de bons conseils et d'être aussi gentille que tu l'es. Tu es talentueuse, motivante, drôle, gentille et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. J'ai vraiment de la chance de te connaître, et encore mille mercis pour tout, vraiment 💚 J'espère qu'on pourra se revoir tout bientôt :cute:

@Sybil Donevant est appelée à l'accueil du magasin chaudron ! Par où commencer ? Tu es un soutien, une amie au quotidien, et je ne me lasse pas de nos discussions qui dure et qui dure, et j'espère que tu sais à quel point je suis fière de toi dans tout ce que tu entreprends. Tu es incroyable, et je t'aime fort pour tout ce que tu fais pour Serp', pour moi, et pour tout ce que tu fais en général en fait haha. Tu es quelqu'un de formidable et ne l'oublie pas poulette 💚 Gros bisous je t'aime fort fort fort 💚

@Edwin Wellhister a.k.a. La Plus Géniale des RECs 😎 T'as été l'un de mes nombreux modèles à mon arrivée, et parce que j'ai eu la chance d'être une de tes esclaves préférées à la redac' Je la réussirai cette grève je te le dis 😌 Merci pour nos discussions, nos délires, et surtout pour l'expérience incroyable que j'ai pu vivre à la rédac grâce à toi. C'était quelque chose qui m'avait toujours intriguée, et une fois, en Avril, je me suis dit : et pourquoi pas postuler ? Tu m'as super bien accueillie et guidée, et les quelques éditions que j'ai pu faire à tes côtés ainsi qu'avec les autres rédacteurs ont été des moments incroyables. J'espère revenir bientôt parce que c'est une expérience qui m'a énormément apportée, et en attendant je te fais des bisous baveux.

@Melody Brown & @Clarke Kane, comment parler de la rédaction sans vous mentionner ? Vous êtes deux personnes aussi incroyables l'une que l'autre, et j'adore discuter avec vous, de tout et n'importe quoi. Qu'on parle d'Erza qui est insupportable avec Clarke, ou de la rencontre IRL où on espère se voir avec Melo', c'est toujours une joie de recevoir une notification discord de votre part :cute: 💚

@Nefarius Goldwin je ne sais pas quand tu verras ce message, mais sache que malgré tes courts retour, tu restes dans mon cœur, et je guette tes posts sur le flood, même si c'est pour dire que ton travail est trop prenant 🥺 J'espère qu'on aura l'occasion de développer un peu plus la relation entre nos deux protégés parce que le tien compte beaucoup aux yeux d'Erza, et j'espère qu'on aura l'occaz' de se voir à une IRL, qui sait ?

@April Always & @Ella Figne, pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui partent 🥺 Vous voulez laisser Erza toute seule la pauvre, déjà qu'elle a du mal à se faire des amis... Merci pour tout, on reste en contact, et j'espère vous voir revenir un jour, mais merci infiniment parce que vous m'avez beaucoup apporté, et je crois que tu m'as fait accrocher au Quidditch Ella 💚

@Rhænys Hindellgards, @Emma Pan, @Macha O'Sullivan, @Arya Sly, @Emma Crawford, @Ava Meywood, @Maiy Lewis, @Jenna Cobain, @Yesenia Cooper, @Cannelle Coutissont-du-Mât, @Cinead Reid, @Garrett Joyce, @Mahaud Joyce, @Jadah Cartson, @Avery Brown, @Léanne Hartley, @Elfie Sweetheart, @Lexa Queen, @Dawn Green et @Alexander Joyce Junior vous êtes tous plus ou moins présent, mais j'apprécie toujours discuter avec vous, et je vous aime fort 💚

@Edmund Dale et tous les joueurs de Quidditch avec qui j'ai joué. Edmund c'est vraiment toi qui m'a donné confiance en moi, même si je continue à faire des erreurs, et tes strats m'ont toujours impressionnées. Merci pour tout (désolé de te mentionner :ninja: )
Merci à l'équipe actuelle, et on va l'avoir ce match ! 💚

@Lydia Loly & @Gianna Evans le silver trio 😎 (ouioui je viens de trouver ça à l'instant :ninja: ) Vous êtes là depuis le début ou presque, et que ce soit in-RP pour Erza, ou HRP pour moi vous comptez beaucoup. Vous êtes toutes les deux de belles personnes et Erza ne pouvait pas rêver mieux comme meilleures amies. Je sais que je peux toujours venir vous embêter dans votre volière ou sur discord, pour papoter, et merci à vous pour tout 💚

Je n'ai pas pu remercier tous le monde, parce que je l'ai dit, aujourd'hui c'est un merci pour Serpentard.

Merci aux différents staffs que j'ai pu voir ce succéder, et plus particulièrement à Joanne Taylor, parce que c'est pratiquement la première DDM que j'ai connue, et je ne saurais jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour la maison et pour moi, et j'espère vous recroiser par d'autres biais qui sait. Merci à Sarah Priddy, parce que vraiment c'était un rôle qui vous allait parfaitement. Vous étiez faite pour être DDM, et vous avez sur être motivante, drôle, active sur tous les pans et gentille avec nous même si vous n'étiez pas de Serpentard. Merci pour tout ! 💛 💚 Enfin, merci à Sixtine, parce que vous êtes là depuis un bon bout de temps et que vous gérez la maison d'une main de fer, que ce soit HRP ou in-RP :wise: Merci à Aydan, Adnae, Raphael, Owen, parce que vous avez tour à tour fait parti de Serpentard, alors merci pour ça.
Merci à tous les préfets et préfètes qui se sont succédé ainsi qu'à tous le staff RDD, ReC, Capitaine du cheer, de Quidditch, et à tous ceux qui en ont fait parti.
Enfin, merci à toute l'équipe de modération, à tous les staffs, aux administrateurs et à Mr Winslow, vous faites un travail de dingue et c'est grâce à vous que le site marche.

Enfin, petite mention à @Ivy Mercer (promis je lance vite le RP) parce qu'Ivy est la personne qu'Erza aime le plus au monde, et que rien n'aurait pu se faire sans toi Plume, alors merci pour nos discussions, si rares soient elles, et merci d'être toi 💚

Et pour terminer ce pavé beaucoup trop long (argh j'avais dit que j'essayais de faire court...) (pavé qui est soi dit en passant plus court que celui de l'année dernière) je remercierai toutes les personnes avec qui j'ai parlé, plus ou moins longtemps, que ce soit par un flood, ou par hibou, ou sur discord, parce que vous m'avez tous et toutes apporté quelque chose, alors merci pour ça 💚

Et puis, Joyeux Noël (en avance mais chut)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

21 déc. 2022, 16:45
Merci !
Il paraît que c'est une tradition aux comptes ronds. Alors me voici pour le 20 000ème message. :roll:

Pas de mentions ni de très long message. Mais un merci à vous tous, que je vous ai croisé une fois inRP ou sur un flood ou alors à de multiples reprises pour découvrir en plus des joueurs et joueuses formidables derrière les écrans. Merci de faire de cet endroit ce qu'il est : un formidable lieu de partage, de créativité et de bonne humeur. Un lieu magique. Alors oui, il y a parfois des histoires mais c'est très souvent le rire et les bons moments qui l'emportent.

Toujours autant de plaisir à venir ici et de vous côtoyer tous au quotidien. C'est hyper enrichissant à la fois pour mon "petit" Jeff et pour moi et j'espère encore vivre plein d'aventures et des moments sympas avec vous, anciens comme nouveaux.

Alors Merci, tout simplement. :)