31 déc. 2022, 15:46
Merci !
Hey ! Je voulais profiter de mon 777ème message pour tous vous remercier de faire de cette aventure une super expérience !
J'aimerais citer tout le monde, mais ce n'est pas vraiment possible.
Donc :
Merci à @Gabrielle Gray, ma super marraine qui est toujours là pour répondre à mes questions ! Merci d'être comme une maman poule pour tous tes filleuls ! :cute:
Merci à @Pauline Jackson d'être une super grande sœur pour ma petite Eli ! <3
Merci à @Kelly Fullbuster pour les folles aventures auxquelles je n'aurais même pas pensé participer sans elle ! Ma femme de blagues :love:
Merci à @Narcisse Brando de m'avoir appris à jouer aux échecs autant en RP que hors RP bah oui, ça fait réfléchir ! ! T'es vraiment un super prof ! :meninblack:
Merci à tous le staff pour ce site merveilleux !!!
Merci à tous ceux avec qui j'ai RP ! Vous êtes tous super adorables !
Merci à @Sarah Priddy, notre merveilleuse DDM ! Que ferions-nous sans vous Miss ?
Bref, MERCI à tous !
Plume d'Eli

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

1 janv. 2023, 18:07
Merci !
Bonjour, et bonne année à touxste <3

C’est un beau hasard si mon 2500ème message tombe le premier de l’an. Je m’étais dit que je passerai pour mon 8888ème, mais l’occasion est trop bonne pour la rater.

Que dire pour commencer ? Peut-être merci ? Parce que ce site a beau être virtuel, il a tellement impacté ma vie irl qu’il me semble important de remercier tout celle et ceux qui le font vivre. Alors merci, sorciers et sorcières, de faire de ce lieu un lieu féérique, remplit de magie. Malgré tout ce qui peut m’agace ou me taper sur les nerfs, venir ici reste toujours un vrai plaisir. Au début, ce n’était que de simples histoires, mais s’en est suivi de formidables rencontres que je n’oublierai jamais.
Alors milles mercis à chaque joueur, chaque joueuse qui apporte son grain de magie sur ce site.

Plus précisément, je remercierais l’ensemble des Gryffondors :cute: Vous êtes incroyablement gentils, et plein de motivation, le staff est super, et c’est aussi grâce à vous que je me sens si bien ici. Je vous assure, Scary a du courage, il est juste très bien caché :wise:

Mentions spécifiques :

Reducio
Commençons par le commencement.

Un grand merci à @Pau Ouma-Decley, merci de m’avoir attiré sur ce site, de m’avoir guidé, merci pour notre premier RP et pour l’aide que tu m’as apporté dans les premiers jours. Le reste tu le sais, je pense que je n’ai pas besoin de te le répéter. :roll:

Merci également à mes chères marraines, Maxime Hargrove si tu reviens un jour par ici, merci pour les bases que tu m’as donné, sans lesquelles je n’aurais pas pu m’épanouir aussi rapidement ici. Au passage, merci à la RNA de gryffondor de l’époque, @Oxy Wright, sans qui j’aurais été bien perdue à mes débuts. Enfin, grand merci à @Taylor Bagholmes pour m’avoir apporté les derniers éléments qui me manquaient. :cute:

@Nélya Marks, quand je pense que dans le premier hibou que tu m’as écrit, tu me demandais si je voulais écrire avec toi car Scary était sociable… :roll: Je ris maintenant que j’y repense, mais en même temps, tu es l’une des plus belles rencontres faites sur ce site, alors je me dis, heureusement que les choses se soient passées ainsi. Merci pour la personne que tu es, tu es un vrai rayon de soleil, nos RPs comme nos hiboux me font rire, tu es incroyable. <3

Je poursuis chronologiquement avec ma chère @Felicia Luke, même si je pense que tu le sais, merci pour tout. <3

Et puis ensuite, hihi, merci à ma très chère @Erza McGowan. Merci de m’avoir suivie ici, qu’elle a été ma joie quand tu me l’as annoncé ! Merci pour ce que tu es, tu es l’une des plus belles rencontres de ma vie. Vraiment <3 Je pense pouvoir taire le reste, c’est une évidence.

Ensuite, merci à @Aelle Bristyle, au delà du fait que j’apprécie écrire avec toi, j’aime beaucoup nos discussions sur les livres, j’ai fait une très bonne découverte grâce à toi, alors merci beaucoup. J’avais un peu arrêté de lire mais ça m’a remis dans le bain !

Petit merci à @Ivy Mercer, @Eryne O’Kieran, @Élina Clarke et @Tamsin Gillies. On a pas forcément beaucoup parlé mais vous avez l’air très sympathique, et quand nous le faisons j’y prends du plaisir. :cute:

Enfin, c’est aussi un coup de chance, mais merci à @Harriet Greenwood. Notre RP m’a bien fait rire, et c’était vraiment chouette qu’on discute l’autre jour. ^^

Bonne soirée,

Plume de Scary.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

2 janv. 2023, 12:30
Merci !
Je profite de ce sujet pour remercier tous ceux que j'ai à remercier, et il y en a un bon paquet ! ^^
Tout d'abord, merci à tous ceux qui font vivre et évoluer ce site, sans vous PFR n'existerait pas.
Merci à tous les Serpentards pour votre gentillesse, votre ambition et vos joyeux messages en salle co !
Merci à @Sixtine Valerion d'être une DDM aussi investie et aussi sympathique !
Merci à @Edwin Welhister, notre ReC préféré, pour toutes ces sublimes éditions du Sale Hasard, ainsi qu'à toute l'équipe de la rédac (@Tamsin Gillies, merci pour ce graphisme qui est juste magnifique, @Clarke Kane, merci pour tes tutos qui m'aident beaucoup pour mes retouches, @Alaska Cross et @Alexander Joyce Jr merci pour tous vos articles ! Alexander merci aussi pour tous les points que tu as accumulés dans notre sablier :wow: !)
Merci à @Sybil Donevant pour avoir été une superbe préfète !
Merci à @Garrett Joyce d'être un préfet aussi investi dans la maison verte, et merci aussi d'avoir accepté ma demande RP qui a débarqué dans ta volière en août dernier !
Merci @Eider Dawkins pour toute la motivation que tu as maintenue dans la maison en ce mois de décembre, et ce n'est pas parce que nous n'avons pas gagné cette coupe que nous n'en gagnerons pas d'autres ! Merci aussi d'être notre nouvelle préfète !
Merci à @Maiy Lewis et @Gianna Evans d'avoir été mes marraines !
Merci à @Cheryl Styles d'être une merveilleuse RNA !
Merci à @Nora Howard d'avoir posté LA demande de RPG qui a lancé cette magnifique amitié entre nos deux personnages !
Merci à @Ivy Starfell d'avoir fait habiter son personnage à Cardiff, ce qui m'a permit de te proposer de créer une amitié entre Ivy et Merine, et cette amitié est passionnante à écrire !
Merci à @Shanna Skayls d'être l'ennemie de Merinda et de pimenter sa vie à Poudlard !
Merci à @Nowan James d'avoir créé un personnage aussi paresseux, la relation est incroyable à développer !
Merci à @Veronica Blackburn, @Tamsin Gillies, @Louna Hamilton et de nouveau @Ivy Starfell d'être de superbes camarades de dortoir !
Merci à @Sienna Bridgerton d'être une RDD aussi formidable, et merci pour les nouveaux dortoirs des SlytherGirls !
Merci à tous mes camarades de RPs que je n'ai pas encore cités : @Tiffanie Shell, @Nualha Murfy, @Eridan Lowell, @Roxane Newcomb, @Dorra Kane, @Elisabeth Ramsdell, @Narcisse Brando, @Kelly Fullbuster, @Charlotte Davis, @Elise Brown, @Alexis Smith, @Ciblanc Elk.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

2 janv. 2023, 17:56
Merci !
Je profite de ce jour très spécial pour moi pour tous vous remercier.
Je voudrais remercier @Elfie Chassin de m'avoir aidé dans mes débuts sur le site, merci, sans toi, j'aurais sans doute abandonné.
Merci également à @Marine Baylacq, j'ai adoré chacun des rps que nous avons fait ensemble, l'amitié qui lie Gabrielle et Marine est juste magnifique.
@Nefarius Goldwin, qu'est ce que j'aime RP avec toi ! C'est vraiment magique.
@Mona Edwards pour nos rps avec ton ancien compte et nos hiboux avec celui là.
@Nora Howard pour nos magnifiques conversations par hiboux que j'aime énormément ! Ça ne va pas s'arrêter crois moi !
Merci énormément à @Dawn Wolf, @Alice Smith, @Lily Dawson, @Rafaëla White et le meilleur ReC oui oui, désolée Joy, Mary et Edwin. Jsuis sur vous etes super ! <3 @Gideon Atwood. Tous ces moments dans le journal sont les meilleurs moments que j'ai vécu sur pfr, je suis très heureuse d'avoir travailler avec une équipe aussi soudée attentive et attentionnée que vous. On se retrouve bientôt. <3
Merci également à @Gryffondor pour tour ce que vous avez fait pour moi, vous êtes une maison rayonnante.

Je passe maintenant aux excuses.
@Steven Thorne, @Elisabeth Ramsdell, @Arthur Lemmett et @Ophelia Mainsfield, désolée de vous laissez ça me fait mal au cœur. :'(
Mille pardon à Nora, Marine, Nefarius, Steven, Alice, Gideon, Arthur, @Wayne Chandler, @Kimberly Harlez, @Melissandre Hyde, @Tom Taylor, @Lyam Murphy, @Cheryl Styles, @Pauline Jackson, @Cinead Reid, @Ludmilla Diamond, @Annaëlle Woods, @Miles Libawa et @Melody Brown pour nos rps commencés/prévus qui hélas ne pourrons pas être fini/voir le jour. Je suis terriblement désolée de vous laisser comme ça sans réponse, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Mais également et surtout pardon Gabrielle. Pardon de ne plus me retrouver à travers toi, tout est devenu trop confus pour moi, trop difficile. Je choisis de changer de personnage, mais tu resteras toujours comme l'a première, celle qui m'a fait découvrir le monde du rpg et toutes les merveilles qui s'y rapporte. Je t'aime Gabouille, je ne t'oublierais jamais.<3
En quittant ce compte, j'ai l'impression de laisser une partie de moi s'en aller, partir au gré du vent. Mais comme dirait Harry, légèrement modifié pour que ca correspondent, oups :ninja: "Je ne pars pas de chez moi… Pas vraiment !"

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

2 janv. 2023, 20:23
Merci !
Nous sommes le 2 janvier 2023. C'est le début de l'année et je viens d'atteindre mes 2000 messages ! J'ai toujours un peu l'impression d'être le petit Gryffondor arrivé il y'a quelques semaines mais c'est passé tellement vite !
Le moment des remerciements n'est pas maintenant, j'attends l'anniversaire de mes deux ans sur PFR ^^
Je tenais quand même à remercier des personnes importantes pour moi et qui m'ont permis d'arriver à ce stade.

@Millie Londu merci pour tout ce que tu as pu m'apporter sur ce site ! Tu as été une superbe marraine. <3
@Gryffondor, vous êtes une maison génial ! Parlez avec chacun des membres de cette maison est toujours un plaisir ^^ J'ai de la chance de connaître des gens comme vous.

Sinon, je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu RP, échanger ou discuter par hibou. C'est en partie grâce à vous que je suis arrivé ici ! Sinon, il y'a d'autres personnes qui ont été présentes et sympa avec moi, eux-mêmes se reconnaîtront :grin:

Bon, j'pense que j'ai été bref ! On se revoit d'ici 8 mois !
Merci et bonne soirée !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

3 janv. 2023, 12:49
Merci !
Bonjour,

Je vais bientôt quitter le site pour me consacrer à mon travail IRL. Je fais donc quelques remerciements avant de vous quitter pour de bon.

D'abord je remercie @Poudlard en entier, j'ai passé de très bon moment sur ce site et vous êtes tous.tes fabuleux.se ! :)
Ensuite, plus personnel, je remercie @Serpentard, staff comme élève, vous avez été géniaux et je suis sûr que ça ne changera pas.
@Cheryl Styles, pour toutes ces bêtises que nos protégées ont faites, pour ces nombreux RP partagés, merci. ^^
@Lyam Murphy, @Veronica Blackburn, @Tamsin Gillies, vous êtes incroyables !
Merci à @Yesenia Cooper d'avoir été ma marraine. :)
Merci à tous.tes ceux/celles qui anime le site, continuez comme ça <3
J'en ai oublié plein mais je ne peux pas tout écrire :lol: mais si vous vous sentez concernés, c'est que vous l'êtes sans aucun doute.

Bref, un gros bisous à tout le monde car ça fait toujours plaisir ! :byecry:

Plume de Koko Kayla

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

3 janv. 2023, 18:49
Merci !
Un grand merci Koko Kayla pour ton don et bonne continuation dans ton projet professionnel IRL. Je regrette de ne pas avoir pu croiser ta plume, mais dans tous les cas, que 2023 t'apporte plein de belles choses. Bisous à toi.

3 janv. 2023, 18:53
Merci !
Exactement pareil pour moi, merci beaucoup Koko, bonne continuation et je trouve ça dommage de pas avoir pu faire rencontrer nos personnages ou de pas avoir plus parlé avec la plume, un grand merci et plein de bonheur <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

11 janv. 2023, 09:39
Merci !
Ce message…ça fait longtemps que j’attends de le faire. J’ai dédié le 2023ème car il correspond à cette magnifique nouvelle année qui commence (et parce que j’ai zappé lors de mon 2000ème message mais j’ai trouvé une alternative) et qui je l’espère continuera avec vous tous. J’aimerais donc remercier tout le petit monde de PFR parce que ce site me procure joie et évasion à chaque fois que je m’y rend. D'abord, merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce lieu, que ce soit le Staff pour la bonne gestion du site, les MJs pour l’invention de nouvelles situations merveilleuses et extravagantes, aux préfets qui nous surveillent de prêts mais avec tant de bienveillance, aux adultes qui sont indispensables et qui animent si bien le site.

Gneu vous êtes beaucoup. Bon. Petit jeu, trouvez votre nom si vous êtes cité T-)

Reducio
Merci@ Leann Hartley, parce que c’est avec toi que j’ai écrit mon premier et vrai Rp. Celui-ci a été le premier que j’ai bouclé et tu es l’une des personne qui m’a le plus donné envie de continuer sur ce site.

Reducio
Même si tu n’es plus sur ce site, je sais maintenant que ce message sera transmis (@Alaska Cross merci à toi), donc merci Luca Brazi de m’avoir aidé dans mes débuts, comme quoi un parrain ça aide beaucoup, ton premier hibou et tes efforts pour aider la pauvre petite fille perdue et très gaffeuse que je suis, m’ont beaucoup aidés.

Reducio
Merci @Lyam Murphy d’être le partenaire de bêtises de Louna, j’ai hâte de commencer d’autres rps avec la drôle de plume qui se cache derrière, en plus tu es un maître de la technologie discordienne formidable, grâce à toi, beaucoup j’ai appris. Bref et continu sur ta lancée au quidditch, tu te débrouilles très (voir trop) bien.

Reducio
Merci @Lukas Sharp avec un s ! Ça fait beaucoup de relations L là ! Alors comment définir mon remerciement ? On va parler IRL, j'ai littéralement écrit le Rp le plus fou de mon année avec toi, on avait imaginé bien des scénarios...mais notre plume nous a menée là, bahaha je crois qu’en terme de folies c’est difficile de faire pire, mais si on en croit le titre, comme on commence tôt, on réussira plus vite donc t'inquiètes pas.

Merci au club 46 pour cette formidable promo que vous êtes, nous allons jouir de pleins d’aventures ensemble, ça risque d’être génial ! ( Oui oui je suis très en retard dans notre Rp d’ailleurs, mais j’arrive).

Merci aux partenaires ou à mes ennemis de Loups Garou impétueux, ces parties sont toujours scandaleuses :lol:

Image

Du côté de la maison, vous savez comme je vous aime bande de gros nigauds d’amour. <3

Reducio
Mais j’aimerais tout particulièrement remercier @Sixtine Valerion, cette merveilleuse DDM au caractère endiablé. Sévère, elle est, et son fouet elle a, mais peut-être le méritons-nous aussi ? Miss vous êtes dévouée, je vous adore. *Koutshiii*Aïe ! Oui je vais faire mon devoir excusez-moi. *Koutshiii* Aïe ! Oui oui je suis bien couverte. *Koutshiii* Aïe ! Comment ça ce coup là c’était juste pour le plaisir ?

Merci à toute la rédac du journal, notamment à ct’ange qu’est @Edwin Welhister. Ce journal est top et j’adore le lire, et le regarder, merci pour le temps de travail que vous passez dessus.
Merci aussi à nos préfets. A @Sienna Bridgerton pour les dortoirs et pour l’aide que tu m’apportes, à @Sybil Donovant à @Mahaud Joyce pour mon cadeau de Noël.
Reducio
Merci@ Alexander Joyce Jr plutôt connu sous le nom de serpent robotique, ou la machine. T’es le meilleur ami Inrp de Louna, si je devais choisir le Rp le plus whaw et le plus chou que j’ai écrit c’est bien le nôtre, le tout premier. Enfin voilà tu le sais, t’es super, et les moments les plus simples comme manger du miel sur la lune qui sont les plus drôles, sont les plus géniaux. J'espère que nous continuerons longtemps comme ça

Reducio
@Veronica Blackburn nos histoires de commérage sont génialissimes, mais plus encore quand il y a des placards et des cada… qui sont mis en jeu. Merci de faire partie de ceux qui me font rire, même quand je suis seule dans la rue.

Merci aux filles du dortoirs, ça promet d’être pimenté matin et soir, mais c’est marrant.

Et enfin gros Big Up au Image, si les pâtes au beurre ne rassemblent pas tout le monde, tous nos délires sont exceptionnels j’ai hâte de donner lieu à pleins de Rps.
Reducio
@Onyx Willard tu peux l’avouer aux Gryffons maintenant, t’es fan et tu traînes avec les Serpentard.

Enfin voilà, je ne vais pas m'éterniser mais je vous love <3

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

15 janv. 2023, 14:23
Merci !
Bon alors on est le 15 janvier 2022, il y a un an jour pour jour, j'étais clouée au lit à cause du covid (encore aujourd'hui je suis malade en ce jour :lol: ) et je m'ennuyais à mort alors je me demandais ce que je pouvais faire. Puis j'me suis souvenue de ce site que j'avais découvert quand j'étais au collège, sans pour autant m'inscrire dessus poudlard.fr. Alors j'ai franchi le pas ce jour-là et je pensais pas que j'allais adorer à ce point ce site et ma 'tite Cheryl que j'aurai sûrement tarté dans la vraie vie.

Alors merci à tous les modérateurs, merci à tous ceux qui font que ce site soit aussi bien, soit aussi immersif et qu'il permette à autant de gens de s'évader et d'être dans la peau de quelqu'un d'autre.

Et maintenant, merci à :

- Tous les p'tits Serpentard que j'aime tous autant que les autres, qui me font rire dans les floods et qui m'amusent grâce à leurs jeux et animations. Merci aux préfets, à nos incroyables rédacteurs et à notre chère DDM (que Cheryl déteste maintenant)
- Merci à @Tiffanie Shell d'être une amie incroyable, à la fois dans les RP mais aussi en dehors
- Merci à ma p"tite @Mona Edwards
- Merci à @Shawna Banks d'avoir été la première personne avec qui j'ai RP
- Merci à mes camarades RNA qui travaillent dur tous les jours avec moi @Ellana Duchêne, @Lyam Murphy, @Elijah Coyle (sans oublier mes deux anciennes @Britanny Huggins et @Charlotte Dwight :happy:
- Je prends le temps de remercier Koko qui n'est plus là mais que je comptais quand même remercier pour tous les RP's écrits ensemble
- Merci à @Azur Starr pour le petit cadeau d'anniversaire, je le garde précieusement dans ma malle :wise:

Il y a encore tellement de gens que j'aimerais mentionner mais je crierai merci de toutes mes forces en espérant que ça atteigne leurs petites oreilles, alors merci beaucoup à vous tous de faire vivre ce site <3

Dites-vous j'ai appuyé sur "envoyer" sans faire exprès avant que le message ne soit fini, faut dire que je me suis précipitée pour finir le message :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048