21 janv. 2023, 01:54
Merci !
Un grand bonjour à vous tous,

Me voici à mon 3000ème message ça se fête !!!

QUE 3000 messages et j'ai pourtant l'impression d'être ici, avec vous, depuis des années.
C'est fou se que quelques mois peuvent parfois générer dans nos vies.

Sans véritablement vous citer tous, mais en y pensant très fort, vous qui vous liez à la vie d'Éli d'une façon ou d'une autre, vous qui m'avez accordé de votre temps, qui avez partagé la passion de l’écriture, qui m'avez offert un bout de votre imaginaire MERCI.

A cette équipe formidable de profs, d'adultes, à tout ceux qui nous encadre par leurs rôles au château ou ailleurs, qui nous invente des animations et des aventures incroyables. A tout ceux sans qui PFR ne serais pas véritablement celui que l'on connait. MERCI

PFR est vite devenue ma petite bulle, mon endroit à moi, et au fil des mois, j'ai de plus en plus pris plaisir à y venir chaque jour partager avec vous, sur tout et même parfois sur rien, juste échanger tout simplement.

Je ne ferais pas de long discours, mais je veux tout de même faire passer à toute l’équipe des Rédacteurs du Hufflepost un ÉNORME Merci. Car, en plus de m'avoir laissé la chance de faire ce que j'aime, de m'avoir poussé à me dépasser chaque fois, de m'avoir encouragé; c'est bien plus qu'une simple équipe que j'y ai trouvé, c'est une petite famille Pouffys ( oui, même toi Narc' :wink3: <3 ) , soutenue par notre Redac' cheffe du tonnerre, Mary, que je découvre de semaine en semaine et qui est, à mon sens, une vraie belle personne. <3

Pour finir, il est évident que je ne pouvais décemment pas faire ce 3000ème message sans te remercier, toi qui me comprends tellement mieux que la plupart des gens. Qui supporte mes travers parfois, me fait sourire souvent, et réfléchir chaque jour. Qui m'apprend à être une meilleure version de moi. Cette aventure humaine et magique ne serait pas la même sans toi Mister Sharp. <3

Voilà, c'est tout pour cette fois j’espère continuer à vous croisez longtemps au fil des mots...

"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries."
Reducio
@Ivy Mercer Ma chère marraine que je n'oublie pas, qui à été un soutiens dès le début et qui l'est toujours.
@Mary Bain@ Lukas Sharp @Narcisse Brando @Ludmilla Diamond
@Constance Nelson @Miles Libawa @Nélya Marks @Shawna Banks @Redose Omniak @Anna Delore@Gideon Atwood @Sarah Priddy
J'en oublie surement beaucoup désolé si c'est le cas :ermm:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

1 févr. 2023, 00:00
Merci !
Bonsoir !

Si tout se passe comme prévu, ce message sortira à minuit, le 1er Février. La raison, c'est déjà parce que j'ai envie, et aussi parce que je fête aujourd'hui ma troisième année sur ce site.

En trois ans, j'en ai vu, des messages ici, certains citant même mon nom. Et pourtant, je n'ai jamais franchi le pas moi-même. Pourtant, c'est si important.

Alors me voilà ! A écrire au fur et à mesure, hésitant sur les mots. Mais bon, tant pis si c'est maladroit, If a thing is worth doing, it's worth doing badly, pas vrai ?

Pour nos modérateurs, administrateurs et MJ d'abord. De la Direction aux RDD, d'avant ou de maintenant, un énorme merci à vous. Merci de ce que vous avez et allez faire à ces posts, d'y consacrer du temps et de l'énergie, même si c'est pas facile tout les jours.

Pour les joueurs, qui que vous soyez, merci d'être là. Merci d'écrire ici, de faire vivre ce forum tout les jours. Le site ne serait pas le même sans toi, qui lis ce message. Merci à toi.

Pour les joueurs de Quidditch, les arbitres, les cheerleaders, les commentateurs, et les supporters dans les tribunes et en dehors : merci. Même si vous n'êtes pas sur le terrain, vous faites vivre ce jeu qui me tient tant à cœur.

A tout les joueurs avec qui j'ai discuté, qui ont écouté mes idées, et m'ont supporté quand je parlais Quidditch, ou Aphantasie. A ceux qui ont écrit avec moi, développant nos personnages ensemble. Merci. Vous ne saurez sans doute jamais à quel point j'apprécie certaines choses, merci d'être gentils.

Pour @Alexei Menkins, si tu vois ceci un jour. Merci d'avoir été mon parrain. Sans toi, qui sait ce qui ce serait passé ? Merci de m'avoir aidé à découvrir ici.

Au staff de Poufsouffle, en tout cas ceux que j'ai connu. Un immense merci à vous. Notre salle commune, c'est le meilleure endroit de ce château, et c'est surtout grâce à vous. Et puis, vous êtes des joueurs incroyable, ça aide.

A Poufsouffle, plus globalement, parce que franchement, j'adore cette maison. Continuez comme ça les gars, vous êtes les meilleurs.

Aux RNA, Ellana, Lyam et Cheryl. Et ceux d'avant, aussi. Merci, d'avoir pavé la voie, de m'avoir inspiré ou de travailler avec moi. J'adore ce rôle, ça n'est pas un secret, et je suis content de pouvoir le partager.
Un gros remerciement à Charlotte et Megan pour leurs conseils aussi ! C'est très rassurant de vous avoir à mes côtés.

Pour les Hel's, ceux avec qui j'ai joué, et ceux qui m'ont inspirés, merci à vous. L'équipe actuelle, merci de jouer avec moi, cette année, la coupe est pour nous !
Mention spéciale pour @Alienor Delphillia, capitaine du tonnerre. Tu fais un job incroyable, et je suis content de pouvoir faire tout ça avec toi.
@Edmund Long, mon camarade de maths, merci à toi ! On est pas toujours d'accord, et c'est ça qui est beau. Je te prouverais que le batteur déviation ça vaut pas le coup, promis.
@Deryn O'Connors, merci à toi pour bien plus que ça, mais pour ça notamment. On est arrivés en même temps, et je pense que c'est ça aussi qui m'a donné le courage de m'intégrer comme ça.

(C'est là que je me rends compte que je répète des trucs que j'ai déjà dit en salle commune, youps :grin: )

Pour les Pouffy du Discord, que vous passiez occasionnellement ou pas, on a des soirées super fun, et je vous remercie pour ça ! Vous êtes incroyaux :decayed:

Pour ceux qui ont lu jusque là, un cookie pour vous, c'est pas terminé encore !

@Narcisse Brando, merci de l'amitié que tu m'offre irp et hrp, pour nos discussions et tout ce que je te vois faire de loin aussi. Merci de tout ces petits moments, de tes gaffes et messages de tout les jours. C'est un plaisir de partager mon expérience du site avec toi.

@Lukas Sharp, on ne sépare pas les mousquetaires ! Merci, merci pour ce que tu sais. Merci pour ton courage. Mais aussi pour tout le reste. Merci d'être pote avec Elijah, et avec sa plume.

@Orla LeFer, évidemment, je ne pouvais pas ne pas te citer. Merci d'être toi, surtout. Merci, aussi, d'avoir suivi ce délire de Gryffs, qu'on s'efforce de mettre en place je sais pas vraiment pourquoi, au final.
Merci d'occuper mes MP, et de me laisse occuper les tiens, de me rassurer quand j'ai des doutes, et globalement d'être une chouette amie.

Alors, voilà. J'ai forcément oublié des gens, et mal exprimé des trucs, mais des fois, on peut que se lancer. Au final, je dirais que c'est une des leçons de ma vie, que des fois il suffit de se lancer pour trouver des trucs super cool. Il suffit de remplir une description de 220 mots, de poster quelques messages, de postuler parce qu'on en a envie, et si ça marche pas tant pis. L'important c'est d'essayer, et de le faire à fond.

Belle soirée à toi, et merci de m'avoir lu, maintenant et depuis 3 ans <3

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

11 févr. 2023, 16:33
Merci !
Image

Bonjour à tous ! Je pense que ce titre est significatif : ce n'est qu'un au revoir pour la plume mais c'est un adieu pour le personnage. Je me souviens, il y a 2 an de cela (et oui, ça fait déjà 2 ans ! :wow: ), quand j'ai découvert ce merveilleux site et que j'ai décidé de m'inscrire ! Ce nom, Agatha Mensis, m'est venue très rapidement et m'a tout de suite plut. J'ai construit tout une histoire et un personnage autour de ce nom. Pendant ces deux dernières années, ça à été une deuxième peaux pour moi et Poudlard un endroit pour me réfugier et oublié un temps soit peu le monde réel. Mais aujourd'hui, ce personnage ne m'inspire plus. Alors j'ai décidé (après de longues heures de réflexions :lol: ), que je changerais de noms et d'histoires. Renoncé à ce personnage n'a pas été un choix facile mais je ne veux pas quitté Poudlard, alors je vais devoir m'y résoudre.

Sur ce site et derrière cette couverture, j'ai rencontré des personnes incroyables que je n'aurais pas rencontré sinon. Agatha a vécut beaucoup de chose avec vous tous et rencontré des gens gentils et attentionnés m'a fait beaucoup de bien. Il est temps que je vous rencontre une nouvelle fois mais avec un nouveau personnage et une nouvelle personnalité.

Je tenais donc à remercié tous les adultes et élèves qui ont ajouté leurs pierres à l'édifice pour faire de ce site un endroit où l'on se sent bien et où l'on peut intégrer un monde fantastique qui nous fait tous rêvé. J'admire vos efforts pour que l'on se sente bien et que ce site soit un mélange de gentillesse, de paix et d'apprentissage. Car oui, ce site m'a beaucoup appris à être plus à l'aise à l'écriture. Quand on compare mes tous premiers postes aux derniers en date, on voit une grosse différence. Et tous ça grâce à vous ! Donc un énorme merci et énormément de reconnaissance.

Ensuite, je souhaiterais remercier tous mes partenaires RP : @Lyam Murphy, @Alexander Joyce Jr, @Erin Fergusson, @Ivy Starfell, @Alice Smith, @Mary McCarty, @Lucia Varalta, @Constance Nelson, @Narcisse Brando, @Mary Bain, @Kimberly Harlez, @Elenn Willow, @Cilblank Elk, @Koko Kayla, @Vivian Shelton, @Stella Ruewen, @Oldon Scärr, @Iris Wood, @Jane Taylor, @Cheryl Styles, @Shawna Banks, @Aella Flemanvell, @Meg Hearly, @Acuti Caligo, @Sophie Anderson, @Unna Bright, @Kim Diary et bien d'autre ! Ca a été un plaisir d'écrire avec votre plume ! Merci à vous tous ! <3

Un dernier MERCI ! J'espère que sous une nouvelle identité, j'aurais le plaisir d'interagir de nouveau avec vos plumes !
Et comme je le disais en haut... Ce n'est qu'un au revoir ! :kiss2:
Agatha M.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

11 févr. 2023, 19:26
Merci !
Bonjour, je profite de ce 4000ème message pour faire ma première apparition dans ce sujet. C'est bientôt mon 5ème MLanniversaire c'est donc presque honteux de ne pas l'avoir fait avant. Je vais commencer par la personne grâce à laquelle je suis encore ici.

Si tout le monde connait la grande tendresse que je porte au personnage d'@Herminie Peers, je vais aujourd'hui mettre l'accent sur la joueuse. Une personne formidable et honnête à laquelle je porte une grande admiration pour son intelligence qui souvent me semble illimitée.
Je n'ai pas souvenir d'un sujet de conversation où elle ne se soit pas montrée pertinente et même si je ne suis pas tous le temps d'accord avec elle j'accorde beaucoup de valeur aux avis qu'elle émet. La côtoyer c'est un sacré cadeau.

Ensuite j'adresse mes remerciements à @Alienor Delphillia. Capitaine et amie, c'est un personnage haut en couleurs qui n'a rien à envier à sa joueuse. Véritable petite confidente, c'est pour moi un soutien de taille.

En parlant de confidences je remercie également @Mary Bain qui ne manque pas de conseils avisés et que j'espère retrouver très rapidement sur le discord de la maison.

Parce que l'une ne va pas sans l'autre je remercie la petit @Orla LeFer qui est une fifi d'adoption extraordinaire et dont les pouvoirs de divination me montre la voie jour après jour!

Merci à @Élisabeth Willis qui ne manque pas de motiver au quotidien avec ses petites quotidiennes.

Merci aux trois Mousquetaires @Elijah Coyle, @Lukas Sharp et @Narcisse Brando qui rythme mes journées. Ils ont déjà eu plus de succès que moi avec les filles au bout d'une année je suis si jaloux :lol: ...

Je remercie @Deryn O'Connors, @Edmund Long, @Argentella Wighters et @Kate Hunter pour leur patience envers moi ainsi que les supers strats qu'ils réussissent à élaborer.

Je remercie @Sixtine Valerion, sûrement le professeur qui m'accorde le plus de temps et à qui je vais devoir en grande partie l'acquisition de ma particularité magique si tout se passe bien.

Pour finir merci à toutes les personnes avec qui j'ai eu des interactions. Vous contribuez tous à la formidable expérience PFR.

Bonne soirée.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

13 févr. 2023, 21:08
Merci !
Merci à @Marine Baylacq et @Gaby Grange pour mes toutes premières cartes Chocogrenouille ! :chocogrenouille:
Pour leur patience à répondre à toutes mes questions bêtes aussi ! :blush:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -

15 févr. 2023, 12:27
Merci !
Image

Bonjour à tous,
Tout d'abord je viens pour remercier le site complet de son accueil et de sa générosité qui restera gravée dans ma mémoire. Je remercie particulièrement les Serdys qui étaient pour moi une vraie famille. Je viens pour vous annoncer que je vais tous vous quitter et donc pour vous remercier et vous dire adieu. Je fais un message court car je manque considérablement de temps à cause d'un gros problème qui m'est survenu d'un coup. Je suis encore désolée.

Je tiens tout particulièrement à remercier @Cilblanc Elk <3 (meilleure amie irl) et @Kimberly Harlez <3 (meilleure amie inrp et très bonne amie hrp) ! :love:

Encore merci à tous, vous êtes tous super, bonne continuation !!! :kiss:

Mélodie Flowers

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

16 févr. 2023, 20:31
Merci !
*se racle la gorge*
Bonsoir :cute:
Bien que ce soit mon premier passage ici, je voulais remercier quelqu'un avant qu'elle ne quitte le site.

Ce quelqu'un, c'est @ Mélodie Flowers (juste au dessus de mon post :) )
Ça va vous sembler un peu... Bizarre, mais je suis arrivée sur le site en ne sachant pas écrire de rp, et même sans savoir ce que c'est.

Mélodie m'a beaucoup aidée. Elle a pris de son temps pour répondre à mes questions, à m'expliquer comment rp, et à m'aider à ne as me perdre dans l'immense château qu'est ce site. Elle m'a encouragée et donné des chocog :woot: Et c'est surtout avec elle que j'ai fait mon premier rp :wow:

Bref, Mélodie est vraiment géniale, et tant sa plume que son personnage vont me manquer, à moi et à Shanna. Tu vas sûrement nous manquer à tous <3

Pour la dernière fois, donc, Pour Skayflow, le meilleur des duos <3
Merci pour tout :LOL:

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

17 févr. 2023, 10:42
Merci !
1000, 2000, 3000, SOLEIL

Déjà 3000 messages et bientôt 3 ans, et je ne m'en lasse toujours pas...
Donc merci, tout simplement.

Donc j'aimerais commencer par remercier la chose que je pense la plus importante, celle qui fait que je suis restée motivée depuis tant de temps et ça, je viens à peine de m'en rendre compte :ninja:, c'est évidemment Poufsouffle, ma sublime maison, peuplés de tant de personnes incroyables :blush:
Merci donc à tous les Pouffy's, vous donnez chacun du dynamisme à la maison à votre façon, que ce soit grâce aux animations, aux éditions du Hufflepost, aux jeux, aux floods avec une ambiance de dingue... MERCI

Pour rester dans la globalité, j'aimerais également remercier tout ceux qui gèrent ce site, j'inclus dedans tous "ceux à postes" qui s'occupent d'animer et de gérer le site, que ce soit les gérants, les professeurs, les préfets, les cheerlader, les rédacteurs et j'en passe... vous êtes tous incroyablement géniaux, vous vous occupez de tout :woot:
Mon admiration pour vous n'a pas de failles, je serai bien incapable d'assurer comme vous le faites, toujours là pour les autres :wise:

Et avant de passer aux remerciements ciblés, je tiens à remercier tous les joueurs du site, tous ceux qui rp, qui parlent, qui devoirisent... tout ceux qui sont là. Merci d'être ici et de contribuer à la vie du site.

Avant de vous ennuyer, je vais passer aux remerciements par groupes :love:
MERCI, MERCI BEAUCOUP :
- aux Vertuoses, ceux qui ont eu le courage de me soutenir et de s'investir dans notre projet de club, @Faustine Ruewen, @Meg Hearly, @Élisabeth Willis, @Bella King et merci à ceux qui sont partis mais qui nous ont aidé <3 @Gabrielle Gray, @Alice Smith, @Agatha Mensis
- aux PATES, un peu trop long à mentionner mais je sens que vous êtes là les filles :lol: <3, merci d'avoir adhéré à mon idée :wow:
- au Club 46 c'est encore pire mais bref :love2:
- à tous ceux qui ont pu m'aider en terme de collections, que ce soit
@Eider Dawkins / @Isabella Pifors / @Lyam Murphy pour les dragées ou encore @Eider Dawkins / @Élisabeth Willis / @Ennis O'Belt et j'en passe pour les chocogrenouilles :roll: :chocogrenouille: <3
- sans oublier à ceux qui m'ont remotivé et soutenu pour chaque devoir, chaque post rp envoyé, sur les floods ou par hibou, merci :love:
- et pour finir cette partie, merci à mes partenaires rps qui ont daigné rp avec ma petite protégée, vous êtes tous incroyables :) la liste est trop longue pour mentionner :hypno:

Et sans vouloir favoriser personne bien sûr :wise:, je souhaite citer quelques joueurs qui m'ont fait aimé le site x1000, merci à vous :kiss:
@Faustine Ruewen merci d'être mon soleil :blush:
@Christina Brown notre premier hibou remonte quand même au 11 juin 2020, on y est allées fort :lol:
@Anselme Beyer incroyable rencontre autant inrp que horsrp <3
@Constance Nelson j'aime beaucoup RP avec toi, merci de t'être intéressée à moi :)
@Ryū Masayoji peut-être que tu ne veux pas l'accepter mais tu es incroyable, rétablis-toi bien mon ami :kiss2:
@Kimberly Harlez toujours on se retrouve et rien a changé :sweatingbullets:
@Aelle Bristyle jamais trop d'enthousiasme, tu es géniale :blush:
@Lyam Murphy toujours là, comme tu l'as précédemment été pour moi :love:
@Anna Delore j'ai un peu de mal à me rendre compte que tu es bien moi, mais ça ne me dérange pas, très bonne continuation ici :P

@Sarah Priddy, @Megan Arrington, merci d'être toujours là pour me remettre dans le droit chemin :decayed:

Sur ce, zwouiiiip je m'en vais... !
Pas pour de bon heureusement :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

18 févr. 2023, 03:20
Merci !
@Ava Meywood : Ah là là, le nombre de running gags immense, au tel point que mon pseudo discord sur le serveur ressemble à une créature tout droit venu de l'esprit malade du docteur Frankenstein (on oubliera jamais, par exemple, cette magnifique discussion de message composés uniquement de vides :wise:). En vrai j'ai été très peu actif ces derniers temps mais pour le coup ça me manque un peu tout ça. Enfin tout ça pour dire que j'espère continuer à interagir avec toi par discord dans le futur :happy:. Je rejoins d'ailleurs à 100% Solenn dans sa description de toi dans un futur poste de remerciement qu'elle postera plus tard.
@Galvane Rytz : Ce bout de post sera screenshoté est envoyé sur Whatsapp et ça va être gênant mais bon :wise:. En tout cas malgré le fait qu'on parle si peu depuis un bout de temps, tu as été une partie importante de mon expérience pfr (alors qu'on a fait genre un demi rp ensemble grand max ? :grin:) et ça serait sympa quand même de vraiment rp ensemble un de ces jours dans le futur lointain :wise:
@Stacy Judois : 52 pages de hiboux, ça c'est terrifiant en y repensant :rofl:. Enfin l'avantage c'est qu'on a pu s'échanger plein de vannes, d'anecdotes, on a raconté notre vie, c'était vraiment très sympa. Quand j'y pense j'ai si peu l'occasion de faire ça avec les gens habituellement, ça m'a fait très plaisir.
@Maiy Lewis : Actuellement en train de résister de faire cette partie du post en gif Taylor Swift juste pour la vanne T-), faut aussi que je résiste à remplir cette partie de 200000 mots d'éloges pour ma capitaine des Crocheers préférée (je sais toujours pas pourquoi ma candidature n'a jamais été acceptée d'ailleurs pfffff :roll: :roll:). Mais après pareil, pourquoi on se parle si peu, faut que tu penses à me rappeler de t'envoyer des messages :wise:, je me rappelle de quelques vocaux très sympa quand même.
@Clarke Kane : la partie que t'as mise à mon propos dans ton dernier message de remerciement était juste trop chou, j'ai la pression moi maintenant :cry2:. En fait limite t'as déjà tout dit, du coup j'ai envie de dire que c'est parfaitement réciproque, j'ai adoré nos vocaux et délires, et, pour la 20e fois dans ce post de remerciement, faut qu'on remette ça dans le futur :wise:. D'ailleurs, peut-être un de mes rares regrets en quittant ce perso serait que j'aimais bien les réactions de nos deux persos envers l'un l'autre. Même si en terme d'âge ça faisait bizarre, ça restait quand même hilarant et ça donnait lieu à des rp qui me donnaient plein d'inspiration 😌
@Edwin Wellhister : Toi aussi, une des personnes qui a le plus influé mon expérience sur pfr. Comment imaginer qu'une personne autant très très famous ( :wise: ) puisse avoir été une excellente correspondante avec ma simple personne alala. Enfin bon, vraiment je te souhaite le plus grand bonheur du monde dans ta vie futur (on dirait que je vais disparaître pour toujours ou quoi au secours, c'est niais)
Puis pour la vanne parce que faut bien que je mette un truc à l'autre là :wise: (<3), let's go full aucun sens
@Solenn Cooper :
Reducio
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je t'en ferai d'autres si tu demandes gentiment tkt

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

21 févr. 2023, 12:21
Merci !
Image

Bon bon bon...

Je souhaitais vous dire :

MERCI

J'ai toujours aimé écrire, je ne compte pas toutes les histoires que j'ai créé enfant mais n'avais jamais osé continuer tout ça en ayant grandi.
J'ai découvert ce site par hasard un jour en 2017 et ai décidé sur un coup de tête de créer un personnage sans aucune connaissance du RP. Mais quel personnage ! Rempli d'incohérences, d'erreurs et de décisions que je regrette. Ces dernières années éloignées de ML (merci les études de santé) m'ont fait réaliser qu'il fallait que je reparte du bon pied, que j'ouvre une nouvelle page et termine celle-là. L'idée de revenir sous une nouvelle identité est effrayante, surtout que je commençais à me considérer comme une vieille :roll:
Je me suis retrouvé avec un personnage qui ne me convient pas mais que j'aime profondément. Solenn est une représentation plus ou moins correcte de beaucoup de mes défauts, mais sans que j'ai réussi à bien développer ses sentiments, créant un personnage illogique et irréel.

Durant ces années, je me suis amusée à la voir évoluer, et j'aime cette Solenn, que ce soit jeune Solenn, Solenn chauve, Solenn amoureuse, Solenn timide, heureuse, triste, courageuse, fatiguée... Solenn est une jeune fille tellement intéressante et a été une source bénite pour créer mes premiers RPs.

Cassen forever <3 j'espère que tous les nouveaux sont dégoûtés d'avoir raté l'âge d'or du meilleur duo de pfr

Je ne parviens plus à écrire sur Solenn, à la faire grandir et évoluer et ça me brise le cœur rien que d'y penser mais j'ai décidé de la quitter. Et de revenir sous une nouvelle peau, plus fraîche et qui me permettrait d'innover et de me réinventer.

InRP, Solenn restera à Poudlard jusqu'à la fin de l'année et puis partira en études d'art pour réaliser son rêve : devenir illustratrice de livres pour enfants.

Et donc même si les planètes sont alignées et que je suis plus que ravie du nouveau personnage que j'ai créé, c'est si dur de me dire que je vais quitter Solenn. Parce qu'avec Solenn c'est des larmes versées en écrivant des rps (beaucoup mdr), mon petit cœur qui a battu si vite lorsque je me rendais compte que Solenn tombait amoureuse, des dizaines de rencontres qui j'ai adoré faire, des rires ou encore mon imagination qui marchait à plein pot. Et surtout, c'est la découverte du RP et de ce site.

Comme vous pourrez le constater très rapidement, je ne maitrise pas très bien les remerciements personnels, donc contentez-vous de ça mes loulous.
@Ava Meywood Une petite pensée à nos différentes idées de rp qui ont pris la poussière :sad: Hâte de finir un rp avec toi un de ces jours ! En tout cas, tu es une personne absolument trop cute* et j'adore nos petites conversations *insérer un gif avec des plantes*
*c'est ce que voulait dire Isaac :wise:
@Isaac Powell, t'es le best. T'es la personne la plus influente dans ma vie. Je ne dis pas ça sous la menace évidemment. Je n'oublierai jamais cette mauvaise rencontre autour des oiseaux qui a forgé mon destin :'( Non en vrai beaucoup de super conversations autour de sujets que je maitrise très bien comme Doctor Who, ou n'importe quel anime parce que je les connais tous, ou encore un livre totalement inconnu au bataillon. Hâte d'ailleurs de voir tous les Classics de dw avec toi hein
@Edwin Whellhister. On peut dire qu'on en a traversé des aventures. Merci pour tous ces rps du feu de dieu qu'on a créé ensemble, merci pour ton énergie et nos conversations. Je n'oublierai jamais les larmes qu'on a versé en écrivant le meilleur rp du monde. Je ne suis pas la personne la plus douée pour garder contact, mais j'espère que tu sais à quel point ça me fait plaisir de recevoir un message de ta part. Bon, je ne pourrais pas battre les autres messages de remerciements pour toi, la concurrence est rude t'es trop famous en fait. Mais en conclusion : je t'aime ma p'tite Lune <3
@Clarke Kane, on n'a peut-être pas eu l'occasion de discuter toutes les deux énormément, mais tu es quelqu'un de génial. Tes mots sont toujours réconfortants, tu as une présence lumineuse.
Au cours de mon parcours avec Solenn, j'ai eu l'occasion de faire pleins de belles rencontres. Je ne vais pas mentionner tout le monde, ça serait inutile, mais merci aux personnes qui ont croisé ma route !

P'tite dédicace à l'équipe de Magic in the hair, c'était un plaisir de travailler avec vous ! Je vous souhaite plein de conditions et de commandes parfaitement remplies.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002