1 avr. 2023, 14:47
Merci !
Bonjour,

Je vois que beaucoup viennent par ici quand ils franchissent un palier dans leur nombre de messages, j’aimerais donc changer un peu les choses tout en poursuivant la tradition, car on sait tous que c’est important.

J’aimerais donc me remercier pour mon travail et pour mes 5000 Gallions durement gagnés ! <3 En effet, je gagne bien ma vie sur le site et cet argent virtuel me comble de bonheur depuis que je suis ici. J’aime tout particulièrement acheter des choses utiles avec, comme plein de fausses autorisations de sortie pour me rendre à Pré-au-Lard en toute légalité :love2:

Oh et je vais aussi me féliciter pour le cap du 3746ème message posté par ici, tant qu’à faire :love:

Image

Employée chez Apothic’herbes InRP - #743403
Une envie de parler ?

11 avr. 2023, 15:56
Merci !
Pour les quinze ans de ma Nélya

Nélya Marks, tu es sortie de mon imagination sur un coup de tête, je ne suis pas allée très loin pour te trouver une identité, une apparence, un caractère et une histoire. Au début, tu étais simplement là parce que je pensais que ce site et toi pourrez me faire passer le temps, que je trouvais affreusement long à ce moment.

Les années ont passées, et avec mon besoin de te faire grandir. Bon je l'avoue, je n'ai pas toujours été très cool dans mes choix, que ce soit en te poussant vers des gens avec qui je sentais que le courant ne passerait pas, ou en décidant de te retirer des outils de base pour la survie en société, ou en ébranlant la stabilité de ta vie à grand coup de "si tout va bien c'est moins marrant". Mais quand même je pense qu'il se passe quand même pas mal de choses biens pour toi! Tu comptes pour beaucoup de personnes, tu gagnes très doucement en maturité, tu perds aussi un peu de ta naïveté, d'ailleurs ça m'a fait un coup au coeur quand j'ai finalement pu écrire que tu avais compris que l'on ne pouvait pas être ami avec la terre entière comme tu le voulais et ta famille s'agrandit.

Je te remercie Nélya, que ce soit pour les rires ou les pleurs, les nuits blanches à écrire ou l'affreux syndrome de la page blanche. Je te remercie de m'offrir un monde à part, où je peux me cacher et panser mes plaies, et je te promets que je ne te laisserai plus jamais comme j'ai pu le faire avant. Je te ferai grandir, et tu continueras à me soutenir à me rappeler que même si c'est dur, je peux venir ici.

A tes 15 ans Nélya!

Image

Non c'est faux, je termine PAS DU TOUT ce message avec les larmes aux yeux!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

12 avr. 2023, 00:14
Merci !
Bonsoir !

Je passe par ici pour la dernière fois avec ce compte...

Il y a bientôt 7 ans, je découvrais ce site et créais Violet. 7 ans, vous vous rendez compte ? Ma petite sorcière a bien grandi depuis et je n'ai pas pu la suivre jusqu'au bout dans son évolution, ce que je regrette...

Ma très chère Violet... Merci à toi de m'avoir permis d'écrire pendant aussi longtemps. Tu auras toujours une place spéciale dans ma mémoire et dans mon cœur. Il y a eu quelques incohérences dans ton histoire (je pense notamment au fait que tu aies fréquenté une école primaire moldue en tant que née-sorcière, même si j'ai essayé de le justifier au mieux) et beaucoup d'absences de ma part, mais ce fut un plaisir d'écrire avec toi. Tu m'as permise de m'évader lorsque je traversais des moments difficiles, de m'amuser aussi, et de développer mon style et un personnage comme jamais auparavant. Tu vas me manquer Violet...

Merci également à tous ceux qui ont permis à leur Protégés de faire un bout de chemin aux côtés de la mienne. La plupart d'entre vous sont partis ou sont désormais la Plume d'un autre personnage, mais je ne vous ai pas oubliés. Que vos Protégés soient restés des connaissances pour Violet, comme Erynne, Ashley, Yuzu ou @Lili Cooper, un peu en compétition, comme avec Rufus, qu'ils aient été amis un temps avant de s'éloigner (je pense à Elia, Elaïna, Luttoria ou Julie) ou encore qu'ils soient restés proches, comme avec Athalée, mais surtout Kaela et Solenn (mes meilleurs RP ❤️ ), ils ont tous permis à Violet de prendre un peu plus forme, de devenir plus concrète à mes yeux. Alors merci pour ça Plumes, merci pour tous les moments d'écriture partagés.

Et merci aux Serpentard pour les discussions sur les floods, l'émulation pour les devoirs il y a quelques années, l'ambiance en salle Co. Je suis heureuse que Violet ait été répartie dans cette Maison, même si au départ je ne comprenais pas pourquoi. J'aime m'imaginer qu'elle est devenue plus rusée et réfléchie avec le temps et de par le contexte. Quant à l'ambition, elle en avait déjà beaucoup, tout comme la détermination, la confiance en elle et le dédain des règles :lol:

Ce n'est qu'un au revoir, je reviens très vite avec une nouvelle Protégée.

A bientôt !

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

14 avr. 2023, 18:05
Merci !
Ça y est, j'viens de passer un nouveau palier : les 1111 messages et j'me suis dit qu'il fallait que je passe par là !

1111 messages, c'est...

1111 messages, c'est 19 RP's commençés, et j'ose pas trop dire combien j'en ai terminé :sweatingbullets:
1111 messages, c'est aussi beaucoup beaucoup beaucoup de floods :innocent:
1111 messages, c'est pleins de rencontres pour ma p'tite Eli mais aussi des supers discussions pour sa plume :love2:
Bref, 1111 messages c'est beaucoup trop de choses qui font que j'adore ce site et faire évoluer Elisabeth !

Donc, merci à...

Avant de remercier chacun personnellement, je voulais tous vous dire MERCI pour votre présence sur le site. C'est ce qui le rend aussi extraordinaire ! Même si le staff fait un travail de malade, bien sûr
Merci à @Gabrielle Gray qui a été ma marraine pendant un p'tit bout de temps... Merci à toi d'avoir répondu à mes questions et m'avoir fait me sentir moins seule dès mon arrivée :cute:
Merci à @Gaby Grange pour nos RP's, mais aussi pour toutes nos discussions par hiboux. Merci à toi de m'avoir autant aidé pour la reconstruction de ma fiche.

Merci à @Kelly Fullbuster d'avoir accepté d'être ma femme de blague :lol: , merci me suivre dans mes idées de RP's parfois un peu étranges.

Merci à @Narcisse Brando de m'apprendre les échecs autant inRP, que hRP parce que oui, je ne sais pas jouer aux échecs IRL :yes: . Merci de prendre ce temps pour Eli. Je te remercie aussi de ne pas te plaindre des enormement gigantesques retards oups :thinking: :whistling:

Merci à @Pauline Jackson qui a accepté de devenir la grande sœur de ma p'tite Pouffy, c'est trop gentil !

Merci à @Merinda Swart pour tous nos RP's, merci d'attendre très patiemment mes réponses je sais que je suis super longue :sweatingbullets: . Merci à toi d'être devenue la partenaire de sport d'Eli

Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai déjà RP : @Constance Nelson, @Lyria Jones, @Tessa Swan, @Annaëlle Woods, et pleins d'autres désolé si je ne vous ai pas cité. C'est grâce à vous que je peux écrire l'histoire d'Elisabeth.

Merci à tous ceux avec qui j'ai déjà discuté dans les floods ou par hiboux.

Merci à notre fantastique DDM, @Sarah Priddy, qui fait de notre maison ce qu'elle est aujourd'hui.

Merci à tous les Pouffys, qui sont toujours très solidaires et qui m'encourage sans arrêt ! J'vous adore !

Merci au staff, qui fait vraiment un boulot de dingue ! Ce site est super grâce à vous !

Bref,

Ça fait bientôt 9 mois que je suis ici, et ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur le site ! J'ai découvert plein de choses et créé un personnage que j'adore !
Merci à tous même si je ne vous ai pas cité pour tout !

A bientôt pour les 2000 messages :bye:

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

23 avr. 2023, 10:46
Merci !
Bonjour tout le monde :cute:

Ca y est :happy: ceci est mon 4000ème message et... je crois bien que l'exploit est de ne pas l'avoir raté pour écrire ce post :lol:

Pour ne pas couper à cette jolie tradition, je viens donc ici pour remercier les différentes personnes qui ont fait que cette aventure - jusqu'ici - que je vis sur le site est telle qu'elle est : super whaou :love2:

En effet, cela fait bientôt un an que je suis arrivée parmi vous et j'en ai rencontré de chouettes personnes :blush:

Mais commençons par le début, voulez vous bien ? Je tiens d'abord à remercier Mr @Zachary Winslow pour l'élaboration de ce site incroyable :wow: vraiment merci pour cette idée lumineuse et riche !
Merci à l'équipe des maîtres et maîtresses du jeu, celle des modérateurs aussi qui perpétue l'héritage de Mr Winslow :blush: ces aventures, ces péripéties, les événements... mais aussi tout ce qui se passe en coulisse ! Sachez que je me doute bien que vous passez beaucoup de temps sur le site pour permettre à tous les utilisateurs du site (nouveaux comme moins nouveaux) de se connecter et s'immerger dans le monde de Mrs JK Rowling tel qu'il est proposé ici ! Merci pour votre travail !

Personnellement, je passe (et ai passé) quand même pas mal de temps sur le site en raison de son activité phare : le RP :happy: depuis que j'ai découvert cette activité, elle fait désormais partie de ma vie quotidienne (bien que le rythme dans le postage est peut être un peu plus irrégulier maintenant). J'ai eu plaisir de créer et faire vivre Constance. Et il y a encore tellement de choses à lui faire vivre ! Et puis tellement de choses à découvrir encore sur elle, j'en suis sûre. Tout cette toile de background qui m'intéresse beaucoup également...
Là où je veux en venir, c'est que RP Constance est la raison principale que je reste sur le site et l'expérience est notamment permise grâce à tous et toutes mes partenaires rp !!

Merci à @Erin Fergusson (première partenaire RP :wow: qui a contribué à planté le décor pour Constance) ;)

Merci à @Amy Stenford, @Élisabeth Willis, @Orla LeFer et @Mary Bain :blush: :kiss: vous êtes un groupe de copines adorables pour ma petite Constance et de belles personnes impliquées derrière leurs écrans :meninblack:
En passant, re-merci à @Orla LeFer pour ton travail de fou en tant que RDD :wow: c'est juste incroyable le travail de qualité que tu proposes à tous tes camarades :love2:

Merci également :wow: à @Anna Delore :cute: @Shawna Banks :happy: @Cheryl Styles T-) @Marine Baylacq :D @Kate Hunter @Nowan James @Narcisse Brando @Anabelle Willard @Kimberly Harlez T-) @Lukas Sharp @Miles Libawa @Faustine Ruewen @Sandra Miller@Maddie Joy @Jeffrey Hunter @Oxy Wright @Alienor Delphillia et @Ennis O'Belt pour tous nos rps partagés passés et j'espère futurs !!! (j'espère ne pas en avoir oublié... :wry: )

Merci à @Maddie Joy et @Megan Arrington et @Jeffrey Hunter pour leur implication et pour le partage de moments d'écriture ;)

Merci à @Astrid Keaty pour les rp et l'aide pour les vava :cute:

Bien évidemment, chère co-plume, je suis obligée de te citer @Aelle Bristyle :blush: tu es LA plume avec qui tout le monde veut écrire tellement ton sens de l'écriture est ouf, ton personnage est incroyable et bien sûr une joueuse tellement sympa... et j'ai l'honneur de partager quelques rps avec toi :love2: Je lève donc mon verre :butterbeer: à ceux passés et aux prochains ;) :cheers:

Tout aussi évident et pas des moindre : Merci à @Charlotte Dwight !!! Une joueuse et marraine adorable, impliquée et appliquée !! Et vous savez quoi ? Elle est également capitaine de l'équipe de cheerleading ! Oui, une vraie multi-tâches ! You're a boss :meninblack:

Merci à toute l'équipe éducative pour votre travail, les animations, péripéties, salons etc... c'est ça aussi qui fait la différence dans la vie quotidienne des personnages inrp et joueurs hrp (je prend à témoin Mr @Lancelot O'Lake pour son Quizz d'hier soir :happy: :rofl: ) ;) et particulièrement Miss @Sarah Priddy qui est une super DDM bienveillante et impliquée dans sa maison !!

Bon, c'est vrai, j'ai mentionné pas mal de monde mais... à mon sens je n'ai pas mentionné... toute la maison Poufsouffle qui a une énergie de dingue, une persévérance à toute épreuve, une bienveillance en or ! Bref ! The Best One de PFR !! déso les autres maisons, vous aussi vous êtes chouettes ;) :whip: :lol:

Bon allez, je m'arrête là :lol: j'ai déjà écrit un beau pavé (pour pas changer :roll:)
Une bien belle journée à tous et à toutes :happy: :bye:
Dernière modification par Constance Nelson le 29 avr. 2023, 13:33, modifié 1 fois.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

23 avr. 2023, 13:19
Merci !
Image

J’ai raté les 2000 messages… Bon, quand je l’ai vu, franchement, j’étais un peu dégoûtée, mais pas grave… Je me rattrape pour les 2222 messages… 2222, pour certains c’est peu, pour moi, c’est énorme… 2222 posts, certains plus utiles ou plus importants que d’autres, certains plus utiles, mais chaque post m’a fait vous aimer un peu plus…

2222 messages, c’est 71 RP commencés. Pas beaucoup de finis, mais quand même…
C’est 124 gallions de patrimoine, deux années devoirs, deux années RP, 203 points gagnés, des dizaines d’articles pour l’espi’aigle. Mais plus que tout, 2222 messages, c’est plein de magnifiques rencontres.

Alors pour ça, je veux juste vous dire Merci. À tous, que vous soyez cités plus bas, ou non, que vous soyez là depuis des années, ou seulement une semaine, que vous soyez présent partout, où que vous soyez un joueur plus timide. Parce que chacun d’entre vous, vous contribuez au site. Et c’est grâce à vous que ce site est aussi merveilleux.

Parce que maintenant poudlard.fr, c’est une partie de moi. Quand c’est dur, quand c’est long, le soir, je peux me réfugier ici, discuter avec vous, vous qui me remontez le moral, parfois sans le savoir. Ce site est devenue une partie de ma vie, et une si belle partie. Il est arrivé que je pense à partir, mais je ne pouvais pas me résoudre à tous vous quitter. Je ne sais pas ce que je ferais sans ce site.

Je vous remercie vraiment tous, je vous aime tous, et vraiment, juste Merci. Mais bien sûr, certains occupent une place particulière dans mon cœur. Certains que je vais mentionner seront peut-être surpris d’être mentionnés, je ne m’y attendais moi même pas, mais ça me semblait si naturel !

Déjà, Merci à Zachary Winslow, que je ne mentionnerai pas parce qu’il a sans doute mieux à faire que lire mon petit message, mais que je tiens vraiment à remercier. Merci d’avoir créé ce site, après tout, vous êtes vraiment la base de poudlard.fr, alors Merci.

Ensuite, merci à tous les admins, qui gèrent ce site et qui font un boulot de dingue ! Vous assurez, pfr a de la chance de vous avoir !

Un remerciement tout particulier à la merveilleuse @Zoey Redfly. Tu as été une marraine incroyable, merci d’avoir répondu à toutes mes questions, de m’avoir aidé, corrigé… Tu as été la meilleure marraine dont j’aurais pu rêver, et en plus de cela, tu as vraiment été une préfète formidable, et tout simplement une joueuse iconique. Merci, vraiment Merci.

Ensuite, @Jane Taylor . Ma Jane, je sais que tu es partie, que tu as supprimé ton compte, que tu ne verras jamais ce message, mais je devais quand même te remercier ! Tu as été la meilleure amie de Shawna, et tu étais vraiment une joueuse formidable. Ça m’a brisé le cœur quand j’ai vu ton départ, mais tu auras toujours une place dans mon cœur et dans celui de Shawna.

J’enchaîne avec @Cheryl Styles. Ce RP, qu’on a du recommencer, était le premier d’une longue série, mais c’était surtout notre premier à toutes les deux. Merci pour ça, et merci d’avoir créé un perso aussi incroyable, que Shawna aime beaucoup !

Ensuite, tous mes partenaires RP ! Je ne vous mentionne pas tous, ce serait trop long, mais merci de faire avancer Shawna et de me faire parfois rire, voire pleurer devant vos posts merveilleux.

Maintenant, tous les rédacteurs de l’espi’aigle qui se sont succédés ! Merci d’être une équipe au top, d’écrire des articles incroyables, de me faire progresser… Ce journal est une des parties du site qui me plait le plus, vraiment ! Alors un immense merci à @Joy Wakberg, @Sinéad Callaghan, @Cilblanc Elk, @Mélodie Fowers, @Ellana Duchêne, @Lauren Lyncher, @Erin Fergusson , @Mélissandre Hyde

Et ensuite, ça fait pas super longtemps que j’en fais, mais j’aime beaucoup le cheerlading, et travailler à vos côtés @Laurence Solomon, @Roxane Newcomb, Mélissandre, Joy
Et j’ai hâte de préparer les chorées à vos côtés, Kathy, Shelia et Kimberly

Après, le staff de Serdaigle :
Jae et Archibald, le nouveau et l’ancien DDM, Merci, vous êtres les meilleurs, et vous savez animer la maison en plus de votre boulot de dingue.
Aìne et Magdalena, vous aussi, vous êtes incroyables et merci de veiller sur notre maison !

@Lily Turner, notre RNA, @Elowen Livingstone , notre RDD, @Louie Mahogany , celui des garçons Ellana et @Astrid Keaty nos préfètes, et puis, l’équipe de Quidditch ! Merci de représenter notre maison, de lui rajouter des jeux, de l’ambiance des anim, de les faire hurler dans les tribunes.

Et puis, un Merci collectif à la maison Serdaigle, je vous aime <3
Tous les aigles, élèves et professeurs, Merci.
Et en particulier, ceux qui animent les floods de la maison :
@Kimberly Harlez, @Isabella Pifors, Lily, Ellana, Astrid et tant d’autres !

Et là dessus, un merci particulier à @Coelestin Noestlinger . Un grand frère pour tous les aigles, un aigle exemplaire, hyper généreux, bienveillant, drôle. Bref, un modèle pour tous, un emblème de Serdaigle, Merci.

Et enfin, à ceux qui animent le flood du chaudron, et qui me font bien rire derrière mon écran :
@Narcisse Brando, @Élisabeth Willis, @Nélya Marks et tant d’autres !

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin…

@Shawna Banks, déjà, pardon de te faire souffrir, pardon d’avoir pensé à t’abandonner. Mais surtout, merci, car te faire grandir me fait avancer IRL, et me fait tellement plaisir. Tu étais une fille banale, et je te développe tant de petits côtés, maintenant tu es presque une sœur pour moi… Merci à toi.

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

2 mai 2023, 19:10
Merci !
Qui a dis qu'il y avait besoin d'une raison particulière pour dire merci ? Plus sérieusement, cela va bientôt faire 3 mois (déjà ?) que je suis sur le site avec Mia en tant qu'adulte et je crois qu'il est temps pour moi de remercier certaines personnes et aussi faire passer un petit message qui me tiens à cœur :

Avant de me lancer, j'avais peur de tenter l'expérience : peur de mal faire, peur de ne pas être capable d'assurer, peur de ne pas être à la hauteur des attendus et de ce que demande le fait d'avoir un compte adulte. Puis grâce à une personne qui se reconnaitra et que je remercie très fortement, je me suis lancée, j'ai envoyé le hibou de candidature, à moitié en fermant les yeux et à la fois super excité à l'idée d'avoir la réponse. On me demande pourquoi j'ai choisi de faire psychomage... Bonne question ! J'avais presque envie de répondre, je ne suis pas psychologue et je ne sais même pas à quoi ressemble une séance avec un psy... bref, je me suis lancé, j'ai donné mes arguments, j'ai été sincère et j'ai finalement été retenue pour ce poste. Vous découvrirez vite que google est votre meilleure ami lorsque l'on ne connait rien dans un domaine :ninja:

Une fois lancée, c'était un truc de dingue, un tas d'idées me tombaient dessus et je voulais tout faire tout de suite, et avec l'aide des autres adultes, mes projets se sont montés un par un, des nouveaux jeux ont vu le jour au bureau, mes premiers rp, mes premières rencontres avec Mia et la bim, je suis tombée complétement accro. En tant qu'adulte du site je peux vous assurer une chose : personne n'est là pour vous empêcher de faire quoi que se soit. Au contraire, ils sont là pour vous aider à monter ce projet de manière à ce que tout soit en règle, que tout soit parfait tout en respectant votre volonté.

Alors je tenais à faire faire passer ceci : A toutes les personnes qui hésitent à se créer un compte adulte : si vous en avez la possibilité, tentez ! C'est une expérience superbe, autant d'un point de vu RP que Hrp. Les possibilités pour RP sont multipliées, hrp on rigole, on crée de nouveaux projets, on découvre des aspects du site qui nous étaient encore méconnu, on s'aide mutuellement c'est juste... Wahou ! :wow:

Passons maintenant aux remerciements :

Alors alors, voyons voir, déjà, merci à toi qui lis ce message, oui oui, merci de faire vivre le site, merci si nous avons fais un rp en commun, merci si nous avons déjà eu l'occasion d'échanger, merci d'apporter ton petit grain de sel qui permet de faire de ce site ce qu'il est aujourd'hui.

Un grand (énorme ?) Merci à @Nora Starks et @Owen Locke pour votre aide précieuse. Merci de ne pas être des tyrans (je blague bien entendu :tongue: ), merci d'être à notre écoute, de nous aider, de nous soutenir dans tout ce que l'on fait. Vous rendez mon expérience en tant qu'adulte toujours meilleure alors merci. Vous êtes vraiment à l'écoute, toujours motivant, motivé et à fond derrière les projets que l'on monte et c'est teeeeellement cool ! Aussi, merci d'être derrière moi lors de mes petites boulettes :cute:

Merci à toute la team EkipFamily au complet, je ne vous mentionne pas mais j'espère que vous verrez ce message ! Vous êtes au top, nos discussions en coulisse me font très souvent marrer, on s'amuse, on rigole et on bosse en même temps sur des choses qui nous plaisent vraiment. Merci pour votre bonne humeur, votre entrain et vos idées !

Merci à toute la team kilucrew (qui l'aurait cru hein ? :disguise: ), tous les adultes et MJ, merci pour tout le travail qu'il y a derrière c'est juste dingue et merci pour votre bonne humeur !

Petite mention spéciale pour toi @Jae Dawson hihi tu t'y attendais pas hein ? :meninblack: Merci simplement d'être toi, merci d'être là très souvent quand j'ai des coups de mou, de me motiver à base de chocogrenouilles, merci pour le RP qu'on vient de commencer et qui promet une suite... Juste :grin: Merci pour tout, vraiment.

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire (je crois ?). J'en profite pour faire un petit bisous sur les truffes de tout ceux qui connaissent mon compte élève : vous aussi vous êtes au top, continuez ne changer rien :kiss2:

Bonne soirée à tous !
Mia

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

4 mai 2023, 17:28
Merci !
*Se racle la gorge et commence*

| Aujourd'hui, nous sommes le 4 mai. Le 4 mai c'est beaucoup de chose !
Le 4 mai c'est la journée mondiale de Star Wars,
Le 4 mai c'est la St Sylvain,
Mais le 4 mai c'est surtout ton jour, Gaby.
Aujourd'hui tu fête tes 12 ans et je suis fière de toi. Fière d'avoir réussi a créer une si belle personne.

| Ce site a la base je l'ai trouvé sur Google en tapant "jeu Harry Potter" et quand j'ai vu qu'il fallait créer un personnage je me suis dit let's go on y va tête baissé !
Alors j'ai pris le diminutif d'une pote, et j'ai enlevé le R de Granger et j'ai cliqué sur Valider. Et c'est comme ca que tu est née.

| Gaby, je suis partie de rien avec toi. Je n'ai pas réfléchit quand j'ai créé ton histoire, ta famille, ton caractère. Je me suis presque précipité dans mes choix et pourtant regarde la jeune fille que tu est. Au début, tout était flou dans ma tête et pourtant tu est la.
J'ai réfléchit, longuement, dans mon lit, devant mon écran, en cours même, a toi. A comment réussir a créer une histoire cohérente, ton caractères, tes choix.
J'avoue que moi même parfois j'ai du mal a te suivre. A me suivre. A suivre ce que tu fait ou comment tu réagit.

| Au tout début, j'ai créé un personnage qui me ressemblait, autant physiquement que moralement. Puis j'ai changé un truc, puis un autre, pour finalement créer une version de moi, en mieux. Gaby, tu est la fille que j'aimerai devenir.
J'ai parfois peur de devenir toi, et de m'oublier moi. Mais j'y arrive, j'arrive a faire la part des chose et quand je clique sur le lien de PRF, j'oublie tout et je rentre dans ta peau.
Je devient celle que j'aimerai être et j'oublie mes soucis, mes obligations pour devenir toi.

| Quand ca allait mal IRL, j'avait juste a regarder toi, regarder le vava que j'ai choisit pour me dire que ce n'est pas si horrible. Oui, ca fait peu de temps, seulement quelques mois que je me suis inscrite sur ce site et que je t'ai créé, mais je sens que tu est le plus beau cadeau que j'ai eu et qu'on va accomplir de grande choses, toi et moi.

| Cette recherche Google est surement la plus belle recherche que j'ai faite et cette inscription a changé ma vie. Quand j'ai cliqué sur ce lien, je ne pensait pas que j'allait te créer, te rencontrer, et t'aimer autant.

Alors joyeux anniversaire Gaby, vit ta vie a fond !
Image

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

6 mai 2023, 23:45
Merci !
Alors, je n'ai pas de nombre particulier de messages que j'aurais atteint, ni de lettres d'anniversaires de mon perso à écrire. Je ne souhaite pas non plus me remercier moi-même, comme un certain VDD :wise:
Mais comme je peux être quelqu'un de très chaotique, pour ne pas dire en retard tout le temps :lol:, j'aimerais remercier mes valeureux partenaires RPs pour continuer d'écrire à mes côtés. L'inspiration semble avoir disparu en l'espace de quelques mois - vous savez comme ces choses viennent et repartent - et, face au syndrome de la page blanche, j'ai une réaction des plus décevantes : je fuis. Aussi, mes posts RPs se sont faits de plus en plus rares, tandis que mes retards se sont faits de plus en plus nombreux.

@Lukas Sharp, @Ellana Duchêne, mes retards sont tels qu'on les remarquent plus que mes mots. J'essaye de tout mon cœur de vous répondre dans peu de temps, mais merci, vraiment merci, de ne pas m'avoir déjà réprimander pour ces quelques semaines de retard. Ou 1 mois. Ou deux... Ohlàlà, que le temps passe vite !

@Helen Primrose, merci également pour ne pas m'avoir boubouter alors que j'avais énormément de retard. Mais au moins, j'ai réussi à répondre ! :grin:
Désolée si mes posts perdent en qualité, j'essaye de maintenir un niveau d'écriture raisonnable, mais il faut avouer que je n'ai plus vraiment le coeur à l'écriture ou aux avions de papier ces temps ci.

@Alf Wytte, tu me parlais du syndrome de la page blanche... Tu ne me l'aurais pas refiler, par tout hasard ? :eyebrow: :lol: Merci pour tes hiboux pleins de vie et ta gentillesse, et merci également de ton honnêteté et de ta fermeté. Tu fais bien de m'envoyer des hiboux pour me presser un peu et ceux-ci m'aident vraiment à me poser et à écrire quelque chose.
J'essaye de répondre dans la semaine, mais promettre un délai serait mentir avec moi, comme tu l'aurais deviner :decayed: Sérieusement, nos deux persos sont juste des pépites ensemble, et si je me pose un instant, je suis persuadée que mon inspiration reviendra en courant !

@Orlaith Ó Súilleabháin, merci de faire vivre Wren chez elle, entourée de livres. Je n'aurais jamais imaginé que la librairie prendrait un ton si vivant sans ce RP ensemble ! Désolée de mes retards, et de mes bourdes dans mes posts... mais merci d'écrire avec moi !

Merci à tous ! <3 Je ne sais pas pourquoi vous êtes encore là, mais merci ! Vous m'aidez à écrire, même si c'est avec des mois de retard, et que mon écriture n'est pas très bonne. Et désolée d'être désolée tout les temps, dans mes hiboux, dans mes posts, ici... mais bon, il faut bien s'excuser un jour :lol:
Merci <3

Image

~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much

12 mai 2023, 00:03
Merci !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex. Aujourd'hui, cela fait un an et deux mois que je suis ici en tant qu'Alexander. Autrement dit rien du tout, pour certains d'entre vous. J'avais décidé de ne plus faire de messages mais comme on dit, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Car à travers ce forum, ce jeu, j'ai fait de belles rencontres que je tenais à remercier.

Bien sûr, mes remerciements ne pourraient bien débuter sans parler des premières personnes à m'avoir accueilli ici. Merci à @Mona Edwards pour ta gentillesse, j'espère que tu iras bien. Merci à @Alice Smith pour ces milliards de hiboux et ma fiche qui me plaît tellement, encore aujourd'hui ! Merci à @Orphéa Cooper pour cette amitié qui a débuté avec un bonnet vert, je crois que je ne me lasserais jamais de me moquer de toi tout en te souhaitant le meilleur dans tous tes projets. Merci également aux cousins pour m'avoir accueilli dans la famille, @Mahaud Joyce pour avoir été une super marraine, et @Garrett Joyce le meilleur des cousins-prefets, bon courage dans vos vies !

Et puis, j'ai quitté PFR durant quelques mois. À mon retour, le fait que je sois définitivement resté tiens majoritairement dans une seule personne. Elle le sait, mais je ne cesserais jamais de lui dire à quel point elle a su me faire une place ici et me soutenir dans des moments difficiles : Merci, @Sixtine Valerion. J'ai encore beaucoup à dire, mais laissons un peu de côté la chronologie et faisons ça par maisons, avant que je me perde tout seul.

Déjà, un grand merci à toute l'équipe du site, de Zachary aux préfets en passant par les MJ. C'est un plaisir de voir tous ces projets qui fleurissent un peu partout. Certains et certaines savent déjà ce que je pense d'eux, et je ne peux pas tout exprimer ici, alors je me contenterai de petits remerciements spéciaux pour toi @Owen Locke, merci d'être aussi bon public et repose toi bien ! (Au passage, merci à Elina et surtout @Archibald Featherstone pour ton aide quand j'étais stressé et tout simplement être aussi cool, à bientôt pour une dégustation avec Mario) Enfin, dernier petit remerciement pour ma super tutrice de stage qui soutient toutes mes bêtises (hRP évidemment), @Maddison Nash.

Ah, Gryffondor. Je ne connais pas beaucoup la plupart d'entre vous, mais j'ai quand même quelques remerciements à faire. Merci à @Sigmund Charleston pour ta patience et ton aide avec mon daltonisme, la plume comme le professeur ont le cœur sur la main (et merci d'aimer toutes mes idées débiles dans tes devoirs). Merci à @Alyssa Wright ma camarade de délires Inazuma, je suis encore trop content de ton retour ! Merci à @Nélya Marks pour ces super RP déjà écrits, je regrette pas de t'avoir cogné avec ce livre. Et enfin, tu le sais bien, mais merci ne correspond pas à tout ce que je devrais te dire. Je vais abréger mais merci, tout simplement, pour tout ce qui est déjà là et ce qui viendra après, @Onyx Willard, tu sais déjà que tu fais partie de mes plus belles rencontres et je crois que si je m'arrête pas là je vais en avoir pour des heures (des jours ?). À très vite.

Passons à nos amis les corbeaux aigles. Remerciements un peu étrange je l'avoue, mais merci à @Jae Dawson pour ta bienveillance dans tes corrections et de valider mes idées loufoques dans tes devoirs. Merci également à @Áine Lydon pour les nombreuses fois où tu m'as aidé, je ne vais pas tout évoquer ici, ainsi que pour ton jeu extra. Merci à @Melissandre Hyde pour les gros délires sur le discord. Merci également à @Irene Gates pour ton humour (ok j'avoue elle m'a menacé..). Encore un peu plus étrange, mais merci à @Noémie Claire-Cornwell, saura-t-on un jour si nous sommes vraiment cousins ou pas ? Je ne sais pas, mais en tout cas, ça m'irait très bien (bon, il faudra quand même que je t'apprenne la cuisine mais c'est un détail..). Et enfin, merci à @Astrid Keaty pour son amitié (ou la mienne ? Je ne sais plus, tu me diras), c'est toujours un plaisir d'échanger sur nos nombreuses passions communes, même si je te soupçonne d'être un robot (modèle HK évidemment).

Changeons de couleur pour les jaunes. Merci à @Sarah Priddy pour ton appréciation de mes idées créatives ou de blagues que je glisse dans mes devoirs. Merci à @Aydan Lynch (j'espère que tu te plairas ici) pour ton humour et ton temps face à mes questions. Et merci aussi à @Lancelot O'Lake pour tes corrections extrêmement bienveillantes qui me mettent du baume au cœur à tous les coups. Merci à @Élisabeth Willis pour toutes ces séries de hiboux nocturnes. Merci à @Narcisse Brando, contrairement à tout ce que j'ai déjà pu te dire, c'est un plaisir d'être sur PFR avec toi (quand tu feras 1m90, oublie pas que j'ai dit ça). Merci à @Argentella Wighters pour me suivre dans mes projets. Un remerciement que je ne m'attendais pas à faire avant d'écrire ce paragraphe, mais merci à @Alienor Delphilia (vive le Sud) pour m'avoir permis, le temps d'une nuit, de développer Alex à un niveau que je ne pensais pas atteindre de si tôt. Merci @Orla LeFer pour tous nos délires, nos discussions et bien d'autres choses encore, tu fais toi aussi partie de mes meilleures rencontres. Et bien sûr, merci à @Mary Bain d'être une amie aussi formidable, à me soutenir même quand tu as aussi besoin de soutien, et pour tous nos RP à venir.

Enfin, Serpentard. Honnêtement, je crois que j'apprécie chacun d'entre vous. Nous faisons, vivons des choses incroyables ensemble, anciens, moins anciens ou nouveaux, et je suis fier d'être l'un des vôtres. Ça va être long.. désolé. Merci à @Victor Riggle pour avoir été un super RDD, j'espère que tu vas bien de là où tu es. Merci à @Aliosus Nerrah, notre grand Préfet-en-chef pour toutes ses réponses à mes nombreuses questions un peu complexes. Merci à @Eider Dawkins et @Sienna Bridgerton pour tout ce qu'elles ont fait pour PFR ou Serpentard, Sienna je te souhaite tout le meilleur dans ta vie. Merci à @Leo Gallagher pour nos discussions et tes idées aussi géniales qu'étranges. Merci à @Edwin Wellhister pour être un super ReC, c'était un plaisir d'avoir travaillé avec toi. D'ailleurs, au passage, merci à @Clarke Kane et à toi pour votre amitié. Merci à @Cheryl Styles pour ton soutien en temps que RNA (il en fallait de la patience devant mes hiboux du badge serpenteau) mais étrangement aussi inRP. Merci à @Ernest Stevens pour ta participation à la vie de la maison, ainsi qu'au passage, à tous nos petits nouveaux que je ne peux pas tous citer, Klea, Noah, Oliver, Alaska, Alaric, Sky, Sunday, Ezra.. je suis fier de vous, même si vous ne lisez pas votre nom par ici. Merci à @Lavinia Campbell pour les délires, idées partagées et les cousinades, j'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les lointaines cousines d'Alex que je n'ai pas encore citées ! Merci à @Blair Bell pour ton implication et tes chansons. Merci à @Tamsin Gillies pour tous les projets communs, que ce soit à la rédac ou RP, un plaisir. Merci à @Carry Harrison pour supporter mes questions chiantes et pour nos super discussion autour de CK3. Merci à @Yesenia Cooper d'être aussi bon délire (même si je n'ai toujours décidé si je t'aimais ou te détestais) et merci à @Alaska Cross, ma super mentor avec qui j'ai parfois trop d'idées partagées. Merci à @Tiffanie Shell pour... pour quoi, déjà ? Non plus sérieusement, à bientôt par ici. Merci à @Erza McGowan pour être ma camarade de FT, j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'appreciais autant mais c'est réciproque. Merci à @Lily Monroe pour ton amitié, je te souhaite d'avoir la meilleure vie possible. Merci @Louna Hamilton pour avoir réussi à être une amie incroyable pour la plume aussi bien que le personnage, tu es touchante et drôle, en clair la meilleure amie qu'Alex aurait pu avoir. Et enfin, merci à @Veronica Blackburn pour.. tout, en fait. Me supporter, m'avoir donné ton amitié, et pour tout ce qu'il nous reste encore à écrire.

Est-ce que j'ai oublié certaines personnes ? Sûrement, et j'en suis désolé. Alors merci à chacun d'entre vous, nouveaux comme anciens, enfants comme adultes, que vous ne passiez qu'une journée par mois ou que vous soyez déjà partis. Merci d'avoir été et de continuer d'être une communauté aussi vivante. Tout n'est pas parfait, mais tout ce qui est positif viens un peu de chacun d'entre vous, alors merci !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire