20 janv. 2024, 10:15
Merci !
Ce sujet était jusqu’à présent pour moi synonyme de merci à @Herminie Peers... Il n’y a pas eu une seule occasion de passer ici sans que je ressente le besoin de la remercier pour tout ce qu’elle faisait, mais pas aujourd’hui.

Oh non ! Aujourd’hui je voulais remercier @Ena Varma ! Merci pour toute cette implication, cette créativité, cette dévotion au monde magique des années 40. Tout comme Herminie, tu es un soleil qui nous illumine de tes idées, une plume aussi confortable a lire qu’un chocolat chaud un matin d’hiver.
De la jeune fille imaginée dans la tête de deux préfets à la MJ d’aujourd’hui, le chemin est colossal. Bravo, merci et joyeux PFanniversR !

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

28 janv. 2024, 00:24
Merci !
Bonjour, pour mes 6 ans sur le site je souhaitais à tous vous adresser un merci, de le faire vivre, d'être là. Donc pas de discours larmoyant ou quoi, ça n'est pas le lieu, juste, merci.

Bonne soirée à tous, et bonne continuation, car je quitte définitivement le site.
Merci encore à toutes et à tous, pour tout.

PS: C'est faux, je compte y rester jusqu'à sa mort ou la mienne YEEEEHAAAAAA ! (Merci quand même)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

28 janv. 2024, 14:36
Merci !
Hey les PFRiens !

Ceci n'est pas un de mes bigs posts de remerciement (j'attends mon PFRanniversaire et mes 3000 messages, donc c'est dans pas si longtemps hihi ;) ), mais je viens faire un merci général à un peu tout le monde en guise de bonne année (je suis un peu en retard je sais :lol: ) !

Donc merci à tous ceux qui font vivre le site, les MJ vous êtes des génies !

Tous ceux qui écrivent et s'amusent à faire évoluer leur personnage à travers ce splendide univers qu'est pfr, merci à vous pour vos histoires qui me font rire, pleurer ou stresser !

Tous ceux qui jouent carrément leur vie en charbonnant sur les devoirs pour faire gagner leur maison à la coupe annuelle, merci pour votre engagement et votre persévérance (bon je parle surtout aux Serpys là, parce que les autres maisons si vous pouvez justement arrêter de faire des devoirs ça nous arrangerait hein :disguise: ) !

Les profs qui corrigent toutes les copies (et y'en a beaucoup !), merci !

Ceux qui tiennent un club ou une boutique, merci pour votre investissement !

Ceux qui passent des heures à chercher/générer le vava parfait pour leur personnage et qui nous éblouissent avec leurs trouvailles/créations, merci pour ce délice que vous offrez à mes yeux !

Ceux qui passent du temps à rédiger les articles pour le journal de leur maison, ou pour La Feuille de Lard ou encore La Gazette du Sorcier, merci pour tout ce que vous nous apprenez, pour tout ce temps que vous utilisez pour nous !

Ceux que j'ai eu la joie de rencontre pour de vrai début octobre sur Paris, merci pour cette journée absolument fabuleuse, vous êtes passionnantes, beaux et teeeellement gentils <3 !

Ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer irl mais avec qui j'échange beaucoup sur discord ou sur nos instas de sorciers, merci pour ces messages qui me font tous plus plaisir les uns que les autres !

Et pour terminer, je vais quand même faire quelques pitites mentions pour des gens exceptionnels qui m'ont permis de m'épanouir sur le site et d'être à l'aise parmi vous tous : @Orlaith Ó Súilleabháin, je t'ai déjà tout dit, et tu es tellement incroyable que je n'ai pas les mots <3 , merci d'être la meilleure amie ++ de Merine et une de mes amies, j'ai tellement hâte d'avoir l'occasion de te revoir :love: @Ashley Houston, tu sais déjà tout aussi, merci d'être la personne que tu es et d'avoir autant de points communs avec moi, j'ai juste tellement envie de te revoir <3 , @Narcisse Brando, sans le savoir, tu m'as permis de me relancer alors que j'étais à un point mort sur pfr où je ne savais plus quoi faire puisque toutes les amies de Merine quittaient le site, et grâce à toi j'ai pu repartir du bon pied, et j'ai beaucoup ris, j'ai guetté tes réponses à mes messages discord, j'ai rushé sur plusieurs de nos rps, j'ai attendu tes posts avec impatience, et j'ai pu faire évoluer ma petite Serpentard ! Merci pour tout !

Bon bah finalement c'était plus long que je le pensais quand même :lol: <3

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

30 janv. 2024, 17:09
Merci !
Bonjour, bonjour !

Comme ça fera un an ce soir que je suis sur PFR, c'est l'heure des mercis :cute:

Alors tout d'abord, merci à @Ernest Stevens pour ta motivation quotidienne :whip: sur la coupe et ta bonne humeur. Tu réussis toujours à me lancer sur des devoirs quand j'ai la flemme. Merci pour toute ces conversations sur les floods et ces anims. Serpentard ne serait pas la même maison sans toi <3 . Merci aussi à @Etan O'Brien pour ta motivation sans faille qui me donne envie de me dépasser et de te dépasser... :nerves: .
Merci à @Shawna Banks, qui m'a guidée sur le site au tout début, quand je ne comprenais rien au contexte et posait trois questions par hiboux. Tu as été la meilleure des marraines <3
Merci à @Lavinia W. Campbell pour tout ces RPs qui me donnaient (et me donnent encore) toujours envie de lire la suite. Nos petites ne peuvent pas s'encadrer, mais tes posts me donnent toujours le sourire.

Merci à tous d'être vous et d'être ici <3

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

4 févr. 2024, 19:51
Merci !
Bonsoir tout PFR :grin:

Par ce message, je souhaite vous faire part de ma démission au post d'admin et de professeur. Quitter l'équipe d'administration et de modération n'a pas été un choix facile, mais je sais qu'il me soulagera du poids de la sur-sollicitation et me permettra de revenir aux bases du jeu, qui ne sont pas la gestion d'équipes et des divers soucis du site, bien trop chronophages.

J'ai beaucoup aimé endosser ce rôle, je pars sans regret et avec le sentiment que ces responsabilités m'ont beaucoup apporté.

Je renouvelle mes remerciements à Nora et Elina pour leur confiance, mais aussi pour tous ces moments partagés à l'administration du site. Merci de nouveau aussi à tous les modérateurs qui s'investissent énormément pour nous proposer plein de contenus et de divertissement. Merci en particulier pour l'équipe prof, vous quitter est difficile... voilà ! :grin: Merci également aux anciens professeurs avec qui j'ai pu oeuvrer, que ce soit en tant que sous-directeur, mais même avant.

Enfin, merci à vous tous ! Pour les nombreux messages positifs que j'ai pu recevoir depuis 3 ans et demi, les temps échangés dans les floods, les projets, les RPs, les rencontres IRL... tous les bons souvenirs que je garderai de mon passage de prof et admin. Un grand merci aux Serdaigle en particulier, aux joueurs avec qui j'ai pu travailler en tant que DDM, ces moments me sont chers également.

Il est tant pour Archi et moi de prendre nos retraites bien méritées, pour retrouver le calme que nous chérissons tant :wise: Une grande page se tourne pour moi, mais c'est le début d'un nouveau chapitre.

Je conclurai avec cette célèbre citation :

Image
:disguise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

18 févr. 2024, 16:28
Merci !
Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je fête mes 2 ans sur ce superbe site, ainsi que mes 3000 messages et ma demande pour le registre des Sang-Purs ! Et après ces deux années, j'ai évidemment bien du monde à remercier <3 !

Jolie @Orlaith Ó Súilleabháin, je te fais l'honneur de la première mention :love: Ce n'est pas la première fois que je te dis merci et ce n'est sûrement pas la dernière, mais je te le dis encore une fois du fond du cœur. J'aime écrire nos petites ensemble, cette amitié incroyable sur des bases solides de confiance et de non-respect du règlement, que j'espère écrire encore longtemps, et voir cette amitié devenir de plus en plus forte pour les aider à traverser leur adolescence compliquée <3 . C'est avec passion que je fais danser mes doigts sur le clavier pour rédiger nos posts RPs :kiss: ! Et, encore une fois, quelle belle journée fut cette rencontre à Paris :wow: !!! Tu as été la première que j'ai rencontrée en plus :love:

Chère @Ashley Houston, peut-être aura tu la joie de voir mon post RP pour notre premier écrit ensemble pointer le bout de son nez cette semaine ? Ou pas... :ninja: J'ai tellement hâte, Ash et Merine pourraient tellement s'entendre, ça serait incroyable ! Même si ma petite n'a pas un avis incroyable sur la tienne pour l'instant, j'espère que ça pourra changer :happy: ! Et si non, ça pourra toujours partir en écriture d'ennemi à ennemi mouahaha c'est rigolo aussi :rofl: En tout cas merci pour ta présence à la rencontre, ça m'a fait trop plaisir de te rencontrer !!!!

@Narcisse Brando, le grand retouuuuuur :wow: ! Vraiment je suis trop contente de te revoir par ici et sur le discord ! Ca me redonne encore un regain de motivation pour écrire par ici et reprendre nos RPs que j'ai trop longtemps abandonnés :cute: ! Te lire de nouveau hier dans le discord de la promo c'était trop bien, comme je te l'ai déjà dit, la mignonneté de ton petit m'avait manquée :cute: !

@Alyssa Wright, chère partenaire de crime contre Carry mouahaha, bien le bonjour dans ce post de remerciemeeeeeents :ninja: !!! Merci pour notre premier RP déjà, une belle rencontre dans les cachots, d'ailleurs Merine va sûrement t'inviter à son anniversaire du coup T-) Et puis bien évidemment, merci pour ce RP du tonnerre à la patinoire, le gros stress h24 sur le discord, au moins on mourra ensemble :wise: <3 !

En parlant de ce RP à la patinoire, je me dois bien évidemment de mentionner la queen @Alice Sangblanc :wise: Une bôté que j'ai la chance d'avoir défendue peu avant ma mort par Morrigan... :rofl: Nan vraiment merci Alice pour tous les RPs que tu écris et que j'ai lus, tu as vraiment un don pour l'écriture :wow: ! Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis merveilleusement heureuse de partager ce RP à la patinoire avec toi, et de t'envoyer mes trouvailles pinterest :kiss: ! Merci d'apprécier Merine à sa juste valeur :cryhappy:

Toujours dans l'univers de ce RP à la patinoire, je mentionne bien évidemment la sombre @Carry Harrison T-) . Merci d'avoir posté à la patinoire et de m'avoir ainsi laissé l'occasion de te foncer dedans m'incruster dans ce RP :sweatingbullets: . Je me sens très flattée d'écrire à tes côtés et à ceux d'Alice, tu écris également sublimement bien :happy: J'avoue que les excuses de Carry envers Alice m'ont touchées :cute:

Je viens d'évoquer sa cousine, alors comment ne pas mentionner le magnifique, le sublime @Aliosus Nerrah :cute: ! Merci pour notre RP en commun déjà, je l'aime beaucoup, il me fait beaucoup rire hihi :lol: Parler amour avec Alio est très rigolo :rofl: Merci également pour tes cadeaux aujourd'hui qui ont pingué plusieurs fois dans mon rapeltout, c'est vraiment trop gentil :love: ! Et merci aussi pour le poème que tu m'avais destiné pendant l'animation des Anges Gardiens, j'avais cru que tu étais mon ange d'ailleurs :innocent: !! Et le collage de Merine en sainte dans le flood de la salle co m'avait beaucoup fait rire :LOL:

Maintenant c'est parti pour la famille :disguise: :

=> @Veronica Blackburn, chère cousine :decayed: Que dis-je ? Chère double cousine :rofl: Et chère camarade de chambre aussi :lol: Je ne suis pas sûre que Merine apprécie tout ce qui lie nos deux personnages hihi, mais moi j'aime beaucoup :happy: ! Ton personnage est trop intéressant, je l'aime beaucoup ta petite Niks, alors il est évident que j'aime écrire avec toi ! Encore merci pour So et Llo bien évidemment, trop hâte d'écrire notre RP dans le dortoir mouahaha ça va faire des étincelles :evil: :whistling: !!!

=> @Alexander Joyce Jr :decayed: Cher cousin, merci pour l'occasion que tu m'as donnée pour développer la famille de Merine T-) ! Ce RP de Yule est passionnant hihi, en espérant que Merine ne va pas mettre le bordel dans cette jolie soirée aristocratique :whistling: ... Allez, je ne fais pas ce mot de remerciement trop longtemps, sinon tu ne vas plus avoir assez de place pour le coller sur les murs de ta chambre à côté des anciens et de quelques photos de Sheilah :decayed: :cute:

=> @Dakota Wyatt, chère filleule, ça fait trop plaisir de savoir nos petites liées grâce à ce RP chez les Joyce ! Je compte sur ton soutien contre tous ces Sang-Purs :ninja:

Bon, finito pour la familia <3

@Noah River, cher Nono, ancien filleul d'amour, merci pour ton attention et pour tout ton investissement par rapport à tout ce qui touche à l'écriture professionnelle, toujours là pour me conseiller <3

@Nyxis Calderon, petite nouvelle sur le site :cute: (je sais que tu déteste qu'on dise ça mouahaha j'espère que tu m'en voudras pas ma Nyxis :evil: <3 ), sitôt arrivée sitôt connue ! Et surtout, Serpentarde du fond du cœur !! Ton personnage m'intéresse vraiment, j'ai tellement hâte de pouvoir écrire avec toi !! Et puis tu me fais beaucoup rire, aussi bien sur les flood que sur le discord :lol: Oh et les logos aussi, ils sont trop beauuuux merciii ! OURAGAN forever ma belle ;)

Merci à tous ! Et surtout, si vous n'avez pas été mentionné, s'il vous plaît ne pleurez pas, c'est que je suis très vieille et que me mémoire défaille <3 :ninja: :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

18 févr. 2024, 16:41
Merci !
Coucou tout le monde :bye:
Je dédie ce message à une personne qui m'a fait un poème pour la Saint-Valentin :
Pour : @Esther Eastwood
De la part de : @Rose Ravens
Coucou Esther,
Je te fais ce message pour te remercier d'avoir changé ma vie et celle de Rose.
Ma vie était synonyme de désespoir, mais quand je t'ai rencontré, j'ai retrouvé ma vraie personnalité.
J'ai longtemps pensé que je ne retrouverais jamais la vraie amitié, mais tu m'as contredit.
Même si je ne te connais pas IRL, tu auras toujours une place dans mon cœur.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

20 févr. 2024, 23:51
Merci !
Merci à @Merinda Swart qui m’aide car elle est ma marraine. Je trouve ça plus facile, le site, comme ça ! Merci à tout ceux qui voudront RP avec moi aussi !

hvf

21 févr. 2024, 19:09
Merci !
Bonsoir !

Je viens faire une dédicace pour mon 100è message (oui, c'est un peu nul comme achievement, on se réjouit des petites choses).
Je voulais donc remercier ma marraine @Louna Hamilton qui est très gentille avec moi et répond à mes questions ! Et aussi à @Cheryl Styles, parce que son travail m'aide beaucoup à me sentir moins perdue !

2è année RP

23 févr. 2024, 09:15
Merci !
Bonjour tout le monde, j'aimerais faire un message plutôt surprenant, c'est le destinataire qui rend le message aussi unique que lui ^^
Le voici :
Salut,

Je voulais vraiment prendre un moment pour te remercier du fond du cœur. Tu m'as fait réaliser quelque chose d'incroyable, quelque chose que je n'avais jamais vraiment envisagé auparavant. Grâce à toi, j'ai découvert que même si on peut parfois être désagréable, cela ne signifie pas nécessairement que l'on manque de magie intérieure.

Ton approche authentique de la vie et ta façon d'être toi-même, sans compromis, m'ont inspirée. J'ai compris que la magie ne réside pas seulement dans la douceur et la gentillesse, mais aussi dans l'audace d'être authentique, même lorsque cela peut être interprété comme étant désagréable.

C'est un cadeau précieux que tu m'as offert, celui de la liberté d'être moi-même sans avoir à plaire à tout le monde. Tu as ouvert mes yeux sur la beauté de l'individualité, et je te suis reconnaissante pour cela.

Merci de m'avoir montré que chacun de nous porte une sorte de magie unique, même si parfois on peut être un peu rugueux autour des bords. Tu es vraiment spécial, et je suis reconnaissante que nos chemins se soient croisés.

Je le redis, merci @Redose Omniak
Redose m'aurait dit "jm'en tape" mais ce message s'adresse à sa plume.

Rose
Ravens

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist