20 mars 2023, 16:48
La piste de danse
TW : Agoraphobie, sociophobie, crise d'angoisse
J'avais oublié le chou à la crème, il n'y avait plus que nous deux, mains dans la mains, à chercher à se sortir d'ici.
Je n'aurais jamais cru que mon bal de Yule se serait passé ainsi. Je pensais danser avec un parfait inconnu, vivre une sublime histoire d'amour, perdre un chausson à minuit, courir comme un troll qui vient d'être vu par un sorcier et retrouver mon prince charmant le lendemain, mais il semblait que tout ne s'apprêtait pas à cela. A la place, je me retrouvais avec mon ancien crush si je pouvais l'appeller comme ça, en train de faire une crise de panique, tentant de le sortir avec sa copine car il ne va pas bien mais pas bien du tout.
Enfin nous sommes sortis. Je n'avais pas lâché sa main, et je massais tranquillement ses paumes en le regardant droit dans les yeux. Il n'avait vraiment pas changé. De longs cheveux noirs lui parcouraient maintenant le visage, à part cela, c'était le même. Toujours aussi beau, un peu plus grand, qu'avant certes, mais ce même regard que j'espérais voir pétiller de nouveau un jour.
J'ai finalement détaché mes yeux de lui. Nous étions censés être en froid, aujourd'hui devait être la seule entorse, c'était lui qui devait venir à moi et non moi qui devait, encore, venir à lui.
- Rentre à ton dortoir et reposes toi d'accord ? On.. se verra en cours.
J'ai préféré le laisser sur ça. Je savais que c'était égoïste, mais son cœur était déjà pris et je ne voulais pas accélérer les choses quand elles ne le pouvaient pas.
•••
J'avais oublié le chou à la crème, il n'y avait plus que nous deux, mains dans la mains, à chercher à se sortir d'ici.
Je n'aurais jamais cru que mon bal de Yule se serait passé ainsi. Je pensais danser avec un parfait inconnu, vivre une sublime histoire d'amour, perdre un chausson à minuit, courir comme un troll qui vient d'être vu par un sorcier et retrouver mon prince charmant le lendemain, mais il semblait que tout ne s'apprêtait pas à cela. A la place, je me retrouvais avec mon ancien crush si je pouvais l'appeller comme ça, en train de faire une crise de panique, tentant de le sortir avec sa copine car il ne va pas bien mais pas bien du tout.
- extérieur de la salle -
Enfin nous sommes sortis. Je n'avais pas lâché sa main, et je massais tranquillement ses paumes en le regardant droit dans les yeux. Il n'avait vraiment pas changé. De longs cheveux noirs lui parcouraient maintenant le visage, à part cela, c'était le même. Toujours aussi beau, un peu plus grand, qu'avant certes, mais ce même regard que j'espérais voir pétiller de nouveau un jour.
J'ai finalement détaché mes yeux de lui. Nous étions censés être en froid, aujourd'hui devait être la seule entorse, c'était lui qui devait venir à moi et non moi qui devait, encore, venir à lui.
- Rentre à ton dortoir et reposes toi d'accord ? On.. se verra en cours.
J'ai préféré le laisser sur ça. Je savais que c'était égoïste, mais son cœur était déjà pris et je ne voulais pas accélérer les choses quand elles ne le pouvaient pas.
•••
@Bella King et @Wayne Chandler c'est une fin de soirée pour moi, merci !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mars 2023, 21:26
La piste de danse
Amy avait beaucoup apprécié le moment du repas avec son amie Constance et Shawna qu'elle avait pris plaisir à apprendre à mieux connaître. Et elle savait que la soirée n'était pas terminée et que de joyeux instants attendaient encore les filles.
Elle se laissa aller par les différentes danses en commençant par l'escargot et elle riait dès qu'elle se trompait de pas, ne se souciant pas du tout de ce que pensaient les autres. Les premières danses étaient assez simples et tranquilles, puis plus la soirée passait, plus les pas étaient rapides et amusants sous l'effet de la musique entrainante.
La jeune irlandaise suivait le rythme plus ou moins bien, consciente que parfois, ses pas n'étaient pas aussi gracieux. Elle s'amusait à faire le rôle du botruc puis du vivet.
Les danses se succédaient jusqu'au scottish Constance se tourna vers les filles et demanda comment elles allaient faire puisqu'elles étaient trois.
Hmmm...un scottish à trois, c'est vrai que c'est compliqué.
Elle regarda dans la salle pour voir s'il n'y avait pas une personne qu'elle connaissait qui était sans partenaire. Tous ses amis avaient l'air déjà pris pour cette danse. Elle trouvait dommage que la soirée se terminait ainsi. Elle aurait voulu danser encore une dernière fois.
Si on trouve personne, on a qu'à se relayer pour danser à deux. Une fois toi et Shawna, une fois Shawna et moi, et ainsi de suite ?
color=#0080c0
Elle se laissa aller par les différentes danses en commençant par l'escargot et elle riait dès qu'elle se trompait de pas, ne se souciant pas du tout de ce que pensaient les autres. Les premières danses étaient assez simples et tranquilles, puis plus la soirée passait, plus les pas étaient rapides et amusants sous l'effet de la musique entrainante.
La jeune irlandaise suivait le rythme plus ou moins bien, consciente que parfois, ses pas n'étaient pas aussi gracieux. Elle s'amusait à faire le rôle du botruc puis du vivet.
Les danses se succédaient jusqu'au scottish Constance se tourna vers les filles et demanda comment elles allaient faire puisqu'elles étaient trois.
Hmmm...un scottish à trois, c'est vrai que c'est compliqué.
Elle regarda dans la salle pour voir s'il n'y avait pas une personne qu'elle connaissait qui était sans partenaire. Tous ses amis avaient l'air déjà pris pour cette danse. Elle trouvait dommage que la soirée se terminait ainsi. Elle aurait voulu danser encore une dernière fois.
Si on trouve personne, on a qu'à se relayer pour danser à deux. Une fois toi et Shawna, une fois Shawna et moi, et ainsi de suite ?
Amy s'amuse lors des danses avec @Shawna Banks et @Constance Nelson. Lors de la dernière danse réservée pour les duos, Amy propose de faire un roulement entre les trois amies. (A moins qu'une personne propose d'être le partenaire d'une des trois filles ?)
Dernière modification par Amy Stenford le 21 mars 2023, 10:49, modifié 1 fois.
color=#0080c0
20 mars 2023, 21:44
La piste de danse
Bam !
Elle finit par se prendre un autre danseur de plein fouet. Une danseuse d’ailleurs. Vêtue d’une robe verte, un peu turquoise, plus grande qu’elle tout en étant plus jeune, la jeune fille eut au moins le mérite de la ramener à la réalité.
Argentella secoua la tête à la question de la jeune fille.
« Euh, non, ça va. »
Elle était complétement perdue, mais sinon elle allait bien. Elle devait avoir l’air un peu stupide comme ça, complétement immobile au milieu de la foule dansante, ballottée par les mouvements. La jeune fille lui proposa de sortir de la danse et de rejoindre les tables, et Argentella trouva cette option plus sûre.
« En fait, mon amie m’a traînée là-dedans mais je ne connais pas du tout ces danses, et maintenant qu’elle est partie… Tu as raison, je devrais aller m’assoir. »
Elle lui lança un regard avant de se glisser entre les gens pour rejoindre les tables. Elle chercha la silhouette rouge et rose froufroutante d’Ellana, mais pas le moindre signe de son amie. Elle se faufila donc entre les gens, soulagée lorsqu’elle put émerger de la danse sur le bord de la salle. Elle se retourna alors pour voir si la plus jeune l’avait suivie. Elle avait l’air de vouloir danser, et cela ne dérangerait pas Argentella le moins du monde qu’elle soit restée là-bas, mais elle ne voulait pas être impolie si la jeune fille l’avait effectivement suivie.
Elle finit par se prendre un autre danseur de plein fouet. Une danseuse d’ailleurs. Vêtue d’une robe verte, un peu turquoise, plus grande qu’elle tout en étant plus jeune, la jeune fille eut au moins le mérite de la ramener à la réalité.
Argentella secoua la tête à la question de la jeune fille.
« Euh, non, ça va. »
Elle était complétement perdue, mais sinon elle allait bien. Elle devait avoir l’air un peu stupide comme ça, complétement immobile au milieu de la foule dansante, ballottée par les mouvements. La jeune fille lui proposa de sortir de la danse et de rejoindre les tables, et Argentella trouva cette option plus sûre.
« En fait, mon amie m’a traînée là-dedans mais je ne connais pas du tout ces danses, et maintenant qu’elle est partie… Tu as raison, je devrais aller m’assoir. »
Elle lui lança un regard avant de se glisser entre les gens pour rejoindre les tables. Elle chercha la silhouette rouge et rose froufroutante d’Ellana, mais pas le moindre signe de son amie. Elle se faufila donc entre les gens, soulagée lorsqu’elle put émerger de la danse sur le bord de la salle. Elle se retourna alors pour voir si la plus jeune l’avait suivie. Elle avait l’air de vouloir danser, et cela ne dérangerait pas Argentella le moins du monde qu’elle soit restée là-bas, mais elle ne voulait pas être impolie si la jeune fille l’avait effectivement suivie.
@Abigail Mans, désolée pour le retard...
@Ellana Collins pour la mention.
@Ellana Collins pour la mention.
21 mars 2023, 12:30
La piste de danse
Reducio
La danse du Viffet et du Botruc prit fin, et le repas fut annoncé. Onyx était encore agacée de s'être faite ignorer et balader à travers la salle précédemment, et la fatigue commençait à lui peser, piquant un peu plus sa mauvaise humeur. Dans un dernier élan de bonne volonté, la deuxième année accepta toutefois la proposition d'aller manger avec les personnes avec lesquelles elle avait partagé cette dernière danse. 
Et regretta une fois assise. L'enfant observait ce qu’il se passait tout autour d'elle, l'ambiance était festive, mais elle se sentait en décalage, coincée à sa table, à faire bonne figure et à tenir la conversation, se tenant droite et répondant gentiment aux questions. Détestant ce type d’exercice, elle dut faire un effort incommensurable pour éviter de transmettre l'ennui qu'elle ressentait : de son point de vue, il ne se passait pas grand chose d'intéressant. Ah, si, Onyx avait bien relevé une chose : les regards que Nélya jetait au Serpentard. C’était étrange de se dire que celui qui recevait ses Expelliarmus en pleine figure pendant les entraînements pouvait aussi, peut-être, recevoir de l’affection. Et cette idée la mit d’autant plus mal à l’aise.
Bon, il faut absolument que je m'en aille.
Mais comment faire ? Prétexter une envie pressante ? "Je m'en vais au petit coin, veuillez m'excusez" ? se répéta t-elle intérieurement d'une voix niaise. Non, et de toute façon le repas se finissait ; Nélya s’était levée et venait de demander à Alexander d’aller danser avec elle. Une valse ? La suite de la soirée s’avérait donc encore plus barbante, et là, c’était la goutte de trop. Clairement, elle ne comptait pas faire de manières :
- Je m'en vais. Je suis fatiguée et j'en ai marre, lâcha t-elle soudainement, résolue.
Voilà qui était bien résumé. Sur ces mots, la petite se leva de sa chaise, n'attendant aucune réponse qui puisse la retenir en retour. Non, franchement, les bals, ce n'était pas trop son truc, et il y avait des choses bien plus instructives à faire ; rejoindre son dortoir, lire et réviser un peu, et dormir. Faire comme d'habitude, finalement.
- Amusez-vous bien, ajouta t-elle à l'intention de ses camarades en partant.
Reducio
Fin de RP pour moi, merci à tout le monde ! 
@Nélya Marks, @Anna Delore, @Faustine Ruewen, @Alexander Joyce Jr, @Ginny Brown
Dernière modification par Onyx Willard le 23 mars 2023, 12:13, modifié 1 fois.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
21 mars 2023, 14:53
La piste de danse
Voyant que Rafael ne semblait pas vouloir aller danser, Jae répondit avec entrain, un grand sourire aux lèvres un simple mais efficace : « Allez ! » suite à la proposition de sa collègue d'aller danser. Il délaissa rapidement le menu, son dessert attendrait, pour se lever à son tour et se diriger vers les autres danseurs en compagnie de Sarah. Sans se séparer de son sourire, le métis poursuivait un petit rire dans la voix sur le ton de la rigolade : « par contre, ne mets pas tes pieds sous les miens hein ! Non parce que je vous connais, vous les filles ! On danse avec vous et après on se fait accuser, injustement, de vous marcher sur les pieds ! »
Se joignant à la ligne qui s'était formée sous l'impulsion du maitre danseur, Jae essaya de trouver le rythme et de comprendre les mouvements. Pour sûr, sa collègue avait dû danser avec de bien meilleurs danseurs que lui, mais au moins pouvait-il toujours la faire rire plus que les autres. D'autant qu'il appréciait la professeur de sortilège. Il n'était pas proche d'elle, mais faisait clairement partie de ces têtes qu'il appréciait croiser au château et discuter avec. « Un, deux, trois » répétait le métis en comptant ses propres pas avant de tourner et de se tourner vers Sarah pour l'appeler, une moue comique affichée sur son visage : « allez, viens par ici mon p'tit Viffet ! » Ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne prendrait pas trop le moment au sérieux et rigolerait avec lui.
@Sarah Priddy voilà, tu n'as rien vu ! @Rafael Mason et @Magdaléna Xarinez désolée pour le spam, le boulet que je suis s'est trompée du sujet...
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Se joignant à la ligne qui s'était formée sous l'impulsion du maitre danseur, Jae essaya de trouver le rythme et de comprendre les mouvements. Pour sûr, sa collègue avait dû danser avec de bien meilleurs danseurs que lui, mais au moins pouvait-il toujours la faire rire plus que les autres. D'autant qu'il appréciait la professeur de sortilège. Il n'était pas proche d'elle, mais faisait clairement partie de ces têtes qu'il appréciait croiser au château et discuter avec. « Un, deux, trois » répétait le métis en comptant ses propres pas avant de tourner et de se tourner vers Sarah pour l'appeler, une moue comique affichée sur son visage : « allez, viens par ici mon p'tit Viffet ! » Ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne prendrait pas trop le moment au sérieux et rigolerait avec lui.
@Sarah Priddy voilà, tu n'as rien vu ! @Rafael Mason et @Magdaléna Xarinez désolée pour le spam, le boulet que je suis s'est trompée du sujet...
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
21 mars 2023, 15:51
La piste de danse
B A L - D E - Y U L E
‘‘I know you're scared and your pain is imperfect
But don't you give up on yourself ’’
[ Hold My Hand] - Lady Gaga ]
TW :: Agoraphobie, sociophobie, crise d'angoisse
────────────────────────
Tout autours de moi, les gens passaient, et je ne sais plus si leurs regards étaient oui ou non sur nous. J'étais assis, là, au milieu, au centre de ce champs créé de pure pièces par mon imaginaire. Si même, j'aurai voulu, ne serait-ce qu'un instant, couper ce souvenir et le garder dans un livre. Lui, aussi, issus de mon imaginaire.
"Oublie là."
La musique partait doucement, me faisait oublier le bal. On était sortis. J'étais loin de tout, de tout ce monde, ces regards. L'air frai tapait sur mon visage faisant ainsi sécher les larmes qui coulaient. Je reprenais doucement mon souffle, ma respiration. Une pétale vola. Une pétale noir volait.
"Tu fanes."
— Je.. oui.. je vais rentrer au dortoir..
Je retirais mes mains, de ses massages, avant de me lever. Elle est revenue une fois. Je ne l'ai pas fait. Aurais- je le courage ? aurais- je juste, une chance quand ce jour arrivera ? Me pardonnera-t-elle ? Je peux espérer, y croire voir même prier ? Prier les étoiles que j'ai un, ne serait-ce qu'un peu ?
"Quand ce jour-là arrivera, je ferai en sorte que tu sois bien bas."
"Et cela arrivera, j'en suis certaine Wayne."
Je marchais, je m'excuserai autant à elle, que à Bella, elle aussi mérite des excuses. Mais je vais me reposais, descendre, pour ne plus remonter. Je resterai, tu resteras avec moi Cie ?
"Aussi longtemps qu'il le faudra Wayne."
@Bella King et @Kimberly Harlez, fin de soirée pour moi aussi ! Merci pour tout !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
22 mars 2023, 22:26
La piste de danse
Un court instant, Sarah capta un flottement étrange. Les regards des occupants de la table se croisèrent et Sarah eut le sentiment qu'elle allait se prendre le vent de l'année. Aussi, quand Jae se leva avec un grand sourire et une évidente motivation, la sorcière souffla intérieurement, se retenant de lui sauter au cou. Elle n'aurait pas à aller chercher quelqu'un ailleurs pour danser cette scottish.
" Promis, je ne me plaindrais pas à la fin de la danse. Enfin... pas trop fort du moins. "
Une danse qui dura assez peu au final car elle était déjà bien entamée le temps que les deux enseignants arrivent sur la piste. Cependant, avant même d'avoir le temps de dire Quiditch, Sarah se retrouva d'office embarquée dans la danse suivante. Encore cette histoire de viffet ! Décidément, c'était sa soirée. Jae était cependant d'excellente compagnie et Sarah riait de bon cœur.
" Attention, les viffets aiment prendre la poudre de cheminette dès qu'ils en ont l'occasion, c'est bien connu. "
Après des tours et des bonds à droite et à gauche, la musique se tut un instant et Sarah en profita.
" Merci pour la danse. Je crois que j'ai digéré mes pommes de terre, la place est libre pour la suite. Et je ne me plaindrais pas pour mes pieds, ils n'ont pas rencontré les tiens une seule fois. Mieux vaut faire une pause tant qu'il est encore temps. "
En papotant, elle reprit donc la direction des tables en compagnie de son collègue. La soirée avançait finalement à une vitesse folle.
@Jae Dawson, @Rafael Mason et @Magdaléna Xarinez.
" Promis, je ne me plaindrais pas à la fin de la danse. Enfin... pas trop fort du moins. "
Une danse qui dura assez peu au final car elle était déjà bien entamée le temps que les deux enseignants arrivent sur la piste. Cependant, avant même d'avoir le temps de dire Quiditch, Sarah se retrouva d'office embarquée dans la danse suivante. Encore cette histoire de viffet ! Décidément, c'était sa soirée. Jae était cependant d'excellente compagnie et Sarah riait de bon cœur.
" Attention, les viffets aiment prendre la poudre de cheminette dès qu'ils en ont l'occasion, c'est bien connu. "
Après des tours et des bonds à droite et à gauche, la musique se tut un instant et Sarah en profita.
" Merci pour la danse. Je crois que j'ai digéré mes pommes de terre, la place est libre pour la suite. Et je ne me plaindrais pas pour mes pieds, ils n'ont pas rencontré les tiens une seule fois. Mieux vaut faire une pause tant qu'il est encore temps. "
En papotant, elle reprit donc la direction des tables en compagnie de son collègue. La soirée avançait finalement à une vitesse folle.
@Jae Dawson, @Rafael Mason et @Magdaléna Xarinez.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
24 mars 2023, 19:35
La piste de danse
Reducio
Tenue de Steven

Après un repas gargantuesque et délicieux que mon estomac n’était pas près d’oublier, j’avais commandé une tasse de tisane d’ortie pour faciliter, enfin je l’espérai, la digestion de ce festin. Tout en la buvant, la soirée continue avec de nouvelles musiques. J’observe les différentes danses et poursuit les conversations avec ma cavalière Erin, Lyam et Ellana.
J’avais remarqué la légère déception, même si elle était restée discrète, quand on avait décidé après la première danse d’aller s’installer à table pour diner, je suis en plein conflit avec mon for intérieur pour réussir à faire un effort.
Aller Steven, motives-toi, tu vas y arriver…Non non pas moyen je suis une catastrophe en danse…Mais vas-y tu vas faire plaisir à ta cavalière… Mais si je lui écrase les pieds avec ma maladresse… Au moins tu auras le bon motif pour la porter dans tes bras jusqu’à l’infirmerie… Mais je ne veux pas finir la soirée à l’infirmerie…
Un long débat intérieur jusqu’au moment où Hummingbird annonça la dernière danse de la soirée et quelle danse, une valse. Plus le choix, c’était maintenant ou jamais ! Je prends une longue inspiration avant d’expirer puis, me sentant prêt, me place devant ma princesse en m’inclinant devant elle, une main tendue et lui proposant d’une voix légèrement tremblante.
Très chère, m’accorderiez-vous cette dernière danse ?
Une fois son accord obtenu, je l’entraine sur la piste, en faisant le vide dans ma tête afin de ne pas me soucier des autres élèves et de mon manque total de confiance sur la partie danse étant à mon sens un bien piètre danseur. J’avais déjà valser à de rares occasion avec ma mère mais là c’était différent, je n’avais pas envie de me rater. Je saisis donc sa main et place ma main droite dans son dos, tout en rougissant et laissant mon regard se perdre dans ses yeux et au départ de la musique je commence tranquillement un…deux…trois…comptais-je dans ma tête en suivant le rythme de la musique et pivotant lentement. Au bout de quelques instants, bizarrement tout se passait bien, je pris confiance en moi et deviens moins raide me laissant porter par le rythme, allant même jusqu’à la faire pivoter sur elle-même ponctuellement. A la fin de la danse quand la musique s’arrête, je m’incline une nouvelle fois et je mets à murmurer à son oreille.
Merci pour cette belle danse ma princesse ! et je l’embrasse, mes joues devenues écarlates…
Steven échange avec ses amis et au moment de la valse, il prends son courage à deux mains et entraîne @Erin Fergusson sur la piste pour cette dernière danse
Et voilà le dernier post pour moi du bal, merci
25 mars 2023, 12:47
La piste de danse
Reducio

Assise à l'une des tables en compagnie de ma camarade de dortoir et de nos deux cavaliers de la maison Gryffondor, je profitais de cette soirée spéciale avec mes amis.
Après une première tentative de danse en début de soirée, j'avais bien réalisé qu'ils étaient moins à l'aise que moi. Ce n'était pas grave, nous avions partagé un excellent repas et de nombreux sujets de discussion. Mais je n'avais pas pu m'empêcher de jeter de discret coups d'œil en direction de la piste de danse et mon pied de battre la mesure.
Aussi telle ne fut pas ma surprise, alors que Mr Hummingbird annonça la dernière danse, de voir Steven se lever et s'incliner devant moi en me proposant de rejoindre la piste centrale.
- Avec plaisir cher ami !, dis-je avec un grand sourire pour ensuite me lever et le suivre sur la piste.
Je glisse ma main droite dans sa main gauche et je ressens un léger frisson en sentant sa main droite prendre place dans mon dos. Et la valse débute. Si les premiers pas sont un peu maladroit, je sens bien qu'il n'est pas très à l'aise, mais je continue à lui sourire, espérant le rassurer.
J'étais bien trop contente de danser pour me plaindre si par inadvertance il devait me marcher sur un pied. Mais finalement, rien de fâcheux ne se produisit et je le sentis se détendre au fur et à mesure de notre danse. Et lorsqu'il ose de faire tourner sur moi-même, je ne peux retenir un petit rire.
Lorsque la musique prend fin, à mon grand regret car j'aurais voulu que cette valse dure encore et encore, je le vois s'incliner à nouveau devant moi. Mes joues ont rougi, sous l'effet de la danse ou de l'attitude de Steven, je ne saurais le dire. Mais ses paroles à mon oreille n'arrangent pas la situation. Ni lorsque je sens ses lèvres se poser sur ma joue...
- C'est à moi de te remercier..., balbutiais-je encore sous le coup de l'émotion, avant de l'embrasser en retour sur la joue.
Puis, j'attrape sa main pour rejoindre la table où sont toujours assis nos amis Ellana et Lyam.
Erin partage la dernière danse de la soirée avec @Steven Thorne, avant de rejoindre leurs amis restés à table.
Merci pour le RP, cette danse... enfin pour tout
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 mars 2023, 18:38
La piste de danse
Après quelques secondes d'attente, le Gryffondor reçut la réponse qu'il attendait avec soulagement : elle avait accepté pour une autre danse. Cela aurait été sûrement chiant qu'elle dise non. Cela ne l'aurait pas forcément très dérangé en soit mais c'est juste qu'il voulait au moins aller sur la piste de danse une dernière fois avec son amie. Comme Hummingbird venait de l'annoncer, la prochaine dase allait être un scottish. Malheureusement, Charlotte ne savait pas danser cela mais grâce au petit tutoriel fait par le maitre à danser, elle réussit à pas mal se débrouiller.
Enthousiaste, elle suivit les instructions que l'adulte au milieu de la piste donnait et elle attrapa la main de Miles et déplaça ses pieds de droite à gauche en essayant d'onduler son corps comme quand elle était sur le terrain. Ce n'était pas trop mal de ce qu'elle ressentait et elle en était assez fière.
Juste après, ils reprirent des danses qu'ils avaient déjà effectuer, comme la Gay Gordon ou bien d'autres. Mais la soirée se finit par une danse beaucoup plus calme et posée, la valse. La musique était plutôt plaisante, en plus les pas de danse n'étaient pas vraiment compliqués, ce qu'il fait qu'ils pouvaient tous les deux profiter du moment sans s'écraser les pieds mutuellement. Lorsque la dernière note de musique retentit, Miles savait que c'était la fin. Un peu déçu car il aurait apprécié profiter de cet évènement un peu longtemps, il est tout de même heureux d'avoir pu assister et participer à un tel évènement tel que cela avec une personne qu'il appréciait.
Enthousiaste, elle suivit les instructions que l'adulte au milieu de la piste donnait et elle attrapa la main de Miles et déplaça ses pieds de droite à gauche en essayant d'onduler son corps comme quand elle était sur le terrain. Ce n'était pas trop mal de ce qu'elle ressentait et elle en était assez fière.
Juste après, ils reprirent des danses qu'ils avaient déjà effectuer, comme la Gay Gordon ou bien d'autres. Mais la soirée se finit par une danse beaucoup plus calme et posée, la valse. La musique était plutôt plaisante, en plus les pas de danse n'étaient pas vraiment compliqués, ce qu'il fait qu'ils pouvaient tous les deux profiter du moment sans s'écraser les pieds mutuellement. Lorsque la dernière note de musique retentit, Miles savait que c'était la fin. Un peu déçu car il aurait apprécié profiter de cet évènement un peu longtemps, il est tout de même heureux d'avoir pu assister et participer à un tel évènement tel que cela avec une personne qu'il appréciait.
@Charlotte Dwight, je suis content d'avoir pu participer à ce bal à tes côtés.
Merci beaucoup !