1 avr. 2023, 13:05
Les professeurs ont besoin de TOI !
Si je peux m'inscrire Hrp, je suis partante
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
1 avr. 2023, 13:23
Les inscriptions ont été clôturées à 12h !
Rendez-vous bientôt dans ce même sujet pour quelques nouvelles.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
1 avr. 2023, 13:40
"Le Chou voleur de Dentier" Service à valeur RP
@Elisabeth Ramsdell, @Orla LeFer, @Ernest Stevens, @Lukas Sharp, @Elian Kernac'h, @Erin Fergusson, ceci est pour vous ! Vous pouvez répondre dans ce même sujet. Mentionnez bien le nom du service en haut de votre réponse. Votre post doit faire entre 110 et 220 mots, peut vous permettre de gagner des PRs et .. est bien à valeur RP.Sigmund est trop fier de son coup. Tout guilleret, il se rend près du panneau d'affichage où plusieurs gamins sont attroupés. « Toi, toi.. et toi, là... » sélectionne-t-il arbitrairement, choisissant au mieux les plus jeunes et il espère, les plus naïfs. Sapristi, même son fillot est dans le coin ? « Tu viens avec Tonton, mon grand ! » Pas le choix, il glisse sa main dans celle d'Elian et le tire vers lui. Après tout, ce gosse est aussi naïf qu'un nouveau-né.
Il demande à la petite troupe de l'accompagner, comme une maman cane suivie de ses canetons. Le groupe arrive dans la Serre Méditerranée où se trouve, au milieu, le Chou Mordeur de Chine le plus impressionnant qu'il leur a été donné de voir. La bestiole mesure bien un mètre de long et de large. Une petite barrière magique a été dressée autour parce que bon, il n'a pas envie de ramener un gamin avec un doigt en moins au petit Diarmuid. « On approche pas trop les mains, surtout ! » Il accorde un petit moment aux enfants pour qu'ils admirent la bestiole puis, satisfait par les réactions, il reprend : « J'ai tout fait pour le raisonner, mais ce Chou Mordeur de Chine ne veut pas m'écouter. Cette nuit, un drame est arrivé : le dentier d'un adulte de Poudlard a été dérobé. Je ne peux pas vous dire de qui il s'agit, par discrétion... sachez simplement que c'est un vieil homme travaillant à Poudlard. » Et ça, c'est drôle alors il ne peut pas s'empêcher de ricaner un peu. Bien sûr, personne ne porte de dentier à Poudlard, pas même le sous-directeur ! « Notre coupable se tient devant vous, ce Chou est vieillissant et ne parvient plus à mastiquer ses proies avec ses dents végétales. Les dents que vous pouvez voir à l'intérieur.. oui, ce sont celles qui ont été dérobées, probablement à l'aide d'un Lutin. J'ai tout fait, la persuasion, la douceur, je l'ai même supplié, il refuse de recracher le dentier ! Je compte sur vous, les enfants. Vous devez discuter avec lui et le persuader de libérer le dentier. Toutes les méthodes de persuasion sont permises -juste, ne l'approchez pas trop près ! Il nous faut récupérer le bien avant le déjeuner. Le sous-di.... je veux dire, notre adulte anonyme en a besoin pour croquer son poulet ce midi. »
(Pour les autres, d'autres services arrivent dans la journée !)
1 avr. 2023, 13:54
Sorcier'advisor, objectif 5 ★ ★ ★ ★ ★ !
Service hRP.
ET VOILÀ ! Je compte sur vous pour améliorer la cage de notre cher Lest ! Appliquez-vous si vous ne voulez pas que je vous maudisse sur 10 générations !L'heure est grave les amis. C'est ce que dit la moue de Jae alors qu'il attend les âmes volontaires. Perché sur ses talons aiguilles, le dos cambré pour mettre en avant sa plastique de rêve, Jae dévisage chaque personne avant d'avouer : « j'ai besoin d'aide ... » Après une courte pause, il reprend la parole. « Vous n'êtes pas sans avoir que mon dernier préfet, @Coelestin Noestlinger, m'a fait l'affront de démissionner au bout de 4 jours. Je ne l'ai pas bien vécu, je l'avoue. Et puisque que je suis dans les confidences... Je dois avouer autre chose également... depuis... je le garde enfermé... » sa voix pleine de culpabilité s'effaça rapidement alors qu'il s'empresse d'ajouter, pour rassurer ses interlocuteurs. « Mais dans une cage 3 étoiles hein ! J'en prends soin tout de même ! C'est à ce sujet que j'ai besoin d'aide. Je vais améliorer sa condition et passer à une cage 5 étoiles. J'ai bon espoir qu'il me mette une bonne note sur sorcier'advisor et qu'il arrête de se plaindre de son sort ainsi. »
★ @Merinda Swart et @Gaby Grange, la cage a besoin d'un p'tit coup de ménage, vous en sentez capable ? Insistez bien sur sa litière, Lest aime quand les choses sont très propres !
★ @Sixtine Valerion, tu es femme pourvue d'un extrême bon goût, pourrais-tu m'aider à améliorer l'aménagement de la cage ? Pour les 5 étoiles, il faut que ce soit raffiné et élégant. Je te laisse user comme bon te semble de @Sybil Donevant, elle sera un parfait larbin pour t'aider.
★ @Diarmuid O'Belt, je sais combien tu plait à mon étudiant, je te demande donc d'user de tes charmes pour l'amuser et qu'il passe un agréable moment.
★ Parce que j'aime le drama, j'aimerais aussi que @Annaëlle Woods tu te joignes à nous ! Si tu pouvais apporter quelques livres, ça rendrait la cage plus agréable pour notre pensionnaire. Tu sais comme sont les Serdaigle...
★ Et pour finir en beauté, @Mia Vermillon, viens donc t'asseoir sur mes genoux. Ça rendra le moment d'observation de les voir travailler encore plus agréable !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
1 avr. 2023, 14:11
~ Le Chou voleur de dentier ~
Alors qu'Elisabeth trainait vers le panneau d'affichage, le professeur Charleston vint la chercher avec d'autres élèves. Sans demander pourquoi, elle le suivit dans la Serre Méditerranée.
Il y avait là un Chou Mordeur de Chine, c'était Mr Charleston qui le leur avait dit. Eli n'en avait encore jamais vu avant, il était énorme. Elle était d'ailleurs un peu impressionnée par sa taille.
Le professeur de Botanique attendit un peu avant de leur expliquer que le Chou géant avait volé le dentier d'un adulte de Poudlard et qu'il fallait le récupérer. La Poufsouffle trouva cette situation fort étrange et commença à se demander à qui appartenait le dentier. "Peut-être à Mr Featherstone", se dit-elle à elle même.
Après quelques dernières précautions, l'adulte laissa les adolescents essayer de convaincre la bestiole.
La blondinette entreprit de commencer, en faisant bien attention de ne pas trop s'approcher. "Bonjour p'tit, enfin grand, Chou Mordeur." Elle se disait qu'être polie pourrait peut-être aider. "Dis donc, j'crois que tu as piqué le dentier de Mr... euh, d'un adulte. Tu sais qu'il en a vraiment besoin ? J'pense bien qu'oui mais c'est pas très gentil de lui avoir pris. Si tu nous le rends, peut-être que Mr Charleston pourra t'en fabriquer un ou trouver une autre solution pour que tu puisse manger tranquillement."
215 mots si tout va bien
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
1 avr. 2023, 14:30
Alors que j'étais devant le panneau d'affichage à lire l'une des annonces, le professeur de botanique me fit signe, ainsi qu'à d'autres élèves, de le suivre jusqu'à la serre méditerranéenne, pour finalement s'arrêter à proximité du... aie, le chou mordeur !"Le Chou voleur de Dentier"@Sigmund Charleston
Celui-ci aurait mangé... un dentier ? Qui aurait été assez fou pour s'approcher de çà au point d'y laisser son dentier...
Une élève de Poufsouffle commence à parler à la plante. Il devait bien y avoir une solution, non ?
- Dites ? Vous pensez qu'ça peut rire, une plante ?, m'adressais-je aux autres élèves. Puis, prenant une grande inspiration, je tente : C'est l'histoire d'un têtard... qui croyait qu'il était tôt... mais en fait il était tard...
Bon, peut-être que le chou n'allait pas comprendre le jeu de mot, mais je n'allais quand même pas lancer un Rictusempra à une plante...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2023, 14:43
Cerfvice en serre
Mercredi 1er avril
Service RP
Service RP
Cela fait des mois, bon d'accord des jours, que Sigmund le tanne pour qu'il fasse une blague à ses élèves pour le premier avril. Il est bien mignon, mais les blagues, c'est pas son fort. Il a proposé de faire son cours en Norvégien mais apparemment c'est pas une blague drôle. Alors, poussé à bout par son étonnant collègue, il a craqué et lui a promis d'aller au Panneau d'affichage embaucher quelques volontaires pour leur faire croire qu'il veut que ces derniers fixent des planches sur la partie gauche des escaliers de la tour Nord. Leur permettant ainsi de descendre en toboggan après les cours.
Il arrive donc dans le grand hall quand il un groupe de jeunes sorciers en herbe. Des regards se tournent vers lui. Il se sent rougir et se passe la main dans les cheveux. Il ne va pas y arriver. Il ne panique pas, non, non. Mais les sons ne sortent pas de sa bouche. Ils vont le prendre pour un jambon...
Avec une pensée pas aimable pour Sigmund qui l'a mis dans ce pétrin, il tente de reprendre ses esprit et désigne un petit groupe du doigt.
@Erza McGowan, @Elisabeth Willis, @Cheryl Styles, @Melissandre Hyde, @Elya Carli, @Miles Libawa, @Ava Meywood, @Tamsin Gillies
"Vous là, vous tombez bien. Je vais vous demander d'aller dans la serre n°3"
Il espère que ce n'est pas celle de feu, mais il n'a aucune idée de laquelle c'est pour autant.
"J'ai besoin que vous me rameniez 4 plants de décibelle argentée pour pouvoir teinter un jeu de runes."
Voilà, ils vont embêter Sigmund, tel est pris qui croyait prendre.
"Euh, merci à vous, je serai dans mon bureau"
Loin, là haut, bien caché.
Service HRP
Puis il désigne un autre groupe.
@Nolan Dewey, @Elise Brown, @Orlaith O Suilleabhain, @Suileabhan Kohler, @Agatha Birthwhistle, @Wilson Kingson
Tiens, il y en a de bien grands. Ils ont dû pas mal redoubler...
"Et vous autres là, vous allez les aider. Sigmund partage avec joie ses gâteaux pas bons mais ses plantes, il y fait super attention. Alors votre rôle sera de le tenir occupé loin de la serre 3 pour que vos camarades aient le temps d'aller voler, euh, cueillir les plantes dont j'ai besoin."
Votre post doit faire entre 110 et 220 mots et vous avez 48h pour poster (jusqu'à lundi 14h45). Je vous demanderais de mettre le titre du service en début de post pour qu'on s'y retrouve eu mieux, et le lien de votre fiche PR en fin de post.
Merci à vous.
Professeur d'étude des runes depuis janvier 2048.
1 avr. 2023, 15:11
Cerfvice en Serre
Mais dans quoi je me suis embarquée !
Avec des plans de fayoter un peu auprès des professeurs, j'ai proposé mon aide mais au lieu de me retrouver avec Miss Valerion comme je l'espérais, me voilà avec le prof d'étude de runes, cours que je ne suis même pas ! Je vois tout de même quelques visages connus avec et salut donc Ava.
Le professeur nous donne le nom d'un ingrédient à lui ramener. Pour que ce soit encore mieux, il faut aller dans les serres... Il y a peu de matières que je n'apprécie pas du tout, mais la botanique en fait parti. Quelle idée d'étudier les plantes sérieusement ! Ça va nous servir à quoi plus tard ? Faisant mine d'être heureuse, je descends chercher les précieux ingrédients. Et dire que j'aurais pu rester tranquillement dans mon lit...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 avr. 2023, 15:21
Le Chou voleur de Dentier - Service à valeur RP
avec Sigmund Charleston
Les pupilles dilatées, Elian observait le spécimen sans que plus rien d'autre n'existe dans son champ périphérique. Il écoutait distraitement le récit du vol de dentier qui donnait à ce gros Chou mordeur de Chine une expression un peu toquée. Même s'ils étaient réunis pour rendre justice à la personne âgée anonyme, le sourire d'Elian s'agrandit devant son parrain dont il n'avait pas lâché la main :
« Si on n'arrive pas à récupérer le dentier, il pourra le garder ? »
Ce pauvre Chou n'avait sûrement pas les gallions pour se procurer sa propre prothèse dentaire... C'était souvent ainsi que l'on tombait dans le monde du crime. Après que la jeune Elizabeth Ramsdell se soit lancée avec courage et courtoisie, une petite Serdaigle fit le choix d'aborder la mission sous un autre angle : faire rire le voleur. Hilare, Elian ne tarda pas à se prendre au jeu :
« Il faut absolument que tu la répètes à ma crapaude ! A mon tour : comment appelle-t-on un légume qui vole des affaires personnelles ? »
Il laissa un peu de suspens, se sentant très puissant, avant de déclamer :
« Un chouraveur ! »
De nouveau hilare, Elian inspectait les réactions de la petite assemblée.
avec Sigmund Charleston
Les pupilles dilatées, Elian observait le spécimen sans que plus rien d'autre n'existe dans son champ périphérique. Il écoutait distraitement le récit du vol de dentier qui donnait à ce gros Chou mordeur de Chine une expression un peu toquée. Même s'ils étaient réunis pour rendre justice à la personne âgée anonyme, le sourire d'Elian s'agrandit devant son parrain dont il n'avait pas lâché la main :
« Si on n'arrive pas à récupérer le dentier, il pourra le garder ? »
Ce pauvre Chou n'avait sûrement pas les gallions pour se procurer sa propre prothèse dentaire... C'était souvent ainsi que l'on tombait dans le monde du crime. Après que la jeune Elizabeth Ramsdell se soit lancée avec courage et courtoisie, une petite Serdaigle fit le choix d'aborder la mission sous un autre angle : faire rire le voleur. Hilare, Elian ne tarda pas à se prendre au jeu :
« Il faut absolument que tu la répètes à ma crapaude ! A mon tour : comment appelle-t-on un légume qui vole des affaires personnelles ? »
Il laissa un peu de suspens, se sentant très puissant, avant de déclamer :
« Un chouraveur ! »
De nouveau hilare, Elian inspectait les réactions de la petite assemblée.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
1 avr. 2023, 15:48
Quand je me révaillai ce matin, ma première pensée fut pour la date : nous étions le 1er avril, le jour des farces. J'étais extrêmement prudente ces jours-là car ma mère avait tendance à me faire une blague chaque année, et à chaque fois... je tombais dans le panneau. Par contre, j'arrivais à esquiver les blagues des autres... généralement.Cerfvice en serre
En arrivant devant le tableau d'affichage, je lisai que les profs avaient besoin de notre aide. Assurément un gag, mais bon : j'avais envie de m'amuser un peu. Je m'inscrivis donc et attendis les instructions. Le prof de Runes s'adressa à mon groupe : nous devions aller chercher dans la serre des plants de décibelle argentée. Euh, quoi ? Mais qu'était-ce donc ? J'étais nulle en botanique ! Je paniquai et apostrophai ma pote Éli qui avait la même tâche à accomplir que moi.
- Oh salut Éli, on va ensemble à la serre 3 chercher le truc argenté ?
Associant le geste à la parole, je me dirigeai vers les serres et attendis que mon amie de Poufsouffle me dise ce qu'il fallait prendre.
@Élisabeth Willis