1 avr. 2023, 21:24
 Cerfvice  Les professeurs ont besoin de TOI !
Sorcier'advisor, objectif 5 ★ ★ ★ ★ ★ !

Aujourd’hui Sixtine est chargée d’une mission très importante elle doit rendre plus jolie la petite cage d’un adolescent. La première étape est assez simple : virer l’adolescent puant de cette cage ! Et pour ça, elle fit appelle à son assistante @Sybil Donevant. Une fois la chose dehors elle s’occupa de tout remettre à son goût, des couleurs de femme assurée, du rouge et du noir. Un tapis en peau de bête… En peau de Niffleur vu la taille de la cage pas la peine de choisir un animal plus gros, ça ne passera pas.

Et enfin, pour la touche de glamour, Sixtine s’installe dans la cage en ne portant que sa petite nuisette. Voilà, la cage est parfaite, il y aura forcément 5 étoiles…

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
1 avr. 2023, 21:45
Opération... Papier peint!
Alors ça si on lui avait dit qu'il allait poser du papier peint dans le couloir menant au bureau de la directrice à Poudlard, il ne l'aurait pas cru. Et pourtant mazette c'est bien ce qui allait se passer. Eoin avait été alpagué par sa professeure de Potions pour décorer le couloir austère. Elle avait certainement dû remarquer son sens du style et avait jugé bon d'avoir un professionnel du posage de papier peint. En plus ça tombait bien, L'Irlandais venait d'une famille moldue donc le papier peint ça le connaissait, même s'il aurait préféré de la peinture parce que c'est bien plus joli ! Mais bon au moins si ça plaît pas à Miss Montmort ça pourta au moins être enlevé... Bref ni une ni deux Eoin se dirige vers le fameux chantier à grandes enjambées de mec qui fait presque 1m90. Il en profite pour mettre un bandeau autour de son front, signe qu'il va travailler sérieusement, prend un rouleau de papier peint avec des motifs plutôt exotiques avec des petits perroquets aux couleurs vives. Armé de sa nouvelle arme, il se met à tapisser le couloir frénétiquement. La directrice sera sans doute très content de ce couloir !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 avr. 2023, 22:11
Sorcier'advisor, objectif 5 ★ ★ ★ ★ ★ !

Service HRP

Bien au chaud dans les bras de @Diarmuid O'Belt, la jeune femme retient une grimace à la vue de Jae. Pas que ses talons aiguilles ne lui aillent pas à merveille au contraire même, ça lui donnait un certain charme, mais la rousse n'avait pas du tout envie d'être dérangé. Et lorsque le professeur expliqua la raison de sa demande, l'anglaise ne put qu'approuver les gestes de son ami. Ce jeune garçon ne méritait pas d'être ailleurs que dans une cage et ses raisons n'avaient aucun lien avec celle de son camarade de voyage. Il avait essayé de lui piquer son petit-ami, et même entre les barreaux, il réussissait toujours. Vexé par la réponse de l'irlandais, elle tourna les talons sans répondre et se lança dans la mission qui lui avait été confié.

Après un petit tour chez Fleury et Bott, elle retourna à Poudlard les mains pleines de livre pour le serdaigle. Mais emporté dans sa frustration, la libraire s'était appliqué à choisir les ouvrages les plus ennuyeux de ses étagères. Premier exemplaire sur sa pile : Guide 101 pour bien brosser ses dents. Deuxième ouvrage : Comment bien ranger ses décorations d'Halloween. Troisième livre : Prendre soin de ses planchers, guide pas à pas.
Je me suis beaucoup trop marrer à écrire ce post :lol:
@Coelestin Noestlinger, promis je l'aime bien ton petit bonhomme <3

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
1 avr. 2023, 22:20
Cerfvice en serre (inRP)
Padrec Clare
Généralement, Miles aimait bien aider des profs pour quelques services. Mais il y'en avait un seul qu'il n'appréciait pas vraiment, c'était Mr Clare. Il ne le détestait pas en soi. C'est juste que la dernière fois qu'il avait participé à l'un de ses services, il avait eu un mauvais souvenir de lui. Mais aujourd'hui il en reproposait un nouveau et espérant que cela allait être différent de ce qui s'était passé la dernière fois, il se présenta alors à son nouveau service. De ce qu'il avait compris, les élèves devaient chercher dans la serre n°3 des décibels argentées. Miles fut un peu dubitatif. Ne serait-ce pas le genre de missions que demanderait son DDM ? Alors pourquoi Mr Clare ferait une telle demande alors qu'il n'est qu'un professeur d'étude de Runes. Le Gryffon décida d'ignorer ce détail et partit avec le reste du groupe vers les serres. Il croisa sa cousine Elisabeth qui était accompagnée d'une de ses amies que Miles avait déjà croisé.

-"Oh salut Eli ! J'veux bien être avec vous alors. Euh oui je l'a connais. On a participé à une course sur balais tous les deux."

Fiche PR
@Élisabeth Willis & @Elya Carli

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
1 avr. 2023, 22:32
Un amour... Pas trop réciproque !

Oh, le cadeau du ciel.

Si on m'avait un jour dit que je donnerais service à une professeure en "me débarrassant de Wellhister" et que "tous les coups étaient permis", je ne l'aurais pas cru. Cela aurait été trop beau.

Miss Periwinkle. Avant, je vous en voulais d'avoir pris la place de Miss Field. Et, sachant que je n'allais en cours de divination que pour ses beaux yeux, le manque de cours de divination que j'ai eu à vos côtés n'a pas aidé à améliorer l'image que j'avais de vous. Mais, maintenant que je vois le type de services dont vous avez besoin, je crois bien vous avoir jugé trop vite. Je vous aime.

Ce sont pour vos beaux yeux que je me fais un plaisir de vous débarrasser de Wellhister. Et absolument pas par pure vengeance personnelle parce que je ne porte pas cet être dans mon cœur, non.

De toute façon, ce n'est pas ce malheureux Crocus Malis qui va l'arrêter...

Avis.

Poursuivi par une nuée d'oiseaux, il devrait a priori courir assez longtemps pour laisser le temps à notre professeure de s'échapper.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
1 avr. 2023, 22:52
Cerfvice en serre
Participation hRP

Tout guilleret, je me dirige vers le point de rendez-vous donné par le professeur de rune. Qu'est-ce que j'aime rendre service aux professeurs, oh là là ! Je me sens l'âme généreuse, et il me tarde de donner un coup de pi-, euh, main. J'espère simplement que je pourrai m'amuser un peu en même temps... Enfin bref, sautillant légèrement sur mes jambes, il me tarde alors de me mettre au travail et j'écoute distraitement les consignes. Et puis soudainement, une instruction dépasse le désert mental qui m'habite :

...votre rôle sera de le tenir occupé loin de la serre 3 [...].

Mes yeux s'écarquillent. Tenir occupé le prof de bota ? Donc ça veut dire qu'on peut faire tout ce que l'on veut du moment qu'il reste loin ? Mais c'est incroyable ! Ni une ni deux, je me dirige aussitôt en courant vers les serres, tandis que je hurle :

M'sieur Charlestooon, y a votre idiot de chat qui a encore posé problème ! Une élève est entre la vie et la mort !

J'espère qu'il ne remarquera pas le sourire réjouis que je peine à cacher...

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
2 avr. 2023, 09:51
Ciel, évitez le Troll !

Anna fut très surprise, sur le moment, d'être interpellée par sa professeur d'Hdlm. Elle fut conduite avec cinq autres élèves dans le parc et suivit le mouvement sans poser de questions. Puis la professeur les informa qu'ils avaient tous eu un Troll. Anna ouvrit de grands yeux écarquillés : elle n'avait jamais eu de Troll depuis le début de sa scolarité ici ! Miss Lydon les informa qu'ils allaient faire une activité sensée remonter leur note.

Anna enfila le costume et peu après, le professeur de Sacm arriva en courant, l'air terrifié. Il les informa de l'arrivée d'un dragon. Une forme énorme se découpa dans le ciel, en effet, il y avait un dragon, et Miss Lydon fila très vite pour le neutraliser, ou le tenir à l'écart.

Un cri aigu retentit soudain, Mr. Dawson nous appela à l'aide et Narcisse cria déjà des consignes à tous car le dragon fonçait sur le groupe d'élèves. Anna n'allait pas courir, la bête planait bien plus vite que tous. Et pourtant, il fallait faire quelque chose, maintenant. Anna sentit qu'elle allait flancher : elle ne connaissait qu'une petite dizaine de sortilèges, la plupart étant inutiles ! Sans réfléchir, elle lança le sortilège de découpe qu'elle pensait offensif en prononçant clairement "difINdoé".

216 mots
Dernière modification par Anna Delore le 4 avr. 2023, 18:55, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
2 avr. 2023, 10:08

Dawn s'était portée volontaire à la demande générale des professeurs sans savoir ce qui l'attendait en ce premier avril. Elle aurait dû se douter que la demande ne sera des plus sérieuses mais comme elle avait été et qu'elle était sur place, autant faire un travail correct.

Elle choisit un morceau de papier prints qui étaient plus ou moins en raccord avec ceux que ses camarades posaient déjà. Ce n'était pas facile car ils n'avaient que des restes de vieux papiers peints plutôt originaux à leur disposition. Elle posa la colle à l'arrière du papier et, prenant exemple sur ses camarades car elle n'atteignait pas le plafond sans échelle, elle fit léviter le bout de papier jusqu'en haut du mur. Enfin, elle fit léviter un objet un peu plus lourd pour appuyer sur le papier peint afin que la colle prenne bien.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
2 avr. 2023, 11:12
Mercredi 1er avril 2048, juste après le repas du soir

La professeur de potion avait sollicité son aide, et celle d'une poignée d'autres élèves, afin de faire plaisir à leur directrice. Lylas était contente de pouvoir rendre ce service mais ne savait pas à quoi s'attendre...
Miss Xarinez leur demandait de retapisser le couloir devant le bureau de la directrice pour améliorer son cadre de travail. Lylas était assez étonnée de l'initiative prise par sa professeure et se demanda même s'il ne s'agissait pas d'une farce pour le 1er avril lorsqu’elle vit le choix de papier peint. Si on lui avait demandé son avis, la gryffone aurait parié sur la farce car si ce n'en était pas une, sa professeure de potion avait réellement mauvais goût en matière de décoration.
La gryffone ne laissa rien paraître de son étonnement et de son dégoût pour le papier peint choisi. Lylas prit un rouleau de papier peint un peu au hasard et se mit à accomplir la tâche demandée par sa professeure tout en espérant que la directrice ne se mette pas en colère lorsqu'elle verrait ceci...

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
2 avr. 2023, 12:18
Team Farce en force
Service RP

Unna avait été choisie par Mister O'Lake pour faire partie de la Team Farce. En ce 1er avril, cela pouvait sembler de circonstance, mais la jeune Serdaigle en fut surprise malgré tout. L'humour était très loin d'être son point fort. Si elle aimait rire, elle s'essayait rarement à faire rire. Et puis, elle détestait se moquer ou ridiculiser les autres.

Elle passa en revue les différents objets disposés devant eux et se décida pour des farces sucrées. Elle attrapa un sachet de bonbons explosifs et une boîte de crème canari. Elle se rendit dans son dortoir où elle avait un paquet de biscuits à la guimauve. Puis, le plus discrètement possible, elle disposa les bonbons et les biscuits tartinés de crème canari un peu partout dans le château. Ce serait sans doute assez drôle de voir des élèves gourmands se transformer en canari ou se faire surprendre par les explosions de bonbons.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF