Péripéties Poudlardiennes
Et bien, il ne pensait pas surprendre tant Jenna qu'elle tombe à la renverse. Avait-elle trébuché sur un pavé du couloir ? Toujours était-il qu'elle venait tout simplement de lui tomber dans les bras, à lui, qui, même après un an et demi à être en couple avec Irisia, voyait toujours les contacts physiques comme une étrangeté, une proximité déplacée entre les individus.
Le contact avec sa camarade avait été franc, il sentait son poids, plus léger qu'il n'aurait imaginé pour sa taille impressionnante, dans ses bras, il sentait sous ses mains les muscles de l'athlétique Serpentard, c'était bien trop pour lui qui n'en avait jamais tant demandé.
«Par Merlin, est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?» Il était affreusement gêné, elle aurait sûrement préféré atterrir par terre plutôt que de subir cette embrassade inopinée non ?
@Jenna Cobain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Le contact avec sa camarade avait été franc, il sentait son poids, plus léger qu'il n'aurait imaginé pour sa taille impressionnante, dans ses bras, il sentait sous ses mains les muscles de l'athlétique Serpentard, c'était bien trop pour lui qui n'en avait jamais tant demandé.
«Par Merlin, est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?» Il était affreusement gêné, elle aurait sûrement préféré atterrir par terre plutôt que de subir cette embrassade inopinée non ?
@Jenna Cobain
RP garantis 0% IA et 100% humain
- Tsss.
Kim arqua un sourcil, plus pour se donner un air que parce qu'elle était étonnée. Mc Govan ? C'était pas une Serpentard ? Joueuse de Quidditch ? Sûrement. Kim ne retenait jamais les noms.
Et O'Lake ? Le bibliothécaire ?
Okay, chelou mais pourquoi pas...
Mais elle ?
- Sans dèc'. C'est marrant.
Elle regarda faire la blonde, pas impressionnée pour un sou.
- Tu vois, tu viens d'tomber à la dernière place, là.
Elle pouvait parler, mais c'était ainsi que la Serdaigle s'y prenait pour énerver les gens. Ou les faire tourner en bourrique. Ou obtenir ce qu'elle voulait. Ou... Bref.
- Franchement, s'tu veux passer de deuxième à première, va falloir faire autrement.
@Leann Jacky
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Kim arqua un sourcil, plus pour se donner un air que parce qu'elle était étonnée. Mc Govan ? C'était pas une Serpentard ? Joueuse de Quidditch ? Sûrement. Kim ne retenait jamais les noms.
Et O'Lake ? Le bibliothécaire ?
Okay, chelou mais pourquoi pas...
Mais elle ?
- Sans dèc'. C'est marrant.
Elle regarda faire la blonde, pas impressionnée pour un sou.
- Tu vois, tu viens d'tomber à la dernière place, là.
Elle pouvait parler, mais c'était ainsi que la Serdaigle s'y prenait pour énerver les gens. Ou les faire tourner en bourrique. Ou obtenir ce qu'elle voulait. Ou... Bref.
- Franchement, s'tu veux passer de deuxième à première, va falloir faire autrement.
@Leann Jacky
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
IP: 1.3.5.8.11.13.15.17.19.21
EOB: 2.4.7.10.12
SC: 6.9.14.16.18.20
Elle l'avait attrapé par l'épaule, causant une sorte de choc électrique mental au pauvre Isaac qui ne souhaitait que s'échapper de l'étreinte métaphorique, et il espérait qu'elle resterait métaphorique, de la personne qui était censé le considérer comme son ennemi ou un truc comme ça.
"Ne dis rien, ne dis absolument rien, tu n'as pas intérêt à prononcer le moindre mot, juste rien."
Le serpentard serait aussi très reconnaissant si elle pouvait enlever cette main qui brulaient son épaule. Quelques secondes de plus et il perdrait probablement l'usage de son bras, déjà qu'il avait du mal à réfléchir correctement avec tous ses signaux d'alarmes qui s'amusaient à détruire sa concentration.
EOB: 2.4.7.10.12
SC: 6.9.14.16.18.20
Elle l'avait attrapé par l'épaule, causant une sorte de choc électrique mental au pauvre Isaac qui ne souhaitait que s'échapper de l'étreinte métaphorique, et il espérait qu'elle resterait métaphorique, de la personne qui était censé le considérer comme son ennemi ou un truc comme ça.
"Ne dis rien, ne dis absolument rien, tu n'as pas intérêt à prononcer le moindre mot, juste rien."
Le serpentard serait aussi très reconnaissant si elle pouvait enlever cette main qui brulaient son épaule. Quelques secondes de plus et il perdrait probablement l'usage de son bras, déjà qu'il avait du mal à réfléchir correctement avec tous ses signaux d'alarmes qui s'amusaient à détruire sa concentration.
@Solenn Cooper
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Zoey remontait du petit déjeuner tout en réfléchissant à son prochain cours de sortilège. Elle ne savait pas ce qu'ils y feraient mais elle espérait bien que le cours ne soit pas trop ennuyant. Elle n'était pas pressé d'aller chercher ses affaires et elle flânait dans les couloirs. Mais alors qu'elle arrivait aux alentours de la salle commune des lions, un troupeau d'élèves l'interpella. Qu'est ce qu'ils faisaient là et que se passait-il ? Y avait-il une bagarre ? S'approchant avec hâte afin de satisfaire sa curiosité, elle pu découvrir une affiche. Avec des noms. Haussant les sourcils, elle n'eu pas le temps de voir les noms que sa voisine demandait des explications.
-Je sais pas ce que c'est. Mais y a des cœurs et c'est la st valentin alors...
Qu'est-ce qu'ils avaient encore inventé ? L'année dernière c'était des gâteaux empoisonné et cette année une affiche ?
Elle resta encore plus incrédule en découvrant les noms. Canelle ? Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Et qu'est ce que ça voulait dire ? Était-ce une liste des plus aimés de l'école, un truc comme ça ? Connaissant Canelle et sa gentillesse, il était pas étrange de la voir dessus. Mais Erza ? Et monsieur Featherstone ? Alors là c'était étrange.
-Pourquoi y a Mr Featherstone dessus ?
@Renn Saeunn
-Je sais pas ce que c'est. Mais y a des cœurs et c'est la st valentin alors...
Qu'est-ce qu'ils avaient encore inventé ? L'année dernière c'était des gâteaux empoisonné et cette année une affiche ?
Voici ce que voit Zoey :
1.@Canelle Johnson
2.@Erza McGowan
3.@James Holling
4.@Celia-Awena Fournier
5.@Archibald Featherstone![]()
Elle resta encore plus incrédule en découvrant les noms. Canelle ? Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Et qu'est ce que ça voulait dire ? Était-ce une liste des plus aimés de l'école, un truc comme ça ? Connaissant Canelle et sa gentillesse, il était pas étrange de la voir dessus. Mais Erza ? Et monsieur Featherstone ? Alors là c'était étrange.
-Pourquoi y a Mr Featherstone dessus ?
@Renn Saeunn
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Ah, parce qu'on était le quatorze février, aujourd'hui ? Renn n'était même pas au courant. Certes, elle ne faisait jamais attention à la date du jour, même pour l'heure c'était exceptionnel si elle jetait le moindre coup d’œil sur sa montre. Mais, cela expliquait alors les cœurs dessinés sur l'affiche ! Donc, cette liste, elle avait un rapport avec la saint-valentin. Peut-être que c'était les personnes qu'elle aimait le plus dans l'école ? Mais non c'était pas logique, Leo elle ne la connaissait pas, et Lumah et Samy non plus d'ailleurs.
- Ouais j'avoue, mais ça peut pas être genre les personnes qu'on aime le plus moi je la connais pas Leo
Renn fronce les sourcils à la question de la blonde. Son professeur de Botanique ? Pourquoi elle parlait de lui ? Il n'y était pas dans la liste !
- Mais t'as bu quoi ce matin pour voir Featherstone dans la liste ? Il y est pas du tout !
Elle réfléchit quelques secondes avant d'ajouter :
- OH mais ! T'imagines en fait on voit pas tous la même chose ? En mode tu sais un peu comme l'Amortentia, on sent pas tous la même chose mais là du coup c'est ce qu'on voit
@Zoey Redfly
- Ouais j'avoue, mais ça peut pas être genre les personnes qu'on aime le plus moi je la connais pas Leo
Renn fronce les sourcils à la question de la blonde. Son professeur de Botanique ? Pourquoi elle parlait de lui ? Il n'y était pas dans la liste !
- Mais t'as bu quoi ce matin pour voir Featherstone dans la liste ? Il y est pas du tout !
Elle réfléchit quelques secondes avant d'ajouter :
- OH mais ! T'imagines en fait on voit pas tous la même chose ? En mode tu sais un peu comme l'Amortentia, on sent pas tous la même chose mais là du coup c'est ce qu'on voit
@Zoey Redfly
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Alors qu'elle écoutait sa voisine parler, ses sourcils se froncèrent à nouveau. C'était qui Leo et pourquoi elle parlait d'une certaine Leo ? Il n'y avait aucune dénommé Leo sur le poster ! Mais apparemment sa camarade ne voyait pas Mr Featherstone alors ses explications devenaient censé. Mais pas le tableau. Comment se faisait-il que son professeur soit sur l'affiche ? Elle n'était pas amoureuse de lui tout de même ! Et maintenant elle venait se griller toute seule en déclarant sa présence. Une minute, elle avait bien dit que le tableau ne montrait pas de qui on était amoureux ! Voilà qui rassura Zoey, mais elle ne savait toujours pas pourquoi il était là.
-Mais c'est quoi alors ! Et pourquoi je vois Monsieur Featherstone moi ?
Sa voix était comme emplis de désespoir et elle avait bien envie de se planquer dans un trou de souris. Quelle était cette histoire encore ? Elle ne trouvait rien a son directeur de maison mais rien du tout ! Cette affiche mentait, c'était évident. Peut-être qu'elle pouvait oublier ce qu'elle venait de voir ? Oui, la deuxième année aurait volontier effacer sa mémoire de 5 minutes en arrière.
-Tu vois qui toi ?
Voilà une bonne idée pour changer la conversation.
@Renn Saeunn
-Mais c'est quoi alors ! Et pourquoi je vois Monsieur Featherstone moi ?
Sa voix était comme emplis de désespoir et elle avait bien envie de se planquer dans un trou de souris. Quelle était cette histoire encore ? Elle ne trouvait rien a son directeur de maison mais rien du tout ! Cette affiche mentait, c'était évident. Peut-être qu'elle pouvait oublier ce qu'elle venait de voir ? Oui, la deuxième année aurait volontier effacer sa mémoire de 5 minutes en arrière.
-Tu vois qui toi ?
Voilà une bonne idée pour changer la conversation.
@Renn Saeunn
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
Des gens, pleins de gens sont là dans le couloir mais qu'est ce qu'ils font ? Et pourquoi tout le monde regarde ce mur ? Un nouveau tableau vient d'être accroché peut être... Oh puis zut le mieux c'est de me fondre dans la masse pour voir sa de plus prêt. Je croise Nerrah au passage, je le pousse sans même lui dire pardon et toc. Heureusement Yesenia n'est pas là. Ca me rassure.
Bon alors voyons voir... Des noms. Enfin non, une liste de nom. Mais qu'est ce que c'est ? Quoi ? Les gens les plus beaux de Poudlard mais c'est complètement faux. Cette affiche est en train de mentir ! Et tout le monde est d'accord avec ça ? Mmmh bizarre certains disent des noms mais moi je vois pas les mêmes c'est quoi ce truc encore...
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Bon alors voyons voir... Des noms. Enfin non, une liste de nom. Mais qu'est ce que c'est ? Quoi ? Les gens les plus beaux de Poudlard mais c'est complètement faux. Cette affiche est en train de mentir ! Et tout le monde est d'accord avec ça ? Mmmh bizarre certains disent des noms mais moi je vois pas les mêmes c'est quoi ce truc encore...
1. @Aydan Lynch
2. @Rafael Mason
3. @Will Robbs
4. @Aliosus Nerrah
5. @Bad Eaven
6. @Wilson Kingson
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Tiens ? Lumah avait beau le chercher au milieu de la foule, pas d'Edmund en vue. Elle s'éloigna afin de prendre du recul... et c'est alors qu'elle aperçut sa silhouette, dissimulée derrière une statue. Trouvé ! Elle s'avança à pas légers vers lui.
« Ben alors ? Qu'est-ce que tu fais caché là ? T'es pas du genre à te planquer, d'habitude. Trop de monde ? »
Elle fit une pause. Qu'avait-il dans les mains ? La petite fronça les sourcils, avant de les hausser. Un miroir. Elle reconnaissait bien Edmund, là. N'empêche... Lumah avait l'impression qu'il le regardait pour une autre raison que simplement se refaire une beauté. Il ne lui aurait fallu que quelques secondes, tout au plus. Et puis, il faisait une drôle de tête... Elle lui lança un regard interrogatif.
« Ben alors ? Qu'est-ce que tu fais caché là ? T'es pas du genre à te planquer, d'habitude. Trop de monde ? »
Elle fit une pause. Qu'avait-il dans les mains ? La petite fronça les sourcils, avant de les hausser. Un miroir. Elle reconnaissait bien Edmund, là. N'empêche... Lumah avait l'impression qu'il le regardait pour une autre raison que simplement se refaire une beauté. Il ne lui aurait fallu que quelques secondes, tout au plus. Et puis, il faisait une drôle de tête... Elle lui lança un regard interrogatif.
@Edmund Dale
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 16 févr. 2022, 16:55, modifié 1 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Les filles ne semblait pas avoir vu d’autre classement ce qui décuple un peu Orphéa. Elle remarqua ensuite présence d’une Poufsouffle qu’elle ne connaissait pas vraiment, et se permis de répondre à sa question alors que Megan se tordait le cou pour jeter un coup d’œil au classement.
« En premier y’a Jacob, mais c’est un peu normal j’pense. Ensuite y’a Cinead, puis Bad, continua-t-elle en essayant de se remémorer qui venait après. Heu, et puis Edmund, et après je crois que c’était Jeffrey ! »
En parlant, elle aperçu Cinead et tendit son pouce vers le haut avec un grand sourire en guise de félicitation pour sa deuxième place. Comme les filles n’avait pas l’air de savoir s’il y avait un classement les concernant elle décida de prendre congé pour chercher elle-même. Elle remarqua la tête de Bad qui dépassait de la foule et regardait le classement d’un air perdue. Il était peut-être étonné d’être troisième. La Serpentarde décida de s’approcher de lui pour avoir plus de renseignement.
« Heee bravo, top trois ! lui lança-t-elle joyeusement en lui donnant un coup de coude. Tu sais s’il y a un classement pour les filles aussi ? »
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
« En premier y’a Jacob, mais c’est un peu normal j’pense. Ensuite y’a Cinead, puis Bad, continua-t-elle en essayant de se remémorer qui venait après. Heu, et puis Edmund, et après je crois que c’était Jeffrey ! »
En parlant, elle aperçu Cinead et tendit son pouce vers le haut avec un grand sourire en guise de félicitation pour sa deuxième place. Comme les filles n’avait pas l’air de savoir s’il y avait un classement les concernant elle décida de prendre congé pour chercher elle-même. Elle remarqua la tête de Bad qui dépassait de la foule et regardait le classement d’un air perdue. Il était peut-être étonné d’être troisième. La Serpentarde décida de s’approcher de lui pour avoir plus de renseignement.
« Heee bravo, top trois ! lui lança-t-elle joyeusement en lui donnant un coup de coude. Tu sais s’il y a un classement pour les filles aussi ? »
Orphéa suit la conversation avec @Elfie Chassin @Megan Arrington, et répond à @Ellana Collins oups je t’vais pas vuElle adresse un signe de félicitation à @Cinead Reid et accoste @Bad Eaven. Bien évidement, elle n’a pas compris que le classement n’est pas le même pour tout le monde
![]()
Dernière modification par Orphéa Cooper le 9 mars 2022, 19:12, modifié 1 fois.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Eider avait pris un petit-déjeuner relativement tôt pour échapper à la cohue matinale et s’était ensuite dirigée vers le cinquième étage pour échanger avec Audric. Au fil de leur discussion, des élèves s’étaient amassés de plus en plus dans le couloir et le brouhaha commençait à devenir dérangeant. Pour s’entendre parler, les deux sorciers s’étaient donc éloignés de quelques mètres.
En revenant dans le couloir pour rejoindre sa salle commune, la Serpentard fut surprise de constater que le nombre d’élèves avait doublé, voire triplé. Curieuse de connaître ce qui retenait tant leur attention, elle s’approcha lentement de l’attroupement et se hissa sur la pointe des pieds pour espérer discerner quelque chose. Un simple coin rose retint son attention. Heureusement, des échanges lui permirent de comprendre la nature de l’affiche. *Un classement des plus belles personnes de Poudlard ? Aucun intérêt.*
Elle roula des yeux, prête à faire demi-tour, puis vit l’attrapeur des Hel’s non loin d’elle.
- Bah alors, qu’est-ce que t’attends ? C’est pourtant ton genre d’aller regarder une affiche comme ça. T’as pas envie de connaître ton stupide classement ?
@Alystair Lightwood
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
En revenant dans le couloir pour rejoindre sa salle commune, la Serpentard fut surprise de constater que le nombre d’élèves avait doublé, voire triplé. Curieuse de connaître ce qui retenait tant leur attention, elle s’approcha lentement de l’attroupement et se hissa sur la pointe des pieds pour espérer discerner quelque chose. Un simple coin rose retint son attention. Heureusement, des échanges lui permirent de comprendre la nature de l’affiche. *Un classement des plus belles personnes de Poudlard ? Aucun intérêt.*
Elle roula des yeux, prête à faire demi-tour, puis vit l’attrapeur des Hel’s non loin d’elle.
- Bah alors, qu’est-ce que t’attends ? C’est pourtant ton genre d’aller regarder une affiche comme ça. T’as pas envie de connaître ton stupide classement ?
@Alystair Lightwood
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !