Inscription
Connexion
24 août 2021, 21:59
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Je ne tardai pas à le retrouver. À vrai dire malgré sa position, le confondre avec une étoile de mer aurait été compliqué. Après un grand éclat de rire, il se redressa très rapidement et très gentiment m'aida même à me relever. Juste pour cela je décidais de ne pas l'éclabousser de nouveau mais plutôt de le remercier. De plus, j'avais le sourire car il semblait qu'il avait perdu son côté réticent à aller dans l'eau. Peut-être l'avais-je imaginer après tout ?
J'adorais vraiment ce moment qu'on passait ensemble à rigoler. Non seulement je me sentais dans mon élément mais en plus il était de bonne compagnie. Alors lorsqu'il proposa de nager un peu, je n'allais bien sûr pas refuser:
_Hum... tu vois le rocher là-bas?, dis-je en désignant un rocher qui émergeait au loin mais là où l'eau semblait encore raisonnablement peu profonde. Le premier arrivé a gagné... Prêt ? 1...2...
Sans l'attendre je partie en tête, avec mes mouvements de crawl appris durant mes dernières vacances.
@Victor Riggle

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
25 août 2021, 00:07
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Hé !

Nan mais oh ! Mon sorbet !

Je ne tarde alors pas à m'élancer à la suite de la Poufsouffle, en direction de son transat : je ne laisserai pas son sorbet s'échapper comme ça. Ça non. Elle se doit de me repayer mes lunettes avant cela. Durant ce laps de temps, tout ce qu'elle achètera sera aussi ma propriété. Nah. C'est comme ça, c'est écrit dans la loi. Enfin... Je ne sais pas si ça y est écrit mais il me paraît plutôt évident que ce soit le cas.

Tu sais... Je serais parti dans mon coin et en te laissant tranquille si tu m'avais simplement rendu mes lunettes. Mais, maintenant que tu les as perdues... T'as une dette envers moi. Et je compte bien te la faire payer, tu sais.

@Lumah Greenleaf

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
25 août 2021, 02:20
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Lumah fit mine de ne pas entendre les protestations du garçon et se dépêcha d'engloutir son granité, du moins du plus vite qu'elle le pouvait, tout en s'installant confortablement sur le transat, bien décidée à ne pas s'en lever. En effet, un sorbet restait froid, c'était un fait : et elle n'avait pas le courage de se geler les dents encore une fois - surtout qu'elle avait prit un sorbet dans le but de le déguster, pas de se faire du mal.

Il lui restait approximativement un tiers et demi de sa glace lorsqu'Edmund réapparut, à son plus grand dam. Elle s'y attendait, mais il aurait pu lui laisser cinq petites minutes de plus, mince ! Elle avait à peine eu le temps de profiter de son granité et du soleil qu'il venait lui donner de l'ombre en plus de la noyer dans un discours emplit de rancune.

« Je les ai pas perdues, je les ai lancées dans l'eau », rectifia Lumah comme s'il lui était venu la sensation qu'elle devait le préciser, en enfonçant ses pieds dans le sol et en prenant un morceau de sorbet au passage. Ses sourcis trahirent une once d'étonnement quand il proonça sa dernière phrase, mais elle se reprit vite.

« D'accord. » En vérité, elle se sentait peu à l'aise.

@Edmund Dale

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
25 août 2021, 02:38
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
ET BAH C'EST PIRE ENCORE. Tu ne devrais pas être aussi fière d'avoir volontairement perdu mes précieuses lunettes. J'y tenais. Enfin... Pas vraiment mais ça me donne une excuse de plus pour dramatiser la situation.

Et je ne trouve rien d'autre à faire qu'arquer un sourcil en la regardant du haut de ma position debout.

Alors...

On ne répond pas un simple « D'accord. » après une tirade comme la mienne, en fait.

Je crois que t'as mal compris...

Je me saisis alors vivement du cornet sur lequel est perché sa boule au citron - oui oui, on peut totalement définir ça comme un arrachage des mains - pour tout simplement déposer le sorbet et son cornet sur ses pâles cheveux.

Voilà.

En plus, le cornet lui fait un petit chapeau qui remplace le sien. En plus, le sorbet a la même couleur que ses cheveux. Je crois que j'ai définitivement trouvé la pokéhat qui va à cette Lumah sauvage.

Je profite de sa confusion pour lui glisser vite fait à l'oreille :

C'est de l'argent que tu me dois.

Avant de m'éloigner vivement en prévision d'une éventuelle revanche de sa part.

@Lumah Greenleaf

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
25 août 2021, 03:13
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Désolée pour le délai

Trempée! Elle était trempée! C'est qu'ils étaient doués les deux petits là. Aussi quand Anna reparla du pédalo, elle ne se fit pas prier et s'embarqua à la suite de ses compagnons du jour.

- Oui! Allons-y!, renchérit-elle en s'installant le plus confortablement possible. Puis commençant à mettre une couche généreuse de crème solaire, elle ne put s'empêcher de rappeler aux deux plus jeunes, en bonne professeur: n'hésitez pas à en mettre aussi! Le reflet du soleil sur l'eau, c'est traitre niveau coup de soleil! Puis, en commençant à pédaler: C'est une chouette idée que tu as eu là, Anna! Il paraît que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas: j'espère que c'est vrai! Ca fait bien douze, voire quinze ans, que j'en n'ai pas fait: la dernière fois, j'étais en 3 ou 4ème année à Beauxbatons... Vous en avez déjà fait, vous? .

@Annaëlle Woods et @John Taylor et @Evie Parkson :)

#400080
25 août 2021, 03:19
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Il avait l'air complètement irrité. Non, il n'en avait pas juste l'air, il l'était même carrément. Ou il se jouait d'elle, mais il le faisait toujours, alors...

Alors Lumah soutint son regard. Enfin, jusqu'à ce qu'il lui arrache son pauvre sorbet des mains pour le lui enfonçer sur la tête. C'était la sentation la plus désagréable quoiqu'agréable qu'elle ait pu ressentir. En fait, un peu comme s'habituer au l'eau, lorsqu'on s'habituait à la froideur du granité, ça rafraîchissait et on pouvait encore goûter au génialissime parfum citron via les gouttes qui perlaient près de la bouche.

Plutôt satisfaite de sa découverte, Lumah en oublia presque Edmund, et le chapeau-cornet qu'elle avait sur la tête. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne vienne près de son oreille. Sa voix eut l'effet d'un éléctro-choc, ou non, pire encore, un effet-moustique. Lumah passa alors en mode éradiqueuse de moustiques et fit un coup de pied à l'Edmunstique. Victoire ! Elle retira son chapeau et étala son contenu sur le dos du garçon, avant de s'en aller en s'essuyant les mains.

« Ça te refroidis un peu ? »

@Edmund Dale

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
25 août 2021, 03:37
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Pas assez vivement.

Mon genou manque de peu de se tordre dans un angle qui n'a rien de naturel lorsque son pied vient le frapper... Et le temps que j'ai pris à essayer de ne pas tomber lamentablement ou me tordre le genou, elle en a profité pour me rendre son coup en dix fois pire : sur le dos. Bien tout le long, là, histoire de bien me geler. Aaargh, c'est affreeeux.

Bon. Au moins, le soleil tape. Il ne va pas tarder à réchauffer de nouveau mon dos. Ce n'est pas comme si on était à moins quarante et qu'elle avait foutu des bouts de neige dans mon col. C'est déjà ça. Mais ça reste fort désagréable.

Je la vois s'en aller comme si de rien n'était du coin de l'œil. Je ressens encore la froideur qui émane de mon dos. Je ne suis pas sûr du mouvement que je vais tenter mais...

Hop là, marche arrière toute, tout droit sur la Lumah qui est dos à moi. Je me permets juste de te redonner un peu de ton sorbet, ne fais pas attention. Si la surprise combinée à mon poids pouvait la faire tomber sous le coup, aussi... Ce serait vraiment une masterclass. Sans parler du fait qu'elle amortirait ma chute dans ce cas-là.

@Lumah Greenleaf

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
25 août 2021, 04:07
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Sautiller, sautiller, sautiller... Courir. Pour le bien de sa vie.

Lumah avait raté sa cible, elle le savait. Déjà, il aurait dû tomber au sol mais ne l'avait pas fait, aussi lui avait elle étalé son sorbet adoré (qui lui manquait déjà d'ailleurs, mais elle se prommettait d'en acheter un autre après cette course-poursuite sans fin - s'il lui restait de quoi en acheter, du moins, et surtout, si cette même course poursuite daignait prendre fin avant qu'il ne soit l'heure de se coucher) sur le dos alors qu'il n'était pas le moins du monde sonné, mais plus encore, elle entendait des bruits de pas rapides sur le sable se rapprocher dangeureusement d'elle, si bien qu'elle n'osait pas se retourner.

Par réflexe, elle se recroquevilla au moment où elle entendit les enjambées la rattraper. Au pire, il l'attraperait et elle passerait un sale quart d'heure, et puis voilà. La blondinette n'avait cependant pas pensé à la possibilité qu'Edmund arriverait non pas droit sur elle mais droit et, spécialement, en arrière. La petite sentit alors un impact froid sur son dos...

@Edmund Dale

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
25 août 2021, 04:39
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Impact ! IMPACT !

Mission réussie : mon dos n'est plus le seul où est étalé du sorbet.

Maintenant, je peux juste me permettre de me laisser tomber en arrière et... Et... Euh... Oulah.

Non non non NON NON ! SON DOS N'EST PAS PLAT MAIS COURBÉ ! JE ROULE DESSUS !

Trop tard pour faire basculer mon centre de gravité vers l'avant. Je sens tout simplement mon haut de corps basculer en arrière et emmener tout mon corps avec lui. Je ressens la sensation d'être touché par un Levicorpus durant un court instant.

Un Levicorpus. Sans une goutte de magie. Je vais mourir.

Dans un faible espoir de survie, je me recroqueville à mon tour en fermant les yeux le plus fort possible - comme si moins je verrais la fin de ma chute, moins je souffrirais - et...

Aïe.

Je ne suis pas tombé sur ma nuque mais sur mes tibias. MERLIN, JE NE SUIS PAS DÉCÉDÉ.

Certes, mes jambes ont actuellement envie de pleurer étant donné le choc avec le sable combiné aux coups de soleil mais je ne suis pas décédé. Le nom d'Edmund Dale continuera de retentir.

Je sors alors précipitamment de la position roulé boulé dans laquelle j'étais avant d'annoncer fièrement :

Tout était calculé.

Et je n'ai pas paniqué une seule fois.

@Lumah Greenleaf

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
25 août 2021, 10:03
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Peu après le départ de la course, June entendit un PLOUF sonore. Elle se retourna vivement, Maddison était tombée à l’eau ! June soupçonnait Mark d’y être pour quelque chose mais elle n’avait rien vu. Il avançait bien, un petit sourire aux lèvre. Après avoir vu Maddison remonter à la surface, June continua à suivre le petit groupe. Leo et Jacob étaient en tête mais quelque chose sembla les faire ralentir. Joy et Lily étaient à présent passées devant en criant la devise de Serdaigle. Mark les talonnait. Et les rouges commençaient à reprendre de la vitesse. Ils se trouvaient à peu près à mi-chemin des bouées. June leur lança un petit encouragement :
- C’est super ce que vous faites, continuez comme ça !

@Mark Dole, @Joy Wakberg, @Jacob Tramontane, @Leo Ginger, @Maddison Nash, @Lily Turner

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞