Les petits bonus
Ce soir, la boutique vous propose les récompenses suivantes :
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Vous pouvez demander plusieurs récompenses mais pas plusieurs fois la même récompense. Cependant, merci de penser aux autres.
Une Citrouille ensorcelée
Points à échanger : 40 points
Récompense disponible pour 3 personnes
Une Bougie noire
Points à échanger : 25 points
Un lot de six chocogrenouilles
Points à échanger : 10 points
Récompense disponible pour 4 personnes
Un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille
Points à échanger : 5 points
Récompense disponible pour 5 personnes
Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Vous pouvez demander plusieurs récompenses mais pas plusieurs fois la même récompense. Cependant, merci de penser aux autres.
Ces récompenses inédites sont disponibles jusqu'au 5 novembre, 17h.
Les petits bonus
Bonsoir
J’aimerais échanger 5 de mes points contre Un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille.
Merci A.P
J’aimerais échanger 5 de mes points contre Un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille.
Merci A.P
Les petits bonus
Bonjouuur,
J'échangerai bien une dizaine de points contre un lot de 6 chocogrenouilles
Merci !
J'échangerai bien une dizaine de points contre un lot de 6 chocogrenouilles
Merci !
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
Les petits bonus
Bonsoir,
@Amaia Brown, @Angel Pike et @ Eryne O'Kieran, tout est dans vos malles !
Voici les récompenses restantes :
@Amaia Brown, @Angel Pike et @ Eryne O'Kieran, tout est dans vos malles !
Reducio
Une Bougie noire
Récompense disponible pour 2 personnes
Un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille
Récompense disponible pour 4 personnes
Les petits bonus
Bonjour 
Je vais échanger mes 5 points contre un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille !
Merci d'avance,
Je vais échanger mes 5 points contre un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille !
Merci d'avance,
Les petits bonus
Bonsoir,Maiy Lewis a écrit : 29 oct. 2021, 17:37 Bonjour
Merci d'avance,
Voilà qui est dans votre malle !
Reducio
Une Bougie noire
Récompense disponible pour 2 personnes
Les petits bonus
Je souhaite échanger 5 points contre Un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille.
Merci !
Merci !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Les petits bonus
Bonjour.
J'aimerais échanger 5 points contre Un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille.
Merci d'avance,
Alice.
J'aimerais échanger 5 points contre Un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille.
Merci d'avance,
Alice.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les petits bonus
Bonsoir,
J'aimerais également échanger 5 de mes points pour "un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille", s'il vous plaît
Merci beaucoup d'avance !
J'aimerais également échanger 5 de mes points pour "un lot de friandises contenant un crapaud à la menthe, un fondant au chaudron, une suçacide, des vers frétillants et une patacitrouille", s'il vous plaît
Merci beaucoup d'avance !
#426b80 //
grandiose
grandiose