Récompenses Les petits bonus

Bonjour

J'aimerais bien le sablier adaptable si possible

Dia

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Bonjour :happy:,
J'aimerais échanger 20 de mes points contre le pilon et mortier en marbre, s'il vous plaît !
Merci d'avance (:

Promo 2045

Bonjour,

@Diarmuid O'Belt & @Lily Turner, ces récompenses sont à vous ! Je vous contacte tout bientôt pour décider d’une justification RP ;)

Rendez-vous le 20 octobre pour de nouvelles récompenses RP !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Ce soir, la boutique vous propose les deux objets RP suivants :
Peluche calmante

Image postée par le membre

Tu es souvent stressé.e ? J’ai la solution pour toi ! Cette petite peluche en forme de potion est en fait une sorte de philtre calmant, comme on peut le deviner à sa couleur bleue. Sentant la lavande, la peluche a également des propriétés proches de la potion qui permettent de détendre la personne qui l’a sur soi.
Points à dépenser : 30 points
Potion de gourmandise

Le mois d’octobre rime souvent avec sucreries à gogo et parfois, l’overdose est proche. Avec une gorgée de potion de gourmandise, il est possible de manger des bonbons sans limite pendant quelques heures ! De couleur jaune orangée, la potion a un bon goût de citrouille mais il n’est pas conseillé de s’en administrer plus d’une fois tous les deux jours, sous peine de subir les effets secondaires de la potion qui vont plus loin qu’une petite indigestion…
Points à dépenser : 40 points

Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Chaque récompense n'est disponible qu'une seule fois ! Pour donner la possibilité à tout le monde d'en profiter, je vous demanderai de ne choisir qu'une seule récompense maximum par personne. Une fois que vous aurez échangé vos points contre une récompense, on en discutera par hibou afin de trouver une justification RP cohérente :happy:

Ces récompenses sont disponibles jusqu'au 30 octobre, 23h59.

34 ans Fiche PNJ #743403

Bonsoir,
je suis intéressée par la Peluche calmante (contre 30 points)
Merci

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonsoir !

@Erin Fergusson, cet objet est à toi ! J'arrive sous peu pour discuter des possibilités d'acquisitions inRP ^^

La Potion de gourmandise cherche toujours preneur ! T-)

34 ans Fiche PNJ #743403

Bonjour, j'aimerais échanger 20 points contre "un bon d'achat de 10 mornilles chez Apotic'herbes", à savoir 1 Asphodèle (4M6N), 1 Napel (4M6N), 1 Poudre de Cheminette (1M) et 17 Épluchures de pomme de terre (17x1N) s'il-vous-plaît !
Normalement le compte est bon mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur ^^
Bonne journée !

4ème année RP / #018e6b

Elizabeth Le Gall a écrit : 7 nov. 2022, 13:44 Bonjour, j'aimerais échanger 20 points contre "un bon d'achat de 10 mornilles chez Apotic'herbes", à savoir 1 Asphodèle (4M6N), 1 Napel (4M6N), 1 Poudre de Cheminette (1M) et 17 Épluchures de pomme de terre (17x1N) s'il-vous-plaît !
Normalement le compte est bon mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur ^^
Bonne journée !
Bonjour,

Tout t'a été envoyé, fais-en bon usage :wise: 20 points disparaissent donc de ton total T-)

34 ans Fiche PNJ #743403

Ce soir, la boutique vous propose les deux objets RP suivants :
Grand contenant pour baume

Contenant qui peut préserver l’équivalent de deux doses de baume. Récipient en aluminium incassable et qui permet de conserver plus longtemps le baume ainsi que ses bienfaits.
Points à dépenser : 25 points
Cartes aide-mémoire

Vous aimeriez tout savoir sur les ingrédients et les potions ? Alors ces cartes sont faites pour vous !
Préparées par Maddison, vous y trouverez tout ce qu’il y a à savoir sur différentes potions mais aussi sur divers ingrédients. Si vous posez le bout de votre baguette sur une carte, une image de la potion ou de l’ingrédient apparait !
Points à dépenser : 35 points

Si une récompense vous intéresse, n’hésitez pas à poster à la suite pour la demander. Chaque récompense n'est disponible qu'une seule fois ! Pour donner la possibilité à tout le monde d'en profiter, je vous demanderai de ne choisir qu'une seule récompense maximum par personne. Une fois que vous aurez échangé vos points contre une récompense, on en discutera par hibou afin de trouver une justification RP cohérente :happy:

Ces récompenses sont disponibles jusqu'au 30 novembre, 23h59.

34 ans Fiche PNJ #743403

Bonsoir,

Si possible, j'aimerais échanger 35 points contre les Cartes aide-mémoire :cute:

Merci,

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons