15 août 2023, 12:20
Une question pour un sorcier
D'accord, merci pour la réponse rapide.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
8 sept. 2023, 16:58
Bonjour,
J'ai une question sur le premier devoir de Cinquième année, sur Assurdiato.
Quand vous dites "dans un état de surdité" cela sous-entend que la cause de la surdité est le sortilège Assurdiato ? Ou peu importe car il faut surtout se concentrer sur le ressenti ?
Merci d'avance
J'ai une question sur le premier devoir de Cinquième année, sur Assurdiato.
Quand vous dites "dans un état de surdité" cela sous-entend que la cause de la surdité est le sortilège Assurdiato ? Ou peu importe car il faut surtout se concentrer sur le ressenti ?
Merci d'avance
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
8 sept. 2023, 17:22
Peu importe, le but est de ce concentrer sur le ressenti !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
11 sept. 2023, 12:38
Bonjour
Je travaille sur l'ASPIC de DCFM.
Dans la partie question, il est parfois fait référence à des anciens cours, remplacés depuis. Mais ne les ayant pas tous fait (puisque facultatifs) je ne peux pas aller à la pêche à l'information.
Cela concerne l'examen des filières Auror et PO pour les questions: 3, 16, 18
Comment puis-je faire?
Merci
Je travaille sur l'ASPIC de DCFM.
Dans la partie question, il est parfois fait référence à des anciens cours, remplacés depuis. Mais ne les ayant pas tous fait (puisque facultatifs) je ne peux pas aller à la pêche à l'information.
Cela concerne l'examen des filières Auror et PO pour les questions: 3, 16, 18
Comment puis-je faire?
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
11 sept. 2023, 13:00
Bonjour Ennis,
Je peux t’envoyer les devoirs dont il est question par hibou. Je m’interroge par contre sur le fait que tu fasses l’examen de la filière Auror en étant en filière science…
Je peux t’envoyer les devoirs dont il est question par hibou. Je m’interroge par contre sur le fait que tu fasses l’examen de la filière Auror en étant en filière science…
11 sept. 2023, 19:49
Bonjour
La DcFM étant facultative il me semble que j'ai le choix de prendre n'importe quel sujet. J'ai choisi celui-ci en raison de la partie RP.
Je veux bien les textes des cours concernés si c'est possible
Merci
La DcFM étant facultative il me semble que j'ai le choix de prendre n'importe quel sujet. J'ai choisi celui-ci en raison de la partie RP.
Je veux bien les textes des cours concernés si c'est possible
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 sept. 2023, 18:51
Bonjour,
Pour votre premier devoir vous nous demander :
Racontez moi comment ce sortilège a vu le jour (pourquoi ce nom, contexte, date..) ? (Invention, la forme est libre. )
Tout doit-il être invention ? Si nous trouvons des informations sur ce sortilège pouvons nous les mettre et inventer ensuite ce qu'il manque ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Pour votre premier devoir vous nous demander :
Racontez moi comment ce sortilège a vu le jour (pourquoi ce nom, contexte, date..) ? (Invention, la forme est libre. )
Tout doit-il être invention ? Si nous trouvons des informations sur ce sortilège pouvons nous les mettre et inventer ensuite ce qu'il manque ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
13 sept. 2023, 18:56
Bonjour,
Vous allez la réponse dans la consigne
. Il faut inventer puisque l’histoire du sort n’existe pas.
Vous allez la réponse dans la consigne
13 sept. 2023, 19:03
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bien cordialement
Bien cordialement
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
21 sept. 2023, 10:21
Bonjour !
J'ai une question concernant le deuxième devoir de première année.
Dans la partie écriture, il faut donner ses ressentis sur le cours et dans la partie RPG raconter le cours. Est-ce qu'on est obligés de garder la même ligne éditoriale ? C'est à dire est-ce que par exemple dans la lettre on peut dire que c'était pas intéressant et ensuite considérer que l'on prend le point de vue d'un autre personnage dans la partie RPG et dire que le personnage adore le cours ou est-ce qu'il faut rester cohérent entre les deux ?
Merci par avance et bonne journée
J'ai une question concernant le deuxième devoir de première année.
Dans la partie écriture, il faut donner ses ressentis sur le cours et dans la partie RPG raconter le cours. Est-ce qu'on est obligés de garder la même ligne éditoriale ? C'est à dire est-ce que par exemple dans la lettre on peut dire que c'était pas intéressant et ensuite considérer que l'on prend le point de vue d'un autre personnage dans la partie RPG et dire que le personnage adore le cours ou est-ce qu'il faut rester cohérent entre les deux ?
Merci par avance et bonne journée