9 juin 2022, 20:07
Une question pour un sorcier
Bonsoir,
J'ai fait tous les anciens devoirs de DCFM et j'avais donc fini cette matière (pour la première année). Il y a quelques jours, j'ai fait un des nouveaux devoirs (ils apparaissaient comme étant facultatifs du coup, avec le trait) et depuis que j'ai eu la note, les trois autres sont devenus des cases vides comme celles des devoirs obligatoires non débloqués. Ma question est donc : est-ce normal ? Sont-ils devenus obligatoires ?
Merci d'avance et belle soirée,
C.K
J'ai fait tous les anciens devoirs de DCFM et j'avais donc fini cette matière (pour la première année). Il y a quelques jours, j'ai fait un des nouveaux devoirs (ils apparaissaient comme étant facultatifs du coup, avec le trait) et depuis que j'ai eu la note, les trois autres sont devenus des cases vides comme celles des devoirs obligatoires non débloqués. Ma question est donc : est-ce normal ? Sont-ils devenus obligatoires ?
Merci d'avance et belle soirée,
C.K
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
9 juin 2022, 21:55
Bonjour.
Ils sont obligatoires seulement si vous n’avez pas fait les anciens. Étant donné que ce n’est pas votre cas, c’est facultatif
.
Ils sont obligatoires seulement si vous n’avez pas fait les anciens. Étant donné que ce n’est pas votre cas, c’est facultatif
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
9 juin 2022, 22:59
Très bien, merci pour votre réponse rapide !
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
15 juin 2022, 17:38
Bonjour/bonsoir,
Petite question, je cherche le manuel de DCFM mais je ne trouve que celui-ci qui à l'air de dater un peu et qui est écrit par un ancien professeur de DCFM.
Est-il toujours d'actualité ?
Merci d'avance,
Jane
Petite question, je cherche le manuel de DCFM mais je ne trouve que celui-ci qui à l'air de dater un peu et qui est écrit par un ancien professeur de DCFM.
Est-il toujours d'actualité ?
Merci d'avance,
Jane
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
17 juin 2022, 11:40
Bonjour Miss,
Pardon pour cette réponse tardive.
Si c'est le seul que vous avez trouvé c'est bien parce qu'il s'agit du bon manuel. J'en profite également pour vous dire qu'il ne date pas puisqu'il fut créé il y a un an
.
Pardon pour cette réponse tardive.
Si c'est le seul que vous avez trouvé c'est bien parce qu'il s'agit du bon manuel. J'en profite également pour vous dire qu'il ne date pas puisqu'il fut créé il y a un an
17 juin 2022, 17:54
D'accord ! Merci beaucoup !
19 juin 2022, 22:13
Bonjour 
J’ai une question concernant un devoir de 1 A :
Belle journée,
J’ai une question concernant un devoir de 1 A :
La personne de notre choix en pronom personnel ou comme si on écrivait a une personne précise (ami, famille..etc) ?Ecrivez une lettre à la personne de votre choix ou vous expliquez le cours du jour. (Vos émotions, ce que vous avez fait en cours, est-ce que ça vous avez aimé ?...) /5
Belle journée,

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
19 juin 2022, 23:30
Bonsoir,
Comme vous préférez du moment que vous respectez l’anonymat. Si vous utilisez la 3 personne utilisez un nom d’emprunt.
Comme vous préférez du moment que vous respectez l’anonymat. Si vous utilisez la 3 personne utilisez un nom d’emprunt.
19 juin 2022, 23:31
D’accord, merci !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
4 juil. 2022, 10:27
Bonjour Miss,
Pour la question 1 du 3ème devoir de 1ère année,
quand vous dites la gestuelle, il faut la décrire ou mettre une photo ?
Merci d'avance,
Jane
Pour la question 1 du 3ème devoir de 1ère année,
1. Proposez une recherche avec l'étymologie du sort, la gestuelle ainsi que l'effet du sortilège Pot de colle. (N'oubliez pas, si vous ne trouvez pas toutes les informations c'est qu'il faut inventer.) /3
quand vous dites la gestuelle, il faut la décrire ou mettre une photo ?
Merci d'avance,
Jane