25 mai 2024, 23:19
Parlons, Bavons, Buvons !
A vrai dire je ne me fiche toujours pas complètement du regard des autres et j'admire vraiment les gens comme toi, Sasha, qui ose faire des trucs en se foutant royalement de l'avis des autres 
Je n'ai rien à ajouter Nyxis, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cette tradition de Miss France nous ramène encore une fois à la beauté et je trouve ça profondément injuste ! Surtout que ça pousse certaines personnes à se comparer avec ces femmes qui sont toutes très jolies
Je n'ai rien à ajouter Nyxis, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Cette tradition de Miss France nous ramène encore une fois à la beauté et je trouve ça profondément injuste ! Surtout que ça pousse certaines personnes à se comparer avec ces femmes qui sont toutes très jolies
25 mai 2024, 23:20
Pour les Miss France, je dirais qu'il n'y a pas que les hommes qui votent en fonction du physiqueNyxis Calderon a écrit : 25 mai 2024, 23:17 Mince je suis désolée Ashley![]()
Je suis totalement d'accord. En société, une femme est constamment ramenée à son physique. Une femme considérée belle par un homme est plus susceptible de se voir obtenir un travail, tandis qu'une femme considérée moins belle devra se battre pour en obtenir un.
Ne serait ce que miss France ! On élit quand même '' la plus belle femme de France ''. On nous dit que leur esprit, façon de penser ect fait parti des votes mis clairement, la plupart des hommes qui regardent vite en fonction de celle qu'il trouve la plus jolie.
Mais bon, chacun son avis après tout.
Une femme doit être belle mais ne doit pas montrer qu'elle s'en préoccupe, sinon elle est considérée comme superficielle. C'est quand même grave.
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
25 mai 2024, 23:25
Je suis d'accord avec cette histoire de Miss France ! Et franchement, celle cette année je la trouve normal je ne vois pas pourquoi tout le monde se moquait d'elle.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
25 mai 2024, 23:27
Je crois que les gens disaient que les jurys l'avaient choisis juste parce qu'elle avait les cheveux courts et qu'elle en jouait beaucoup trop
Bref, de toute façon, les gens trouvent toujours matière à critiquer
25 mai 2024, 23:31
Elle a été choisi par les juges parce qu'elle '' changeait de d'habitude '', notamment avec des cheveux courts.
Je la trouve très bien personnellement ! Elle se prend beaucoup de haine, homme et femme qui adore juger le physique des autres. C'est scandaleux et cette pauvre femme surmonte tout ça avec brio !
Je la trouve très bien personnellement ! Elle se prend beaucoup de haine, homme et femme qui adore juger le physique des autres. C'est scandaleux et cette pauvre femme surmonte tout ça avec brio !
25 mai 2024, 23:33
Oui ça c'est vrai !
Je trouve que c'est bien qu'elle est été choisi !
Je trouve que c'est bien qu'elle est été choisi !
Couleur RP - #3e7958
25 mai 2024, 23:35
Moi je n'ai rien contre la miss France mais je trouve qu'elle en fait un peu trop avec ses cheveux courts et ce n'était pas forcément la plus belle...
Sinon, on a dépassé les 1000 messages sur ce Flood et je suis passer en 2eme année, on trinque
Sinon, on a dépassé les 1000 messages sur ce Flood et je suis passer en 2eme année, on trinque
25 mai 2024, 23:38
25 mai 2024, 23:43
Eh bien je pense que Amber voulait dire qu'elle ramenait beaucoup de chose à ses cheveux.
C'est ça ?
C'est ça ?
Couleur RP - #3e7958
25 mai 2024, 23:45
Sûrement !
Je pense que ça choque beaucoup que '' pour une fois '' une femme aux cheveux courts, ce qui n'est pas considéré comme '' la norme '' subjectif également et donc Eve Gilles est aussi là pour montrer que chaque femme est différente, et qu'elle est unique. Qu'on peut avoir telle ou telle coiffure ect.
Alors peut être qu'elle ramène beaucoup de choses à ses cheveux, mais je ne vois pas vraiment le mal dans tout ça
Je pense que ça choque beaucoup que '' pour une fois '' une femme aux cheveux courts, ce qui n'est pas considéré comme '' la norme '' subjectif également et donc Eve Gilles est aussi là pour montrer que chaque femme est différente, et qu'elle est unique. Qu'on peut avoir telle ou telle coiffure ect.
Alors peut être qu'elle ramène beaucoup de choses à ses cheveux, mais je ne vois pas vraiment le mal dans tout ça