Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Coucou tout le monde !

Alors, qu'avez vous prévu de beau pour vos mamans adorées ? :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Hé, c'est pas ma faute, je n'arrive pas à ne plus stresser :sad: Vous auriez une astuce contre le stresse ? :ermm:

Merci Amy, c'est Diane qui me l'a fait :wow:

Moi un petit collier Agatha et toi ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Une décoration c’est un petit oiseau en verre vert ramenée de Malte 🇲🇹 !
Édit: c’est normal que ton vava soit à l’Anvers ?
Wouaah ah c’est vrai tu peux lui demander de m’en faire un ??? :cute:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je vais partir sur une belle paire de boucles d'oreilles. ;)

Oui Amy ! :lol:
Un magnifique gage de la part de @Ari Calvin. :roll:
Il faut que je le garde jusqu'à demain soir.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
:lol: :lol: :lol: en quelle honneur ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Un jeu dans le dortoir des filles.

Ok c’est top secrets alors T-) :ninja:

Amy Lekis a écrit : 26 mai 2024, 09:55 Une décoration c’est un petit oiseau en verre vert ramenée de Malte 🇲🇹 !
Édit: c’est normal que ton vava soit à l’Anvers ?
Wouaah ah c’est vrai tu peux lui demander de m’en faire un ??? :cute:
Je sais pas, peut être que tu pourras lui demander toi ? :thinking:

Ah ok Agatha :rofl: Et t'avais perdus à quoi pour qu'elle te donne un gage ? :roll:

EDIT : vous postez trop vite les filles :skeptical: :lol:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
J'ai acheté des bonbons au miel pour ma mère, elle aime ça !

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Miam ! Moi aussi ! 🍯🌸