Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'imagine bien Lyam et Onyx à Serpentard. Ça aurait été vachement cool :wise: Mais j'imagine que Gryffondor c'est pas mal aussi, hormis le soleil qui tappe sur la salle commune :decayed:

Merci Lyam, c'est l'oeuvre d'un artiste très doué qui ne souhaite pas être mentionné :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Moi j’ai.e quand même beaucoup les Serdys alors... mais bon j’espère aussi avoir un petit pas dortoir de serpy... non ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Amy Lekis a écrit : 29 mai 2024, 19:47 Moi IRL j’adore les Serpentard mais je suis souvent repartie à Serdaigle quand même ! #Bellatrix #Dargo et #Severus
COMMENT ÇA BELLATRIX????!!!!! T’aimes une psychopathe complètement tarée qui tue tout le monde??!! Genre…son cousin?!! :horror: :angry: Par contre pour Drago et Severus je suis tout à fait d’accord :love: <3

Sinon pour continuer la discussion, je suis un mélange de Gryffondor déterminée, de Serpentard égocentrique :roll: et de Poufsouffle sincerité …RIP les Serdaigle hein :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Même si on a tendance à les opposer beaucoup dans la saga, je trouve que Gryffondor et Serpentard ne sont pas si différentes ! Enfin bien sûr ce sont deux maisons différentes, qui ne reflètent pas la même chose, mais je ne trouve pas particulièrement que ce soient les deux maisons les plus opposées.

Là comme ça j'ai tendance à penser que les binômes Serdaigle/Gryffondor et Poufsouffle/Serpentard s'opposent davantage.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Ah, des déceptions initiales dans le choix du Choixpeau? :grin:

Perso, je ne l'imaginais pas spécialement quelque part en passant le test, comme ça tranquille, même si je l'aurais bien vue de base peut-être à Gryffondor si ça n'avait pas été Serdaigle. Après, comme IRL je suis Serdaigle (et Poufsouffle), ça me convient parfaitement que le Choixpeau lui ai préféré les bleus aux rouges :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Jamais ! Gryffondor forever ! :love2: même si j'aime bien Serpentard et Serdaigle

Moi, je me suis souvent demandé si sa maison correspondait vraiment au caractère d'Agatha. Je pense qu'elle aurait été bien à Poufsouffle ou à Serdaigle. Mais j'aime bien toutes les maisons. Elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
A part Serpentard, Edwin serait bon pour Poufsouffle je crois (même si c'est le plus éloigné :lol: ) Il est très loyal mais sa fierté et son besoin de faire ses preuves sont plus important
M'enfin il est pas très charismatique ou rusé :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Les mix Poufsouffle-Serpentard ça existe plus qu'on ne le pense :wise:
Erza est 100% Serpentard, et moi 50% Serpy 50% Pouffy :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je pense que pour ma part, Lance aurait très bien pu finir à Poufsouffle ce qui lui aurait donné une rentrée bien plus calme et adaptée à son caractère. Mais j'imagine que s'il a finit chez les rouges c'est qu'il y a bien une raison.
Moi d'après les test très sérieux et précis que je fais sur internet je suis Serpentard a 65% et Gryffondor 25% à quelques pourcents près. :yes:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
De mon côté Melody aurait pu finir un peu nimporte ou je pense :lol:
Serpentard lui correspond bien mais depuis que j'ai totalement changé d'état d'esprit par rapport à elle depuis que j'ai fait le test en arrivant. Je savais en créant Melo' que je voulais qu'elle aille a Serp mais avec du recul elle aurait pu finir sans soucis à Serd

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles