Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Alors moi en m'inscrivant je pensais que Ashley allait finir à Serpentard mais au final elle a été répartie à Serdaigle et j'en suis très heureuse :wise: Moi IRL, je suis un mixte Gryffondor/Serpentard je pense :thinking:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Quand j'ai imaginé Marine je la voyais déjà faire son entrée à Poufsouffle mais le choixpeau a dit Gryffondor, alors c'est Gryffondor :lol: ! La pauvrine se demande encore ce que le choixpeau a trouvé de Gryffondor chez elle :rofl:.

La joueuse quant à elle est Poufsouffle mêlée à quelques nuances de Gryffondor :cute:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Moi quand j'me suis inscrit je pensais que ma protégé irai à Serdaigle, j'ai eu une fausse joie. Même si j'adore ses camarades de maison.

La joueuse est Gryffondor avec des soupçons de Serpentard pour ma part.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pour mon personnage, je pensais qu'elle irait chez Serdaigle mais Gryffondor fonctionne aussi ! ^^

Moi la joueuse, je suis plus un mélange Gryffondor et Serpentard ! (un soupçon de Serdaigle mais pas plus)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Nyxis Calderon a écrit : 29 mai 2024, 19:41 Serpentard pour toujours :wise: InRP et IRL.
OUI
100% d'accord !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
En vrai une fois j’ai triché parce que je voulais être 100% Serpys... 💯 😅

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Moi je suis In Rp et IRL une Serdaigle pure souche et j'en suis fière !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Wow ! Depuis le début et a jamais Serdaigle pout toi :wow:
Pour ma part au début (quand j'était petite) je ne voulais croire personne qui me disais que j'était Poufsouffle et maintenant je le suis IRL et In Rp :lol:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Pour ma part, IRL, je suis quasiment 50% Serdaigle et 50% Gryffondor. :decayed:
Du coup, pour moi, la décoration du hall de ce mois-ci représente la perfection incarnée ! :love2: :rofl:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Perso, ça auxillait toujours entre gryffondor et poufsouffle, (plus pour la joueuse le gryffon sinon pour mon perso c'est très bien là ou elle est et je ne pourrais pas rêver mieux :wow: ) et poufsouffle vous avez conquis mon p'tit <3 de blaireau j'avoueeee :roll:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie