15 juin 2024, 14:22
Parlons, Bavons, Buvons !
Hé ! J'ai pas dit que j'allais la pousser !Constance Nelson a écrit : 15 juin 2024, 14:09 @Erin Fergusson voyonsce ne sont pas des manières voyons ! sous entendre qu'une telle sorcière pourrait malencontreusement tomber de si haut, juste pour récupérer son botruc
je suis... scan-da-li-sée !
Je lui ai prodigué un sage conseil, c'est tout. Et dans mon immense gentillesse, je me suis proposée pour adopter son Botruc en cas de chute malencontreuse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 juin 2024, 14:24
mouais mouais
à d'autres !
on sait bien que tu n'attends qu'une chose...
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
15 juin 2024, 14:27
Je suis scandalisée !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 juin 2024, 14:39
Erin en mode "scandalisée" :

Consty en mode "mais bien sûr" :

Consty en mode "mais bien sûr" :
15 juin 2024, 20:50
Moi aussi j'ai un dragon sur mon vava fait aussi par Fiona !Eva Matillon a écrit : 15 juin 2024, 14:10Moi aussi je l'ai !Sasha Lexer a écrit : 15 juin 2024, 11:04 Merci de me rassurer !
Trop mignon le dragon sur ton avatar Mia ! Je l'adore !![]()
C'est Fiona qui nous l'a fait![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
15 juin 2024, 21:00
Moi aussi j’ai un dragon !
*toute fière de son vava trop beau*
*mange une chocogrenouille parce qu’elle a faim et en propose aux autres*
*toute fière de son vava trop beau*
*mange une chocogrenouille parce qu’elle a faim et en propose aux autres*
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
15 juin 2024, 21:04
Ca ira pour moi, je n'ai plus faim, merci !
Je double la quantité et je laisse au suivant
Je double la quantité et je laisse au suivant
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
15 juin 2024, 21:05
*accepte une chocogrenouille, la mange, l'ouvre et*
Oh non, je l'ai déjà
dites, vous aussi vous galérez à terminer votre collec de chocogrenouilles ?
en parlant de collections, est ce que vous et/ou votre protégé.e inrp en a/fait ?
Oh non, je l'ai déjà
dites, vous aussi vous galérez à terminer votre collec de chocogrenouilles ?
en parlant de collections, est ce que vous et/ou votre protégé.e inrp en a/fait ?
15 juin 2024, 21:15
Oui ! Je galère totalement ! En fait j’ai besoin de cartes argents ou or mais je n’en ai aucunes à échanger… Et personne pour faire un inter-couleur.En plus, j’ai des toooonnes de doubles, genre il y a pleins de bronzes que j’ai x4
Oui bon du coup ce ne sont plus des doubles…
Pour répondre à ta question, moi je n’ai qu’une collection un peu bizarre. Ça fait un moment que j’ai arrêté, mais avant je faisais une collection de.. pots de yaourt en verre.
Ensuite, je les lave et les décore avec de la peinture ou des poscas, puis je les garde.
Pour les fêtes ou d’autres événements il m’arrive d’en offrir, et des fois de mettre une bougie parfumée devant.
Le problème c’est que j’ai arrêté de les décorer depuis un certain temps (puisque ce n’est plus vraiment de mon âge) mais j’ai gardé l’habitude de mettre de côté mes pots de yaourt en verre, et dès fois je les donne à mes frères et sœurs pour qu’ils fassent une activité manuelle.
Pour Rosa, je n’y ait jamais réfléchi. Je pense que ce ne serait pas trop son genre. Elle dirait « Quel intérêt de passer son temps à rassembler quelque chose si ça ne sert à rien »
Après, peut être est elle capable de faire une collection de vieux objets comme elle adore ça ? Ou d’objets moldus ? Je n’y ai pas réfléchi.
Oui bon du coup ce ne sont plus des doubles…
Pour répondre à ta question, moi je n’ai qu’une collection un peu bizarre. Ça fait un moment que j’ai arrêté, mais avant je faisais une collection de.. pots de yaourt en verre.
Ensuite, je les lave et les décore avec de la peinture ou des poscas, puis je les garde.
Pour les fêtes ou d’autres événements il m’arrive d’en offrir, et des fois de mettre une bougie parfumée devant.
Le problème c’est que j’ai arrêté de les décorer depuis un certain temps (puisque ce n’est plus vraiment de mon âge) mais j’ai gardé l’habitude de mettre de côté mes pots de yaourt en verre, et dès fois je les donne à mes frères et sœurs pour qu’ils fassent une activité manuelle.
Pour Rosa, je n’y ait jamais réfléchi. Je pense que ce ne serait pas trop son genre. Elle dirait « Quel intérêt de passer son temps à rassembler quelque chose si ça ne sert à rien »
Après, peut être est elle capable de faire une collection de vieux objets comme elle adore ça ? Ou d’objets moldus ? Je n’y ai pas réfléchi.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
15 juin 2024, 21:30
Depuis que j'ai terminé ma seconde collection, j'aime bien regarder le sujet d'échange de temps en temps pour offrir quelques cartes. @Ander Finlay en a récemment fait l'expérience
Quand il s'agit de collections qui débutent ça fait plaisir d'aider.
Quand il s'agit de collections qui débutent ça fait plaisir d'aider.
RP garantis 0% IA et 100% humain