Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Linh aussi ! Et pour le bien des plantes et de l'association, elle resterait loin d'elles (et même si ça me brise le coeur.... de la bota :'( )

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Linh s'occupera du recrutement :wise: J'adhèrerai également :lol:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
J'y adhère aussi !
Même si je pense finir avec Linh... :'(
On est deux ! :wise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Je pense que monsieur @Sigmund Charleston y adhèrerai aussi

Et moi aussi par la même occasion

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi j'ai école aujourd'hui donc ça va être compliqué pour les rp mais peut être demain, j'espère car je suis vraiment en retard :cryhappy:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Constance Nelson a écrit : 15 juin 2024, 21:41 petit aparté Aliosus : ce vava T-) très sympaaa, il a un p'tit air de Peaky Blinders... :meninblack:
et sinon Aliosus Nerrah, irl ou inrp toi ou ton personnage vous avez une addiction de collection particulière ? :)
Aliosus est relativement détaché des préoccupations matérialistes. D'aucun diraient qu'il a une propension à collectionner les conquêtes, mais ce sont de outrageuses calomnies.

Quand à moi par contre, je joue à un certains nombre de wargames ou jeux de rôles qui impliquent de collectionner livres, dés, figurines ou peintures :sweatingbullets:

(et merci pour l'avatar, le côté Peaky ça doit être les gants :D)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Mmmh j'aurai bien dit qu'il avait une collection secrète des différentes éditions du règlement de Poudlard quand même, notre cher Nerrah :roll: le tout dans des pochettes plastiques/magiques pour protéger les doux mots marqués à l'encre sur les plus vieilles éditions qu'il aurait pu obtenir :lol:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Oh ça serait très drôle ça, comme l'ancien règlement béni de Rusard où il est question de châtiments corporels :wow:

Aliosus Nerrah a écrit : 17 juin 2024, 09:44 Aliosus est relativement détaché des préoccupations matérialistes. D'aucun diraient qu'il a une propension à collectionner les conquêtes, mais ce sont de outrageuses calomnies.
Pardon ? :angry2: C'est quoi cette histoire ? :angry2:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Et bien c'est exactement ce que je disais : des calomnies. On prête souvent un comportement volage à Aliosus alors qu'il n'en est rien du tout.