Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bonsoir miss Crane !
En ce moment, je valorise ceux des serpentards vainqueurs, le vôtre, ou alors celui de monsieur Pembroke. Je vous avoue que j'aime aussi beaucoup ceux que Diane font ! J'aime aussi beaucoup ceux qui touchent au réalisme.

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Bonsoir !

Belle question que celle des avatars ! J'admets être particulièrement fan de celui d'@Ashley Houston ! Et bien évidemment de celui de Lumah juste au-dessus, partagé avec Edmund.

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ
Bonsoir ici, ça fait un petit moment :cute:

Sans prétention aucune, je suis très fan du mien personnellement :wise: sinon, je trouve que celui d'Aliosus lui va comme un gant !

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Et personne ne répond "le votre évidemment miss Crane" ? Roh les malapris !

Le votre évidemment miss Crane <3

RP garantis 0% IA et 100% humain
Vos flatteries ne fonctionnent pas avec moi Mr. Nerrah.

+293737292PR

Je suis d’accord avec Ander, celui de Ashley est vraiment beau !
Il faudrait que je me penche un peu plus sur la question !
Dernière modification par Murphy Sullivan le 18 juin 2024, 23:04, modifié 2 fois.

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
Selah Crane a écrit : 18 juin 2024, 22:54 Vos flatteries ne fonctionnent pas avec moi Mr. Nerrah.

+293737292PR
Je m'en doutais, vous êtes au dessus de ça :wise:

Merci pour la découverte, Ashley a en effet un bien bel avatar !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Madame, c'est un peu contradictoire là (comme ma manière de vous parler :roll: )

Ashleyyyyyy wahouuu ! Mais voyons qui parle Murphy à l'avatar plus que beau !

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Tous vos vava sont beaux voyons! Même si, je l'avoue, j'ai un faible pour celui de @Sigmund Charleston :blush: :cute:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je suis toujours admirable des avatars de Morgan et de nombreuses de mes collègues. :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50