Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ne t’inquiète pas je pense que tu n’est pas la seule.
Une camp scout, c’est une colonie de vacances où l’on dort dans une tente, dans la nature. On cuisine tours seuls, (normal) on se douche dans la nature… ect…

Check copain !
Moi mon programme c’est :
-Mercredi 26 juin : Petite fête pour mon anniversaire avec des amies
-Déjeuner avec des amies les 27, 28 et 29 juin
-3 juillet => direction scouts
-24 juillet => retour
-3 août => départ Grèce
-24 août => retour
Dernière modification par Rosa Bell le 24 juin 2024, 21:21, modifié 1 fois.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Heureusement il te reste le mois d'août Ari ! Il va falloir récupéré après ton emploi du temps de ministre ! :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Moi je ne part pas très loin mais je vais chez ma famille et chez des amis
On fait pleins d'activités, j'adore, c'est trop cool !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Ouh là heureusement que j'en fait pas je passerais mon temps à râler pour rien dire :lol:
comme dit Rolland Magdane "C'est beau la nature.... c'est vraiment beau la nature.... c'est chouette la nature.... c'est chiant la nature !!"

Tu m'étonnes et encore j'ai oublié de dire le 6 juillet ou je fête le bac et le brevet de ma petite soeur avec ma meilleure amie et ses parents + les parents d'une amie à ma soeur et son amie on sera 11

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je ne pars pas exactement en vacances, mais je vais au Danemark en juillet (aussi dans le cadre des scouts !) :wow: Et en aout j'ai un job d'été :nerves: J'animerai une colo dans un centre équestre (mais je ne m'y connais pas du tout en équitation, y aura d'autre moniteurs pour la partie équitation :lol: )

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Erin Fergusson a écrit : 24 juin 2024, 11:46 Et certaines personnes ne voient que les "18h" de cours, sans se rendre compte du travail qui est réalisé en dehors des cours, les réunions pédagogiques, les conseils de classe... qui allongent les journées de travail.
Et puis il y a aussi les professeurs de primaires, qui ont plus d'heures de cours et qui sont souvent moins bien considérés puisque "ça doit sûrement être plus facile d'enseigner à ce niveau là"

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
On devrait plus les considérer ! Mon prof de primaire avait une classe du CE1 au CM2 !
Il avait énormément de boulot !
Maintenant aussi d’ailleurs...

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
C'est vrai que c'est un métier impressionnant ! Il faut beaucoup de patience aussi !
Franchement je ne pourrais pas gérer une trentaine d'élèves

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Pareil pour moi.... Je perd très vite patience ! Jamais je ne saurai gérer une classe, sinon être une professeure égrie !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ce qui est absolument totalement faux :roll:
Passer toute la journée avec les mêmes petits gnomes qui courent partout en brayant :fear:

En plus, ils sont souvent de surveillance de cour de récré, il me semble.
Et enseigner toutes les matières, omg !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons