1 juil. 2024, 14:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Merci Amy !
Oh, Narcisse, c'est un rêve touchant je trouve !
J'en parle dans certains RP, le rêve de Lina c'est, plus tard, d'avoir sa propre émission de cuisine. Mais elle est à un âge où on rêve encore beaucoup !
Oh, Narcisse, c'est un rêve touchant je trouve !
J'en parle dans certains RP, le rêve de Lina c'est, plus tard, d'avoir sa propre émission de cuisine. Mais elle est à un âge où on rêve encore beaucoup !
2è année RP
1 juil. 2024, 14:50
Pour Sasha ça serait que son groupe de musique deviennent célèbre...
N'est-ce pas @Sonia Ross, @Mei Wang, @Amy Lekis et @Min-Lee Jeon
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
1 juil. 2024, 14:52
Cerise n’a pas vraiment de rêve
Ben dis moi Sasha, moi je viendrais voir ton groupe de musique, et je ferais de la pub dans tout poudlard ! Il suffit de me demander !!!
Ben dis moi Sasha, moi je viendrais voir ton groupe de musique, et je ferais de la pub dans tout poudlard ! Il suffit de me demander !!!
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
1 juil. 2024, 14:52
Oui oui @Sasha Lexer…
je sais je sais…
Moi j’ai pas trop de rêves…
Moi j’ai pas trop de rêves…
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 juil. 2024, 14:53
Oui !!!! D'ailleurs très beau vava Sasha et Amy !!Sasha Lexer a écrit : 1 juil. 2024, 14:50 Pour Sasha ça serait que son groupe de musique deviennent célèbre...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
1 juil. 2024, 14:54
Mais attendez les filles vous allez devenir mes idoles
Alala appelez moi la prochaine fois que vous jouez
Alala appelez moi la prochaine fois que vous jouez
Couleur rp : #006693
Amy ma paupiette d’amour
Amy ma paupiette d’amour
1 juil. 2024, 14:55
C'est cool les rêves de vos perso ! Y en a pour tous les goûts !
Le rêve d'Agatha serait d'avoir un petit frère. On s'ennuie vite quand est fille unique.
D'ailleurs son petit frère arriveras dans 1 ou 2 ans.
Le rêve d'Agatha serait d'avoir un petit frère. On s'ennuie vite quand est fille unique.
D'ailleurs son petit frère arriveras dans 1 ou 2 ans.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
1 juil. 2024, 14:56
Pour Alyssa c'est clairement encore devenir une star de QuidditchLance Blacksword a écrit : 1 juil. 2024, 14:49 Pour l'instant, parce qu'il est petit c'est comme beaucoup : devenir une star de Quidditch et être riche.
Mais dans un ou deux ans il voudra devenir medico-mage et soigner des gens.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 juil. 2024, 14:59
Le Quidditch intéresse pas trop ma protégé, elle préfère le dessin et d'ailleurs elle commence à s'en lasser pour courir et réviser un peu plus
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 juil. 2024, 14:59
J’y veillerai personnellement t’inquiète pas CeriseCerise Anderton a écrit : 1 juil. 2024, 14:54 Mais attendez les filles vous allez devenir mes idoles![]()
Alala appelez moi la prochaine fois que vous jouez![]()
![]()
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP