2 juil. 2024, 11:45
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Je me souviens quand j'étais au Japon, c'était la même galère avec les 7h de différence :lol: Quand j'me réveillais le site était tout silencieux

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
2 juil. 2024, 11:52
Cheryl Styles a écrit : 2 juil. 2024, 11:45 Je me souviens quand j'étais au Japon, c'était la même galère avec les 7h de différence :lol: Quand j'me réveillais le site était tout silencieux
Ert tu devais attendre le lendemain pour des réponses à tes hiboux ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
2 juil. 2024, 11:52
Généralement, il était autour de 16h au Japon quand le matin se levait en France donc j'avais mes réponses pendant la soirée :grin:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
2 juil. 2024, 11:54
Ah ok (ça doit pas être très pratique).

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
2 juil. 2024, 11:56
Mais les voyages ou vivre à l'étranger, ça apporte tellement, que cette histoire de décalage horaire, c'est qu'un détail par rapport au reste

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
2 juil. 2024, 12:35
Cheryl Styles a écrit : 2 juil. 2024, 11:45 Je me souviens quand j'étais au Japon, c'était la même galère avec les 7h de différence :lol: Quand j'me réveillais le site était tout silencieux
J'habite au philippines, j'ai tout le temps 7h de décalage :cry:
2 juil. 2024, 13:07
C'est vrai que c'est quand même bien plus pratique d'habiter en France métropolitaine lorsqu'on est sur un site comme celui-ci, alors j'adresse tout mon courage et mon admiration à ceux qui arrivent à ne pas s'emmêler les pinceaux ;) !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
2 juil. 2024, 13:09
Ouais moi chuis à Lille, c'est parfaitement parfait pour ce site :rofl:.

2 juil. 2024, 13:10
Moi j'ai 5 heures de décalage, j'ai un peu le même problème que Jude

#186232 | 4ème année RP | 14 ans
2 juil. 2024, 13:11
Pas de bol :S