6 juil. 2024, 15:21
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh, de vrais Aragog, génial !

Oui, c’est magnifique !
Tant qu’il y a pas d’éruption inattendue, c’est vrai !
Ne t’inquiète pas, de toute façon j’ai choisi un autre vava finalement !
Oui, c’est magnifique !
Tant qu’il y a pas d’éruption inattendue, c’est vrai !
Ne t’inquiète pas, de toute façon j’ai choisi un autre vava finalement !
6 juil. 2024, 17:49
Ohlala, les histoires autour du feu de camp et le célèbre Dahu... ça me rappel de sacrés souvenirs !
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
6 juil. 2024, 17:53
J'ai jamais fait de colo, moi !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 juil. 2024, 18:34
Sous les tentes avec les pinces oreilles, les araignées et toujours le vieux sac de couchage
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
6 juil. 2024, 18:51
Les douches froides, les plats brûlés et la vaisselle...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
6 juil. 2024, 18:55
Ah ! Comme ça je ne suis pas seule…
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
6 juil. 2024, 19:04
Moi non plus je n'en ai jamais fait ! Mais ça reste une expérience !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
6 juil. 2024, 19:07
Tu vends du rêve ! Ca donne... trop pas envieRhys Walters a écrit : 6 juil. 2024, 18:34 Sous les tentes avec les pinces oreilles, les araignées et toujours le vieux sac de couchage![]()
Déjà que mon expérience du camping est très très limité !
Et que dormir sur un matelas pneumatique me donne l'impression d'être sur un bateau...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 juil. 2024, 19:14
Olala la vaisselleAgatha Sanders a écrit : 6 juil. 2024, 18:51 Les douches froides, les plats brûlés et la vaisselle...![]()
T'inquiète à part ces petits détails ça reste une chouette expérience surtout entre amis c'est fun !Erin Fergusson a écrit : 6 juil. 2024, 19:07Tu vends du rêve ! Ca donne... trop pas envieRhys Walters a écrit : 6 juil. 2024, 18:34 Sous les tentes avec les pinces oreilles, les araignées et toujours le vieux sac de couchage![]()
Déjà que mon expérience du camping est très très limité !
Et que dormir sur un matelas pneumatique me donne l'impression d'être sur un bateau...![]()
Oh y'a pas que des matelas pneumatiques ! Je les trouve désagréables aussi, y'en a pleins d'autres plus légers en tissus qui se plient facilement (et qui sont moins chers
Vous inquiétez pas les filles, que vous ayez fait une colo ou pas, le choix de tester vous reviens entièrement
Toujours rester soi-même
6 juil. 2024, 19:41
J'ai l'impression qu'on est un train de décrire mes vacances là ! Ce n'est pas du tout mon truc le camping, généralement j'adore passer mes vacances dans des pays comme l'Angleterre, l'Ecosse, Le Pays de Galles et bien sûr l'Irlande ! Mon pays favoris !
Je pense que ce qui me chagrine le plus c'est de savoir que pendant 20 jours je ne pourrais pas écouter de musique ! Je veux actuellement m'enfouir sous terre.
Le rock va tellement me manquer
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Je pense que ce qui me chagrine le plus c'est de savoir que pendant 20 jours je ne pourrais pas écouter de musique ! Je veux actuellement m'enfouir sous terre.
Le rock va tellement me manquer
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?