7 juil. 2024, 14:27
Parlons, Bavons, Buvons !
De toute façon, je crois que Lily en a marre des bêtises, qui ont souvent mal tourné, mais notre promo est très... créative, alors pourquoi l'en priver ? 
Par contre je paye pas, moi !
Ah oui, Cheryl, ça sera plus possible !
Par contre je paye pas, moi !
Ah oui, Cheryl, ça sera plus possible !
7 juil. 2024, 14:29
Lily et Alyssa ont pas eu beaucoup de chance cette année, c'est sûr... 
Donne nous tes ingrédients Cheryl
Donne nous tes ingrédients Cheryl
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
7 juil. 2024, 14:33
Une préfète qui fréquente des délinquants... on aura tout vuCheryl Styles a écrit : 7 juil. 2024, 14:27NON ! Je suis abonnée à eux moiErin Fergusson a écrit : 7 juil. 2024, 14:23 C'est surtout que Cheryl va devoir arrêter de fréquenter les Pourvoyeurs![]()
![]()
oui, donne moi tes ingrédients
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 juil. 2024, 14:48
7 juil. 2024, 15:00
Oui, t'inquiète, je les ai vus à peu près 10 foisRhys Walters a écrit : 7 juil. 2024, 09:13 En plus alors il devait doublement être dégoûtéc'est parce que je crois qu'il a trop cherché à déstabiliser notre super goal et à force il a fait un poteau
![]()
La carte du maraudeur ça sert à voir où se situe chaque personne dans le châteautu sais comme dans le film si tu l'as vu ?
Tu peux voir les pas et les déplacements donc de chaque personne du forum (ou en tout cas celles qui n'ont pas masqué leur présence) en fonction à quel endroit elles sont(ex : quelqu'un est dans le forum de la grande salle, tu la verras dans la grande salle sur la carte du Maraudeur si elle n'a pas caché sa présence)
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Katie Evans
9 juil. 2024, 11:32
Bonjour, comment allez-vous ? Cela fait un moment que je n'ai pas été sur le site et j'ai une question.
Est-ce qu'il y a un moyen de "remodeler mon personnage", de changer l'apparence physique et le caractère...
Merci
Est-ce qu'il y a un moyen de "remodeler mon personnage", de changer l'apparence physique et le caractère...
Merci
9 juil. 2024, 11:33
Coucou Katie ! Bon retour parmi nous
Malheureusement, ce n'est pas possible, d'autant plus que tu es inscrite à la chronologie.
Par contre, si tu remplis les critères pour changer de compte, tu peux en faire la demande
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Par contre, si tu remplis les critères pour changer de compte, tu peux en faire la demande
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
9 juil. 2024, 11:42
Hello par ici
et bon retour Katie 
Pour celles qui ont des fonctions, je citerais la carte de maraudeur, la fausse autorisation de sortie, le strutoscope, et... la cape d'invisibilité ? 
Pour les Pourvoyeurs, je te conseille de te rendre ici pour avoir plus d'infos
(bien que tu devras encore patienter pour participer vu que tu es en 1A
)
Concernant le "dé", c'est un "outil" hrp qui se trouve dans ta barre d'outils
il est souvent utilisé par les adultes/modos dans les aventures, les examens... et tu peux l'utiliser également en rp si tu veux donner davantage de hasard à la réussite de tes actions
#unpeudepiment
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Alors pour répondre à ta question, toutes les farces et attrapes n'ont pas de fonctions hrp mais tu peux tout de même en faire la collectionLionel Roy a écrit : 7 juil. 2024, 15:00Oui, t'inquiète, je les ai vus à peu près 10 foisRhys Walters a écrit : 7 juil. 2024, 09:13 En plus alors il devait doublement être dégoûtéc'est parce que je crois qu'il a trop cherché à déstabiliser notre super goal et à force il a fait un poteau
![]()
La carte du maraudeur ça sert à voir où se situe chaque personne dans le châteautu sais comme dans le film si tu l'as vu ?
Tu peux voir les pas et les déplacements donc de chaque personne du forum (ou en tout cas celles qui n'ont pas masqué leur présence) en fonction à quel endroit elles sont(ex : quelqu'un est dans le forum de la grande salle, tu la verras dans la grande salle sur la carte du Maraudeur si elle n'a pas caché sa présence)
Oké, j'ai compris, toutes les farces et attrappes ont des fonctions ou pas ? Et c'est quoi les pourvoyeurs ? et ça ?
Pour les Pourvoyeurs, je te conseille de te rendre ici pour avoir plus d'infos
Concernant le "dé", c'est un "outil" hrp qui se trouve dans ta barre d'outils
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
9 juil. 2024, 12:58
Ça sert à quelque chose de faire la collection des objets ?
( merci Lina )
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
( merci Lina )
Dernière modification par Daphnée Kokelicos le 9 juil. 2024, 13:53, modifié 1 fois.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
9 juil. 2024, 13:04
Salut Daphnée !
Je crois que tu parles de ce jeu : viewtopic.php?t=42002
C'est dans notre dortoir !
2è année RP
Je crois que tu parles de ce jeu : viewtopic.php?t=42002
C'est dans notre dortoir !
2è année RP