9 juil. 2024, 23:00
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Bon bah c'est fini :'(
Mais bravo aux espagnols ils ont bien joué, il faut rester bons perdants et contents pour eux :)
Ah mais oui Yamal va avoir 17ans la veille ! S'ils gagnent l'euro, ce serait son cadeau d'anniversaire :lol:

C'est pas mal comme méthode Arwen ! Que le meilleur gagne pour la finale :cute:
Dernière modification par Rhys Walters le 9 juil. 2024, 23:08, modifié 2 fois.

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
9 juil. 2024, 23:05
Je suis extrêmement déçue mais je me force à rester bonne perdante. Je ne suis pas si mécontente que ça...:cryhappy:
Je ne peux malheureusement pas en dire autant de mes voisins =_=

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
9 juil. 2024, 23:07
Moi aussi trop déçue :( J'ai vraiment du mal à être bonne perdante :disguise: mais bravo aux espagnols oui ! ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 juil. 2024, 23:12
Bravo les espagnols ! Et c'est que maintenant que je me rends compte que la France a gagné contre la Belgique il y a je sais plus combien de jours... =_=

Et courage pour les voisins mécontents.

Arwen Dawson, Gryffondor - première année
9 juil. 2024, 23:13
Raaaaa trop deg!!! En pus on était tellement bien partit à la 8e minutes :'( Je suis trop mauvaise perdante mais bravo aux Spanish et particulièrement au 22 qui m'a impressionné! 16 ans et déjà il marque des buts à l'Euro :lol:
Mais bravo bravo à nos bleus préférés qui n'ont pas forcément toujours bien joué mais qui se sont battus jusqu'au bout <3 Vive le nez plus cassé d'MBappé moi je dis :wise: :D

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
9 juil. 2024, 23:33
Les Belges ne sont pas mécontents, vous nous avez tellement charrié lors de la CDM 2018 (avec 🇧🇪 = seum) qu'on rend juste un peu l'appareil, c'est l'humour Belge dans toute sa splendeur. :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 juil. 2024, 23:44
Je m'y attendais tellement pas à la 8ème minute et c'était vraiment une belle surprise :cryhappy:
Vive les bleus :wow:

On a un sombre passé avec les voisins Belges :lol:

Toujours rester soi-même
9 juil. 2024, 23:53
On s'adore mutuellement, comme des frères, il arrive qu'on aille loin dans les souvenirs et les taquineries. Mais on vous adore. :love:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 juil. 2024, 00:15
Exact :cryhappy:
On vous aime aussi :blush: c'est beau la fraternité !

Toujours rester soi-même
10 juil. 2024, 08:07
Crystal Eealis a écrit : 9 juil. 2024, 21:57
Rhys Walters a écrit : 9 juil. 2024, 21:55 Hello par ici !
Est-ce qu'il y a des personnes qui regardent le match actuel ? :wow:
Bon pour la France c'était bien parti mais à la mi-temps hem...:worried:
Oui ! C'est sur que c'était plutôt bien parti mais bon... apres étant moi même pour l'Espagne je ne vais pas me plaindre.

Et autant ne pas demander l'avis de Crystal puisque de toute les manière ce "monde de moldus" passe à côté des choses véritablement importantes.

Je l'ai regardé ! D'abors à la télévision après sur YouTube (en cachette) et j'aurais pas du, j'aurais pas du regarder à partir du 2ème but de l'Espagne

Bref : :sad:

Oui pour les choses plus importantes ! Comme faire un concert de rock dans les dortoirs en plein après-midi ! N'est-ce pas @Sasha Lexer ?

Après oui, Yamal Lamine a très bien joué, le poteau rentrant même le gardien pouvait pas l'arreter, il mérite vraiment sa finale ce petit.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!