15 juil. 2024, 12:27
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oui pardon je rigolais pour Nostalgie :grin: ...nempêche qu'elle est trop choupi quand même :cute:
Elle a trop de flow Degout je l'adore :meninblack: Et en garçon je préfère Colère avec son SPOILE banana outil !! :laugh:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
15 juil. 2024, 12:28
Cheryl Styles a écrit : 15 juil. 2024, 12:23 Le meilleur personnage c'est dégout, quelle question :wise:
Je trouve aussi elle est tellement classe. Cependant je doit avouer que anxiété me correspond beaucoup mieux :sweatingbullets:

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
15 juil. 2024, 12:32
Mon personnage préféré ça pourrait être Joie ! Mais Dégoût est cool aussi ! :innocent:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
15 juil. 2024, 13:06
Cheryl Styles a écrit : 15 juil. 2024, 12:23 Le meilleur personnage c'est dégout, quelle question :wise:
Absolument :wise: (ça nous fait pas mal de points communs :grin: )
15 juil. 2024, 13:08
Mais bien sûr ! :yes:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
15 juil. 2024, 13:10
Moi mon personnage préféré c'est dégoût, colère mais j'aime bien aussi tristesse et embarras :love:

Par contre vous venez de m'apprendre que ennui est une fille :shock: :rofl:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
15 juil. 2024, 13:13
Je disais pas que ennuie est inutile loiiin de la. Mais je trouve que par rapport aux autre dans le film elle n'a rien fait. Et je trouve ça trop dommage.
Et évidemment que degout est incroyable mais j'aime beaucoup colère aussi " Je vais la balancer à la décharge

Mais tout comme Linh, anxiété me correspond vraiment

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
15 juil. 2024, 13:19
J'adore anxiété... je ne sais pas pourquoi parce qu'elle est plutôt (mini spoiler)la méchante du film, mais je la trouve super attachante. Tout ce qu'elle a fait, elle l'a fait pour Riley en pensant que c'était le mieux pour elle.
C'est peut être aussi parce que je suis très très anxieuse au quotidien.. :cute:

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
15 juil. 2024, 13:22
Je pense qu'anxiété est mon personnage favori également :blush:

Ennui est là pour montrer qu'un adolescent à souvent la flemme. C'est pour la blague mais il y a autre chose. Spoiler : elle a téléchargé l'application du post de contrôle sur son téléphone. C'est grâce à ça que tristesse arrive à commander plus ou moins le cerveau de Riley, en lui volant son téléphone. ^^

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
15 juil. 2024, 13:50
J’aime beaucoup colère et joie, mais c’est vrai que dégoût a pas mal de flow :lol: ! Par rapport aux deux films, j’avoue avoir une petite préférence pour le premier, même si le deuxième est super aussi !
Après, c’est vrai qu’ennui et envie ont joué une place moins importante qu’anxiété par exemple, mais c’était nécessaire pour l’histoire ^^ !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR