15 juil. 2024, 18:36
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Il y a moi aussi ! :decayed: (contrairement à @Kelly Hanson je ne me cache pas T-) )

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

15 juil. 2024, 18:38
Ah quelqu’un d'honnête ! hein kelly....
Dans mes souvenirs tu fais parti du club ! Qui veux venir ?

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
15 juil. 2024, 18:39
Quel club ? :decayed:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

15 juil. 2024, 18:41
Le Fanclub de Pierre Niney !!!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
15 juil. 2024, 18:42
Je suis dedans direct ! :whistling: :love2: :love2:

15 juil. 2024, 18:42
Oh ! alors kelly tu avoue ?

FICHE PR
15 juil. 2024, 18:43
J'avoue j'avoue... :wise:
Je fais partie de ce club... :roll:
j'ai l'impression d'être une criminelle qui avoue un crime...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
15 juil. 2024, 18:45
Je suis plus team Timotée Chalamet que Pierre Niney.... mais c'est sûrement parce que à part sa tête et sa voix je sais pas vraiment qui s'est 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
15 juil. 2024, 18:46
C'est vrai que j'aime Thimothée Chalamet mais je ne l'ai pas encore vu en Willy Wonka et j'ai eu pas mal d'avis négatifs... (fan de Johnny Depp :ninja: )

15 juil. 2024, 18:48
Johnny Depp commence a ce faire vieux...

FICHE PR