15 juil. 2024, 20:07
Parlons, Bavons, Buvons !
15 juil. 2024, 20:15
HIP HIP HIP HOURRA !!!!! @Amy Lekis est une personne HONNÊTE !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
15 juil. 2024, 20:20
Oh my god stop
merci je le mérite tellement
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
15 juil. 2024, 21:19
Johnny Depp, Pierre Niney, Timothée Chalamet et Jonathan Cohen à jamais dans mon coeur
Ces acteurs jouent divinement bien, ils sont à la fois drôle, charismatiques et mignons, je les adores vraiment 
Et j'ai bien vu Le Flambeau, @Lionel Roy c'est exceptionnel
Bahahah et Marc m'a tué de rire à chaque fois qu'il était sur scène! (Annick aussi je dois avouer
)
Et j'ai bien vu Le Flambeau, @Lionel Roy c'est exceptionnel
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
15 juil. 2024, 21:27
Oui je confirme @Ambre McBride ! J'avais découvert Jonathan Cohen grâce à la flamme et vraiment j'en suis contente !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
15 juil. 2024, 22:51
Waouh, alors comme ça vous êtes dans des clubs sur des acteurs ?
Moi à côté qui les trouve juste banal....
Mais si vous voulez mon avis, Johnny Depp est vraiment dans mon coeur ! Il est incroyable !!!
Sinon, je suis dans la team Luke Newton pour les grands connaisseurs de ma série FAVORITE !!!!!
Moi à côté qui les trouve juste banal....
Mais si vous voulez mon avis, Johnny Depp est vraiment dans mon coeur ! Il est incroyable !!!
Sinon, je suis dans la team Luke Newton pour les grands connaisseurs de ma série FAVORITE !!!!!
15 juil. 2024, 23:02
Tu penses ce que tu veux des acteurs et actrices Rosaleen! Tant que tu ne les critiques pas tout vas bien 
J''adore toutes ses manies quand il joue Jack Sparrow c'est incroyable
De quelle série parles tu? Je ne connais qu'un Newton et ce n'est pas lui
De quelle série parles tu? Je ne connais qu'un Newton et ce n'est pas lui
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
15 juil. 2024, 23:10
Oui Johnny Depp à un style de jeu bien à lui ( c’est sûrement pour ça que je le vénèreAmbre McBride a écrit : 15 juil. 2024, 23:02 Tu penses ce que tu veux des acteurs et actrices Rosaleen! Tant que tu ne les critiques pas tout vas bien
De quelle série parles tu? Je ne connais qu'un Newton et ce n'est pas lui![]()
15 juil. 2024, 23:11
Ne t'en fais pas, je ne suis pas su genre à critiquer, simplement c'est pas trop mon kiffe de faire partie des fans clubs, si tu vois ce que je veux dire Sans aucun jugement pour ceux qui en font partie bien entendu !
Oui, Jack Sparrow est mon perso préféré dans Pirates des Caraïbes !!!!
Je parle de la série BRIDGERTON !!!!!!!! Je suis une vrai fan surtout du couple de... SPOIL
J'ai lu tous les livres, regarder toute la série et connaissant les répliques par coeur (beaucoup de visionnages....
)
Oui, Jack Sparrow est mon perso préféré dans Pirates des Caraïbes !!!!
Je parle de la série BRIDGERTON !!!!!!!! Je suis une vrai fan surtout du couple de... SPOIL
Reducio
Pénélopé et Colin (Luke Newton - celui dont je parlais) - Saison 3
Mon couple préféré de la série et ma saison préféré !!!!!
Mon couple préféré de la série et ma saison préféré !!!!!
J'ai lu tous les livres, regarder toute la série et connaissant les répliques par coeur (beaucoup de visionnages....
15 juil. 2024, 23:14